FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Spoilers (annonces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16452
Fonction : Admin

MessageSujet: Spoilers (annonces)   Lun 23 Juin - 1:35

Je remets le lien de Mc Addicted :

"c'est le podcast de Shonda et Betsy.. elles parlent du dernier épisode.. et le commentent, et donc elles laissent entendre ce qui va se passer sans vraiment le dire, mais je pense que ça appartient à cette catégorie. "

http://ll.media.abc.com/podcast/audio/itunes/GREY_417_audio_podcast_5cb325a6-877f-46d5-9375-95e05404c454_1684316.mp3

Traduction :


C'était le moment qu'on avait attendu depuis le début de la saison. Meredith et Derek, ensemble, enfin ! Mais est-ce que cela va durer ? Restez à l'écoute et nous pensons que vous allez aimer la réponse. Vous écoutez le podcast officiel de Grey's Anatomy hébergé par abc.com

[générique]

Bonjour tout le monde, et bienvenue au dernier podcast de la saison. Nous avons beaucoup de détails à aborder, alors on va s'y mettre directement. Les productrices exécutives Shonda Rhimes et Betsy Beers nous donnent quelques délicieux potins à propos de l'épisode final intitulé Freedom.

Shonda : Bonjour, c'est Shonda.
Betsy : Et moi Betsy.
Les deux : Pour Grey's Anatomy.

Betsy : et c'est le dernier podcast de la saison.
Shonda : un dernier regroupement après le final.
Betsy : on dirait presque que c'est un évènement sportif.
Shonda : j'espère que vous avec déjà regardé l'épisode
Betsy : c'est vrai car si vous ne l'avez pas vu et que vous écoutez ceci, vous allez apprendre des détails sur l'épisode. Alors vous devriez peut être le regarder.
..
Betsy : Mais tout le monde se fiche de ça, ce dont on veut vraiment parler c'est de l'épisode final.
Shonda : qui est intitulé Freedom.
Betsy : pourquoi Freedom ?
Shonda : Eh bien, je suis très heureuse que tu me poses la question () Tout d'abord, j'avais cette théorie... je sais pas si ça se voit vraiment, mais j'avais cette théorie qu'au début, quand on a commencé à écrire l'épisode, qu'on allait construire l'épisode autour de, quand vous allez en Italie, ça va paraître prétentieux mais je le pense vraiment car je n'ai était en Italie qu'une fois, c'est pas comme si j'étais une fanatique de l'Italie.. mais enfin, quand vous allez en Italie et que vous allez voir David de Mickael-Angelo, ces statues qui sont comme des prisonniers encastrés dans du marbre, et ils sont comme à moitié sculptés et à moitié encore de gros bloc de marbre, et je pense qu'ils sont appelés "prisonniers de la pierre", donc mon idée pour cette épisode était qu'avec "le garçon-béton" et avec Meredith et ses problèmes avec sa mère, que l'épisode entier allait être appelé Prisonners Of The Rock. Mais ensuite, quand je suis allée sur iTunes pour chercher une chanson intitulée Prisoners Of The Rock, apparemment personne n'a fait une chanson appelée comme ça..

Betsy : il s'agit là d'un appel à tous ceux qui écrivent des chansons, c'est un super titre, pensez-y.

Shonda : Donc, il n'y avait juste pas de chanson appelée comme ça et il n'y avait pas de chanson appelée Rock Prisoners, ou encore Prisoner with the Rock.. RIEN pour m'aider.

Betsy : Il n'y avait que Rock at Ages
Shonda : oui ou encore juste The Prisoner. Mais rien qui me donnait vraiment ce que je voulais. Et donc j'ai commencé à penser au sujet de l'épisode, de quoi il parle, et pour tout le monde, c'est un peu comme se libérer. Le garçon béton se libère de son béton, et se fait embrasser par une fille. Callie se libère de ses peurs et embrasse Erika. Meredith évidemment se libère de sa vie entière. Pareil pour Derek.
Betsy : George se libère...
Shonda : George se libère du fait d'être un intere et reçoit l'opportunité de repasser le test.
Betsy : Pour Alex, c'est différent et plus triste.
Shonda : Ava se libère de sa santé mentale. Alex se libère d'Ava. Izzie se libère un peu en s'occupant de la situation Ava / Alex avec efficacité.

[téléphone]

Shonda : Et Cristina se libère à sa manière du contrôle d'Erika Hahn qui était sur son dos depuis le début de la saison. Tout le monde se libère.
Betsy : Et en fait, Sloan se libère de son image (désolée je vois pas comment traduire a whore pour un homme et je veux avancer..).
Shonda : Oui un peu, juste un peu.
Betsy : Oui c'est vraiment pas grand chose.
Shonda : Il commence à évoluer. Richard finit par aller voir sa femme. Bailey se décharge de la clinique. Beth vit, ce qui est une libération de sa tumeur. Alors je suis partie pour l'idée de libération. Et donc bien sûr.. George Michael pour la chanson Freedom. Et c'est de là que ça vient.

Betsy : quelque chose qui est génial à propos de cet épisode c'est les baisers à la fin, qui forment comme un cycle.
Shonda : il y a beaucoup de baisers dans cette épisode et nous voulions vraiment terminer la saison sur une note heureuse. La saison dernière, si vous vous rappelez, tout partait à la dérive. Cette année, je voulais que l'on puisse avoir hâte que le futur arrive et qu'on soit plein d'espoir pour nos personnages. Et un baiser semble être le meilleur moyen de faire ça. Et les scénaristes du plateau qui ont dirigés l'épisode avec Rob, notre réalisateur, étaient appelés Kiss Captains s'ils allaient être sur le plateau le jour où on a tourné ces scènes, et qui devaient s'assurer si je ne pouvais pas être là que les scènes rendraient un effet spectaculaire.

Betsy : Et je crois qu'ils ont vraiment fait un super boulot.
Shonda : Je crois que oui.
Betsy : Tu étais présente pour quelques uns d'entre eux.
Shonda : J'étais là pour ceux que j'aime appeler "le baiser final" de Meredith et Derek (elle parle longtemps pour rien dire en fait) qui étaient dans un champ avec un écran vert, ce n'était pas vraiment Seattle..
Betsy : On est pas allé à Seattle cette saison.
Shonda : C'était un écran vert, sur une table pivotante en bois, que l'on faisait tourner, avec des bougies autout d'eux, s'embrassant.
Betsy : qu'est-ce que c'est romantique.
Shonda : C'était un baiser majeur, ils se sont embrassés toute la nuit. Et ils sont très professionnels à ce sujet, et très drôle. Ils disent des trucs du genre "décontracte, décontracte, décontracte" et ils commencent, et ils s'embrassent vraiment passionnément, et ensuite ils retournent à ce dont ils étaient en train de parler. C'est charmant.
L'autre baiser pour lequel j'étais là, c'est celui d'Alex / Izzie, qui était vraiment important pour moi, parce que je voulais qu'il soit vraiment comme une récompense pour la peine d'Alex. Je veux dire, il a fait un super boulot, je n'avais jamais vu quelqu'un pleurer pendant qu'il embrassait... c'était juste magnifique. En plus de ça, je voulais m'assurer que le baiser soit poignant. Avec Meredith et Derek, on voulait que ce soit plein d'espoir, comme un jour nouveau, et avec Alex et Izzie, on voulait que ce soit poignant. Et avec George et Lexie, c'est juste un bisou sur les lèvres, mais pour elle ça a toute l'importance du monde, et il fallait que l'on voit que si pour George c'était désinvolte, pour elle c'était vraiment important. Avec le chef et Adele, qui est l'un de mes préférés, parce que si vous regardez bien, il y a une coupure pendant le moment où ils s'embrassent, et il donne l'impression d'être constamment en train de l'attirer vers lui, comme s'il tentait de s'intégrer à elle, et il y a ce baiser signifiant "j'aime ma femme" qui est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16452
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Lun 23 Juin - 1:37

Betsy : c'est comme un baiser de joie totale et de bonheur.
Shonda : Oui c'était un baiser très doux et adorable. Et ensuite, Callie et Erika, qui ont du s'embrasser pour de vrai. Pour toutes les deux, c'est quelques choses qu'elles n'avaient jamais fait auparavant. Et toutes les deux voulaient le faire bien, le faire paraître normal, et aussi en accord avec leurs personnages, et qu'il soit romantique, mais elles sont toutes les deux de très techniques et intelligentes actrices, et elles en ont parlé beaucoup avant, et ensuite elles se demandaient "alors comment c'était ?". Elles voulaient vraiment faire en sorte que ça soit romantique et aussi pour le personnage de Callie, ce qu'on sait d'elle c'est que ce n'est pas quelque chose dont elle a l'habitude, alors oui, elle est prête à le faire, mais c'est tout de même un grand pas vers l'avant, et il fallait qu'on ressente la passion et la peur qui vont avec cela. Et ensuite, on le voit devenir autre chose, j'aime le moment où Erika met sa met sur le visage de Callie, la repousse et pour un seconde on pense "ah mince !" et qu'ensuite elle finit par l'embrasser à nouveau.

Betsy : L'autre chose qui va probablement faire parler, et qui a du être débattu depuis qu'on a vu l'épisode, c'est le dernier moment, durant lequel Derek s'en va et dit "Stay here, don't move I'll be back"
Shonda : "Stay here, don't move, Wait for me."
Betsy: Merci. Comme ça vous savez qu'elle l'a écrit et que je n'ai fait que le regarder plusieurs fois. Voilà la grande différence. J'arrive vraiment à le faire paraitre stupide. Ce que j'aime à propos de la fin c'est que ce n'est pas la scène "évidente", "romantique".
Shonda : Il y a eu beaucoup de débat sur la fin, certains voulaient que ça se termine sur eux s'embrassant. Mais je n'étais pas d'accord, ce n'était pas le but. Le but de l'épisode de deux heures, ce n'est pas que Meredith regagne son homme. Le but de l'épisode pour moi c'est Meredith, se tenant dans ce champ, seule, et elle a comme une expression d'effroi sur le visage qui signifie "J'ai fait la chose dont j'avais le plus peur, qu'est-ce que se passe maintenant ?". Mais pour moi, le fait qu'elle soit là dans le champs, seule, avec toutes ces bougies qu'elle a placé, après qu'il soit parti pour faire ce qui doit être fait, quand tout est finalement dit et fait, pour moi, elle est libre. Et j'ai pensé que je n'allais pas retranscrire la même idée adulte d'elle étant libre si l'épisode se terminait sur eux s'embrassant. Parce que la libération n'est pas le baiser, la libération c'est ce qui se passe après.

Betsy : Eh bien, je pense que c'est très bien fait, mais d'autres personnes m'ont dit "Derek s'en va". Selon moi c'est très important que Derek s'en aille parce que c'est ce qu'il est, et son manque de confiance (à elle) en lui était basé sur le fait qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait, sur le baiser avec Rose et avoir une femme dont il ne parle pas, et il fait ce que tout homme de valeur ferait, en gros il lui dit "je veux faire plus mais je ne peux pas encore".
Shonda : "I want my conscience clean". Et ce que j'aime à propos de cette idée c'est qu'on a vu Meredith grandir durant ces derniers six épisodes, et elle a vraiment combattu ses démons et a grandi, et il fallait que Derek ait grandi aussi. Parce qu'il n'est pas innocent. Il n'y a rien d'innocent à propos de Derek. Et il accomplit vraiment un acte de maturité mais on le voit moins parce qu'on est plutôt du côté de Meredith et qu'on la suit elle dans ses aventures, pas tellement lui. Mais si on voulait vraiment croire que ça allait être Meredith et Derek ensemble pour de bon, il fallait qu'on sache qu'il allait faire ce qu'il fallait avec Rose.

Betsy : Particulièrement après le fait qu'il perde foi en lui même au milieu de l'épisode. Quand il dit à Rose "Rien de ce que je fais n'est assez bien, je n'arrive pas à être assez bien pour elle. Tout ce que je fais est un échec." c'est vraiment comme s'il revenait au stade de l'épisode précédent où elle est completement pessimiste et il est très romantique. Et Derek, en son fort intérieur, est vraiment romantique. Mais échouer à quelque chose pour la première fois, je crois que c'est quelque chose qui était incroyablement difficile pour lui, et aller au delà et voir que Meredith est toujours là, je pense que ça l'a transformé.

Shonda : Oui completement. Et donc, pour ceux d'entre vous () qui ont regardé l'épisode et ce sont dit, "oh non ça va à nouveau éclater en mille morceaux", NON, Derek ne va pas être renversé par un bus, et oublier que Meredith existe avant qu'ils ne se revoient, ou quoique ce soit de tel..
Betsy : on ne va pas reprendre 6 mois plus tard..
Shonda : on ne va pas reprendre 6 mois plus tard, où il est marié à Rose.. ou encore que Rose est enceinte.. aucune de ces choses ne va se produire. Je peux vous le dire honnêtement. Aucune de ces choses ne va se produire.
Betsy : Et ça c'est rare, donc profitez en.
Shonda : Oui, Meredith et Derek se mettent ensemble pour de bon.
Betsy : Et je pense que ça va être marrant à voir.
Shonda : je suis super excitée à propos de tellement de choses..

Shonda : je suis excitée à propos de tellement de choses.. le prochain stade de leur relation.. et toutes les possibilités.. parce que le truc avec les fins "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", c'est que ça n'existe pas. Cendrillon est peut être arrivé jusqu'au château, mais vous savez, elle n'a pas encore couché avec le gars, et il n'y pas encore tous les problèmes avec sa famille..
Betsy : Et la lessive.
Shonda : Je ne crois pas que Cendrillon ait eut à faire la lessive.
Betsy : Mais elle avait été à bonne école. Il me semble que ça aurait été pas mal.
Shonda : elle dirige un pays !
Betsy : okay, elle dirige un pays, mais elle pourrait de temps en temps faire la lessive, juste pour se souvenir d'où elle vient. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée. Mais là où je veux en venir..

Shonda : tu veux en venir quelque part ?
Betsy : oui, c'est juste que quand tu te mets avec quelqu'un, non ce n'est pas totalement glamour parce qu'il faut commençait à s'occuper des choses quotidiennes, comme le fait d'oublier de remettre le capuchon sur le dentifrice, ou ne pas refermer completement les bouteilles dans le frigo, c'est un message à quelqu'un que je connais..

Shonda : mais il y a tout un autre niveau de choses excitantes, sexy et nouvelles avec lesquelles on va pouvoir jouer. On est impatient de vous le montrer.
Betsy : Absolument, et que vous puissiez voir la réalité. Comment c'est d'être en couple.

Shonda : exactement.
Betsy : une des choses les plus cool que tu as faite je crois pour moi c'est quand Meredith réalise qu'elle n'arrive pas à comprendre comment le Dr Wyatt sait que sa mère ne voulait pas vraiment se tuer. C'est une de ces choses qui est juste en face de toi, et à laquelle on ne pense pas. J'étais du côté de Meredith, "ouais, comment tu pourrais savoir ça !" "qu'est-ce que t'en sais, t'étais pas là ! alors pourquoi tu la fermerais pas plutôt ?"
Je l'ai détesté pendant ce moment. Et puis le caractère authentique, quand elle va en parler avec Richard, et étonnant.

Shonda : Oui, quand je me suis assise pour écrire la scène d'ouverture, quand elle parle au Dr Wyatt, et qu'elle dit au dr comment sa mère a essayé de se tuer, j'avais un scalpel, et j'ai commencé à y réfléchir. "Comment Ellis essaierait-elle de se tuer ?" et ben, si elle voulait vraiment se tuer, elle l'aurait fait. Et c'est comme ça que toute l'idée a commencé, parce qu'elle aurait su quoi couper. C'était intéressant d'enlever ça à Meredith, de le transformer de quelque chose qu'elle aurait pu savoir depuis le début, en quelque chose qu'elle doit découvrir. Parce que quand on est gamin, quand on a 5 ans, et que quelque chose comme ça vous arrive, ce n'est pas à ça qu'on pense. On est traumatisé par le moment, et c'est ce dont on se rapelle pour le reste de sa vie. Et l'idée que sa mère lui ai dit "sois extraordinaire", en tant qu'enfant ce qu'elle y a compris c'est "je dois être comme ma mère, être un chirurgien, être froide et dure, être seule" alors que sa mère entendait par là " ne sois pas comme moi, sois extraordinaire." ce qui selon moi est génial. Et puis elle ne parlait pas de chirurgie. Alors pour moi, cette révélation a vraiment fait du script la moitié de ce qu'il devait devenir.

Betsy : J'ai aussi trouvé que d'une façon bizarre, ça voulait dire "sois suffisamment extraordinaire pour que cet homme t'aime" parce qu'on pense qu'elle a l'image horrible d'Ellis qui tente de se tuer parce qu'on l'a quitté. C'est "sois la femme que je ne suis pas".
Shonda : c'est "sois courageuse."
Betsy : et "sois toi même, et n'aies pas peur." comme Ellis a fait.
Shonda : "Sois une femme extraordinaire."
Betsy : C'est aussi ce que Cristina fait. Elle finit par être elle même. C'est pourquoi c'est génial.

Shonda : oui, parce qu'elle a travaillé si dur pour devenir ce qu'Erika Hahn est. Et ensuite elle a traversé l'horrible cycle de la dépression, de Burke qui est récompensé à sa place, et ensuite elle chante Like A Virgin,
Betsy: et son espère ce syndrome de la Tourette qui fait qu'elle est completement honnete avec tout le monde.

Shonda: et j'aime que ce qui la rend heureuse c'est le Sparkle Pager, parce qu'on est très attachés à ce Sparkle Pager. Je l'ai dans mon bureau.
Betsy : Au fait, je vais peut être te le piquer.
Shonda : Non non, il est protégé..
Betsy : Mince ! J'allais la distraire..

Shonda : J'aime que Meredith lui l'unique chose qui pouvait la faire aller mieux, qui lui donne cette liberté. Et ensuite elle est comme déterminée durant la journée de continuer à avancer, sans se soucier de Hahn, même si c'est sa prof.. elle prévoit de regagner son mojo. Elle entre dans un salle d'op, elle voit l'opportunité, et la saisit. Et ce super moment où Hahn arrive et que Cristina la remballe, c'est juste géant. J'aime le moment où Sandra Oh est en train de travailler encore et encore et encore avec beaucoup de précautions, et ce n'est pas comme si elle était fanatique ou en colère, elle est totalement calme, jusqu'à ce qu'elle gueule "Fermez là et laissez moi travailler!" et l'expression du visage d'Hahn est inestimable. Mais pour elle, pour ce personnage, c'était comme si elle avait mérité ça. "Laisse moi faire mon truc." et le chef la soutient, c'est étonnant.

Betsy : Oui absolument.
Shonda : Et il appelle Erika et il lui fait un petit speach. Et ensuite, après ça le chef va voir Crisitna et lui dit "ne me faites pas regretter de vous avoir soutenu" et elle fait un petit tour sur sa chaise, ce qui est la chose la plus adorable..

Betsy : Mais on va aussi là que Hahn est une mauvaise prof. Vraiment mauvaise. Et ça ne m'avait pas vraiment frappé avant que le chef ne lui dise "vous êtes une grande chirurgienne, mais à moins que vous ne soyez une meilleur prof, vous ne pouvez pas travailler ici".
Shonda : Oui, elle l'est. C'est vaiment une chirugienne brillante, et elle semble être adorable avec Callie. Digne d'amour. Mais en tant que personne qui doit enseigner quelque chose, simplement décider qu'on aime pas quelqu'un, et abuser de son pouvoir.. ce n'est pas être un prof.

Betsy : c'est tout à fait vrai.
Shonda : vous qui êtes prof, ne faites pas ça.
Betsy : je suis contente qu'on ait fait ça. Je me souviens longtemps avant que tout ça ne soit écrit, que tu avais cette idée d'un garçon prisonnier dans du béton.

Shonda : Bon voilà ce qui s'est passé.. j'étais en train de conduire d'ici où nous travaillons, pour aller chez ABC pour une réunion. Et je chantais très fort dans la voiture, sur une chanson de Beyonce, parce que c'est ma musique de voiture, juste au cas où.. tu sais tu te demandais.. comme ça au moins, tu le sais.. Enfin bref, je chantais super fort sur Beyonce et donc je ne pouvais rien entendre parce que je chante super fort et super faux.. et je changeais de voie.. et une bétonnière m'a fait une queue de poisson.
Betsy : Ah ça c'est pas bon.
Shonda : Ouais. Et la bétonnière était en train de tourner comme s'il avait du béton dedans, et j'ai eu cette idée "Que se serait il passé si ce camion m'était rentré dedans, et que le béton était entré dans la voiture, aurais-je été paralysée dans la voiture, comment m'auraient ils sorti de la voiture ? et conduit à l'hôpital ? qu'est-ce que le béton aurait fait à ma peau ? aurais-je été capable de respirer ? quel genre d'opération tu dois avoir ? tu dois enlever le béton.." et je suis rentrée après la réunion, et j'ai demandé à Elizabeth Klaviter, notre spécialiste médicale, "qu'est-ce qui se passe à quelqu'un s'il est emprisonné dans du béton ?" et c'est comme ça que ça a commencé.

Betsy : ce qui est intéressant aussi c'est qu'il n'y a pas tellement de recherches à propos de quelqu'un qui serait bloqué dans du béton.. parce qu'en fait ce qu'il y a d'assez marrant à propos de l'épisode, et qui est vraiment implicite, c'est qu'en général on se noit.. alors quand il arrive dans l'hôpital, au début on ne sait pas ce que c'est.. c'est juste cette énorme masse.
Shonda : ça ressemble à un oeuf de dinosaure..
Betsy : tu sais c'est un mystère, mais une fois qu'on sait ce que c'est.. c'est à dire 12 tonnes de béton, la première chose à laquelle on pense c'est "wow, comment est-ce arrivé ?" " qu'est-ce qui arrive à ton corps", parce que la chose la plus perturbante à propos du "garçon béton" c'est que ça semblait tout à fait normal, jusqu'à un moment bien particulier. Il parle, et puis bailey qui apparemment a vu tous les films star wars 50 000 fois..

Shonda : tout à fait..
Betsy : et ça c'est un petit secret de Bailey qu'elle soit une fan de star wars.. Mais je pense que ce qui est étonnant c'est qu'elle est là, elle parle au garçon, et il semble bien. A part quand il libère sa jambe et doivent l'ouvrir. Et là, on réalise qu'il y a le problème du cathétère, que le coeur pourrait exploser, et là on réalise, "oh mon dieu, ça va se déplacer vers son coeur", c'est terrifiant, parce que les ramification sont si énormes et si rapides.

Shonda : et ce qui était génial, c'est quand j'ai posé la question, quand j'ai demandé ce qui se passe à une personne dans du béton, et qu'Elizabeth est partie faire ses recherches et allée parler à tous ces chirurgiens, ce qui était génial c'est que quand elle est revenue, elle m'a dit "c'est le plus cool de tous les cas depuis le début !" Voilà ce qui pourrait se passer, et pourquoi ça pourrait se passer et comment ça pourrait se passer.. et voilà ce qu'ils auraient à faire.. et voilà les détails, comme l'eau du corps aspirer peu à peu dans pas le béton, et puis le béton te brûle de l'intérieur, tes os sont peu à peu cassés, les muscles enflent plus vite que la peau ne s'étire.. alors pour éviter queles jambes n'explosent, il faut couper dedans.. c'était omme le Superbowl des opérations.. La raison pour laquelle on n'a pas fait d'accident de voiture avec le béton entrant dans la voiture, c'est parce qu'on ne voulais pas avoir à s'occuper des traumatismes et du risque imminent de mort.. je voulais que ce soit à sa façon stupide et bizarre, parce que cette série de 6 épisodes parle du grand amour, et je voulais que ce soit un acte d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16452
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Lun 23 Juin - 1:38

Betsy : Ce qui était bien aussi c'est de voir Bailey chercher la solution parce que pour elle c'était très très important. Et tout ce qui est arrivé à Bailey durant la saison, la clinique, être chef résidente, vouloir le devenir, le devenir, son mariage qui se brise à cause de tout le travail..

Shonda : avoir son enfant,
Betsy : essayer d'enseigner aux résidents,..
Shonda : ouais, être une bonne chirurgienne.. j'ai beaucoup aimé cette épisode pour elle, parce que j'ai l'impression que son expérience a été intéressante mais subtile, l lui demande ce qu'elle fait et elle répond qu'elle tente de voir "the bigger picture" (d'avoir une vue d'ensemble, de voir ce qui est important..) mais elle semble si fatiguée quand George vient pour lui dire ce qu'elle va devoir faire, qu'elle doit passé 2 heures de plus par semaine en salle d'op, et qu'elle n'arrive pas à trouvé comment elle va être capable de faire ça.. Et puis la voir montrer à ce garçon ce qui est important, ce qui lui permet de voir ce qui est important, et puis le speech sur StarWars et que le "Carbonite" (désolée j'aime bien SW mais je suis pas une nerd..) n'est qu'une partie de l'histoire.. Et puis elle réalise que pour elle l'important c'est qu'elle doit confier la clinique à quelqu'un d'autre.. et j'ai trouvé que son discours à Izzie était poignant, quand elle se rend compte qu'elle doit garder ce qu'elle aime, et j'adore quand elle dit "je ne peux pas tout faire, et tout avoir", alors elle doit laisser tomber quelque chose. Et j'ai trouvé que ça c'était vraiment génial. Et je m'y suis completement identifié.

Betsy : Et d'une certaine manière je crois qu'ils le font tous. Je veux dire, le chef a du admettre qu'il ne pouvait pas tout faire pendant cette saison, et ça lui a pris toute une saison de confier suffisamment de choses à d'autes pour regagner Adele. Et Alex doit laisser Ava à la charge de quelqu'un d'autre.

Shonda : Et j'aime ce moment où elle lui dit "je voulais être en bonne santé pour toi, parce que je sais à quel point c'est dur pour toi d'être dépendant de quelqu'un.." Ca c'était fort, qu'elle essayait désespérement de rester en bonne santé pour lui. Et il y a plein de choses comme ça. J'aime aussi le moment où le chef dit à Meredith "Je sais que je suis le vilain dans ton histoire, mais je ne suis pas mauvais." j'aime ce passage parce que c'est ce qu'il est pour elle, dans son histoire il est celui qui a initié tous les évènements qui ont formés sa vie, du moment où elle avait 3 ans jusqu'à maintenant. Sa mère, son père, le mariage de ses parents, qui elle est, qui elle est en tant que chirurgienne formée par lui.. je pense que c'est vraiment intéressant, et si vous vous souvenez de ce moment et regardez la prochaine saison, vous verrez que le développement va être très excitant..

Betsy : et puis c'est aussi l'homme qui la laisse repasser son test..
Shonda : oui.
Betsy : Quand on y pense, il est le vilain de l'histoire, mais il a essayé de racheter le fait d'etre le vilain dans l'histoire de sa mère d'une certain façon..
Shonda : depuis le début, oui !
Betsy : et c'est là qu'on se dit, il n'est pas mauvais, il fait ce qu'il peut, mais on se rend compte qu'il fait des erreurs quand on regarde le cas de George..
Shonda : Oui ça c'était une super chose.
Betsy : On s'en rend compte à un moment, et pauvre Lexie avec sa mémoire photographique..

Shonda : Et quand il dit à Adele, "je suis un homme bien pour tout le monde sauf pour toi", la vérité c'est qu'il ne l'est pas vraiment.. il est le vilain dans l'histoire de Meredith, et dans celle de George aussi un peu. J'aime ça, parce qu'on adore le chef et on ne pense pas qu'il peut être mauvais.. mais c'est homme qui fait des erreurs..

Betsy : et ça partie du boulot quand on est responsable.. on ne peut pas toujours faire ce qu'il faut. On peut essayer, et on peut tenter d'avoir bonne conscience, mais le fait est que à un moment ou à un autre, il y aura des erreurs qui seront commises, et on va devenir impopulaire.

Shonda : et puis George a raison quand il dit que tous les autres ont eu leur deuxième chance, Izzie a coupé le fil du la pompe cardiaque de Denny, et elle est de retour en salle d'op, Meredith n'a pas passé son examen, et elle a pu le repasser, Cristina, même avec Hahn il lui accorde de la marge..

Betsy : mais même avec la main de Burke.. elle aurait pu théoriquement se faire virer du programme..

Shonda : Alex avait échoué à son examen médical et il a pu le repasser.. alors tout le monde à droit à une deuxième chance sauf George. Et on ne voit pas George comme quelqu'un qui a besoin d'une deuxièeme chance, il n'a pas la personnalité d'un chirurgien, il n'est pas agressif.. et ça ne lui serait jamais venu à l'esprit d'insister pour avoir une deuxième chance à l'examen.. alors il est simplement en échec et c'est tout, ce que je trouve intéressant parce que Cristina aurait soulé le chef jusqu'à ce qu'il lui donne sa chance. Et il donne sa chance à Meredith parce qu'elle est Meredith. Je crois que c'est très intéressant de voir que le pauvre George ne fait qu'encaisser. Et il vient juste de dire "stop, j'ai en marre de toujours encaisser."

Betsy : Absolument.
Shonda : J'ai hâte de voir ce qui va se passer maintenant... Et Lexie, elle est pleine de malice.. elle semble innocente, mais elle pénètre dans le bureau du chef et vole les dossiers et les lis tous.
Betsy : elle est bonne à ça. Elle dit qu'elle n'a jamais volé un tube de rouge à lèvre mais peu importe ce qu'elle dit..
Shonda : elle vole tout ce qui vient de l'hôpital..
Betsy : elle finit par meubler tout l'appartement en volant.. je la suspecte de ne pas être toute blanche..

Shonda : elle a du culot..
Betsy : je crois que oui, je crois qu'elle pourrait initier une bagarre de bar..

[téléphone] (à croire que les américains, si on leur dis pas qu'il sonne, ils ne l'entendent pas )

Shonda : je crois qu'elle n'a pas réfléchi à deux fois avant d'entrer dans le bureau pour voir les dossiers..
Betsy : non pas deux fois.. mais on se rend aussi compte à la fin de l'épisode qu'elle semble completement heureuse et qu'elle l'a fait vraiment pour lui..

Shonda : elle a aussi volé pour lui la dernière fois..
Betsy : C'est vrai. Elle vole pour l'homme qu'elle aime.
Shonda : ne commettez pas de crime pour l'homme que vous aimez..
Betsy : non, ce n'est pas une bonne idée.. c'est mieux de lui faire sa lessive.
Shonda : Je dis juste que si se marrie à un prince et qu'on dirige un pays, on a pas forcément le temps de faire la lessive. Ca met fin au rêve..
Betsy : Tu as sans doute raison.. Je n'ai jamais pensé que dans le palais il y a des gens qui auraient des gens pour faire la lessive..
Shonda : c'est un palais ! est-ce que tu crois que la Reine d'Angleterre fait sa lessive ?
Besty : A l'occasion, pour faire du sport..

Betsy : she (comprend pas ça me soule..)
Shonda : Pas de palais pour toi.
Betsy : Nous avons deux vues différentes sur ce qu'est une fin "heureuse avec beaucoup d'enfants", la mienne est ancré dans les tâches domestiques et celle de Shonda est bien plus attaché à ce que ça doit être de diriger un pays.
Shonda : En enlevant le port de la tiare..
Betsy : C'est vrai, tu te débarrasserais de la tiare..
Shonda : Le journal de le princesse, à louer en vidéo.
Betsy : Bien joué, bien joué.
Shonda : Ca m'a échappé..

Betsy : je pense qu'on a parlé de toutes les choses majeures ici..
Shonda : une autre chose que j'ai particulièrement aimé.. c'est l'idée qu'Ava / Rebecca tente de se tuer dans la même cuisine que la mère de Meredith, parce que l'une des premières images que j'ai eu à l'esprit c'était l'idée que Meredith entrerait dans sa cuisine, et tout en réfléchissant à ce qui se passe.. elle verrait ce sang sur le sol, et commencerait à le nettoyer, et continuerait bien après que le sang aurait disparu.. parce qu'elle ne serait pas en train de nettoyer le vrai sang, elle tenterait de nettoyer ce qu'il représente dans son esprit. Ouh, ça c'était profond.. elle nettoie l'image du sang. Ca c'était très important pour moi. Et j'ai pensé que ces deux choses se produisant à peu près en même temps, Meredith revivant le passé de sa mère et Alex vivant ceci dans le présent, et le tout se passant dans la même maison, était vraiment intéressant pour moi. Je ne suis pas sûre de connaître la signification de ceci, mais j'ai aimé la symétrie de tout ça.

Betsy : je suis d'accord, il y a de la symétrie, mais c'est aussi un pas en avant vers les sentiments de Meredith. Parce qu'elle a enfin l'opportunité de nettoyer le sang, et ça l'amène à réaliser pourquoi sa mère ne voulait pas vraiment se tuer. C'est donc un important moment. Qu'elle puisse avoir revécut son traumatisme, qu'elle ait pu se mettre en situation, la fait aller dans la bonne direction pour trouver la solution.

SHonda : je veux aussi montrer qu'à la fin de l'épisode, quand tout le monde s'embrasse et qu'ils sont tous ensemble... que tout le monde,Izzie, Meredith, Adele, Lexie et sous sa veste Callie, elles portent toutes du rouge. Qui pour moi est une couleur d'espoir, de puissance, dans la saison 2, tout le monde est vêtu de vêtement de deuil, sauf Izzie, ils sont tous en noir ou bleu, et Izzie porte une robe rose.. sans savoir qu'elle allait devoir faire face à la mort de Denny ce jour là. Dans la saison 3, tous les hommes sont en costumes et les filles en robes brunes, et Cristina est la seule à porter du blanc, ce qui est triste parce que c'est plein d'espoir, et que l'on sait comment ça se finit. Tout le monde est assez muet parce que le passage en lui même est assez lourd.. Et dans ce final, tout le monde porte ces couleurs rouges, d'espoir qui disent un peu où en sont les personnages.. et ce qui va se passer dans l'avenir. Et ça sort de l'esprit de Mimi, notre habilleuse.

Betsy : Qu'est-ce qui va se passer dans la prochaine saison de Grey's Anatomy ?

Shonda : je pense qu'on a soulever quelques bonnes questions à la fin de cet épisode.
Betsy : Moi aussi.
Shonda : Par exemple, qu'est ce qui se passe maintenant que Callie a embrassé Erika ?
Betsy : A quoi va ressembler la relation entre Meredih et Derek maintenant qu'ils sont sérieusement ensembles. Est-ce que la relation entre le chef et Adele va durer ?
Shonda : Maintenant qu'Alex et Izzie ont fait l'expérience de cet étrange baiser poignant, plein d'amour et de peine, est-ce que cela signifie quelque chose ?
Betsy : Y a t il un futur à voir ici ?
Shonda : Est-ce que Lexie finira par dire à george que leur baiser avait de l'importance pour elle ? Est-ce que Cristina va trouver l'amour ?

Betsy : Mon dieu, j'espère. Est-ce que je peux dire maintenant que j'adorerais qu'elle trouve l'amour..
Shonda : Moi aussi, elle le mérite.
Betsy : Oui elle le mérite. Je trouve qu'elle a eu une fin d'année de résidence très difficile.

Shonda : Oui. Est-ce que Sloan aura finalement son threesome ? Est-ce que Meredith et Derek vont finir par construire leur maison ou juste s'accrocher à l'image des bougies ?

Betsy : Alors on a hâte de se mettre à tout ça, de le diffuser et le voir..
Shonda : Est-ce qu'on reverra Rose ?
Betsy : Bonne question..
Shonda : Grande question. Ca pourrait être le cas.
Betsy : c'est une possibilité.

Shonda : On a eu des supers guests sur cet épisode, et je voudrais mentionner particulièrement Jérémy (Amakas ??) qui jouait le "garçon béton" et qui a été incroyablement patient parce qu'une fois qu'on entre dans ce truc, on y reste 10 heures de suite, et il ne pouvait pas boire ni manger..
Betsy : On a même cru qu'il aurait besoin d'un cathétère.. je ne dirais que ça.

Shonda : c'est faux.
Betsy : oui c'est faux, c'était juste pour souligner le fait que c'est une épreuve d'endurance.
Shonda : c'est de l'endurance. Et on a eu la fabuleuse Jurney Smolett, qui jouait Beth et qui était la personnification du grand amour, ou l'une des personnifications pour moi en tout cas, et qui je trouve a fait un travail vraiment génial.. et on a eu de la musique vraiment vraiment superbe dans l'épisode..

Betsy : On a en fait aidé aux débuts de Bryn Chritopher qui est un nouveau chanteur anglais qui fait sensation. Sa chanson est jouée en Europe mais pas du tout ici. et elle s'appelle The Quest. Et on été vraiment très excités à propos de ça. On a aussi eu la chance étonnante de pouvoir diffuser le début d'un chanson de Coldplay...
Shonda : qui n'est même pas encore sorti.. enfin maintenant on peut
Betsy : mais pas quand on l'a mis au montage.. et ça c'était une chose énorme pour nous, et on doit remercier Alex, notre superviseur musique pour ça. Et on remercie énormément Coldplay pour cela parce que c'était une opportunité étonnante.

Shonda : et il y a eu beaucoup d'autres superbes chansons dont nous sommes très fiers.

Betsy : Alors on va faire une pause.. et pendant ce temps on espère que vous allez passé un super été, vous relaxer et être bien prêts pour voir la saison 5 de Grey's Anatomy le jeudi soir à 21h. Et peut être que vous aurez même un peu de temps pour regarder Private Practice qui sera le Mercredi à 21h, sur ABC.

Shonda : Je suis Shonda,
Besty : Je suis Betsy,
Les deux : pour Grey's Anatomy.

Merci Shonda et Betsy, et merci à vous pour avoir écouté, fans de grey's anatomy, nous espérons être de retour sur les ondes une ou deux fois pendant l'été, pour vous donner toutes les prévisions sur ce qui est en préparation pour tout le monde au Seattle Grace Hospital la saison prochaine. En attendant, vous pouvez satisfaire votre appétit pour tout ce qui concerne Grey's sur le site abc.com où vous pouvez revoir tous les épisodes de vos séries préférées sur un lecteur complet.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22206
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 8 Juil - 21:56

Nouveau Spoiler concernant rose , traduction s'il vous plait , moi pas tout comprendre gné


Here's a Grey's Anatomy spoiler from TV Guide that you may not like: Rose may be no shrinking violet when it comes to getting dumped by Derek.
Given the cozy, candle-burning climax of Grey's Anatomy's Season 4 finale, it's no big surprise that Lauren Stamile's run may be nearing its end.

But this oh-so-nice nurse won't be scrubbed out quietly.
Sources reveal that when Rose learns she has been excised from the
star surgeon's love life, she plays it cool ... but only with Meredith
(Ellen Pompeo).
On the flip side, she is far from laid back about the whole thing with Derek (Patrick Dempsey) the boyfriend she had started to fall in love with.
"I'd count on at least one emotional outburst," said a source on the Grey's Anatomy set. "Rose is not her usual composed self with Derek."

Moreover, while there has been talk that Lauren Stamile will only
appear in the two-hour (!) Season 5 opener, there are also rumblings
that Rose may remain a thorn (sorry for the pun) in the supercouple's
side a bit longer than that.

What do you think? Do you want Rose to wither away for good,
or will a little more drama strengthen Grey's Anatomy - and MerDer's
relationship?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16452
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 8 Juil - 22:33

eh en gros Rose reste une "epine" pour le couple DER/MER....et elle ne va pas si bien prendre la rupture..

est-ce que vousvoulez que Rose s'efface définitivement ou bien qu'elle crée une dimension dramatique de plus au couple mer/der ?

En gros hein !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15500

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 9 Juil - 2:36

Oui mais apparemment certaines personnes disent qu'elle n'apparaîtrait que dans le premier épisode de la saison 5 (qui durera DEUX HEURES!!! Shocked ) yihaaaaa !!

Edith Piaf:

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Greys-Anatomy-Casting/800042883

Le passage qui nous intéresse le plus:

"Playing a surgeon who arrives at Seattle Grace fresh from a tour of duty in Iraq, McKidd will first be (barely) glimpsed during the two-hour season premiere. McKidd's character, by some accounts, ultimately will play doctor with Cristina, who has been nursing a broken heart and a seriously bruised ego ever since you-know-who didn't stop talking skedaddled out of Seattle a season ago."

En gros, ce nouveau docteur "jouera au docteur" avec Cristina qui soigne son coeur et son égo brisés Razz On dirait que Mininaz avait vu juste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22206
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Lun 14 Juil - 17:39

Some interesting Grey's Anatomy spoilers and news courtesy of venerable TV spy Michael Ausiello, now with Entertainment Weekly, in his recent column ...

Q: I’ve got a burning Grey’s Anatomy question
leftover from your TV Guide days: Which of those many Season Four
finale smooches was the big “major kiss no one would see coming” that Shonda Rhimes alluded to?
A:
Well, contrary to popular belief, she was not referring to Mer and
Der’s candlelit trailer park pucker. As Shonda Rhimes said, although
she feels all of the kisses featured in the episode “were worth leaning
into the television for,” the one she felt was the most surprising “was
Alex and Izzie. But my personal favorite is Bailey kissing Baby Tuck."

Q: Is Katherine Heigl still employed at Grey’s Anatomy?
A: She showed up to this season’s first table read last week, so it looks like it. Oh, to be a fly on that wall.

Q: Got anything new on Grey’s Anatomy? Please tell me they’ve gotten rid of Rose!
A: Nope, she (i.e. Lauren Stamile) was at the staff table read, too! And as TV Guide reported yesterday, she was doing what she does best: stirring up trouble!

Q:
Please make our week by spilling anything you know about the Shonda
Rhimes-penned two-hour Grey's Anatomy Season Five premiere.
A:
There will be a slight time lapse between the May finale and the new
season premiere. We’re talking more than a few days and less than a
month.

Q: Any Grey's Anatomy scoop, specifically related to Callie and Erica?
A: There’s a rumor going around that Callie will start off the season pregnant (with a little McSteamy in the oven), but a reliable Grey’s Anatomy insider insists it’s “not true.” What do you think about all of this?

alors un little mc steamy ou pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique


Messages : 3018
Age : 27
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 15500

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Lun 14 Juil - 18:19

http://www.greysanatomynews.com/2008/07/12/greys-anatomy-rumor-shonda-rhimes-might-kill-off-izzie-stevens/

The Interwebs are abuzz today with news that Shonda Rhimes is actually considering killing off Katherine Heigl’s character in Grey’s Anatomy. I know some of you want to move on from this whole Emmy-comments mess, but it doesn’t look like the news wants to die down quite yet.

At first I thought it was just another cheesy tabloid rumor, but E! Online is reporting this particular story so it might hold some water after all. According to an E! Online source, “Shonda is pissed. They’re thinking of killing her off. They want Izzie dead.”

Sounds a bit melodramatic. But the source also said, “It’s not good there.” I’m taking that to mean on the set of Grey’s Anatomy. And that I can certainly believe.

But for the rest, I’d take it with a grain of salt. Shonda Rhimes’ rep said, “I haven’t heard anything about that.” And neither Katherine Heigl’s reps nor ABC are commenting on what – at this point - is nothing but a rumor. While it’s entirely possible that Shonda Rhimes is upset to the point of wanting to get rid of the actress and her character altogether, it’s just as likely that things are being spun out of proportion.

We’ll just have to wait and see on this one. I, for one, hope it’s not true. Or that at least nothing comes of it if it is. What do you guys think?

---

Rhaaa s'ils tuent Izzie je frappe Shonda!!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 15 Juil - 1:20

sassy a écrit:
Here's a Grey's Anatomy spoiler from TV Guide that you may not like: Rose may be no shrinking violet when it comes to getting dumped by Derek.
Given the cozy, candle-burning climax of Grey's Anatomy's Season 4 finale, it's no big surprise that Lauren Stamile's run may be nearing its end.

But this oh-so-nice nurse won't be scrubbed out quietly.
Sources reveal that when Rose learns she has been excised from the
star surgeon's love life, she plays it cool ... but only with Meredith
(Ellen Pompeo).
On the flip side, she is far from laid back about the whole thing with Derek (Patrick Dempsey) the boyfriend she had started to fall in love with.
"I'd count on at least one emotional outburst," said a source on the Grey's Anatomy set. "Rose is not her usual composed self with Derek."

Moreover, while there has been talk that Lauren Stamile will only
appear in the two-hour (!) Season 5 opener, there are also rumblings
that Rose may remain a thorn (sorry for the pun) in the supercouple's
side a bit longer than that.

What do you think? Do you want Rose to wither away for good,
or will a little more drama strengthen Grey's Anatomy - and MerDer's
relationship?

Voilà un spoiler sur Grey's Anatomy de TV Guide que vous n'allez sans doute pas aimer : Il se pourrait que Rose n'apprécie pas le fait d'être larguée par Derek.
Au vu du sympatique final de Grey's Anatomy aux bougies allumées de la Saison 4, ce n'est pas une surprise énorme que de dire que le rôle de Lauren Stamile touche à sa fin.

Mais la si gentille infirmière ne tirera pas sa révérence en silence.
Des sources ont révélé que quand Rose apprend qu'elle est ejectée de la vie amoureuse du super-chirurgien, elle se la joue cool... mais seulement avec Meredith (Ellen Pompeo).
Avec Derek, elle est loin de digérer la chose (Patrick Dempsey) le petit ami de qui elle commençait à tomber amoureuse.
"Je miserais sur au moins une explosion d'émotions haute en couleur," a dit une source sur le plateau de Grey's Anatomy. "Rose n'est pas aussi calme et posée que d'habitude avec Derek."

De plus, alors qu'il y a eu une discussion sur le fait que Lauren Stamile n'apparaitra que dans le premier épisode de deux heures (!) de la saison 5, il y a aussi des bruits disant que Rose pourrait rester une épine (désolé/e pour le jeu de mot) pour le supercouple un peu plus longtemps que ça.

Que pensez vous ? Voulez-vous que Rose disparaisse pour de bon, ou est-ce qu'un peu plus de drames renforceraient Grey's Anatomy - et la relation de MerDer?

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 15 Juil - 1:34

Cebe a écrit:
"Playing a surgeon who arrives at Seattle Grace fresh from a tour of duty in Iraq, McKidd will first be (barely) glimpsed during the two-hour season premiere. McKidd's character, by some accounts, ultimately will play doctor with Cristina, who has been nursing a broken heart and a seriously bruised ego ever since you-know-who didn't stop talking skedaddled out of Seattle a season ago."

"Jouant un chirurgien qui arrive au Seattle Grace après avoir rempli son devoir en Irak, McKidd apparaitra tout d'abord (à peine) pendant le premier épisode de deux heures. Le personnage de McKidd, selon quelques témoignages, devrait au final jouer au docteur avec Cristina, qui a entretenu un coeur brisé et un gros bleu à l'égo depuis que vous-savez-qui a pris la poudre d'escampette pour fuir Seattle il y a une saison."

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 15 Juil - 1:53

sassy a écrit:
Some interesting Grey's Anatomy spoilers and news courtesy of venerable TV spy Michael Ausiello, now with Entertainment Weekly, in his recent column ...

Q: I’ve got a burning Grey’s Anatomy question
leftover from your TV Guide days: Which of those many Season Four
finale smooches was the big “major kiss no one would see coming” that Shonda Rhimes alluded to?
A:
Well, contrary to popular belief, she was not referring to Mer and
Der’s candlelit trailer park pucker. As Shonda Rhimes said, although
she feels all of the kisses featured in the episode “were worth leaning
into the television for,” the one she felt was the most surprising “was
Alex and Izzie. But my personal favorite is Bailey kissing Baby Tuck."

Q: Is Katherine Heigl still employed at Grey’s Anatomy?
A: She showed up to this season’s first table read last week, so it looks like it. Oh, to be a fly on that wall.

Q: Got anything new on Grey’s Anatomy? Please tell me they’ve gotten rid of Rose!
A: Nope, she (i.e. Lauren Stamile) was at the staff table read, too! And as TV Guide reported yesterday, she was doing what she does best: stirring up trouble!

Q:
Please make our week by spilling anything you know about the Shonda
Rhimes-penned two-hour Grey's Anatomy Season Five premiere.
A:
There will be a slight time lapse between the May finale and the new
season premiere. We’re talking more than a few days and less than a
month.

Q: Any Grey's Anatomy scoop, specifically related to Callie and Erica?
A: There’s a rumor going around that Callie will start off the season pregnant (with a little McSteamy in the oven), but a reliable Grey’s Anatomy insider insists it’s “not true.” What do you think about all of this?

alors un little mc steamy ou pas ?

Quelques spoilers intéressants sur Grey's Anatomy et quelques nouvelles provenant du vénérable espion de la télé Michael Ausiello, travaillant maintenant avec Entertainment Weekly, dans un article récent...

Question: J'ai une question sur Grey’s Anatomy qui me brûle, tirée de ton passé chez TV Guide : Lequel des nombreux baisers du finale de la saison 4 était le "majeur que personne ne verrait venir" auquelShonda Rhimes avait fait allusion ?
Ausiello:
Et bien, contrairement aux croyances populaires, elle ne faisait pas référence au baiser aux bougies de Mer et Der à côté de sa caravane. Comme Shonda Rhimes l'a dit, bien qu'elle pense que tous les baisers apparaissant dans l'épisode “étaient suffisants pour tomber devant sa télé,” celui qu'elle a ressenti comme le plus surprenant “était celui d'Alex et Izzie. Mais mon préféré est celui de Bailey enbrassant Tuck junior."

Q: Est-ce que Katherine Heighl est toujours employée sur Grey’s Anatomy?
A: Elle est venue à la première lecture de la saison la semaine dernière, alors il semble bien. Si seulement on pouvait être une mouche dans cette pièce..

Q: T'as quelque chose de nouveau sur Grey’s Anatomy? S'il te plait, dis moi qu'il se sont débarassés de Rose!
A: Nan, elle (i.e. Lauren Stamile) était à la table de lecture aussi! Et comme TV Guide l'a annoncé hier, elle faisait ce qu'elle fait de mieux : créer des problèmes !

Q: Allez rend meilleure notre semaine en lâchant tout ce que tu sais sur le premier épisode de la saison 5 de deux heures écrit par Shonda Rhimes.
A: Il va y avoir un petit laps de temps entre l'épisode du finale de mai et le novel épisode de la saison 5. On parle de plus que quelques jours et moins d'un mois.

Q: Pas de scoop sur Grey's Anatomy, plus précisément concernant Callie and Erica?
A: Il y a une rumeur au sujet de Callie qui commencerait la saison enceinte (avec un petit DocGlamour en route), mai une source fiable de Grey’s Anatomy insider insiste sur le fait que ce “pas vrai.” Que pensez vous de tout cela ?

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 15 Juil - 2:11

Cebe a écrit:
http://www.greysanatomynews.com/2008/07/12/greys-anatomy-rumor-shonda-rhimes-might-kill-off-izzie-stevens/

The Interwebs are abuzz today with news that Shonda Rhimes is actually considering killing off Katherine Heigl’s character in Grey’s Anatomy. I know some of you want to move on from this whole Emmy-comments mess, but it doesn’t look like the news wants to die down quite yet.

At first I thought it was just another cheesy tabloid rumor, but E! Online is reporting this particular story so it might hold some water after all. According to an E! Online source, “Shonda is pissed. They’re thinking of killing her off. They want Izzie dead.”

Sounds a bit melodramatic. But the source also said, “It’s not good there.” I’m taking that to mean on the set of Grey’s Anatomy. And that I can certainly believe.

But for the rest, I’d take it with a grain of salt. Shonda Rhimes’ rep said, “I haven’t heard anything about that.” And neither Katherine Heigl’s reps nor ABC are commenting on what – at this point - is nothing but a rumor. While it’s entirely possible that Shonda Rhimes is upset to the point of wanting to get rid of the actress and her character altogether, it’s just as likely that things are being spun out of proportion.

We’ll just have to wait and see on this one. I, for one, hope it’s not true. Or that at least nothing comes of it if it is. What do you guys think?

http://www.greysanatomynews.com/2008/07/12/greys-anatomy-rumor-shonda-rhimes-might-kill-off-izzie-stevens/

Les internautes sont pantois en apprenant que Shonda Rhimes prendrait vraiment en considération la possiblité de tuer le personnage de Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy. Je sais que certains d'entre vous voudraient passer sur l'épisode du commentaire des Emmy, mais il semblerait que l'affaire ne soit pas encore prête à prendre fin.

Au début j'ai pensé que c'était encore une de ces rumeurs pitoyables des tabloïdes, mais E! Online parle de cette histoire ci, alors il se pourrait qu'il y ait une part de vérité dedans arès tout. D'après une source de E! Online, “Shonda est énervée. Ils pensent à la tuer. Ils veulent la tête d'Izzie.”

Ca fait un peu mélodramatique. Mais la source a aussi dit, “ca va pas super par là bas.” Je suppose qu'il parlait du plateau de Grey’s Anatomy. Et ça, je veux bien le croire.

Mais pour le reste, je le prendrais avec des pincettes. Le représentant de Shonda Rhimes a dit, “Je n'ai rien entendu à ce sujet.” Et ni le représentant de Katherine Heigl, ni ABC ne commentent sur ce qui - pour le moment - n'est rien d'autre qu'une rumeur. Bien qu'il est tout à fait possible que Shonda Rhimes soit énervée au point de vouloir se débarasser de l'actrice et de son personnage une fois pour toutes, il est tout aussi possible que ce ne soit là qu'une distorsion exagérée de la vérité.

Nous n'aurons qu'à attendre et voir par nous même à ce sujet. Moi, en tout cas, j'espère que ce n'est pas vrai. Ou en tout cas, que le projet soit abandonné s'il est réel. Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18391
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 17 Juil - 16:53

http://buzzline.fr/index.php/?2008/07/17/3794-greys-anatomy-katherine-heigl-ne-quittera-pas-la-serie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 18 Juil - 5:07

Citation :
16/07/2008 : Nouvelle info à prendre avec beaucoup de précaution [Source : Us Magazine]
Les producteurs de la série envisagent non pas de tuer Izzie mais de lui provoquer une tumeur. Ainsi ils verront s'ils tuent ou non le personnage.
Autre info : Denny Duquette va revenir dans la série mais dans les visions de Izzie du à sa tumeur... Un représentant de la chaine a bien confirmé que l'acteur serait de retour...

http://www.usmagazine.com/katherine-heigls-greys-anatomy-character-could-be-killed-off

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18391
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 18 Juil - 8:31

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425618.html

confirmation denis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17069
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 24 Juil - 15:38

petites infos sur le season opener de 2h

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Greys-Anatomy-Scoop/800043774
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18391
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 24 Juil - 17:59

probablement la même info, mais en français Wink

http://buzzline.fr/index.php/?2008/07/24/3872-greys-anatomy-saison-5-un-trio-de-guests-dans-le-season-premiere

Edit McAddicted : je confirme, c'est la même info

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe


Messages : 3484
Age : 30
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 16452
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 30 Juil - 15:28

Jeffrey Dean Morgan Not Ruling Out Grey’s Anatomy Return.....

http://tvwatch.people.com/2008/07/28/jeffrey-dean-morgan-not-ruling-out-greys-anatomy-return/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22206
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 1 Aoû - 1:36

spoilers : lexie reaches out to mc steamy
http://www.greysanatomynews.com/2008/07/30/greys-anatomy-spoilers-lexie-reaches-out-to-mcsteamy/

spoiler : nouvelles infos données par shonda
http://www.greysanatomynews.com/2008/07/30/greys-anatomy-spoilers-from-shonda-rhimes/

mc addicted , tu nous prouves tes talents de traductrices encore une fois ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 1 Aoû - 21:07

Citation :
Grey’s Anatomy Spoilers: Lexie reaches out to McSteamy

Spoilers are slim, my friends, but Michael Ausiello has taken pity on us poor mortals and thrown a few crumbs of information our way.

In his latest Ask Ausiello article, he revealed that after Lexie’s big smooch with George in the season finale, she turns to McSteamy (of all people) for advice.


When did McSteamy become the go-to guy for relationship advice? Did news of his matchmaking skills spread throughout Seattle Grace? I wonder if that will get him any bonus points with the nurses.

More importantly, how invested are you in the Lexie/George relationship, and where do you think that’s going to go - if anywhere?

Grey’s Anatomy Spoilers: Lexie se tourne vers McSteamy (Dr Glamour)

LEs spoilers sont minces, mes amis, mais Michael Ausiello nous a pris en pitié nous autres pauvres mortels et nous a jetté quelques miettes d'information.

Dans son plus récent article "Ask Ausiello", il révèle qu'après le baiser entre Lexie et George dans l'épisode, elle va se tourner vers McSteamy (de toutes les personnes possibles.. voici son choix) pour lui demander conseil.


Quand est que McSteamy est devenu un gars à aller voir pour obtenir des conseils relationnels ? Est-ce que ses abilités d'arrngeur de couple se sont ébruitées à travers l'hôpital ? Je me demande si cela va lui valoir quelques points bonus avec les infirmières.

Plus important, à quel point êtes vous pour la relation Lexie/George, et où pensez vous que cela va aller, si ça va mène quelque par ?

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 1 Aoû - 21:33

Citation :
E! Online caught up with Shonda Rhimes, and it sounds like the Executive Producer was in a chatty mood! Thank goodness. She revealed all sorts of information about the upcoming season. Nothing too fascinating - this is Shonda we’re talking about, hater of all things spoilerish – but enough to keep us going for another day or two.

According to Rhimes, the focus of season five will be on our favorite ex-interns (George, Izzie, Cristina, Alex, and Meredith). There’s also going to be a lot of time dedicated to Mark, Derek, Callie, and Erica.

Hmm. That’s almost everyone!

But let’s get specific.

(Click on the jump to get the latest spoilers on MerDer, Callie/Hahn, Izzie/Alex, and Kevin McKidd’s role)


What on MerDer? Rhimes reveals that she was tired of talking about the couple until she got them together, but now “it’s a whole new world.” The Grey’s Anatomy creator told E! that there will be a “host of other problems that come with Meredith and Derek being together, and a whole host of other storylines, drama and excitement.”

She also stated that it’s more fun to write them as a couple than it was to write them as … well, not a couple. She admits that it was a challenge figuring out how to unite the two, but she’s excited about what’s to come.

Spoiler: MerDer will be living together! In the trailer? In Meredith’s house? Shonda won’t say. My guess is the trailer. Those two lovebirds need their privacy.

Regarding Rose, you can all breathe easily. Maybe. Sort of. When asked if Rose would be an obstacle in the relationship, Shonda stated that she doesn’t “necessarily think that she’s a troublemaker for their relationship in the beginning.” That’s a bit ominous. Does that mean she becomes a problem later? Ah, Shonda. You’re such an evil woman.

And that’s all she had to say about MerDer.

What on Callie and Erica? It sounds like a lot of that storyline will be centered on a huge slew of questions for both characters as to what the kiss at the end of season 4 meant. Shonda tells us that we’re going to get to see what happens when Callie’s father finds out. Sounds like Hector Elizondo will be back!

Shonda says their journey will be “a really interesting one.” Sounds like the writers are having fun with this particular storyline, which sounds optimistic.

But alas, that’s about the scope of information we got on Callica.

What on Alex and Izzie? A few interesting things regarding this couple. Shonda reveals that we’re going to “see a lot of really interesting sparks between the two of them.” Whether those sparks are going to lead anywhere, Shonda didn’t say.

She did put the tumor rumor (heh, tumor rumor) to rest, stating firmly that there was no truth to it.

What on Kevin McKidd? According to Shonda, he’ll be playing Owen Hunt, “a military doctor that comes to the hospital on leave.” And it sounds like cupid’s arrow will be striking Cristina while she’s looking over at the new doc in town. As Shonda put it, “I think Cristina might find him fairly interesting.”

E! Online a rencontré Shonda Rhimes, et il semble que le producteur exécutif était d'humeur bavarde! Merci mon dieu. Elle a révélé toutes sortes d'informations à propos de la saison à venir. Rien de très fascinant - il s'agit de Shonda,et elle déteste les spoilers – mais c'est assez pour nous faire tenir un ou deux jours de plus.

D'après Rhimes, la saison 5 sera centrée sur nos favoris ex-internes (George, Izzie, Cristina, Alex, and Meredith). Il va aussi y avoir beaucoup de temps dédié à Mark, Derek, Callie, and Erica.

Hmm. C'est presque tout le monde !

Mais soyons plus spécifiques..

Sur Merder : Rhimes révèle qu'elle était fatiguée de parler du couple avant qu'elle ne les mette ensemble, mais maintenant “c'est une tout nouvelle ère” La créatrice de Grey’s Anatomy a dit à E! qu'il va y avoir une "horde de nouveaux problèmes qui vons surgir maintenant que Meredith et Derek sont ensembles, et une quantité énorme de scénarios, drames et d'excitation.”

Elle a aussi dit qu'il est plus marrant d'écrire leur histoire en tant que couple que cela ne l'était à l'écrire comme.. ben, pas un couple. Elle admet que c'était un challenge de trouver comment les unir, mais elle est excitée par ce qui va se passer.

Spoiler: MerDer vont vivre ensemble ! Dans la caravane ? Dans la maison de Meredith ? Shonda n'a rien dit de plus. A mon avis, ce sera dans la caravane. Les deux tourteraux ont besoin d'espace privé.

Au sujet de Rose, vous pouvez respirer. Peut être. D'une certaine façon. Quand j'ai demandé si Rose sera un obstacle à la relation, Shonda a dit qu'elle "ne se considère pas vraiment comme une cause de problème pour la relation au début.” C'est un peu inquiétant. Est-ce que ça veut dire qu'elle va devenir un problème plus tard ? Ah, Shonda. Tu es une femme diabolique.

C'est tout ce qu'elle avait à dire à propos de MerDer.

Sur Callie and Erica : Il semble qu'il va y avoir beaucoup de scénarios centrés sur une quantité de questions pour savoir ce que le baiser de l'épisode final signifie. Shonda nous a dit que nous saurons ce qu'il adviendra quand le père de Callie sera mis au courant. Apparemment Hector Elizondo sera de retour!

Shonda dit que le voyage va être “vraiment très intéressant.” On dirait que les auteurs s'amusent avec cette histoire en particulier, ce qui est plutôt optimiste.

Mais hélas, c'est tout pour Callica.

Sur Alex and Izzie : Quelques choses intéressantes à propos du couple. Shonda révèle que nous allons "assister à beaucoup d'intéressantes étincelles entre eux deux” Si ces étincelles vont mener quelque part ou pas, Shonda n'a rien dit.

Elle a fait taire la rumeur sur la tumeur (heh, tumeur rumeur), disant fermement qu'il n'y avait aucune vérité dedans.

Sur Kevin McKidd : D'après Shonda, il va jouer Owen Hunt, “un docteur militaire qui vient à l'hôpital en permission.” Et il semble que Cupidon va décocher une flèche et qu'elle va frapper Cristina quand elle va rencontrer le nouveau médecin. Comme Shonda le dit, “Je pense que Cristina pourrait le trouver assez intéressant.”

RAPPEL : ce sujet sert à ANNONCER LES SPOILERS, ON REAGIT DANS SPOILERS REACTIONS !!

pas de coup de semonce.. on cherche pas à comprendre on efface les commentaires ici.


Merci de votre collaboration et de votre compréhension. Rien de personnel. Juste des sujets en annonces de chaque rubrique à lire aussi bien que le règlement.. Wink

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17069
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 8 Aoû - 15:28

quelques photos du tournage

Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Dim 10 Aoû - 0:40

Citation :
On en sait un peu plus sur la nouvelle maison de Derek & Meredith pour la saison 5. Ils vont vivre dans un lieu totalement nouveau. Le site EOnline confirme que le plateau du Seattle Grace Hospital a été déplacé et qu'ils ont construit une jolie maison à la place.
On ne peut garantir que la maison sera celle-ci mais voici la construction. Elle ressemble à une jolie maison de Desperate Housewives. Enjoy les enfants !!.



_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween


Messages : 11222
Age : 30
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 19413
Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 21 Aoû - 4:06

Citation :
08/13 - Chief Webber is going to be whipping the staff into shape when the hospital starts to slip in the national rankings as one of the best teaching hospitals in the country. Source: Kristin on E!Online
08/13 - An upcoming episode will find some of our favorite residents wandering over to Seattle Grace's never-before-seen dermatology department -- and they will not be happy with what they find. Namely, the kind of posh work environment more consistent with a five-star spa than a hospital. Source: The Ausiello Files

Donc pour traduire, Webber va avoir du mal à encaisser le fait de descendre dans le classement national des meilleurs "hôpitaux universitaires" et ça va chauffer pour le personnel.
Et apparemment quelques uns de nos résidents préférés vont s'aventurer dans le département de dermatologie, qui n'a jamais été vu jusqu'à présent, et ils ne vont pas être contents de ce qu'ils vont découvrir. En effet, il s'agirait plutôt d'un spa cinq étoiles pour snobs que d'une aile d'hôpital.

_________________


"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark


BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17069
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 21 Aoû - 9:47

a priori et selon Kristin de E online, la maison de MerDer n'a pas encore été construite et ne peut donc être celle qui a été précedemment présentée.
Cependant, elle nous confirme que nous n'avons aucune raison de nous inquiéter pour le moment puisque le couple aura sa maison.


perso je trouvais que cette maison ne correspondait pas vraiement aux persos (trop "compliquée", trop grande, trop TROP) ainsi qu'au terrain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Aujourd'hui à 16:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (annonces)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] News Saison 2
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)
» !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?
» la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers: