FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Spoilers (annonces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween

Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 22 Aoû - 15:03

Mouais je sais pas.. traduira ? traduira pas ?

bon allez Oké..

La traduction complète de l'article des scans est en chemin !!

Edit : La place de cette traduction est ici car c'est une mine de Spoilers en tout genre..

Deux premières pages

Meredith et Derek pratiquent la communication active. Alors qu'ils traversent avec hâte les couloirs du Seattle Grace pour rejoindre un patient en détresse, l'ingénieuse interne dit à son bien aimé et brillant neuro chirurgien pourquoi il a été bippé.
Ensuite, comme si de rien n'était, elle pose LA question :

"Tu veux emménager ?" lui demande t elle.
Bien sûr qu'il veut, mais après 4 saisons de "elle m'aime, elle m'aime pas", Derek donne la seule réponse dont il est capable, "T'es sûre ?".
Ah, la question à un million de dollars. Dans le récapitulatif du final de la dernière saison, la créatrice de Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, annonce que les célèbres, codépendants amants Mer et Der vont être réunis - y comprendre pour toujours.
"Maintenant", ajoute t elle,"ils vont vivre les moments qui se produisent après le bonheur éternel du conte de fée. Ils pourraient finir comme les couples qui vivent ensemble, et qui travaillent ensemble, ce qui n'est pas toujours facile."

Prenant une pause pour avaler de la nourriture cubaine pendant que l'équipe de tournage prépare une autre scène, l'effervescente Ellen Pompeo nous le dit autrement : "Ils vont le faire à leur façon", dit elle, "ce qui se caractérise par un pas en avant, deux pas en arrière. Meredith montre toujours d'énormes signes de peur de l'engagement."
Mais accordez-le lui tout de même. Après tout, la dernière fois qu'on l'a vu, Meredith venait de faire un grand geste de dévotion, en créant les contours d'une maison sur le terrain de Derek avec des bougies. Après qu'ils se soient déclaré leur amour, il était parti pour rompre avec la pauvre Rose, l'infirmière qu'il fréquentait.
"C'est vraiment un Prince Charmant de le faire face à face." soupire Pompeo.
(Quand la nouvelle saison va commencer avec un double épisode le 25 septembre, "Je serais toujours dehors, tentant de maintenir les bougies allumées" elle lâche.)

D'autres personnages vont subir les conséquences de tous les baisers du final de la saison dernière. D'une façon dramatique, Alex et Izzie se sont retrouvés, Callie a pris son courage à deux mains pour embrasser Erika, (et devant l'hôpital en plus!) et George a fait tourner la tête de sa nouvelle coloc' et demie soeur de Meredith, Lexie, en lui donnant un bisou.

"Les trois premiers épisodes débutent le mouvement général vers ce qu'on va devenir", a dit Patrick Dempsey. "Meredith lui fait confiance et elle avance prudemment, et Derek est là et lui dit qu'il la supporte"
De façon similaire, Dempsey apporte de la stabilité et du support, ainsi qu'un esprit un peu libertin, à l'équipe du tournage tout entière, car les journées y sont longues.

A ce jour, il est particulièrement content d'être réunis avec Kevin McKidd, l'acteur écossais qui avait joué le rival de Demspey dans la comédie romantique de cet été, Le Témoin Amoureux. McKidd, qui était apparu dans la dernière saison de la série sur les voyages à travers le temps, Journeyman, et avait joué un féroce centurion dans la série de la HBO, Rome, va apparemment être dans les parages du Seattle Grace pendant au moins 11 épisodes. Il joue un nouveau personnage, l'impétueux chirurgien de l'armée, Owen Hunt, qui arrive aux urgences après un accident de voiture. Sur le chemin de l'hôpital, il sauve les autres victimes de l'accident à l'arrière de l'ambulance.

Derek, qui n'est pas conscient de l'acte héroique de Hunt, lui rentre dedans quand ce dernier interfère avec un de ses patients.
"Bordèle, vous êtes qui vous ?" lui abboya-t-il, appelant plus tard le soldat de retour d'Irak en permission "Oncle Sam".
Entre les scènes, cependant, les deux hommes sont liés par une franche camaraderie.
"La seule chose que j'apporte point de vue médical, c'est que dans mon second film, [Trainspotting, en 1996] j'ai joué un drogué qui meurt de toxoplasmose," dit McKidd, son "tranchant" Ecossais intact, "ce qui est une infection [qu'il a contracté] dûe à des excréments félins."
"Il est de la première école, c'est ce que j'aime chez lui", dit Demspey, notant au passage que si les surnoms donnés aux docteurs sexys continuent, McKidd devrait être appelé McHorny. (ndlt : horny = excité, en rut..)

"Patrick, t'as un peu d'écossais en toi, non ?" McKidd demande. "J'ai surtout du scotch en moi", Demspey lui répond avec humour, en jouant un pilier de bar, "Surtout qu'on vient de manger".
Mais en réalité, Dempsey, mal rasé, semble en grande forme, ses biceps remplissant étonnamment la veste de labo de Shepherd.

"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark

BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 22 Aoû - 16:32

Troisième page.

"Il faut que je fasse des pompes pour rester dans la compétition avec lui", dit-il, en regardant McKidd, vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon treillis. "Et Eric Dane."
Biceps mis à part, il y a une chose que Dempsey a et que ni McKidd ni Dane, qui joue Mark "McSteamy" Sloan, n'ont.
"J'ai mon propre parfum", annonce Dempsey d'un air faussement hautain. Dans ce qu'il appelle un "battage assumé" il ajoute, "Ca s'appelle Unscripted, et vous pourrez l'acheter en ligne ou chez un représentant Avon. La senteur principale est celle d'un grain de poivre éclaté, puis il y a de la lavande et de la figue, et enfin du vétiver et un soupçon de patchouli." Il fait une pause pour créer un effet. "C'est très masculin."

Etant donné que Grey's Anatomy fut connue pour sa capacité à injecter de la testostérone de temps en temps, il est clair que McKidd n'a pas été intégré à l'équipe juste pour devenir le pire cauchemar de McDreamy. De l'amour, ou au moins une bonne dose de sexe, semble être dans l'air pour Cristina Yang (Sandra Oh), qui a passé la majeure partie de la dernière saison à être déprimée et méchante pendant qu'elle se remettait de sa rupture d'avec Burke. (Isaiah Washington) Dans le premier épisode, Cristina flirte très clairement, donnant à la jambe d'Hunt une attention tout particulière.
"Lui et Cristina ont un vrai moment, qui ne termine pas comme on pourrait l'attendre." dit Rhimes, "Mais en même temps, les choses ne se déroulent jamais comme on le penserait."

"Notre public veut de l'inattendu, c'est ce qui les a amené à regarder la série au début", dit Demspey, fan des séries innovatrices telles que Mad Men, Weeds et Big Love. "Ce qui la rend spéciale, c'est le développement des personnages."
Et même s'il entre dans sa 5ème saison en tant qu'acteur masculin principal, l'acteur dit qu'il y a encore beaucoup de choses à explorer à propos du Dr. Shepherd. "On ne sait pas d'où il vient, de quoi son passé est fait, pourquoi il est attiré par une femme telle que Meredith."

Et alors que les fans voudraient la voir dans une robe blanche, descendre l'allée aux bras de Derek, Pompeo pense que ça ne serait pas très vraisemblable. "Est-ce qu'un mariage ne serait pas trop prévisible ? Et plus important, est-ce que Meredith porterait une robe de mariée ?" demande l'actrice qui a porté une robe Yves Saint Laurent noire à son propre mariage (avec le producteur de musique Chris Ivery) l'an dernier.
"Je pense qu'on est des âmes soeurs dans un sens" ajoute t elle, "donc si elle se mariait, ce serait dans une robe noire de Ralph Lauren."

Et pendant qu'elle est sur le sujet, Pompeo a une autre idée pour les noces imaginaires de MerDer. Elle en ferait un voyage : "Cristina irait à Vegas avec Meredith et Derek, et je l'abandonnerais aux machines à sous et partirais me marier."
Et ça, ça ressemble à Meredith.

"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark

McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 22 Aoû - 17:06

Et quatrième et dernière page : Résumé par Shonda Rhimes.

Saison 5. La saison 5. Je dois avouer avoir l'impression que c'était hier que Mer, Cristina, Izzie, Alex et George débutaient leur premier jour en tant qu'internes au Seattle Grace. Et maintenant c'est la saison 5. Ca me fait un peu halluciner.

Encore une fois, juste après le final de la saison dernière, je me suis assise avec les scénaristes et leur ai décrit la scène finale de cette saison à venir. C'est comme ça que je fais. Je commence par la fin. Et cette fin, elle est vraiment bonne.
Beaucoup de choses vont changer pendant cette saison. Pour nos personnages, pour l'hôpital, pour les personnes qu'on aime.

On a fini la saison dernière avec Meredith et Derek qui vivaient enfin leur fin de contes de fées. Et cette saison, ils vont découvrir ce qui se passent après la fin heureuse. Comment c'est en réalité. Et ça va être marrant et triste et sexy et effrayant. Il y a ce moment.. bon je peux pas vous dire ce que c'est.. mais le coeur s'arrête de battre quelques secondes à cause de lui.

Il y a beaucoup d'histoires d'amour cette saison. L'amour c'est mon thème cette année. Peut être parce que ces jours ci je suis optimiste. Et pleine d'espoir. Et, un peu comme Meredith, je suis enfin prête à croire qu'une fin heureuse est possible.
Izzie aussi vit une histoire d'amour. Et c'est une énorme. Une qui me travaille depuis un bon moment. Une qui me demande d'avoir énormément confiance en moi même pour être réalisée. Une qui est si secrète que j'en ai parlé à personne.
Pas aux scénaristes, pas aux acteurs, à personne. Je la garde précieusement pour moi jusqu'au bon moment. Parce que pour l'instant c'est une étincelle et je ne suis pas prête à la voir devenir une flamme.

George et Lexie et leur histoire d'amour va prend un virage inattendu. Vous voyez, Lexie aime George. Elle l'aime. Et George, si concentré sur sa chance de devenir un résident, ne le voit même pas. C'est arrivé quand il regardait ailleurs. Et l'amour, quand c'est pas réciproque, ça fait mal. C'est aussi hystériquement drôle quand il s'agit de Lexie et George. Vous devriez voir comme T.R. Knight et Chyler Leigh s'éclatent à travailler ensemble - ils font un duo comique parfait.

Callie et Erika ont une histoire d'amour bien à elles. Et oui, cela inclue Mark. McSteamy est le moins attendu des cupidons du monde, et pourtant, cupidon il devient. Juste en un peu plus salace et sexy.
Mais même un cupidon salace et sexy a besoin de quelqu'un à aimer. Et il va l'avoir. Je vous laisse deviner de qui il s'agit et comment ça va se produire.

En ce qui concerne Cristina, elle a été seule pendant toute une saison. Ca va changer. Vous voyez, il y a ce soldat qui.. enfin vous devrez regarder pour savoir.

De toutes les histoires d'amour de cette saison, ma préférée est celle entre Meredith et Cristina. Parce qu'elles sont meilleures amies. Vraiment les meilleures amies du monde entier. Et ce qui se passe entre elles.. elles vont devoir "voyager". Ensemble. Et à la fin de ce voyage, je ne suis pas sûre qu'elles seront les mêmes à nouveau.

Il y a plus.. Bailey aussi accomplit son propre voyage. Elle a vécu beaucoup de choses lors de la saison dernière, et cette saison, elle va trouver sa voie.

Le chef fait face à son passé, à ses erreurs et à lui même. La compétition dans l'hôpital atteint un nouveau niveau. La formation de nos résidents prend un virage inattendu. Et l'amour, l'amour est énorme.
L'amour c'est la saison.

La saison 5. On est parvenu jusqu'ici. Et où nous allons maintenant.. libre à vous de vous joindre à nous. Merci de nous suivre.

Mark

McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 26 Aoû - 12:10

Citation :
08/24 - Many of the medical stories this season involve couples whose relationships could shed light on Meredith and Derek's situation. In one case, when a wife throws a remote control at her man, the resulting examination of his skull reveals a tumor. Source: Kristin on E!Online

Plusieurs des histoires médicales de cette saison vont mettre en scène des couples dont les relations vont éclairer Meredith et Derek dans leur couple. Par exemple, quand une femme envoie une télécommande à son homme, le résultat de l'examen de son crâne révèle une tumeur.

Mark

McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 26 Aoû - 14:46

j'adore la formulation de cette hypothèse

Citation :
What's the latest on the embattled Katherine Heigl and her character Izzie Stevens, who's rumored to be on the chopping block in the upcoming fifth season of Grey's Anatomy? Entertainment Weekly's Michael Ausiello says ...

Q: What's the latest on the whole "Izzie gets a brain tumor" rumor?

A: It's been replaced by the completely new "Izzie falls for the deer whose life she saved last season" rumor. Think I'm nuts? Check out what Shonda Rhimes just told TV Guide: “Izzie’s got a love story – and it’s a big one, one that I’ve been kicking around in my head for a bit, one that required me to take a huge leap of faith in myself, one that is so secret that I have not told anyone. Not the writers, not anyone." What else could it be, right? The only other thing I can think of is that she hooks up with her estranged daughter's adoptive father. Nah, it's gotta be the deer

Qu'est-ce qui se dit au sujet de K. Heigl et son personnage, Izzie Stevens, donc une rumeur disait qu'elle serait amputée de la saison 5 de Grey's ?
Michael Ausiello dit :

Q: c'est quoi les nouvelles sur la rumeur "d'Izzie qui chope une tumeur au cerveau" ?

Aus. : Ca a été remplacé par la toute nouvelle rumeur "d'Izzie qui tombe amoureuse de la biche qu'elle a sauvé la saison dernière". Vous pensez que je suis taré ? Regardez ce que Shonda a dit : "Izzie aussi vit une histoire d'amour. Et c'est une énorme. Une qui me travaille depuis un bon moment. Une qui me demande d'avoir énormément confiance en moi même pour être réalisée. Une qui est si secrète que j'en ai parlé à personne.
Pas aux scénaristes, pas aux acteurs, à personne."
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? La seule autre chose à laquelle je pense c'est qu'elle reverrait le père de sa fille. Nan.. ça doit être la biche..

Je kiffe Ausiello !

en gros il dit que l'histoire d'Izzie concernerait peut être le père de sa fille..

Mark

McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 26 Aoû - 15:54

voilà à quoi ressemblent les scripts que reçoivent les acteurs quand ils font la première lecture..

http://greysanatomyforum.forumactif.info/Transcripts-Grey-s-Season-5-h4.html

les noms sont changés pour qu'on ne reconnaisse pas trop facilement l'histoire..

Mark

McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 26 Aoû - 16:23

Citation :
Allan - Dr. Smith is looking beautiful and happy. She's about to start surgery when a young, handsome resident named Allan joins her at the table. Allan greets his mom - Dr. Smith - and asks if he gets to ressect the bowel today and Dr. Smith says yes. Allan then says Dr.Smith is the best mom ever and the best Chief of Surgery. Dr. Smith laughs modestly and happily and they work together.

Popular Kid - Joan is moving down a crowded hallway. "Popular kid" looks at her and asks another kid if that isn't the weird chick that used to eat her own hair. The other kid remarks that Joan got hot.

Resident/ Young Man/ Young Woman - there are sides for the each of the 3 characters but it's the same scene. The Young Man and Young Woman are hurriedly walking across the catwalk behind the other interns and their angry resident. The resident is giving the "Bailey" speech (You're interns, grunts, bottom of the surgical food chain. You run labs, write orders,...blah, blah blah). The Young Man asks if that isn't amazing. The Young Woman says her name is Kathryn Parker and agrees that it's amazing. The Young Man introduces himself as Doug Swanson and is described as excited.

Wife - (interior dining room) John is an 80 year old man. He's sitting at the head of the table full of food and surrounded by his family of all ages (kids, grandkids, great grandkids). His loving wife kisses him on the cheek and tells John that they did good. John agrees and is described as feeling fulfilled.

Source: Crys@TWoP

Allan - Le Dr. Smith semble radieuse et heureuse. Elle est sur le point de commencer à opérer quand un jeune, et charmant résident du nom d'Allan la rejoint. Allan salue sa mère - le Dr. Smith - et demande s'il aura le droit de refermer l'intestin aujourd'hui et le Dr. Smith dit oui. Allan dit alors que le Dr.Smith est la plus géniale des mères au monde et la meilleure chirurgienne en chef. Le Dr. Smith rit modestement et joyeusement et ils se mettent au travail.

Star de l'école - Joan se déplace dans un couloir bondé. "La star de l'école" la regarde et demande à un autre ado si ce n'est pas elle la fille qui mangeait ses cheveux. L'autre ado remarque que Joan est devenue "hot".

Un résident/ Un jeune homme/ une jeune femme - Le jeune homme et la jeune femme marchent rapidement derrière le groupe d'internes et le résident en colère. Le résident est en train de délivrer le discours de Bailey (Vous êtes des internes, des bidasses, personne, la base de la chaine alimentaire chirurgicale. Vous faites des tests, rédigez des prescriptions..bla bla bla). Le jeune homme demande si ce n'est pas étonnant. La jeune femme dit que son nom est Kathryn Parker et trouve aussi que c'est étonnant. Le jeune homme dit que son nom est Doug Swanson et il est décrit comme étant enthousiaste.

Une épouse - (salle de repas intérieure) John a 80 ans. Il est assis à l'une des extrémités de la table jonchée de nourriture et entouré de toute sa famille (enfants, petits enfants, arrière petits enfants). Son épouse aimante lui donne un baiser sur la joue et lui dit qu'il ont fait une bonne chose. John est d'accord, et il est décrit comme ressentant de la pleinitude.

Mark

Dernière édition par McAddicted le Lun 8 Sep - 4:46, édité 1 fois
McAddicted

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 26 Aoû - 16:24

Citation :
Administrator – (Interior hospital room) Tom is trying to make himself comfortable in the midst of the hospital bed and table. The Administrator looks at his watch and says that the Fellowship Committee won’t meet for another two weeks and asks Tom if he wants to do the paperwork there. Tom says he does and he’s ready. The Administrator hands Tom the forms and just when he’s about to start filling them out he hears a monitor flatlining in the next room and a team of medical professionals rush by. Tom remarks that it’s loud in there and the Administrator says that is why they usually do this in his office. Tom miserably hands the forms back to the Administrator.

Eli Doyle – (interior Mr. Doyle’s neuro test taking room) Dr. Smith is running several tests on Eli when Dr. Harper walks in. Dr.Smith asks Eli how’s the pain and he answers wincing that it’s a 9. Dr. Harper approaches Eli and tells him he’s a board certified ENT. Eli remarks that he’s seen 16 ENTs and none of them were able to help him. Dr. H asks Eli for permission to run a quick test and he agrees. Dr. H takes a metal pointer and inserts it into Eli’s nose. Dr. H tells Eli he’s going to touch his “medical” nerve and if the nerve is inflamed he’ll feel a sharp pain. Eli leaps out of the chair screaming and it’s a combination of overwhelming pain and overwhelming joy for finding the cause of his pain. Eli is left feeling relieved….

(interior Eli’s room) Eli is in bed staring out the window. Dr. Harper enters and says she needs to draw some blood and do "medical" before he can be taken to surgery. Eli greets her with a smile. Dr. H asks him how’s his pain and he answers an 8. Dr. H apologizes saying he looked like he had some relief. Eli answers that he’s spent 7 years trying every pain killer and nothing helped. He’s had doctors tell him it’s his imagination, that he’s crazy and called him a drug addict. His wife died last year after spending years carting him around from doctor to doctor, test to test. His wife died and he couldn’t feel the pain because he was too occupied with THIS pain. It’s been 7 years, 38 doctors and he finally knows what’s wrong and Dr. Smith is going to fix it so Dr. H is right and Eli is feeling some relief. Eli smiles and Dr. H smiles back.

Dr. Smith walks into Eli’s recovery room and he is sobbing uncontrollably. Dr. S asks Eli if he’s in greater pain and then Dr. S realizes... Dr. S explains to Eli that he didn’t have surgery yet. Eli was put under but the surgeon got called away and didn’t do the procedure. Eli asks Dr. S if that means there’s still hope and Dr. S responds affirmatively. Eli cries tears of relief and clings on to Dr. Smith’s hand.

Shelley – Dr. Simms prepares Shelley for surgery telling her she’s going to do “medical” on her and then take her down to surgery. Shelley observes Dr.Simms' mood and remarks that she doesn’t know Dr.Simms and apologizes if she’s wrong but that Dr.Simms seems to be stressed/distracted/down. Dr.S says she’s fine. Shelley asks her not to say that because when she got cancer, her whole family, her friends and especially her sister [Jenn] seem like they’ve had their personalities surgically removed and replaced by fake cheerful people who only talk to her about sunshine and kittens and that’s so much worse than cancer. Dr. S smiles and can’t help but to like Shelley. She continues by saying that if Dr.S really is distracted, upset or annoyed by something, it would be the most wonderful medicine if Dr.S would tell her about it. Shelley says she’s desperate for someone to be real with her for 5 minutes. Dr.S sees that Shelley really wants this and asks her if she wants to know what’s going on with her boyfriend or her boss. Shelley’s eyes light up and she says she wants to know about the boyfriend.

Dr. Simms is writing a note in Shelley’s chart. Jenn enters and tells Shelley that Mom and Dad are on their way to the new hospital and it’s going to be awesome because Aunt Sue is going to bring her guitar and they are going to throw her a welcome party in her new recovery room. Uncle Dave, Jason and Lucky are coming too and they are bringing an ice cream cake. Shelley says she’s not seven and she’s not one of Jenn’s students. She’s dying of cancer and ice cream cake doesn’t cheer her up. Shelley says that she can’t smile for Jenn and she doesn’t want Jenn to smile for her either and she’d much rather cry with her. Shelley tells Jenn she wants to know about her LIFE, not just her new kittens, but about her bad dates and how much she hates her students’ parents and her life. Shelley wants to know about Jenn’s date last night and says that’s her dying wish. Jenn stands there for a moment stunned and then simply says he had bad BO. Shelley and Jenn laugh.

Jenn – Dr.Simms is preparing Shelley for surgery while Jenn arranges things around the room. Jenn asks Shelley if she saw all her new get well cards and Shelley says yes. Jenn tells her that her second graders made them for her with no dark colors or pastels, just happy colors (red, yellow, orange). Dr. Simms informs Shelley that she’s going to do “medical” and then she’s going to be taken down to surgery. Jenn tells Shelley she’s going to call everyone and let them know to start the prayer chain. Jenn asks how long will the surgery be and Dr.S answers it’s hard to say but if all goes well…Jenn states that it will go well and Dr.S says it’ll be at least a couple of hours. Shelley tells Jenn she doesn’t need to ask people to pray the whole time because they’re busy. Jenn, smiling, says they’re happy to do it, when she gets back they’ll call Mom together and she’ll be outside if Shelley needs anything. Jenn leaves and Shelley breathes a sigh of relief while Dr.S continues to do “medical.”

The next scene is the same as the one in the sides for Shelley about the party and Jenn’s date.

Source: Crys@TWoP

Un administrateur – (à l'intérieur d'une pièce de l'hôpital) Tom Tom essaie de s'installer confortablement parmi les lits et les tables. L'administrateur regarde sa montre et dit que le Comité de Délivrance des Bourses ne se réunira pas avant deux semaines et demande à Tom s'il veut remplir les feuilles ici.Tom dit qu'il le veut et qu'il est prêt. L'administrateur donne à Tom des papiers et au moment où il s'apprête à commencer à les remplir, il entend un moniteur signaler une asystolie dans la pièce à côté et une équipe de réa s'activer dans la pièce. Tom remarque que c'est assez bruyant là où ils sont, l'administrateur répond que c'est pour ça qu'en général ils le font dans son bureau. Tom rend les papiers à l'administrateur d'un air misérable.

Eli Doyle – (à l'intérieur d'une pièce où Mr Doyle endure un test neurologique) Le Dr. Smith fait plusieurs tests sur Eli quand le Dr. Harper entre. Dr.Smith demande à Eli où en est la douleur et il répond en grimaçant que c'est un 9. Dr. Harper approche Eli et lui dit qu'il est un ENT ?? certifié. Eli dit qu'il a vu 16 ENT et qu'aucun d'entre eux non été capable de l'aider. Dr. Harper demande à Eli la permission de faire un rapide test et il accepte. Dr. Harper prend un pointeur ? en métal et l'insère dans le nez d'Eli. Dr. Harper dit à Eli qu'il va toucher son "nerf médical" et que si le nerf est inflammé il va ressentir une vive douleur. Eli saute de la chaise en hurlant de douleur et de joie d'enfin trouver ce qui cause sa douleur. Eli est rassuré….

(dans la chambre d'Eli) Eli est dans le lit regardant par la fenetre. Dr. Harper entre et dit qu'il a besoin de prendre un peu de sang avant de l'opérer. Eli sourit. Dr. H demande où en est la douleur et Eli répond 8. Dr. H s'excuse en disant qu'il semblait aller mieux. Eli répond qu'il a passé 7 ans sous antidouleurs et que ça n'aidait pas. Il a eut des médecin qui lui ont dit que c'était dans sa tête, qu'il était fou ou qui l'ont pris pour un drogué. Sa femmen est décédée l'an passé après avoir passé des années à la trimballer de docteur en docteur, de test en test. Sa femme est morte et il n'a pas pu ressentir la douleur liée à la perte car il était trop occupé par sa propre douleur. Que ça fait 7 ans, 38 docteurs et qu'il sait enfin ce qui ne va pas chez lui et que Dr. Smith va le réparer, alors que Dr. H a raison, qu'il va mieux. Eli sourit et Dr. H aussi.

la suite bientôt

Mark

Dernière édition par McAddicted le Lun 8 Sep - 5:11, édité 1 fois
Cebe
Fait un rêve érotique

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 2 Sep - 4:31

Tout d'abord, d'après allociné, Ava/Rebecca serait de retour pour 3 épisodes. Voilà, sinon:

Grey's Anatomy Gossip (Sort of) on Izzie's Love Story

Reading Michael Ausiello's spoiler column today in Entertainment Weekly, we came across this tidbit pertaining to our beloved Grey's Anatomy.

Specifically, to Izzie Stevens (Katherine Heigl) and the "big love story" that is rumored for her character in the upcoming fifth season.

Attempted humor aside, it looks as though some of your theories of Izzie's adopted daughter making an appearance could be coming to fruition ...

Q: Do you have any word on what the big love story is that Shonda Rhimes has planned for Izzie this season on Grey's Anatomy?

A: I'm inclined to agree with most Ausholes on this one: Bee-yotch wants her baby back, baby back, baby back.

No one said it was a romantic love story, did they?

Dernière édition par Cebe le Mar 2 Sep - 4:50, édité 1 fois
Cebe
Fait un rêve érotique

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 2 Sep - 4:35

Désolée pour le double post mais je me suis dit que ça serait plus clair comme ça:

Kate Walsh May Return Again This Season

Kate Walsh has a big job ahead for fall. First and foremost, the actress has to help with the relaunch Private Practice, the much-touted but somewhat disappointing spinoff of Grey's Anatomy about a beach-based group of randy L.A. doctors.

But even though her character, Dr. Addison Montgomery, is starting to settle in at the Oceanside Wellness Center (David Sutcliffe guest stars as her boy toy!) she may take another trip back to Seattle Grace sometime this year.

The creator and executive producer of both shows, Shonda Rhimes, sort of hinted at this in a recent interview with Entertainment Weekly.

"I don't know if it's going to work with the story, and we don't want her to come back for a visit if it doesn't feel important, something only Addison can do," says Rhimes, wary of it being seen as a stunt. "But the idea is on the table."

This wouldn't be the first return of Addison; the redhead showed up in a Season Four episode of Grey's Anatomy last spring with Private Practice on hiatus.

-----

Cool, plus d'épisodes avec Addi dans Grey's Very Happy

Source des deux articles: http://www.greysanatomyinsider.com/2008/08/
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 4 Sep - 12:30

a priori Shonda Rhimes confirme sa 1ere annonce: Rose ne serait pas enceinte.
à traduire plus précisement ... à toi de jouer McAddicted Wink

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Greys-Anatomy-Shonda/800046089

Edit McAddicted : c'est pas une vidéo ou photo promo, ça a donc sa place ici

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 4 Sep - 19:16

The Season 5 Premiere will be called "Dream a Little Dream of Me".
Ce qui signifie "Rêve, un petit rêve de moi"

Edit McAddicted : c'est plutôt Rêve un petit peu, rêve de moi
lohebe
Dans le club des lèches-bottes

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 10 Sep - 9:25

Scan article de TV Guide
article

Traduction en attendant les corrections de McAddicted!!!

Où nous sommes nous arrêtés : Les docteurs du SG ont fini la saison en s’embrassant. Derek et Meredith ont scellé leur réunion avec un éclairage à la bougie concluant.
Après que Rebecca est un trou noir, Alex se tourne vers Izzie afin qu’elle le réconforte, rallumant probablement leur flamme. « Ils sont à une meilleure place maintenant » dit la créatrice Shonda Rhimes. « Ils vont grandir ensemble »
Callie a planté un baiser humide à Erica tandis que George a embrassé Lexie de manière amicale. Même le chef a embrassé et revient avec son épouse.

Que va-t-il se passer prochainement ? Finalement Derek se débarrasse de sa caravane. «Il va venir et vivre dans ma maison » révèle Pompeo. « Et cela pose problème. Il essaie de dire qu’il faut que je mette mes locataires dehors. Et je réfléchis.»
Lexie tombe amoureuse de George qui est inconscient de ce qui se passe. Et après avoir fait traverser Bailey des moments difficiles émotionnellement, elle trouvera un meilleur équilibre entre travail et mariage.

Personnage nouveau : Un docteur de l’armée pressé chamboulera le monde de Cristina.

Stone-cold fox (je n’arrive pas à traduire) "Le mort Denny", fiancé d'Izzie qui est mort avant qu'ils ne puissent être mariés, fait une apparition dans le premier épisode.

Elle a embrassé une fille. Qu'est-ce qui se passe avec Erica et Callie ? Rhimes dit «Nous avons eu quelques grandes réunions avec GLAAD pour parler de son attraction à d'autre femmes tardivement dans la vie. Callie explore ce que cela signifie, mais cela ne signifie pas forcément qu’elle est lesbienne. Mais c’est possible.

Edit McAddicted : je sais pas pour les autres mais le blanc ça me fait trop mal aux yeux sur le fond bleu pas moyen de lire..
lohebe
Dans le club des lèches-bottes

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 10 Sep - 16:01

Spoiler d'Ausiello

Traduction rapide :
Il confirme que par rapport à la promo infamante d'ABC que 2 des choix ci-dessous se passe dans le 1er épisode (un en vrai et l'autre dans l'imagination de Meredith), les 2 autres possibilités étant hors sujet.
a/ Rose poignarde Derek
b/ Derek a une crise cardiaque et a la visite du fantome de denny
c/ Dr Burke revient à SG, tire sur Derek et retourne son arme contre lui.
d/ dans un flashback, on apprend que Derek a eu un accident de voiture peu de temps après avoir quitté Meredith du terrain illiminé par les bougies.

Il nous dit également qu'il pense que le rôle joué par McKidd (le docteur militaire) devienne permanent.

Enfin, qu'après avoir regardé le 1er épisode, ne soyez pas surpris d'être un peu ..... perdu
mininaz
Prend en charge une salle d'op

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 11 Sep - 20:27

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18431395.html

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 12 Sep - 18:03

Nouvelle promo sur youtube (ne me demandez pas de le poster je sais pas faire) concernant la scène ou mer crie. Ca dure 1 mn 15 et on voit derek mourir alors que bailey pratique le massage cardiaque avec sloane. Poignant touchant. Ame sensible ne pas aller voir. Mais c'est rassurant malgré tout.

Une aparté : dans l'autre catégorie, j'ai fait un lapsus entre david et kevin. Mea culpa
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Ven 12 Sep - 19:42

patdan a écrit:
Nouvelle promo sur youtube (ne me demandez pas de le poster je sais pas faire) concernant la scène ou mer crie. Ca dure 1 mn 15 et on voit derek mourir alors que bailey pratique le massage cardiaque avec sloane.
cette vidéo a été postée dans "promo saison 5 (liens uniquement)"
vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant: http://greysanatomyforum.forumactif.info/saison-5-f23/promo-saison-5-liens-uniquement-t68.htm#31771

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Jeu 18 Sep - 12:55

bon là je vais donner plein de nouvelles infos (merci spoilertv) ... tout est en anglais est-ce qu'un bonne ame serait dispo pour une petite traduction ?
il va falloir être super organisé dans les réactions Wink

info 1: Latest from Kristin 1
Anne in Boston: On Grey's Anatomy, I heard that McSteamy got Callie pregnant and that their baby is the new love in his life. Tell me it's true! McSteamy offspring would be sooo cute.
As much as I agree on the cute, I checked, and this will not come to pass. According to my sources, Callie is definitely not pregnant, either by McSteamy or George, and don't let nobody tell you different.

Nicole in Honolulu: George has been with, like, everyone on Grey's Anatomy. He even saw Bailey's vajayjay. Is Lexie next in line for a little O'Malley magic?
According to my Grey's sources, Lexie and George don't have a romance this season that's a major storyline (at least, not in the first part of the season); however, two other doctors we love will be hooking up, and it is most definitely major. Guesses? Comment!

info 2 Latest from Kristin 2:
Yep it's true, McSteamy is back on the market.

As Eric Dane told me at the USA Weekend cover photo shoot, "I think this year he's going to find somebody." Could it be Callie (again)? What about Izzie?

I've got the latest word...

According to my sources, McSteamy's new love is not Izzie, who will be very much occupied elsewhere this year (more on that later). Callie is settling down with Hahn, Rose is leaving, Cristina and Meredith are hooking up with other doctors and Bailey wouldn't touch McSteamy with a 10-foot pole, so where does that leave the good Dr. Mark Sloan?

Quite possibly, it seems, with a new woman, if one recent Grey's Anatomy casting call for a guest star who may recur is to be trusted:

The eye-catching notice in question described this new character as a female patient in her late 20s or early 30s, but, most important of all, they are looking for "star names only," meaning someone with a recognizable face they could effectively splash all over billboards and TV ads because the character will be in the midst of a hot fling with one of their hot male leads...

One other note of interest, this character is "an empowered type A personality." In my humble opinion, this is good for two reasons:

1. McSteamy loves those man-eaters, as evidenced by his crushes on Addy and Hahn
2. This means that the new girl's nickname is a gimme: Little Miss Type A. Just like Reese Witherspoon's nickname, and now that that I think about it, Reese would be perfect for the part. (Do it, Reese, do it!)

Now, my brainstorming aside, who should play Little Miss Type A? Post your picks in the comments, along with any questions you have for the Emmy nominees amongst the cast and I'll try to corral them for answers this Sunday on the red carpet!

info 3: Latest from Ausiello
Question: Do you have any inside info on what season 5 of Grey's Anatomy holds for Izzie and Alex? Their chemistry is great. -- Traci
Ausiello: Let's just say you'll have a really good idea where these two are headed by the end of the two-hour opener on Sept. 25 -- which, BTW, I just watched and really enjoyed. Turns out Kevin McKidd is all that and a bag of chips.

Question: What's going on with Grey's Anatomy's Callica (Callie and Erica)?! -- Ally
Ausiello: There's an awesome, awkward, totally endearing scene between the two of them at the end of the premiere. Sara Ramirez, in particular, is just fantastic. Meanwhile, looking ahead there's buzz that Callica may not be the only members of Seattle Grace's rapidly expanding LGBT community. Although I haven't been able to confirm this, there's a rumor going around that when the casting call for the new female intern went out last month, interested parties were told they had to be comfortable making out with both men and women. Coincidence then that the actress who got the role hails from The L Word? Only time will tell!

Question: How about some Grey's Anatomy scoop on someone other than Mer-Der or Yang-Hunt? -- CB
Ausiello: The show is casting the role of a female patient who develops a multi-episode crush on one of the docs. My guess: We're looking at a potential new love interest for McSteamy. [/quote]

info 4: cast comments of season 5
Shonda Rhimes, Executive Producer
On upcoming guest stars
"This season we have wonderful guest stars coming on... and also has some surprises along the way."

Sara Ramirez, "Callie Torres"
About the relationship between "Callie" and "Erica"
"I think where they're at is... and if you're to go for it."

Sandra Oh, "Cristina Yang"
On guest star, Kevin McKidd
"Kevin McKidd is joining the cast for an indefinite amount of time... very very romantic."

Patrick Dempsey, "Derek Shepherd"
On the season premiere
"The big thing, going into it, is that we discover that... He asks them to step up their game."

Patrick Dempsey, "Derek Shepherd"
On if Meredith and Derek are together this season
"Yes, they're together this season... Build their relationship from that point on."

Kevin McKidd, "Owen Hunt"
On being asked to join the show
"I love the idea of this army surgeon coming in... I'd be honored to be a part of this show."

Brooke Smith, "Erica Hahn"
On where her character is at the beginning of the season
"I think Dr. Hahn is a little bit freaked out... on both sides, I would say."

merci spoilertv

rumeur:
ce serait Izzie ou plutot Katherine Heigl qui serait enceinte.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/katherine-heigl-pourrait-etre-enceinte-242573

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mar 23 Sep - 11:17

merci spoilertv

Latest from Kristin:
Wanda2Saints: What can you tell us about the Grey's premiere?
Where things are left off with Alex and Izzie at the end of the season premiere are not indicative as to what lies ahead this season. (Remember that so you know what I'm saying after you watch the episode.) Also, one of the docs gets stabbed and Sandra Oh rants at Meredith with something some of you fans have been wanting to say for a while now: "Shut up about Derek!" It is an awesome scene. Look for it.

Randall in Ithaca, N.Y.: Is Lauren Stamile really gone for good after the premiere? Please say yes!
Yes. And you will see why in the season premiere—she has a weird Dexter-like moment.

Source: E!Online

Latest from TVGuide
Grey's Anatomy fans are dying to know: Are Bailey and her husband going to reconcile this season? Matt Mitovich asked Chandra Wilson that very question on the Emmys red carpet and, well, you're just gonna have to watch. Wilson also teased that this season will see a ton of cool medical cases and beautiful faces — and could there be counseling sessions in store for Tucker and Miranda? Watch and find out!

Source: TV Guide

spoiler chat:
Frances in Wilmington, Va.: How is my man Kevin McKidd on Grey's?
Whoa, whoa, whoa. You mean my man Kevin McKidd? I have loved him since before Caesar Augustus died in Rome in freaking something or other B.C., OK? So back off, mama! Ahem, anyway? He is awesome. He is actually my most favoritest part of the Grey's premiere and leaves me so weak-kneed and apparently weak-tongued that I can't even use proper grammar. (Help!) I think you will adore the interaction between "Major Hottie" (McKidd) and Cristina. He plays a no-BS Army doctor who is so raw and tough and dirty and...Don't make me go on 'cause my husband may be reading, but suffice to say that if he were to return later in the season, you would have good reason to watch and rewatch every episode of this series. [One caveat and a plea to Shonda Rhimes: Make that Major Hottie shave his newfound facial hair. Stat!]

Ryan in Atlanta: Yay! Grey's is back this week! Do spill!
Sir, yes sir! Gladly. I've seen this Thursday's two-hour premiere and let me tell you, it is good to have our Seattle Grace friends back—and also good to see that those promos ABC temporarily released (Rose being pregnant; Derek dying) really weren't true and not a big part of the storyline at all. The episode is solid, and I'll share what I can (without having to enter witness protection) in the Spoiler Section below.

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 24 Sep - 12:27

nouvelle article de shonda rhimes dans usatoday

Remue-ménage dans les forums sur une phrase qu'elle a dit :

they're never had the chance to gest past the "will they, or won't they ? and be in the "what happen now , part of it, shonda says.
there a lot of humor and pathos and pain to be played in what it's going to mean for the 2 of them to really be together.
In addition, "for good" doesn't necessarily go past this season, rhimes says. But they're are definitively together for good for now. I'am with them. They believe they are together for good. I believe they are together for good.

TRADUCTION:
ils n'ont jamais eu la chance de vivre au-delà "ensemble pas ensemble ? et maintenant qu'ils sont au stade et maintenant on est ensemble et alors.
Il y a beaucoup d'humour, de chaos, de deception à explorer pour les emmener vers ce qui doit vraiment signifier ce que cela veut dire "etre réellement ensemble"
de plus, "etre ensemble pour de bon" ne veut pas dire que cela peut durer au dela de cette saison, dit Shonda Rhimes. Mais ils sont définivement ensemble pour l'instant. Je suis avec eux. Ils croient etre ensemble pour de bon. je crois qu'ils spnt ensemble pour de bon.

Tout ca pour résumer en deux mots : Rien n'est sur pour Merder. Si tout va aller dans le sens ils sont ensemble, ils ne sont certainement pas à l'abri d'une enième rupture et si ce n'est cette saison, pourquoi pas la prochaine.
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 24 Sep - 12:58

nouveau cast pour la S5:

Mary McDonnell to join cast
Holy frak! President Roslin is joining Grey's Anatomy!

Mary McDonnell is in advanced talks to join the drama for a multi-episode guest arc, confirms ABC.

But whom will she play?

The nature of Mary's role, first reported by our good friends at Galactica Sitrep and Mo Ryan of the Chicago Tribune, remains a mystery. All we fans know for now is that it's a guest gig. The character's identity—patient, doctor or recently arrived relative—remains shrouded in Grey's famous anti-spoiler force field...

But remember how last week I told you about the casting call for Little Miss Type A, the high-powered type A personality female character in her 20s or 30s?

If you knocked off the age restriction, Mary McD would certainly be able to fill the other requirements of the part, don't you think? And now that I think about it, Mary could very well be a more mature Kate Walsh/Addison Montgomery. Could this be the older woman of McSteamy's dreams?

What are your thoughts? Whom else could she be playing? A hospital administrator come to help or harass the Chief? Or maybe Alex's mentally ill mother?

All I know is that it would be a bit much if she were playing a dying leader of any stripe, but besides that, I think the options are endless! Post your theories in the comments!

source spoilertv et eonline

traduction succinte
Mary McDonlell (Battlestar Galactica) pourrait apparaitre dans plusieurs épisodes de la S5.
Si vous êtes frappé par la restriction d'âge, Mary McD serait certainement en mesure de remplir cette exigence, vous ne pensez pas ? Et maintenant que j'y pense, Mary pourrait très bien être de plus grande maturité que Kate Walsh / Addison Montgomery. Serait-ce la femme mure des rêves de McSteamy ?
Qu'en pensez-vous ? Qui d'autre pourrait-elle jouer ? Un administrateur de l'hôpital venir aider ou de harceler le chef ? Ou peut-être la mère malade mentale d'Alex ?

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 24 Sep - 13:00

même info par allociné :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18432359.html

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 24 Sep - 13:14

Dans tout ce qui a été dit, j'ai cru comprendre que Callie serait enceinte, et que Lexie et Georges ne serait pas ensemble, du moins dans la première partie de la saison.
Miranda et son mari se remettrons peut-etre ensemble ....

"je pense que vous adorerez l'interaction entre "Hottie Majeur" (McKidd) et Cristina. Il joue un docteur Sans licence D'armée qui est si brut, dur et sale"

Sir, yes sir! Gladly. I've seen this Thursday's two-hour premiere and let me tell you, it is good to have our Seattle Grace friends back—and also good to see that those promos ABC temporarily released (Rose being pregnant; Derek dying) really weren't true and not a big part of the storyline at all. The episode is solid, and I'll share what I can (without having to enter witness protection) in the Spoiler Section below.

Traduction => "Monsieur, oui monsieur! Volontiers. J'ai vu la première de deux heures de ce jeudi et me laisse vous dire, il est bon d'avoir nos amis de Grâce de Seattle en arrière - et aussi bon pour voir que cet ABC promos temporairement sorti (Est monté être enceinte; la mort de Derek) n'était pas vraiment vraie et pas une grande partie du storyline du tout. L'épisode est solide et je partagerai ce que je peux (sans devoir entrer à la protection de témoin)."

Voila le peu que je peux faire, Wink Ca nous avance pas trop Surprised

Dernière édition par Morgane25 le Mer 24 Sep - 13:27, édité 1 fois
izzy/georges
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 24 Sep - 13:25

Morgane25 a écrit:
Dans tout ce qui a été dit, j'ai cru comprendre que Callie serait enceinte, et que Lexie et Georges ne serait pas ensemble, du moins dans la première partie de la saison.
Miranda et son mari se remettrons peut-etre ensemble ....

"je pense que vous adorerez l'interaction entre "Hottie Majeur" (McKidd) et Cristina. Il joue un docteur Sans licence D'armée qui est si brut, dur et sale"

Traduction => "Monsieur, oui monsieur! Volontiers. J'ai vu la première de deux heures de ce jeudi et me laisse vous dire, il est bon d'avoir nos amis de Grâce de Seattle en arrière - et aussi bon pour voir que cet ABC promos temporairement sorti (Est monté être enceinte; la mort de Derek) n'était pas vraiment vraie et pas une grande partie du storyline du tout. L'épisode est solide et je partagerai ce que je peux (sans devoir entrer à la protection de témoin)."

Voila le peu que je peux faire, j'espère vous avoir quand mm eclairé. Wink

non Wink

According to my sources, Callie is definitely not pregnant, either by McSteamy or George, and don't let nobody tell you different.
Morgane25
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Mer 24 Sep - 13:32

I heard that McSteamy got Callie pregnant and that their baby is the new love in his life.

Je ne fais que traduire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers (annonces)   Aujourd'hui à 16:47

Spoilers (annonces)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant