| Saison 5, Episode 19 (GA) | |
|
+15djul titibelle Adisson louloute39 Jasmine nassa Greys-love-Anatomy margotte YoOne Addi sassy ouralie olivia McAddicted marino 19 participants |
|
Quelle note donneriez-vous à cet épisode ? | 10 | | 68% | [ 17 ] | 9 | | 16% | [ 4 ] | 8 | | 12% | [ 3 ] | 7 | | 4% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marino Vole un patient aux psys
Messages : 2130 Age : 48 Localisation : dans les rêves d'Alex Karma : +11 Points : 31624 Fonction : Modo
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Lun 30 Mar 2009 - 20:37 | |
| ah oui ça y est, Alex a dit: - Citation :
- You think a dixie cup full of my swimmers will make everything okay ?
qu'on peut donc traduire par "Tu penses qu'un pot en plastique rempli de mes nageurs va tout arranger ?" mes nageurs | |
|
| |
titibelle 007 "Permis de tuer"
Messages : 71 Age : 51 Localisation : Dans mon canapé... Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!! Karma : +2 Points : 29552
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Lun 30 Mar 2009 - 21:22 | |
| Alors là que dire de plus.... Ah si c'est le second 10 que je mets sur la série et le premier était pour le final de la saison 4. Celui ci j'ai tout adoré du début à la fin et j'ai pleuré du début à la fin !!! J'attends la suite de Chris et Owen et la survie d'Izzie pour Alex. J'espère que la suite sera identique voir encore mieux !!! Même si je pense qu'on peut plus faire mieux ! C'était du Grandiose !!! Félicitations... Bon le seul hic c'est qu'il va falloir encore attendre plusieurs semaines | |
|
| |
Greys-love-Anatomy Est de corvée de tampons
Messages : 415 Age : 27 Localisation : Bretagne Humeur : Plutot Bonne =) Karma : -1 Points : 29154
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Lun 30 Mar 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
McAddicted Se déguise pour Halloween
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33968 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Lun 30 Mar 2009 - 23:15 | |
| c'est le grand flou on sait pas vraiment encore.. | |
|
| |
margotte Interne à la mine
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mar 31 Mar 2009 - 0:05 | |
| sauf erreur j'ai remarqué qu'il y avait "to build a home" quand izzie est sur la table d'operation.j'adore cette chanson ils ont bien fait de la remettre dans la série | |
|
| |
McAddicted Se déguise pour Halloween
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33968 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mar 31 Mar 2009 - 0:31 | |
| va voir dans la section musique, premier sujet tout en haut, dernier post.. tout a été mis à jour par sassy notre wonderful music girl ! t'as même des liens pour l'écouter. | |
|
| |
sassy Emménage chez Cristina
Messages : 11330 Age : 35 Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^ Karma : +14 Points : 36761 Fonction : Modo
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mar 31 Mar 2009 - 1:41 | |
| oh oh tu me fais trop d'honneur ... quant à to build a home , en fait ça y ressemble beaucoup mais c'est pas to build a home ^^ | |
|
| |
margotte Interne à la mine
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mar 31 Mar 2009 - 16:08 | |
| ah bon, ah bah ca doit quand meme etre cinematic orchestra enfin je pense lol je vais aller voir les mises à jour merci pour les reponses en tout cas | |
|
| |
djul Est perdu(e) dans les couloirs
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mar 31 Mar 2009 - 18:18 | |
| J'ai mis 8 Parce que déjà les vieux reproches que tout le monde fait à Derek c'etait relou, et pas super fan de son couple avec Meredith. Yang est carrément moins drole, les 1ere saisons elle dechirait tout à chaque réplique. Georges, comme depuis quelques episodes, on sait pas qu'il existe. Par contre Bailey dechire toujours autant , de plus en plus ! Et Izzie aussi, même mourante elle fait delirer...et pleurer. Ces 2personnages là, ont vraiment quelquechose Et Alex aussi j'aime bien son changement . | |
|
| |
sghospital Est perdu(e) dans les couloirs
| Sujet: Grey's anatomy saison 5 épisode 19 Dim 5 Avr 2009 - 16:59 | |
| Alors moi j'ai mis 10 Héhé! Enfin, ENFIN elle a accepté la demande en mariage! J'ai vraiment A-D-O-R-É Cet épisode! Un peu triste quand même, mais il me tarde le prochain épisode, mais je n'ai aucune envie d'attendre! GrrGrr
Par contre je trouve aussi que Cristina est moins drôle =( | |
|
| |
mininaz Prend en charge une salle d'op
Messages : 4785 Age : 41 Localisation : derrière ton dos, je te surveille Humeur : toujours mauvaise Karma : -1 Points : 32946 Fonction : Modo
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Lun 6 Avr 2009 - 10:12 | |
| j'ai rattrapé mon retard : 4 épisodes d'un coup.
j'ai pas franchement trouvé ça super, je dirais même que je me suis ennuyé, mais 4 par 4 ça doit pouvoir passé...c'est peut être mon manque de romantisme, et mon coté mec, mais j'ai trouvé la déclaration totalement pourri...
pour l'ensemble des épisodes je mettrai 7. | |
|
| |
laurane Est perdu(e) dans les couloirs
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Lun 6 Avr 2009 - 13:30 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode et j'ai mis 9 Cristina devient enfin moins robot, on voit qu'elle est attachée à owen donc j'espère vraiment que ça va reprendre. Derek et meredith, contente qu'elle est dit oui Izzie: j'espère qu'ils ne vont pas la tuer Enfin Georges : petite question mais où est il ???? inexistant dans cette saison je suis dégoutée!! mark et lexie : j'adore ce couple hate de voir la suite!! | |
|
| |
Cilouthesmile Subit un retour de karma
Messages : 1147 Age : 37 Humeur : Goood ^^ Karma : +1 Points : 30410
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mer 8 Avr 2009 - 10:43 | |
| 10! Parce que comme dirait Mc Addi: cette scene on l'attendait depuis le début !!!! ensuite le 10 est pour les meme raisons que toutes celle que vous avez inscrite. Seule petite deception: le fait qu'on ne puisse pas être pleinement heureux à la fin de cette épisode avec la rupture de Owen/Chris...j'était toute triste mais bon... VIvement le prochain!! (on sait pas quand mais vivement ) | |
|
| |
Messages : 2130 Age : 48 Localisation : dans les rêves d'Alex Karma : +11 Points : 31624 Fonction : Modo
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mer 8 Avr 2009 - 10:49 | |
| - Cilouthesmile a écrit:
- 10!
Seule petite deception: le fait qu'on ne puisse pas être pleinement heureux à la fin de cette épisode avec la rupture de Owen/Chris...j'était toute triste mais bon... on ne peux pas dire que le cas d'Izzie soit rejouissant mais c'est vrai que le traitement qui en est fait par rapport à Alex et son engagement, Derek et son retour ou même Cristina et "son humanisation" rendent ça plus ... je trouva pas le terme ... plus satisfaisant ? | |
|
| |
| |
| |
louloute39 Est de corvée de tampons
Messages : 464 Age : 42 Localisation : où tu veux derek!!!! Humeur : en mode zen!!!! Karma : +1 Points : 29873
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mer 8 Avr 2009 - 22:05 | |
| pourquoi tu ne veux pas qu'elle soit humaine de temps en temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Mer 8 Avr 2009 - 22:41 | |
| Parce qu'elle devient totalement pas marrante, banale, ça m'énerve, c'est Yang m****! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Jeu 9 Avr 2009 - 9:08 | |
| oui c'est vrai mais le chaud / froid c'estpas mal aussi non ? | |
|
| |
laurane Est perdu(e) dans les couloirs
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Jeu 9 Avr 2009 - 11:48 | |
| Nan moi je trouve ça bien qu'elle devienne plus humaine et plus touché par les problèmes des autres. On voit que son personnage a évolué et grandit comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) Jeu 9 Avr 2009 - 12:09 | |
| Chaud / froid ok, mais là c'est tout le temps chaud. Qu'elle ait des bribes d'humanité suffirait. Tiens, ça me fait penser dans la série Will & Grace (que j'adore), si quelqu'un connait, le personnage de Karen, ben il faut qu'elle soit comme ça, de temps en temps mais genre une fois tout les 15episodes elle dit un truc gentil, elle dechire la Madame Karen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5, Episode 19 (GA) | |
| |
|
| |
| Saison 5, Episode 19 (GA) | |
|