| Saison 3 Episode 1 (GA) | |
|
|
Quelle note donneriez-vous à cet épisode ? | 10 | | 50% | [ 3 ] | 9 | | 17% | [ 1 ] | 8 | | 33% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
McAddicted Se déguise pour Halloween
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33963 Fonction : Admin
| Sujet: Saison 3 Episode 1 (GA) Lun 23 Juin 2008 - 13:03 | |
| Titre original : Time Has Come Today Titre français : Avec le temps..
Titre francophone secondaire : Temps immobile Numéros : 37 (3-01) Scénariste(s) : Shonda Rhimes Réalisateur(s) : Daniel Minahan Diffusion(s) : États-Unis : 21 septembre 2006 sur ABC Belgique : 20 mai 2007 sur RTL-TVi France : 22 mai 2007 sur TF1 Invité(es) : Diahann Carroll (Jane Burke), Robin Pearson Rose (Patricia), Pepper Sweeney (Le père de Lisa), Mis Qesley (La mére de Karen), Joanie Fox (La mére de Sara), Sarah Utterback (Olivia), Jessica Tuck (La mére de Shannonm), Loretta Devine (Adele Webber), Kate Burton (Ellis Grey), Chris O'Donnell (Finn Dandridge), Liza Lapira (Noelle)
Résumé : Meredith, George, Cristina et Alex sont tous chez Meredith essayant de faire sortir Izzie, qui ne se remet pas de la mort de Denny et qui est allongée sur le sol de sa salle de bain depuis plusieurs heures. Chacun leur tour, ils tentent de la réconforter... Meredith confie à Cristina qu'elle a couché avec Derek la veille à l'hôpital. Pendant ce temps au Seattle Grace, Bailey identifie avec beaucoup d'émotion le cadavre de Denny. Des blessés d'un accident de voiture et un bébé prématuré font irruption aux urgences alors qu'une épidémie de grippe envahit le service...
Dernière édition par McAddicted le Sam 9 Aoû 2008 - 9:15, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33963 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 0:03 | |
| Ici, tu peux pas dire que Derek ne dévoile pas ses sentiments .. il va chez Meredith et il lui dit tout ce qu'il a à dire | |
|
| |
McA/Sat Tient une bombe
Messages : 3484 Age : 38 Localisation : Metz Karma : +5 Points : 31002 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 12:11 | |
| D'ailleurs cette scène est à tomber par terre...il se met réellement à nu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 14:44 | |
| et il admet son erreur surtout | |
|
| |
magnes Aide Bailey à accoucher
Messages : 3516 Age : 47 Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ... Karma : +6 Points : 30333
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Lun 28 Juil 2008 - 7:42 | |
| J'ai voté 8 J'ai aodré les "comeback" pour mérédith et dérek/addison Bailey trop émouvante ... quand elle identifie denny et qu'elle s'excuse auprès de lui et avec omar aussi ... La réaction d'alex de sortir le bébé des urgences ... splendide ... Adèle qui pose un ultimatum à richard ... Mention spéciale pour dérek ... | |
|
| |
Cebe Fait un rêve érotique
Messages : 3018 Age : 35 Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court Karma : +4 Points : 30050
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Mar 19 Aoû 2008 - 14:23 | |
| C'est vrai que les flashbacks étaient pas mal pour comprendre comment se sont déroulés les événements. Elle m'a vraiment fait de la peine Addison quand Derek la fout dehors à moitié à poil sous la pluie. Kate Walsh joue vraiment super bien cette scène difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Mar 19 Aoû 2008 - 14:29 | |
| bah je t'avouerais que franchement moi j'ai pas eu de pitié pour elle quand j'ai vu cette scène moi.. en fait j'ai trouvé Derek faible de lui réouvrir.. ou en tout cas de ne pas quitter la maison à la seconde où il la laisse rentrer.
Mais après l'avoir vu plusieurs fois disons que ça change.. surtout quand on voit le reste de la série.. | |
|
| |
Cebe Fait un rêve érotique
Messages : 3018 Age : 35 Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court Karma : +4 Points : 30050
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Mar 19 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Ben en même temps comme il le dit lui même par la suite: - Spoiler:
Ca fait quand même 11 Noël, 11 Thanksgiving avec Addison.
C'est sa femme et bien que ce qu'elle lui ait fait soit horrible, il est obligé de faire face à cette situation. Au contraire, j'ai trouvé que la scène était d'une intensité beaucoup plus forte parce qu'il lui rouvre la porte, et qu'ils se retrouvent face à face. Ca montre que Addison n'est pas simplement sa copine, c'est sa femme, avec laquelle il est lié par un serment. Il ne peut pas simplement claquer la porte et partir. S'il veut se séparer d'elle, il doit à nouveau l'affronter, être dans la même pièce qu'elle, pour couper volontairement et de manière réfléchie les liens avec elle par la suite. Ils sont tous les deux obligés de cohabiter dans la maison de même que dans leur serment malgré la blessure. Quand je dis que Addi m'a fait de la peine, je ne veux pas dire que je pense que Derek aurait dû lui pardonner hein, pas du tout. C'est juste que quand on voit sa façon de réagir, on comprend qu'elle est sincèrement désolée et que ça la fait horriblement souffrir aussi. Elle n'a pas trompé son mari parce qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle s'en fichait, et c'est pourquoi le regret est d'autant plus intense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Mar 19 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Oui enfin la première fois j'étais complètement du côté de Derek donc forcément ça n'aide pas.. J'ai commencé à apprécier Addi qu'à partir de l'épisode 27 saison 2 et encore c'était pas l'amour fou et puis après bah sachant ce qu'on sait - Spoiler:
au sujet de Mark et elle, et de la durée de leur affaire..
disons que j'ai été encore moins enclin à la prendre en pitié.. | |
|
| |
Dark_Evy Est perdu(e) dans les couloirs
Messages : 16 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : déprimée Karma : +1 Points : 29635
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) Sam 30 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Moi ce qui m'a surtout marqué avec cet épisode c'est la solidarité qu'il y a entre les membres du petit groupe, envers Izzie. C'est vrai que la partie flashback avec Addisson et Derek est assez marquante, même si je suis du même avis que McAddicted: c'est dur de prendre Addisson en pitié... Elle a mérité ce qui lui arrive, je trouve même que le fait de revenir chercher Derek à Seattle Grace après c'était très égoïste de sa part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 1 (GA) | |
| |
|
| |
| Saison 3 Episode 1 (GA) | |
|