FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison 5, Episode 14 (GA)

Aller en bas 
+10
ouralie
melle-pisou
Jasmine
Cilouthesmile
lohebe
McAddicted
Cebe
sassy
olivia
marino
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap29%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
9
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap29%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap24%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
7
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
6
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28805

Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 14 (GA)   Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:46

Mais c'est pas possible que Mer pense que Der la trompe ..... enfin !!!!
Elle a qd même un peu de jugeotte notre Mer. Elle trouve un pétale de rose sous l'oreiller ... sure qu'elle va être intriguée, mais je ne pense pas qu'elle puisse s'imaginer à un seul moment que Der la trompe CHEZ ELLE !!!!
D'autre part, moi j'ai ressenti plutôt de l'inquiétude qd elle apprend qu'Addie est à l'hosto .... mais pas une inquiétude, tiens elle revient me voler mon mec, mais plutôt pourquoi addie est là, est-elle malade ???? (cf les SP).
Moi aussi trop hâte de voir le prochain épisode, par contre too sad car il va falloir que j'attende dimanche prochain et là je craque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaGA
Est perdu(e) dans les couloirs
sabrinaGA


Messages : 14
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : :)
Points : 27795

Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 14 (GA)   Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:32

louloute39 a écrit:
j'ai bien aime cris et owen jusqu'a ce que cette femme arrive mais qui est elle?

Moi j'ai lu quelque part que c'est sa femme ou son ex-femme un truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29005

Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 14 (GA)   Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:48

lohebe a écrit:
Mais c'est pas possible que Mer pense que Der la trompe ..... enfin !!!!
Elle a qd même un peu de jugeotte notre Mer. Elle trouve un pétale de rose sous l'oreiller ... sure qu'elle va être intriguée, mais je ne pense pas qu'elle puisse s'imaginer à un seul moment que Der la trompe CHEZ ELLE !!!!
Oui, je suis d'accord avec toi. Je sais bien que Mer n'est pas ce qu'on fait de plus stable émotionnellement parlant, et qu'elle peut parfois être un peu parano (quand elle a peut que Derek ne veuille pas de ses crappy children par ex) mais booooon. Après tout ce qu'ils ont traversé tous les deux franchement:
- le rapport entre Derek et l'adultère: je ne pense pas qu'il soit prêt à faire ça à Mer... et Mer le sait.
- le fait qu'il ait quitté sa femme pour elle: Mer sait très bien ce que ça a coûté à Der, et sait qu'il ne l'aurait pas fait si ça ne valait pas la peine
- l'état dans lequel Mer a été après que Derek a choisi Addison, et ses "abandonment issues": elle a suffisamment montré à Derek combien sa décision de choisir Addi l'avait anéantie, alors je pense qu'elle voit mal Derek lui refaire le coup.

Alors elle peut avoir des doutes sur le futur, mais s'il y a bien une chose qu'elle sait être certaine c'est que Derek l'aime et veut faire sa vie avec elle. Si elle doit être intriguée, c'est plus dans le sens: "qu'est-ce que fout ce pétale dans mon lit???"
Revenir en haut Aller en bas
mamour
007 "Permis de tuer"
mamour


Messages : 95
Age : 43
Karma : +1
Points : 28150

Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 14 (GA)   Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:09

hey je regarde plus les sneek machin chose moi loool je veux rester dans le suspense pour le moment siviouplé :p ,
et je donnais mon avis par rapport à l'épisode que j'ai vu et c'est impressions que ca ma laisser maintenant j'ai aussi regardé les4 saisons précédentes mais bon vu que c'est une series tv, on ne sait pas trop ce qui va se passer Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 527629
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 29050

Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 14 (GA)   Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:51

mamour a écrit:
hey je regarde plus les sneek machin chose moi loool je veux rester dans le suspense pour le moment siviouplé :p ,
idem pour moi j'ai lu des spoilers là, alors qu'on est dans le topic impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episode 14 (GA)   Saison 5, Episode 14 (GA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episode 14 (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 1 (GA)
» Saison 2 Episode 2 (GA)
» Saison 5, Episode 8 (GA)
» Saison 1, Episode 1 (PP)
» Saison 3 Episode 1 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser