FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bones : Saison 4

Aller en bas 
+4
marino
titibelle
Cebe
McAddicted
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33023
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:50

Bones m'a fait trop marrer dans sa compétition pour le nouveau dont le nom est déjà imprononçable, alors j'arriverais encore moins à l'écrire Bones : Saison 4 - Page 4 53584

Booth qui a une envie de chips en découvrant le cadavre dans le sel : quel âne Bones : Saison 4 - Page 4 53584

J'ai bien aimé sa discussion avec Clinton à la fin, et c'était carrément démentiel de voir toutes les jeunes mères qui sont fières d'elle.. oué je suis au lycée, je veux aller en fac et réussir ma vie, et je veux un bébé.. et d'ailleurs je m'en fiche s'il a le même père que celui de ma meilleure amie, oué !

n'importe quoi !
Hodgins il fait n'imp avec Angela je trouve.. mais je suis pas fâchée qu'elle et Roxie ça soit fini, c'était tombé comme un cheveu sur la soupe..
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:40

trop à la masse niveau bones ... les st tardent
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:52

sassy a écrit:
trop à la masse niveau bones ... les st tardent
au début on pouvait compter sur une semaine maintenant c'est plutot 10 jours grrr grrr grrr
ça devrait arriver aujourd'hui Bones : Saison 4 - Page 4 129531
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:40

alléluia !!!
j'éditerai mon message avec mon avis sur le 16
alors 4x16 , c'est du bon !
j'ai adoré ... Bones qui s'essaie à l'empathie et les cours avec sweets ... Laughing
C'est bien aussi qu'elle reconnaisse que Booth soit plus doué qu'elle dans un domaine ...
J'ai bien aimé aussi le truc du corps qui se décompose , surtout quand hodgins met de l'anti acide et que le corps durcit Bones : Saison 4 - Page 4 53584 ...
bref c'est toujours un plaisir ...
A dans 10 jours pour le 4x17 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:17

4x17 ...
encore un bon épisode
Le nouveau m'a bien fait rire avec ses onomatopées : clac , pan , boum ... ET avec son CD pour Angela aussi , parce que c'est des musiques que j'écoute quand ça va pas aussi (SIa , Jose Gonzales etc) Laughing
La petite querelle Bones & Dr Sorayan aussi...
Je ne suis pas triste non plus qu'Angela et MOlly ça soit finie . Hodgins , ça a été un petit con sur le coup , mais au fond je le comprends aussi ... mais ça se voit qu'il tient à elle . Je me demandesi Angela va faire ce que Sweets lui a conseillé a sujet du sexe. D'ailleurs, pendant la conversation, je m'imaginais Sweets avec Angela Laughing
Les filles qui veulent être enceinte j'ai trouvé ça grave aussi . POur ce qui est de B&B , pas trop de scenes de "complicité" entre eux , mais j'aime bien vers la fin quand Brenan voit Booth parler à l'autre.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:03

quelle surprise à peine une semaine pour les ST !!!

sinon, les 2 derniers épiosdes (16 et 17) étaient sympas point de vue enquete et les qqs autres détails que vous avez évoqués mais c'est vrai que la complicté B&B est un peu absente .... dommage.

je me demande aussi si la theorie de Bones (comme quoi les hommes n'assumeraient pas les grossesses des femmes et Booth qui veut lui prouver le contraire) n'est pas une piste pour vous savez quoi !

bon et bien pas de diffusion hier donc une bonne quinzaine de jours à attendre pour les fans des Bones en ST grrr
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33023
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:13

trop fort le "Beam me up Scotty" de Booth Bones : Saison 4 - Page 4 53584

j'ai beaucoup aimé l'épisode.. surtout l'instant où Hogdins et le Geek font leur expérience et que Seeley propulse Temp. contre le mur pour la protéger .. le petit regard Bones : Saison 4 - Page 4 52646
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:59

pff toujours aussilong ces sous titres

2 épisodes cette semaine ... waouw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:07

ouai ... j'attends ceux du 19 aussi , bienn que le 18 j'avais compris en vo , mais bon
Parce que là avec deux épisodes par semaine , on en est déjà au 21 , et j'aime pas être en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:43

et dire que Prison Break en VOSTFR est déjà dispo alors que le zod' a été diffusé à peine hiei soir !
allons courage et revons du doublé Bones / PB pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:06

j'étais voir sur le site ils en été à la relecture , ça devrait plus tardé pour le 19
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:48

Bones : Saison 4 - Page 4 871355 wooooo Bones : Saison 4 - Page 4 871355
bon le temps de préparer à manger, manger, regarder PB et ça devrait être bon alors !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:53

oui mais on sait jamais avec eux Laughing

edit : tu vois...sûrement pas pour ce soir grrr
je crois que je vais me faire les 3 en vo et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:48

sassy a écrit:
oui mais on sait jamais avec eux Laughing

edit : tu vois...sûrement pas pour ce soir grrr
je crois que je vais me faire les 3 en vo et puis voilà

mouais ... tu nous a porté la poisse c'est pas possible Bones : Saison 4 - Page 4 570861

en VO ? grrr c'est pas pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:00

st dispo Very Happy

j'ai adoré le 19 , j'ai beaucoup rigolé ...
la paire Nigel / Hodgins est très sympa . Trop fort lorsqu'ils font leur expérience du canon ou celle de la dinde Bones : Saison 4 - Page 4 53584
Bones et Booth , j'ai adoré tout leur moment ensemble
Le père d'Angela , même si j'accroche pas trop , m'a bien fait fait rire aussi , et à la fin hodgins avec le tatouage d'Angela sur le bras Bones : Saison 4 - Page 4 53584
Jecrois que je vais me faire les deux autres , même si je comprends rien (ou je vais tenter les st portugais )
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:22

Sassy a écrit:
je vais tenter les st portugais
ouais ben même là ça va pas le faire !

bon par contre, ce 419 est un tres tres bon épisode, et je me suis même bien marée (la dinde, le tatouage, B&B qui s'enfuient comme des gamins), ce qui est plutot surprenant pour cette série !
Moi aussi j'ai adoré les passages B&B, on les retrouve enfin dans leur complicité ambigue et leurs différences qui s'atirent. moments qu'on aiment tant. ça progresse, ça progresse ...
enfin ambigue que pour nous pcq eux il n'ont toujours pas compris !

enfin pour le savoir il va falloir que j'attende encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:02

j'ai vu le 20 et 21 en st anglais , le portugais ça me saoulait même si je comprenais mieux , ça faisait deux langues étrangères à la fois , bizar quoi Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33023
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:03

moi aussi j'ai hâte surtout que les derniers épisodes sont justes excellents !

le dernier m'a fait rire du début à la fin à cause des réflexions de booth à bones Bones : Saison 4 - Page 4 53584 un cours sur le tact = trop fort !

celui d'avant les a encore rapprochés ! bref j'adore !!!

très très bon début de fin de saison Bones : Saison 4 - Page 4 53584 scratch Bones : Saison 4 - Page 4 53584 vivement l'épisode suivant !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:33

tu parles de celui lors des funérailles ?
je l'ai vu et j'ai bien aimé , c'était asssez drôle , voir trop parfois (le discours d'hodgins , les lunettes de soleil du Dr Sorayan ... encore une fois la fin est chou avec bones qui premoet à Booth de venir lui parler sur sa tombe s'il vient à mourir ...
et le "translated" ou je sais plus quoi Bones : Saison 4 - Page 4 53584
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:38

bon j'ai pas lu vos comm ... j'veux RIEN savoir ! censored
quand j'étais au college puis au lycée on aurait du me dire qu'un jour j'aurais besoin de maitriser l'anglais pour suivre les séries en VO grrr là je suis sûre que je me serais accorcher !!!!!

les ST du 5.20 sont dispos !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:44

cool ... elle regardera ça ce soir , peut être
sassy essaiera de penser aux balises spoilers la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:58

c'est pas grave j'ai pas lu du tout vos posts comme ça je en courre aucun risque !
j'y reviendrasi plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 5:07

st du 21 dispos
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:07

ouep j'ai vu ça ... Bones : Saison 4 - Page 4 871355 et le 22 ne devrait aps tarder.

bon j'ai vu le 4.20 et j'ai fanchement A-DO-RE !
la compliicté B&B au paroxisme, Bones qui se remet en question et qui veut être comme les autres, Hodgins et Angela qui se rapprochent aussi (ah la jalousie d'Angela est la bienvenue), Sweets malheureux.
Les sous-entendus que B&B sont un couple sont excellents ... ya vraiement qu'eux qui ne comprennent rien !
quand à l'enquete elle est pas mal aussi mais tellement de choses se passent autour qu'elle est pour une fois accessoire.
dommage qu'Hodgins n'ai aps montré son nouveau tatouage Bones : Saison 4 - Page 4 570861

je n'ai pas lu vos commentaires de peurs qu'ils melangent 4.20 et 4.21 ...

Bon j'ai quand même des doutes sur les circonstances de "leur aventure", je m'attends à quelque chose de peu conventionnel à la Brennan du genre "on cloisonne" ou "un break" bref un truc qui risque de pas trop nous plaire ... du moins sur la durée !

Au fait Sassy, trés sympa ta nouvelle bannière !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:04

4.21
un peu déçue par cet épisode, je l’ai trouvé un peu en dessous des 2 précédents. Je pense que c’est en partie du au sujet. Je connais un peu le milieu du black metal (enfin surtout du celui du heavy metal et du hard rock) et ça me désole un peu qu’une image aussi caricaturale ait été véhiculée.
Passé ce « détail » qui m’a quand même un peu gâché le plaisir, j’ai pas compris pourquoi d’un coup Booth ne voulait plus assister aux interrogatoires.
Quand à la magie B&B elle n’était pas trop au rdv (mis à part à travers les discussions des psy).
Par contre j’ai beaucoup aimé la façon dont Bones se dévoile à la fin. 2 fois en 2 épisodes waouh elle a été envoutée ou quoi ?

Au fait à votre avis qui de B&B refuse d’admettre son attirance pour l’autre ?
J’aurais tendance à dire que c’est Booth pcq il sait qu’il ne peux pas cloisonner ses sentiments comme peut le faire Bones. Je ne dis pas que Bones n’est pas attirée par Booth mais on sait tous que pour elle ce n’est qu’un rite et je crois que le passage à l’acte ne lui a pas encore effleuré l’esprit comme ça a du par contre être le cas pour Booth ! Mais d’un autre côté, Bones change beaucoup en ce moment et peut-être sent-elle que Booth met à mal ses certitudes à ce sujet.
Autre chose, en quoi les gestes de B&B ont mis Sweets sur la piste ? et sur la piste de qui ?

... et toujours dans l'attente des st du 4.22 et 4.23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones : Saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones : Saison 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bones Saison 5
» Bones Saison 5 (promos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries policières :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser