FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bones : Saison 4

Aller en bas 
+4
marino
titibelle
Cebe
McAddicted
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:14

le 23 j'ai pas trop aimé ... comparé aux épisodes précédents ...
j'étais persuadé que c'était le frangin qui avait tué sa soeur ...
pas beaucoup de B&B ... quelques moments drôles , comme le "it moved" mais rien de bien transcendant à mon goût ...
par contrre j'ai eu la réponse à une question qui me taraudait Laughing ... est ce que l'un des intervenants allait être engagé ou est ce que ça allait toujours être comme ça , un coup l'un , un coup l'autre ... ET vu que Bones regardait les candidatures , ils vont surement en engager un ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:05

les ST du 4.22 sont super long à venir ... ça stagne sur le même avancement depusi des lustres ! rhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:08

j'ai vu le 4x22 hier et je me suis franchement amusée !
les yeux ronds d'Angela à Hodgins lorsque l'assistante se "vautre" dans ses bras, le discours sur les rites des funerailles, les quiproquos ... bref tout était sympa !
pas beaucoup de B&B (sauf la fin bien sur) mais l'humour est au rdv!

les ST du 23 sont dispos sur tvsubtitles ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:16

alors oui les ST étaient dispos sur tvsubtitles mais pas compatibles avec ma version de l'épisode. d'ailleurs c'est curieux pcq épisode et ST sont des HDTV-LOL. j'ai tenté plusieurs versions d'épisode ça mer:censored: toujours à partir du même endroit: quand Booth et Nake sont au resto et parle avec le proprio. Nake parle en jap qui est sous titrés en anglais et les stfr s'enchainent avec la même traduction ce qui déclale toutes les conversations.... grrr

je vais attendre les autres, avec un peu de chance ça marchera mieux !

edit de moi même: ça yest subtitles a corrigé la synchro
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 3:24

st du 25 dispo Bones : Saison 4 - Page 5 391117
je me suis donc maté le 25 cette nuit ...
J'étais assez surprise de ce qui arrive à Booth , je me suis dit , "c'est la série " Laughing et je sais pas trop quoi en penser.
Parce que ça fait un peu soudain et tombé sur la soupe , bref pas très réaliste , mais d'un côté je ne regrette pas rien qu'à voir le regard de Brennan avant qu'il aille se faire opérer ...
Fischer est vraiment un de mes stagiaires préféré , si ce n'est le meilleur ... Il me fait trop rire , que ce soit avec son sperme en promo ou avec le coup de la pasteque (imaginez sassy explosée de rire à 4 heures du matin en voyant dr sorayan couverte de pasteque Bones : Saison 4 - Page 5 53584)
Pour ce qui de l'envie de bébé , ça me dérange moins que je ne le pensais ... J'ai trop aimé la réaction des gens du Jeff
Bref c'était un bon épisode , évidemment j'attends avec IMPATIENCE le dernier , voir ce qu'ils nous ont concoctés
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:02

Merci Sassy pour l'info des ST du 4.25.
j'y fait sa fete dés ce soir.

sinon le 23 et 24 ne m'ont pas super emballé ... sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:53

RHHH j'ai donc vu hier soir le 4.25 … je ne sais pas quoi dire !
En fait si ! je me doutais bien que le passage à l'acte entre B&B ne pouvait pas se passer normalement mais là ?
J'ai été surprise par la 1ere réaction de Booth à la demande de Bones ! il est plus surpris par les circonstances que par la demande elle même ! par contre Bones elle est égale à elle même, imperturbable !
puis enfin Booth redevient Booth et réalise qu'il ne pourra le faire que s'i il a une vraie place dans la vie du bébé.

Quoiqu'il en soit, cette demande est quand même super bien amenée et créée des situations très amusantes: réactions de Cam, Hodgins et Angela, la discussion de B&B concernant la probable ressemblance du bébé, Bones qui explique à Booth comment faire à la clinique … bref je me suis bien marée !
Citation :
(imaginez sassy explosée de rire à 4 heures du matin en voyant dr sorayan couverte de pasteque )
ah oui pareil !


Par contre, la fin est super déstabilisante. Encore des hallucinations et encore une tumeur … (ça fait beaucoup non ?) enfin ça aussi c'est bien amené et provoque une vraie réaction émotionnelle chez Bones … ça c'est quand même top !
Bon, même si on sait que Booth va s'en sortir c'est quand même flippant !

Sinon, pour le season final, j'aimerais quand même que cette scène B&B tant attendue soit un peu "romantique" et pas trop "brennanesque" … qu'on en est pour nos papilles quoi !
Quand à la prestation de Motley Crue, a priori le groupe aurait joué en direct … et leur morceau "Dr feel good" serait retransmis intégralement … trop cool !

Pour moi pauvre quiche en anglais plus qu'une bonne semaine à attendre la VOST et pour vous, as de la VO, tout ça n'aura plus de secret d'ici 48 h … chanceux !
Du coup, attention aux bornes spoilers … je ne veux rien rien rien savoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 2:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
What the fuck ??????
Il fallait bien que ça arrive ... Bones m'a super décu ce coup là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:58

je n'ai pas lu ton spoiler, je ne sais donc pas de quoi tu parles mais j'ai ma petite idée.

une fois l'épisode récupéré, j'ai voulu comme d'hab vérifier la qualité. lorsque j'ai vu la 1ere image j'ai pas pu resister à regarder le reste ... enfin jusqu'au flash blanc pcq là j'ai carrement halluciné et apparement je ne suis pas la seule !
si c'est ce que je crois: "ça pue" ... je crains le pire ... y aurait-il une contamination à la "Denny Duquette" ?
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:08

je ne répond à rien , je te laisse voir par toit même
mais comme tu le dis,ça pue ^^^(pas un syndrome denny , plus un syndrome Izzie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:19

hum ... ça plus les st de GA qui tardent et le temps pourri qui ne permet pas de faire grand chose je déprimerais presque ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:40

et lost et smallville tu as vu ?
moi je déprime parce que j'ai plus rien à voir , tout c'est fini cette semaine , d'une bonne ou d'une mauvaise manière , ça dépend des séries , Bones fait parti des mauvais SF pour moi .
Il reste le desperate demain et un épisode de the mentalist , après ça sera le néant
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33023
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:02

pareil pour moi.. bon j'avais compris dès le départ que c'était sans doute un rêve ou quelque chose dans le genre l'histoire du Lab étant un bar.. bon il s'est avéré que c'est Bones qui écrivait un livre et que, le lisant à voix haute, Booth parvenait à l'imaginer dans son coma.. mais bon.. moyen moyen comme histoire.. déjà je m'attendais à ce qu'ils se mettent ensemble EN VRAI pas dans un putain de bouquin.. ou de rêve.. or whatever.

et puis les rôles tous inversés.. les personnalités toutes différentes.. bref c'était un peu spé tout ça..

j'espère que le season premiere sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:36

je ne t'ai pas lu Mc Addicted ... peur du spoiler ....Bones : Saison 4 - Page 5 570861

afraid alors pas encore de GA mais Bones est pret http://www.tvsubtitles.net/subtitle-71167.html
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:08

alors ma 1ere réaction a été grrr "mais qu'est ce que c'est que cette mer:censored: ? " grrr

puis finalement passé le cap de B&B qui ne sont pas ensemble pour de vrai j'ai trouvé ça assez sympa. on se serait presque cru dans un Agatha Cristie.
J'avoue quand même avoir été trés déçue pour B&B et du coup n'avoir pas réellement appréciée de les voir ensemble mais j'ai quand même aimé le côté décalé, échange de role et présence de tous les persos.

quand au cliff ... ahhh Bones écrit et se "projete" avec Booth, elle exprime des sentiments à travers son livre, ses yeux se remplissent de larmes .... et ... Booth ne se rappelle pas d'elle afraid trop trop fort !

là pour le coup Sassy j'adore le cliff !

bo nje en reviendrais aps sur laprésence de Mothley Crue quand même bie nmeilleur (ou du moins plus à mon gout) que le "psy band" Wink

Citation :
Bones qui écrivait un livre et que, le lisant à voix haute, Booth parvenait à l'imaginer dans son coma
bien vu ! je n'avais pas vu ça comme ça. je me demandais comment Booth pouvait avoir fait le même "rêve" que l'histoire de Bones boulet

vivement la S5 ... avec du vrai B&B !
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"
titibelle


Messages : 71
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 28607

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:59

Fan de Bones depuis son début pour le 4*26 je n'ai pas été déçue.... j'ai ADORE peut être suis je la seule mais au moins ça change dans l'ordre de l'enquête Et tous les protagonistes de la série étaient présents... différemment mais tous à "aimer" Brennan et Booth...

La fin m'a un peu déçu mais j'attends septembre avec impatience comme toutes les séries que je suis.... J'espère que Booth va se souvenir et on voit bien que Brennan a très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33064

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:33

Bon il fallait que je le dise, je me suis mis réellement à regarder Bones et j'adore !!! Je suis littéralement accro à cette série, elle est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:36

vaut mieux tard que jamais !!!!
tu as regardé la diffusion VF sur la M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:01

Citation :
vaut mieux tard que jamais !!!!

j'allais dire la même chose Laughing
bon ba dépêches de rattraper ton retard eldo , comme ça tu pourras nous rejoindre dans le topic de la saison 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33064

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:24

Je regarde via M6 mais en VOSTF.

Et là je suis à la saison 5 que je devrais pécho mais comme je dl plus disons que je sais pas si je vais rattraper mon retard. On verra !

Non mais avant je regardais mais de ci de là et puis un jour j'ai commencé à vraiment regarder car j'adore Booth et Brenan ! Donc voilà !

Je fais de mon mieux pour pécho la saison 5. (quoique je sais où l'avoir siffle)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:20

on t'attend !
on se sens un peu seule avec Sassy ... quoique Bambi est aussi passée par la S5 dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30580
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:46

moi je suis désolée de faire "tâche" mais j'adhère pas mega top à la série, c'est juste la série pour dépanner chez bambi...quand il n'y a rien, un cran au dessus de fringe (quand même...) mais pas mega top, disons c'est pas un best
..je trouve les histoires policières pas terribles voire franchement capillotractées, la personnalité de Bones ok est sympa et j'aime bien comment Booth (?? j'espère que c 'est comme ca.) la regarde, tente de la comprendre et au final ne la comprend pas vraiment
j'ai pas accroché aux personnages secondaires du tout....

pas tapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:07

ah non mais tu as le droit de dire ton opinion .
Je suis pas FAN non plus , c'est juste que ça me détend. Mais à vrai dire, je pense pas que je sois encore FAN ne serait ce que d'une série. Peut être lost , mais je confirmerai qu'une fois que j'aurai vu la prochaine et dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones : Saison 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones : Saison 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bones Saison 5
» Bones Saison 5 (promos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries policières :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser