FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bones : Saison 4

Aller en bas 
+4
marino
titibelle
Cebe
McAddicted
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:38

Voilà j'ai fini jusqu'au 407.. pourquoi on doit attendre jusqu'au 5 novembre ?????????????!!!!!!

en mode *angry*

qu'à cela ne tienne.. je vais me les refaire !
J'adore, qu'est-ce que je me marre !!
Les musiques sont particulièrement bonnes et bien choisies, même si beaucoup sont utilisées dans grey's.

Mon épisode préféré ?
Two Bodies in the Lab.
Pour la fin.
Frustrante mais siiiiiiiii bonne ! et la musique derrière, juste parfaite.

J'aime beaucoup la progression qu'on pourrait même appeler humanisation de Temperance "Bones" Brennan. Elle est si rationnelle, et Booth (qui a un nom débile et c'est le cas de le dire.. Seeley.. silly.. mouais Bones : Saison 4 53584) lui est si sensible et macho à la fois. Miam !
J'adhère, j'adhère, j'adhère !
J'adore, j'adore, j'adore ! aussi.

Je souhaite une trèèèèès longue vie à la série et j'espère que les scénaristes vont pas nous faire un remake d'Angela/Hodgins avec Bones/Booth et surtout qu'ils ont bien l'intention d'en faire quelque chose ! Tu regardes l'épisode, tu te dis, "ah ah ah ah ... pfff, mais POURQUOI ?!!"
Et ensuite tu te perds dans les yeux de David ou le décolleté d'Angela ou de Temperance si t'es un gars (j'imagine)
Pour moi les yeux c'est bien, même si j'ai aimé la scène de la baignoire Bones : Saison 4 53584
quelle touche il avait avec son chapeau distributeur de bière Bones : Saison 4 53584
Contraste : le discours sur la différence entre coucher avec quelqu'un et faire l'amour à quelqu'un.. est-ce le même homme ? Shocked I love you

En gros.. j'adore.
Et je vais re regarder Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:37

McAddicted a écrit:
Les musiques sont particulièrement bonnes et bien choisies
Yep, j'suis d'accord. Et c'est toujours aux petits détails qu'on reconnaît la qualité. C'est comme pour les restaurants: pour estimer sa qualité, il faut aller voir ses toilettes Laughing

Citation :
Mon épisode préféré ?
Two Bodies in the Lab.
C'est vrai que la fin est frustrante mais c'est la première fois que Bones fat un câlin à Booth alors rien que pour ça, c'est vrai que l'épisode est bien. ^^
Perso je ne sais pas quel épisode je préfère... y'en a trop! Y'en a 3 qui me reviennent en tête là:
- Celui où Bones et Hodgins sont enterrés vivants, parce que c'est un épisode original, et puis parce que voir la réaction de Booth est juste... Bones : Saison 4 570861
- Après pour les affaires, c'est celle de la jeune fille qui était enfant de (l'équivalent de) la DASS et qui sortait avec le jeune premier, qui m'a le plus marquée, pour le dénouement et la musique (teeeeellement beeeeelle) qui l'accompagne!
- Et enfin l'épisode du procès du père de Bones, parce qu'il est original, parce que le dénouement est original aussi, et parce que la fin est tellement belle!

Mais sinon j'adore plein de petits moments dans les autres épisodes.

Citation :
J'aime beaucoup la progression qu'on pourrait même appeler humanisation de Temperance "Bones" Brennan.
Yep, moi aussi. On voit qu'elle réalise qu'il lui manque quelque chose et elle essaye d'apprendre aux côtés de Booth.

Citation :
et Booth (qui a un nom débile et c'est le cas de le dire.. Seeley.. silly.. mouais Bones : Saison 4 53584) lui est si sensible et macho à la fois. Miam !
J'adhère, j'adhère, j'adhère !
J'adore, j'adore, j'adore ! aussi.
Moi aussi!!!!!! Rhaaaa s'il pouvait y en avoir d'autres comme lui!!!!! Je suis preneuse!!!!

Citation :
Tu regardes l'épisode, tu te dis, "ah ah ah ah ... pfff, mais POURQUOI ?!!"
OUIIIIII!!!! c'est tellement frustrant!!!!! et en même temps, c'est ce qui te fait regarder la suite Razz

Citation :
le discours sur la différence entre coucher avec quelqu'un et faire l'amour à quelqu'un..
OMG mais cette scène était juste... incroyable!!!! Shocked Shocked Je me la suis repassée je ne sais combien de fois. Je veux le mêêêêêêmeuh!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"
titibelle


Messages : 71
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 28552

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:22

Pour ma part, j'ai suivi du premier au dernier (pour l'instant 407).... J'adore toujours !!! Et ça va encore plus loin... Mon seul espoir c'est vrai gros un bisou entre les 2 et plus encore !!! Mais non faut pas sinon il n'y a plus de série !!! J'adore leurs rapports... Elle, l'antropologiste qui ne connait rien aux séries télés et aux faits divers... qui ne parle que de point de vue scientifique... Et lui, agent du FBI qui ne se réfère souvent qu'aux séries télé et aux faits divers... Oui J'ADORE !!!! C'est comme GA, je me les passe en boucle.... Mais je les aime tous dans cette série.... Ils apportent tous quelque chose de différents.
Mais c'est vrai aussi que j'ai commencé à regarder cette série parce que j'ai craqué sur D. Boreanaz depuis Buffy et surtout Angel !


Bones : Saison 4 7631
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:46

Bah moi David c'est surtout Angel.. Buffy c'était Spike (et après quand Spike vient dans Angel) mais bref.. c'était pour le perso plus que pour le physique.. enfin c'est un autre débat..

Bones j'adore aussi ! Je les ai déjà tous revu deux fois.. en.. un mois et demi Bones : Saison 4 53584 (voire moins je sais plus)
Moi aussi je rêve d'une vraie scène entre eux deux !

Comment ça y aurait pu de série ? Elle pourrait enfin comprendre ce que c'est que d'être dans une relation.. parce que Tempie, à part des Friends w/ benefits.. et Sully..

D'ailleurs Sully / Seeley.. ça m'a fait bizarre de voir deux noms aussi proches !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30624
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:29

j'ai enfin rattrapé mon retard et vu la Saison 3 en entier ... WAOUW ! je persiste et signe cette série est pour moi certainement la meilleure de toute !
j'ai eu du mal à me faire la VOSTFR moi qui ai vu les premières saisons en français mais j'ai fini par apprécier.

la relation Bones/Booth toujours au top. ils sont incroyables ! c'est vrai que moi aussi j'attend impatiemment un "vrai" moment entre eux mais d'un autre côté leur petit jeux est attrayant, amusant, souvent très touchant. leurs regards, leurs "possesivités", leur complicité, leurs discussions, leurs tiraillements, l'honneur et l'énergie qu'ils mettent à ne se considérer que comme des partenaires ... bref tout ça perdrait peut-être un peu de saveur s'il y avait le sexe entre eux ... parce qu'après tout, ils ont pratiquement une vraie relation mais sans sexe !
Spoiler:
bref tres bonne saison: les fouines toujours égales à elle même, relation Angela/Hodgins attrayante et fraiche. le psy ... j'adore ! leur trio est d'ailleur une super réussite et de supers moments en perspective !

je viens également d'attaquer la Saison 4 avec le double épisode 4.01 4.02 et ça semble continuer sur le même rythme et la même ambiance ! cool !
Spoiler:

bref je vais m'attaquer doucement aux autres épisodes !

(je n'ai pu que survoler vos messages pcq il me semble qu'ils continnent des spoiler concernant la S4 alors dommage ...)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35761
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:51

je sais mc addicted tu m'avais dit d'y aller doucement vu qu'il n'y a pas de nouveaux épisodes avant novembre , mais j'ai pas pu résister ....
je me suis mater les 7 episodes et j'en redemande , please !!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:27

et oui.. Je t'avais prévenu.. moi à ta place j'aurais commencé la saison 4 que la semaine prochaine.. et aurait mater une autre série pendant ce temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35761
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:30

oui mais bones me manquait beaucoup !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:12

Ah oui tiens, pourquoi y'a pas de nouveaux épi avant novembre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:39

Shocked tu n'avais pas encore remarqué ?!? l'attente ne se faisait pas longue ????????

McAddicted is so awfully shocked ! Oh my gosh !

Anyway.. mcaddicted ne sait pas parfaitement pourquoi il n'y a pas d'épisodes avant le 5 mais elle trépigne d'impatience !


Dernière édition par McAddicted le Mer 29 Oct 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31946
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:51

j'ai une explication pour cette semaine : je crois que les démocrates ont acheté l'espace pour une énorme pub en prime (1/2 heure) sur la fox, NBC et CBS,ils ne doivent pas pouvoir diffusé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35761
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:34

le pire c'est si il reprenne le 5 novembre et qu'ils s'arrêtent genre fin novembre pour la trêve hivernale
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:13

mouais.. McAddicted pense que c'est aussi la saison de baseball qui explique qu'on est privé de Booth et Bones
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30624
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:17

quoi qu'il en soit, sport ou politique, on en est privé grrr du coup je regarde avec parcimonie les quelques épisodes qu'il me reste !
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:37

Si si, j'avais remarqué l'attente mais pour le premier épi qui a sauté, je me suis dit que ça devait encore être à cause d'un débat présidentiel... mais après, comme ça ne reprenait pas je me suis dit que ça devait être autre chose ^^

Pour l'attente ben faut dire que j'ai été absorbée par Robin Hood donc je regardais bien sûr quand l'épi sortait, mais comme il m'en faut plusieurs d'un coup pour créer la dépendance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30624
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:57

j'ai vu les épisode 4.06 et 4.07 et j'avoue avoir été un peu déçue. je les ai trouvé plats, sans saveur. je ne comprend toujours pas
Spoiler:
j'ai par contre bien aimé
Spoiler:
quand à la relationBooth/Bones
Spoiler:
enfin je reste accro et attends avec impatience la suite ... le 5 novembre c'est ça ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:52

Ah j'ai beaucoup aimé cet nouvel épisode ! L'intrigue, les blagues de Booth sur les oeuvres d'arts

"guys careful with the junk, it seems to be art" ou quelque chose comme ça Bones : Saison 4 53584

Et la fin est mortelle !!! Bones : Saison 4 53584 j'ai beaucoup ri parce que je le sentais venir et évidemment le petit rapprochement avec Booth et Bones..
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30624
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:19

tu parles du 4.08 ?
j'ai pas encore eu la chance de le voir ... j'attend la VOSTFR comme d'ab !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:23

Mouais... je trouve qu'il ne se passe pas grand chose à part l'affaire. Et j'avais flairé le meurtier depuis le début (mais pas pour les bonnes raisons) donc bon, ça m'a un peu ennuyée...

J'ai juste hâte de voir la tête de Hodgins quand il va apprendre pour Angela Bones : Saison 4 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35761
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:44

j'ai enfin vu le 4x08 , vraiment cool ...
j'aime beaucoup roxie / angela , j'espere que ça va durer un peu , elles sont très convaincantes ...
l'affaire était sympa et j'ai apprécié de revoir l'autre avec ces tatouages (il jouait dans une série sur la 6 , je me rappelle plus son nom , si vous vous souvenez faites moi signe)
booth / brenan ça manque un peu de ships mais c'est toujours aussi drôle
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30624
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:07

sassy a écrit:
j'ai enfin vu le 4x08 , vraiment cool ...
j'aime beaucoup roxie / angela , j'espere que ça va durer un peu , elles sont très convaincantes ...
oui c'est vrai mais à croire que chaque série doit avoir son couple gay ... ça me saoule !

sassy a écrit:
l'affaire était sympa et j'ai apprécié de revoir l'autre avec ces tatouages (il jouait dans une série sur la 6 , je me rappelle plus son nom , si vous vous souvenez faites moi signe)
oui j'ai cherché qui ça pouvait être pendant tout l'épisode. il me semble c'est l'adaptation d'un BD, l'histoire d'un heritier d'un industriel ou un truc du genre non ? quadn on regarde les guest de l'épiosde il s'agit d'Anton Deluca mais j'arrive pas à trouver quelque chose sur le net.

sassy a écrit:
booth / brenan ça manque un peu de ships mais c'est toujours aussi drôle
pareil il y a bien eu le jeux de regards à la fin avec le parallèle "ils sont trop deifférent pour être ensemble" mais ça fait peu ... c'est d'ailleurs un peu récurant depuis quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35761
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:22

pour le guest , il jouait dans une série sur la 6 ou il allait dans une sorte de boule et il voyageait dans le temps , un truc du genre , j'aimais trop cette serie mais je cherche le titre grrr

ah ça y est c'est 7 jours pour agir , et le gars c'est jonathan lapaglia

Bones : Saison 4 Bio_jonathan_lapaglia
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:57

Concernant le 9: aaah enfin un peu de jalousie Laughing pas mal le coup de faire venir le frère!
Quant à la fin: trop chou ^^ même si le discours heu bon, elle aurait pu s'en rendre compte un peu plus tôt quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30624
Fonction : Modo

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:22

sassy a écrit:
pour le guest , il jouait dans une série sur la 6 ou il allait dans une sorte de boule et il voyageait dans le temps , un truc du genre , j'aimais trop cette serie mais je cherche le titre grrr
ah ça y est c'est 7 jours pour agir , et le gars c'est jonathan lapaglia
ah oui c'est ça ... qui c'est alors anton deluca ? bref ... edit de moi même ... c'est le nom du perso qu'il joue boulet

Cebe ... [mode petite fille de maternelle] tongue hum même pas mal que tu es déjà vu le 4.09 ... tongue en fait j'veux pas savoir [/mode petite fille de maternelle] Suspect
non sans rire, les ST sont pas encore dispos (ou alors j'ai pas bien cherchcé mais ça ça m'étonnerait) eh oui je suis une quiche ! Bones : Saison 4 552701
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:48

[mode petite fille de maternelle]Héhéhé moi j'ai déjà vu le 9!!! langue [/mode petite fille de maternelle]

Et en plus, il est beaucoup plus mieux que le 8! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bones : Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bones : Saison 4   Bones : Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones : Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bones Saison 5
» Bones Saison 5 (promos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries policières :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser