Oh my god ! he kissed somebody ! oh my god ! (voilà ma réaction à la fin de l'épisode c'est à dire à l'instant) je suis toujours sous le choc !
pour le reste (mais woooow quand même) ça m'a beaucoup fait penser à l'épisode Superstition, la panique et la confusion en plus..
Bailey j'avais envie de l'étrangler et d'un autre côté de la serrer dans mes bras.. elle a transformé le tatouage, mais elle aurait pu libérer une salle d'op, d'un autre côté avec ce qu'elle traverse..
George pris entre deux feux c'était pas mal, un peu "enfant du divorce"
Meredith qui dit à Hahn de la fermer excellent ! Mais izzie aurait du le faire aussi. Faut vraiment que quelqu'un la remette à sa place celle là.
Je suis un peu deg pour "oz" et Lexie, mais j'aime bien le fait que Lexie finisse par être inclue dans le groupe.
Alex qui se prend la tête avec Rebecca/Ava et une mise à pied en plus, un peu dramatique, je pensais pas qu'il lui dirait ça.
Mark je l'ai bien aimé dans cet épisode.. Cristina aussi d'ailleurs, quand elle réconforte Lexie ou qu'elle parle à Bailey.
J'aime bien la phrase de Richard : Avoir peur prouve qu'on a encore quelque chose à perdre. A méditer.
Derek ! Mais Derek ! Et malgré le fait qu'il embrasse quelqu'un je suis tout de même contente, parce qu'on a revu cette expression sur son visage, mais j'avais peur que Mer soit juste à la porte donc je me demande ce que va être la suite.
Très bon épisode pour moi, beaucoup de sang mais très bon épisode.