magnifique épisode ! ça y est j'ai retrouvé mon sourire niais quand je regarde Grey's !
Derek et Mark, sublime ! Quand docteur Hahn demande s'ils sont gays
j'adore leurs regards
et puis l'histoire complètement loufoque de la compétition pour la mariage le plus réussi.. je pensais vraiment que la blonde allait partager avec la brune, mais non ! (what a bi**h !)
Alex qui fait l'état des lieux de son comportement avec les femmes, trop bon !
Gizzie : je me demande s'ils vont un jour s'embrasser ! c'est pas possible, ça me rend dingue !
Meredith qui communique enfin sur ce qu'elle ressent c'est très bien, mais il aura quand même fallut qu'elle souffre d'insomnie pour cela (ce qui me fait pensait à la chirurgienne blonde de Private Practice d'hier d'ailleurs) et puis Derek qui écoute sans vraiment savoir quoi dire les souvenirs qu'elle a du jour où elle s'est noyée, attendrissant, mais j'ai tendance à dire à Derek de se bouger un peu dans ces moments là. Je veux dire elle ouvre son esprit et son coeur, je pense qu'il devrait s'engouffrer dans la brèche avant qu'elle ne se referme !
Le fana d'oiseaux m'a fait rire quand il décrivait les médecins dans la galerie, et puis Cristina qui mime les gestes pour faire semblant d'être au coeur de l'opération
j'ai trouvé ça deg sur le moment que le docteur Hahn ne la laisse pas participer à l'opération, mais je me dis qu'elle n'aurait jamais pensé à rassurer le patient en mettant des photos et en lui disant de décrire les gens dans la gallerie d'observation..
La soirée gentlemen avec Hahn,
je trouve qu'elle cherche un peu trop à s'incruster partout où elle va... je l'aime pas trop.
Callie est remontée dans mon estime en disant qu'elle abandonnait l'espoir de reconstituer son mariage, mais bon faut dire que quand on est en bas de l'échelle gravir un ou deux paliers n'est pas difficile.
J'aimerais que Mark se trouve quelqu'un a draguer maintenant parce que c'est toujours des situations comiques.
Cristina devrait pousser Meredith à consulter un psy parce qu'un bouquin de psychanalyse ne vaut pas une bonne analyse !