McAddicted Se déguise pour Halloween
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33983 Fonction : Admin
| Sujet: Saison 4, Episode 3 (GA) Dim 6 Juil 2008 - 12:36 | |
| Titre original : Let the Truth Sting Titre français : Laisser la piqure de vérité
Numéros : 64 (2-03) Scénariste(s) : Mark Wilding Réalisateur(s) : Dan Minahan Diffusion(s) : États-Unis : 11 octobre 2007 sur ABC Belgique : Mardi 11 Mars 2008 sur RTL-TVI France : été 2008 sur TF1 Invité(es) : Edward Herrmann (Dr. Norman Shales), Caroline Aaron (Connie), Eve Gordon (Mary), Amy Hill (Joanne), Debra Christofferson (Elaine), Martin Spanjers (Hunter) et Jack Axelrod (Really Old Guy)
Résumé : Cristina comprend parfaitement que Meredith veuille lui cacher qu'elle est à nouveau avec Derek. Elle craint en effet de lui faire de la peine... Un vieil homme, qui se trouve dans un semi-coma, se réveille pour la plus grande joie d'Izzie, qui s'occupe de son cas avec ses internes... Meredith a échangé sa place avec Cristina, ce qui fait qu'elle hérite de ses internes, dont Lexie, qui refuse de travailler avec elle... Mark et Webber entreprennent une intervention qu'ils n'ont jamais pratiquée, pour permettre à une patiente, opérée de tumeurs à la langue, de ne pas perdre l'usage de la parole...
Dernière édition par McAddicted le Mer 10 Sep 2008 - 2:40, édité 2 fois | |
|
McAddicted Se déguise pour Halloween
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33983 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 4, Episode 3 (GA) Ven 18 Juil 2008 - 22:09 | |
| Je n'ai pas encore fait de commentaires depuis que je l'ai vu... mais il s'agit là du meilleur épisode de cette saison 4... retour à l'aspect médical, développement des relations, (enfin) et Alex qui redevient nasty (*méchant ndt ) Derek m'embête moins et Meredith commence enfin à accepter sa soeur on dirait, ce qui ne peut pas lui faire de mal... | |
|
magnes Aide Bailey à accoucher
Messages : 3516 Age : 47 Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ... Karma : +6 Points : 30353
| Sujet: Re: Saison 4, Episode 3 (GA) Mar 22 Juil 2008 - 10:36 | |
| J'ai voté 8 ... D'accord avec McAddicted enfin le retour à des cas intéressants ... Surprise par le premier pas que fait mérédith vers lexie ... J'ai adoré Alex et Bailey ... Mark et Dérrek sont sur la bonne voie pour redevenir des vrais amis ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4, Episode 3 (GA) | |
| |
|