| Saison 3 Episode 17 (GA) | |
|
|
Quelle note donneriez-vous à cet épisode ? | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 50% | [ 2 ] | 8 | | 25% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 25% | [ 1 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
McAddicted Se déguise pour Halloween
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33968 Fonction : Admin
| Sujet: Saison 3 Episode 17 (GA) Lun 23 Juin 2008 - 13:23 | |
| Titre original : Some Kind of Miracle Titre français : Entre deux mondes
Numéros : 53 (3-17) Scénariste(s) : Shonda Rhimes, Marti Noxon Réalisateur(s) : Adam Arkin Diffusion(s) : États-Unis : 22 février 2007 sur ABC France : 26 juin 2007 sur TF1 Invité(es) : Kyle Chandler (Dylan Young), Moe Irvin (Infirmière Tyler), Yvette Cruise (Infirmière), David Downs (Homme), Kate Burton (Ellis Grey), Jeffrey Dean Morgan (Denny Duquette), Jeffrey Dean Morgan (Denny), Michelle Arthur (Brooke), Anna Maria Horsford (Infirmière Liz Fallon), Billy Wood (Perfusionniste)
Résumé : Derek ramène Meredith à l'hôpital, mais chaque médecin pense que le pire est peut-être à venir : la jeune femme est en effet dans le coma suite à sa chute dans l'eau et se trouve entre la vie et la mort. Dennis vient lui prodiguer quelques conseils, et tente de lui faire comprendre pourquoi elle se trouve dans cet état. Derek reste avec la mère de Meredith, et discute avec elle lorsque son cas s'aggrave soudainement...
Dernière édition par McAddicted le Dim 10 Aoû 2008 - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 11222 Age : 38 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 33968 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 0:06 | |
| Et puis ici quand il pleure, qu'il va gueuler sur Ellis, qu'il refuse de quitter Meredith au début. Et puis qu'il fini par parler à Mark avec un peu plus de respect et qu'il montre qu'en fait, il ne le considère pas comme un beau salaud.. qu'il sait se mettre à sa place et aussi pardonner.. | |
|
| |
thomas kyle pti taureau En compétition avec le chef
Messages : 4351 Age : 33 Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ... Humeur : Artistique Karma : +2 Points : 30878
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 0:09 | |
| J'aime parler d un même fait sur plusieurs topics en même temps Mais en fait tout est histoire de circonstances en fait, je pense qu'il est "froid" chez le veto a la fin du 27X02 parce qu'il est en colère il veut a la fois oublier Meredith pour rester avec Addison et prendre ces responsabilité mais est a la fois jalou de Finn. Alors que dans cet épisode il reveut de Meredith | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 0:11 | |
| je suis d'accord, ce que je veux que tu admettes c'est qu'il a tendance à montrer facilement ses sentiments.. ah j'ai un autre exemple.. | |
|
| |
McA/Sat Tient une bombe
Messages : 3484 Age : 38 Localisation : Metz Karma : +5 Points : 31007 Fonction : Admin
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 12:14 | |
| Quand il pleure..oh my God...complètement désemparé....mais jai mis 8 à cet épisode parce que toute la partie je me ballade morte dans l'hôpital ça m'a un peu saoulée...je trouve ça trop long ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Sam 12 Juil 2008 - 14:43 | |
| moi 9 grace à derek | |
|
| |
mininaz Prend en charge une salle d'op
Messages : 4785 Age : 41 Localisation : derrière ton dos, je te surveille Humeur : toujours mauvaise Karma : -1 Points : 32946 Fonction : Modo
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Dim 13 Juil 2008 - 9:25 | |
| 4 l'épisode le plus mauvais de tous GA...et encore si j'ai mis 4 c'est pour pas mettre moins au départ il devait y avoir un épisode de moins pour l'accident de ferry et je pense que ça aurait pas fait de mal. | |
|
| |
Cebe Fait un rêve érotique
Messages : 3018 Age : 35 Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court Karma : +4 Points : 30055
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) Dim 13 Juil 2008 - 13:55 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que c'était un épisode raté. Bien sûr toute la partie dans "l'après-mort" de Meredith était un peu étrange et longue mais je trouve que ça apporte quand même pas mal de choses à l'histoire:
- Dylan, Denny, l'infirmière Liz Fallon, Bonnie et même Doc font le lien avec les saisons/épisodes précédents: ça montre que Grey's est bien une série qui prend en compte la continuité, l'évolution de ses personnages et que ce n'est pas juste une succession d'épisodes sans liens entre eux. Ca rappelle à Meredith, et au spectateur, tous les personnages qui ont compté dans son évolution.
- Avec la période dark and twisty de Meredith, je pense qu'elle avait besoin de tout ça: de faire face à la mort, de réaliser ce que c'est d'être loin de ses proches. Elle arrive au fond du fond du trou et c'est ça qui la fait rebondir.
- Ca permet une sorte de début de réconciliation avec sa mère.
- Ca permet à Meredith de réaliser à quel point son suicide pouvait avoir des conséquences désastreuse sur ses proches. (D'ailleurs je me demande si on aura l'occasion par la suite d'en apprendre un peu plus sur le père de Cristina...) Et si vous vous souvenez des paroles de Denny au sujet de Derek, on voit qu'il n'avait pas tout à fait tort vu l'attitude de Derek en fin de saison 3 et surtout dans la saison 4.
- C'est un épisode clé dans l'évolution de la série, et notamment du personnage de Meredith, et qui est déterminant jusqu'au final de la saison 4. Je pense que ce qui aurait été incohérent ça aurait été de ne pas parler, justement, des tendances un peu suicidaires et autodestructrices de Meredith. Car on l'a bien vu que Meredith a un comportement autodestructif, notamment dans sa relation avec Derek. Alors de le montrer clairement par le biai du "suicide", je trouve que c'était plutôt une bonne idée.
Bref... je dois oublier encore des choses mais pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit... Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode car c'est vraiment un épisode clé dans la série. J'ai mis 9 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 Episode 17 (GA) | |
| |
|
| |
| Saison 3 Episode 17 (GA) | |
|