FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 6, Episode 8 (GA)

Aller en bas 
+12
sassy
Lily pécheuse-lécheuse
mininaz
BAMBI
Cha'
louloute39
Jasmine
Angel
Sushi
Pettitteluciole
olivia
marino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
9.5
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
9
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap29%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8.5
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap29%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
8
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap24%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
7.5
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
miranda bailey
Interne à la mine
miranda bailey


Messages : 131
Age : 34
Localisation : au sénégal en afrique de l'ouest
Points : 26643

Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 8 (GA)   Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:31

pardon marino, je n'avais pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 47
Localisation : pays des moules frites
Points : 24521

Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 8 (GA)   Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:10

Aaaaah, j'ai adoré cet épisode ! Tout a déjà bien commencé avec le réveil en fanfare, la chute du lit et les têtes à l'arrache des deux miss... trop fort ! A cela s'en est suivie une course dans les couloirs pour accéder à la salle d'op, trop fort aussi.

J'ai complètement accroché à cet épisode, du début à la fin. Le cas du petit Wallace m'a vraiment touché (entre parenthèse, trop fort en calcul le gamin !), le cadeau d'anniversaire à 25 millions aussi mais misère, que le chef et son acolyte ont pu être cons ! Heureusement qu'à la fin, ce dernier avec ses courbettes de frotte-balle a été rémis à sa place par le papa. Arizona m'a évidemment fendu le coeur dans ses réactions (son émotion dans le bureau du chef lors de la donation, ses appréhensions face à l'opération, son besoin d'être rassurée par Callie, sa réaction face à sa fête d'anniversaire, ses gestes à la morgue "mauvais rêve, mauvais rêves, laissez-moi..." et évidemment, le final...... aaaaaaaaah). Moi c'est cette Arizona là que j'adore !!!

Sinon, What's up !!! Callie qui la laisse partir seule en pleurs après la fête surprise, c'est quoi cette connerie... mention par contre à Mark, j'aurais aimé par contre qu'il souffle dans un mirliton en guise de second degré.

Karev est vraiment mignon avec le bébé, pas dans sa réaction quand il dit qu'elle va mourir et qu'il faut s'y faire mais dans la suite, c'est quand même un dur au coeur tendre le bougre ! Et sinon, 200 000 dollars en soins de santé pour Izzie... ben dis donc !!! Par contre, je n'aime pas sa relation avec Reed, ça sent mauvais pour la suite ! Dommage par contre que Bailey soit si peu présente...

Ah oui, Cristina est en baffer en reine je sais tout mais par contre son "bitches" après la dispute commune Cristina/Owen et Callie/Arizona est génial ! Et j'aime beaucoup les petites réunions dans leur appart.
Revenir en haut Aller en bas
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 47
Localisation : pays des moules frites
Points : 24521

Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 8 (GA)   Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:17

Toutes les musiques de cet épisode sont géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 8 (GA)   Saison 6, Episode 8 (GA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6, Episode 8 (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 1 (GA)
» Saison 2 Episode 2 (GA)
» Saison 2 Episode 18 (GA)
» Saison 1, Episode 1 (PP)
» Saison 3 Episode 1 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser