FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+17
Sushi
owen
ouralie
Jasmine
gagou09
Muffin
luce
Lily pécheuse-lécheuse
louloute39
Cilouthesmile
Alexide
Pettitteluciole
olivia
BAMBI
mininaz
marino
sassy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 11:11

Citation :
Ce qui est beau, quand même (hormis KH magnifique c'est clair) c'est qu'Alex s'inquiète quand même pour elle
malgré tout il est clair qu'Alex est amoureux d'Izzie (sinon il ne serait pas dans cet état). c'est pas la 1ere fois que ça capote entre eux et même si il lui en veut il ne l'efface pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30618

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptySam 30 Jan - 23:13

Ah Lexie en blonde, je suis pas fan en général mais j'aime bien sur la photo promo donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 1 Fév - 20:22

c'est surtout qu'il n'y a plus de blonde dans la serie ... il en fallait une alors ils ont pris celle qui se comportait le plus comme une blonde Spoilers (Réactions) - Page 8 53584 bon d'accord Spoilers (Réactions) - Page 8 574348
Revenir en haut Aller en bas
grey's
Est perdu(e) dans les couloirs
grey's


Messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Points : 26067

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 14:34

tous ces spoler viennent de séries mag :

-"dans l'épisode 15 sera marqué par un long flashback au cour duquel on reviendra a l'époque où le chef Webber et Ellie Grey avaient 20 et étaient amoureux . On comprendra mieux pourquoi le chef s'est remis à voire après des années sobriété"

-"dans cette épisode pivot, on découvrira si la mère de meredith a eu un enfant du chef webber. Cet enfant caché pourrait bien être le dr Jackson Every interptété par Jess Williams."

-"le mariage d'Alex et d'Izzi va aller de plus en plus mal. Perturbé par l'éloignement de son épouse , Alex va se consoler dans les bras d'une autre personnone rencontrée au bar de joe. Une personne dont li'dentité va surprendre de nombreux fan , selon Justin Chambers"


vous avez une idée de l'identité ????
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29360

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 15:31

grey's a écrit:


-"le mariage d'Alex et d'Izzi va aller de plus en plus mal. Perturbé par l'éloignement de son épouse , Alex va se consoler dans les bras d'une autre personnone rencontrée au bar de joe. Une personne dont li'dentité va surprendre de nombreux fan , selon Justin Chambers"


vous avez une idée de l'identité ????

C'est même pas qu'on a une idée c'est qu'on sait qui c'est ! Very Happy Mais vu que tu n'es qu'au début de la saison on va peut etre pas te dire non plus ce qui se passe dans le 12ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 16:24

grey's toutes ces annonces ont déjà été faites ...

Citation :
C'est même pas qu'on a une idée c'est qu'on sait qui c'est ! Mais vu que tu n'es qu'au début de la saison on va peut etre pas te dire non plus ce qui se passe dans le 12ème épisode
oui mais il ne l'a pas rencontré chez Joe, elle a voulu squater sa chambre ... alors ils l'ont squate rà 2 !!!
non sans rire c'est une (à moitité) fausse annonce ou il s'agit encore d'une autre aventure ? je vote pour la moitié de fausse annonce !.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 16:34

on peut peut être dire aussi que la première fois qu'on la vu c'est chez joe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29360

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 16:44

Ou peut être que Joe a installer son bar chez Merédith donc que ca reviendrai au meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 18:38

Cilouthesmile a écrit:
Ou peut être que Joe a installer son bar chez Merédith donc que ca reviendrai au meme Smile
Spoilers (Réactions) - Page 8 53584 Spoilers (Réactions) - Page 8 53584 surtout que Mer et Alex sont des adeptes de la vodka cachée dans le congel ... et sur ce coup ***** aussi ! glouglou
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyJeu 4 Fév - 14:05

Citation :
[...] Which of Seattle Grace’s other female docs has Alex hooked up with in the past?
Lequel des autres docs femmes du Seattle Grace a accroché avec Alex dans le passé ?

afraid on peut pas avoir un peu de sang neuf ? y'en a marre du rechauffé ... carton rouge
j'veux pas de Lexie carton rouge (ou alors il fadra qu'elle perde definitivement sa niaiserie) ni revoir Ava/Rebecca carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 2:19

je sais pas , moi de la manière dont est tournée la question ,j'avais compris qu'Alex avait couché avec une personne du seattle grace dans le passé et qu'on était pas au courant jusqu'à maintenant. Mais ça me parait bizarre...

Bailey peut être Spoilers (Réactions) - Page 8 53584
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 10:46

dans la liste ya aussi Olivia et Addi mais ça se saurait si l'une ou l'autre refaisait un tour dans GA comme Ava d'ailleurs ... puis 2 d'entre elles ne sont pas des docs.
sinon avec qui Alex n'a pas humhumé (comme dirait sassy Spoilers (Réactions) - Page 8 570861 ) mais avec qui il aurait pu le faire ?
Bailey ? oui mais non
Mer ? non ça crains mais lors d'une de leur beuvrerie commune c'est possible
Callie ? mouais bof

aucun des scenarios ne me satisfait: ni les anciennes femmes avec qui il a "hooked up" ou avec qui il aurait pu "hooked up" ... non une p'tite nouvelle se serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 12:48

dans le début de la promo du 6x14
c'est encore Lexie (en blonde) qui est avec Alex grrr ... du sang neuf plus de recyclage Spoilers (Réactions) - Page 8 129531
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 11:03

Citation :
Coincidence cela tombe en même temps qu'un patient trés spécial: le frere d'Alex ! C'est la 1ere fois que qu'on rencontrera un membre du trouble univers de Karev ce qui promet un lot d'histoires familliales noires comme celle de son père qui bat sa mère
.
je suis trés impatiente de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 14:24

pour la venue du frère d'Alex , ça me plait assez aussi .
J'espère surtout que cette histoire sera réussi , parce qu'on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant les venues des membres de la famille des médecins du SGH aient été convaincantes et réussies
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 15:45

c'est vrai que pour les familles de cast c'est quand même du 50/50...les parenté de derek n'ont pas été mal, la famille de george c'était pas mal non plus. par contre le père de mer et surotu la mère d'izzie ça a quand même été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 15:48

non le pire c'est le Père de Miranda !
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 16:14

pas faux, celui là aussi avait été bien caricatural Laughing

ce que l'on peut dire quand même c'est qu'ils ont de plus en plus tendance à loupé ce genre d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 18:11

dans le genre palme du caricatural on a oublié le père de Callie qui vient avec le curé de la paroisse pour remttre sa filel gai dans le droit chemin Spoilers (Réactions) - Page 8 53584

t'as raison Mininaz c'est de pire en pire alors je ne vais pas m'emflammer (oh remarque ça fait longtemps que GA ne m'a pas enflammée) et ne vais pas rever d'un super épisode Karev VS Karev sans oublier l'autre Karev (Izzie) ... oh non ya tout pour faire une bonne daube pale
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 19:05

quand on voit les dernier venu c'est vrai que ça fait quand même peur : le père de miranda, la fille de mark, le retour du père de callie, le père de mer...et un peu avant la mère d'izzie...en y repensant c'est vrai que ça fait flippé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 16:38

Retour d'Izzie officiellement confirmé.

ma question serait plutôt: pour combien de temps ?
alors est ce que j'espère des retrouvailles avec Alex ? pff j'en sais rien en fait ... (en fait si je le sais mais comme tout dépend aussi de KH) ... bref d'un côté oui pcq j'aime leur histoire mais il faudrait que cela soit durable cette fois-ci ! dans le cas inverse je préfère qu'alex passe à autre chose pour qu'il soit enfin heureux !
j'ai vraiment l'impression de me répéter à leur sujet ... alors fo qu'ça bouge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 20:01

moi je suis contente tout de même . On a beau dire , la présence de KH est un plus selon moi.
Que le chef risque de disparaitre , ça ne me gène vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27439

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 20:31

Moi non plus bizarrement mais alors Izzie encore moins Razz Enfin elle est gentille mais le coup qu'elle en veuille à Alex et qu'elle plante tout le monde à cause de çaje n'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27231

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyLun 1 Mar - 21:03

Ben moi je suis franchement ravie qu'elle revienne, et qu'elle soit prévue pour la saison 7!! Parce que si j'ai lâché, c'est bien parce qu'elle n'y est pas!
Et j'espère quand même que ça va s'arranger avec Alex, après tout ce qu'ils nous ont prouvé dans la saison 5, c'est pas possible que ça se termine entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 11:40

on parle d'elle dans la saison 7 ?
SR confirme son retour pour la fin de la saison mais elle ne parle pas de la prochaien saison. je ne me rappelle pas jusqu'à quand est prevu son contrat initial ...

si effectivement KH est là la saison prochaine, je suis contente du retour d'Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser