FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+17
Sushi
owen
ouralie
Jasmine
gagou09
Muffin
luce
Lily pécheuse-lécheuse
louloute39
Cilouthesmile
Alexide
Pettitteluciole
olivia
BAMBI
mininaz
marino
sassy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 12:30

perso je vois bien bailey.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 12:51

oui mais elle n'a pas pour l'instant de "lover" à qui faire une "sexy surprise" ...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 13:21

un des spoiler lui annonçait justement quelqu'un qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 15:40

oui mais plus tard dans la série non ? et si c'est le cas, pour une entrée en matière elle y va fort la Miranda !!!!!

sinon:
Lexie ? assez débile pour faire ça mais je crois que mark a assez à faire avec une ado enceinte alors une copine puérile, c'est trop pour lui Spoilers (Réactions) - Page 7 574348
Meredith ? trop sage ou alors aprés s'être enfilée une bouteille de tequila glouglou
Cristina ? aprés les sourcils rasés pourquoi pas une chevelure rose bonbon : Suspect
Callie ? ah oui carrement assez barge ... c'est Arizona qui risque d'être frappée Laughing

dommage que ça ne soit pas Derek j'aurais trop aimé voir ça Spoilers (Réactions) - Page 7 53584
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 15:56

mininaz a écrit:
perso je vois bien bailey.

oui mais vu le sondage qui suit , j'avais compris que c'était entre callie , Meredith et Lexie .
Je vois bien Callie à cause du spoiler sur une scene hot entre elle et arizona . Mais ça me saoule si c'est ça , j'ai pas envie d'attendre la mi février pour cette fameuse scène !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26428

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Je suis d'accord en plus faut pas non plus que sa fasse ridicule sa va gaché la scène
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 16:03

ça dépend , ça peut être très sex
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26428

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 17:40

Très sex sa m'étonnerais beaucoup vu la chaine de diffusion mais qui sais sa peut etre sympa car pour l'instant on a pas vu grand chose
Enfin très sex sa sera une bonne surprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 17:56

moi je veux le même réalisme que dans L word sinon rien ... je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 14:15

complètement à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 17:07

non mais pas forcé d'avoir des gros plans Spoilers (Réactions) - Page 7 570861 juste un peu de passion ...
une scène comme la première fois d'Owen / cristina par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 1:46

6x11: Mark et Addie remettent ça où j'ai mal vu????? Aie pour Lexie...

6x12: retour d'Izzie/Alex?? How? When?? Et comment faire ça, si elle repart encore dans la foulée????
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 2:01

moi je vois ça comme ça ...
A la fin de l'épisode 11 ... Alex finit bourré chez Joe et a son coup d'un soir , comme nous avez dit un spoiler (vite fait en passant , je pense que ça sera Lexie , vu les 1 ere photos promos du 12)
Episode 6X12 : Izzie débarque pour recoller les morceaux , alors qu'ALex vient de la tromper. Ils se retrouvent dans les vestiaires , blabla , ils se réconcilient. Alex surpris ne dit rien. Mais + tard, Alex n'arrive pas à garder ça pour lui , et avoue à Izzie qu'il l'a trompé , ou elle l'apprend par quelqu'un d'autre. Bilan : elle se re-casse !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 14:01

Sassy, je vois les choses un peu commetoi (cf mon post des photos) mais je pense aussi que dans les vestiaires il y a une histoire de résultats médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 14:29

sassy:
Spoilers (Réactions) - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 14:56

Pettitteluciole a écrit:
6x11: Mark et Addie remettent ça où j'ai mal vu????? Aie pour Lexie...
non j'ai vu ça aussi:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 9 Jan - 17:10

sassy a écrit:
moi je vois ça comme ça ...
A la fin de l'épisode 11 ... Alex finit bourré chez Joe et a son coup d'un soir , comme nous avez dit un spoiler (vite fait en passant , je pense que ça sera Lexie , vu les 1 ere photos promos du 12)
Episode 6X12 : Izzie débarque pour recoller les morceaux , alors qu'ALex vient de la tromper. Ils se retrouvent dans les vestiaires , blabla , ils se réconcilient. Alex surpris ne dit rien. Mais + tard, Alex n'arrive pas à garder ça pour lui , et avoue à Izzie qu'il l'a trompé , ou elle l'apprend par quelqu'un d'autre. Bilan : elle se re-casse !

marino a écrit:
Sassy, je vois les choses un peu commetoi (cf mon post des photos) mais je pense aussi que dans les vestiaires il y a une histoire de résultats médicaux.
Je pense aussi qu'il s'agit de scanns, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...

marino a écrit:
sassy:
Spoilers (Réactions) - Page 7 Sans_t13

Ohh la la!!! Ça me plait pas tout ça!!!! Bien vu pour Lexie... pfff.... ça va clasher sévère très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 11:47

j'aime pas du tout l'idée d'Izzie qui revient qu'en mars ou avril ... enfin par rapport à Alex. pour elle je m'en fou un peu mais j'ai bien peur que du coup le perso d'Alex stagne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 16 Jan - 12:22

reaction promo 6x12
j'espère qu'Izzie ne debarque pas le même matin que le reveil d'Alex et Lexie pcq là c'est trop de trop !! drunken

question:
que dit Alex a Izzie dans les vestiaires ? est ce que la grimace d'Izzie qui suit est vraiment sa réaction à ce que lui a dit Alex ou c'est un montage ?
(suis je claire Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 16 Jan - 14:42

Il lui I slept with someone non?
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 16 Jan - 16:23

c'est ça , il lui dit I slept with someone càd j'ai couché avec quelqu'un
Je pensais pas qu'il lui dira direct dans les vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 16 Jan - 17:34

Eh ben voilà... Tout ce qu'on pensait se réalise... Cet abruti qui dit ce qu'il a fait à Izzie, elle qui débarque quand Mer dit de ne rien dire!!!
Ça va chier la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 16 Jan - 23:04

1er SP 6x12 et suivants
Citation :
voilà qui répondra uax interrogations de Marino ... aie aie aie !

mouais benh je suis pas sure d'aimer ça ...
quoiqu'il en soit Izzie est magnifique, Lexie me semble toujours aussi cruche et Alex parait parfaitement à l'aise ... trop fort !
je ne sais pas comment ça va être traité mais je prefererais qu'Alex n'ai pas le mauvais role du genre "gros salop qui trompe sa femme cancereuse dés qu'elle a le dos tourné" ! La version dans laquelle Izzie est celle qui a plaqué son mari et qui dois se battre un minimum pour le recupérer me conviendrait mieux, mais bon vu que KH fou le camp à nouveau c'est même pas la peine d'y penser !

spoiler 6.13 concernant le coeur brisé de Lexie
si c'est encore un coup d'Alex je renonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptySam 16 Jan - 23:10

non à mon avis c'est Mark tout simplement
Lexie / Alex , c'est loin d'être une affaire de coeur , comme on le voit dans le sneak , ils avaient un peu bu , et se sont mutuellement "réconciliés" ... ca va pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 2:45

Grr je comprends pas ce que se disent Alex &Izzie dans le 2e SP!!!
Ce qui est beau, quand même (hormis KH magnifique c'est clair) c'est qu'Alex s'inquiète quand même pour elle...
Pour le fait qu'Izzie n'a pas été viré à cause du chef, c'est déjà un bon début qu'elle s'excuse, ou du moins reconnaisse qu'Alex n'y ai pour rien.
En ce qui concerne la mariée cancéreuse, trompée par son salop de mari... j'aime pas ce plan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser