FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+17
Sushi
owen
ouralie
Jasmine
gagou09
Muffin
luce
Lily pécheuse-lécheuse
louloute39
Cilouthesmile
Alexide
Pettitteluciole
olivia
BAMBI
mininaz
marino
sassy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 17 Juil - 14:23

Vu qu'il commence à y avoir des réactions sur les spoilers je crée le sujet.
Postez ici vos reactions aux spoilers postées dans le topic "Spoilers (annonces)"

1 ere réaction pour ma part :
Citation :
# All of this will weigh very heavily on the doctors at Seattle Grace.
# “Including at least one doctor whose reaction you may have taken for granted.

J'ai l'intime conviction que c'est Meredith qui va très mal prendre la situation et que ça pourrait expliquer ainsi son absence pendant quelques épisodes.
Surtout que j''ai lu quelque part que le tournage avait commencé et que Ellen était très peu sur le plateau.
A vérifier. Wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 22 Juil - 18:46

sassy a écrit:
Ellen était très peu sur le plateau.
peut-etre tout simplement pcq elle est enceinte ...
je sais que "Lexie" n'a pas quitté le plateau le temps de sa grossesse mais c'est pas vraiement le même type de perso.


Citation :
# le cliff de la S5 pourrait se resoudre le 24 septembre par un coma ou un gost
voilà exactement ce que je redoutais à la fin de la S5 ...aucune prise de position, on menage tout le monde, on fait esperer le public mais le resultat reste le même !

je crois que la gueguerreSR /KH n'estpas prete d'être finie !

Spoilers (Réactions) 91354 info ou intox... ya que les images qui nous dirons ce qu'il en est réellement !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 22 Juil - 20:50

des trois possibilités , je ne pense pas qu'ils vont nous refaire le coup du ghost ...
Pour moi c'est entre le miracle ou le coma.
J'espère le miracle mais le coma peut donner quelque possibilité. J'avais vu un comm loin d'être bête : genre que Izzie soit dans le coma et navigue un peu entre les deux mondes. SI c'est bien fait ça peut ne pas être trop mal
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 28 Juil - 12:16

Arrow réaction photos "set George's Funeral":

plus de doute, Georges meurt et Izzie doit bien s'en sortir si elle assiste "bien pomponnée" à ses funerailles ...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 28 Juil - 13:54

par rapport au refus de george de revenir pour le premier épisode, j'ai des sentiments partagés :

_je pense que l'acteur a raison, car ils se sont quand même plutot foutu de sa gueule lors de la dernière saison.
_je pense que ce que voulais faire shonda n'apportait pas grand chose...et que d'un point de vue naratif ça aurait été vraiment choquant, vu le peut de fois ou le flashback a été utilisé dans GA (de mémoire, je ne vois que 2 passages, qui n'avait pas forcément été très interressant : la découverte de la tromperie d'addisson par derek, et l'épisode ou Cristina arrète de couvrir burke, ou la scène de la fin de l'opération est en début d'épisode puis est reprise dans le courant de la naration.)

_mais c'est justement cette nouvelle façon de raconté l'histoire, qui aurait pu être interressante : ça aurait pu renouvelé un peu la série qui pour moi, se ramoli plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 29 Juil - 18:59

sur la photo que vient de poster marino , ça fait bizar quand même . Même si on savait que ça allait arriver. Le premier épisode va surement me mettre dans un état pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 29 Juil - 20:41

cette série me fait de plus en plus horreur............
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 20 Aoû - 21:18

sassy a écrit:
Question: Grey’s Anatomy fans are buzzing about a possible Derek and Meredith break-up this season. Please tell me it isn’t true. —Katherine
Ausiello: It isn’t true. Here’s what is true: The Mer-Der relationship will be written a little lighter during the first half of the season as a result of Ellen Pompeo’s real-life pregnancy and subsequent maternity leave. “I think we would be irresponsible writers if we didn’t give a woman who’s seven-months pregnant a little less time on her feet,” maintains exec producer Krista Vernoff. “She’s waddling around seven-months pregnant about to push a baby out of her body. We have a responsibility to alleviate her screen time a little bit.” That said, Vernoff insists Mer-Der are at no risk of losing their title as Seattle Grace’s reigning super couple. “It would be false to say that Mer and Der are no longer the focus of the series,” she says. “Derek and Mer will always be a focus of the series.”

ouf j'ai eu peur lors des premières lignes! je me doutais bien qu'ils allaient etre obligés de la laisser souffler. c'est normal mais bon pale elle va me manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 20 Aoû - 22:53

j'avais lu je sais plus où , et c'est à prendre avec des pincettes , qu'il l'avait fait joué pleins de scènes des différents épisodes qu'ils avaient déjà écrit pour pouvoir lui laisser du repos.
C'est sur que ça va faire bizar d'avoir du DEr - Mer "allégé" mais ce que je me demande surtout c'est comment ils vont l'expliquer , s'ils vont l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 20 Aoû - 23:28

Et puis même en dehors de MerDer allégé c'est aussi Mer bien moins présente dans l'hopital avec les autres. pas sure qu'ils l'expliquent...
enfin si ils ont déja anticipé tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 20 Aoû - 23:57

ba vu que mer va réagir à sa facon à la mort de truc muche , je la voyais bien faire un break
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 21 Aoû - 9:07

sassy a écrit:
ba vu que mer va réagir à sa facon à la mort de truc muche , je la voyais bien faire un break
Oui pas bete ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 21 Aoû - 9:36

ouais pas bete le break du deuil de truc muche.

csinon omme tu le dis Olivia, c'est surtout sa presence dans l'hopital qui sera le plus allégée pcq sur la S5 les fans MerDer ont beaucoup regretté le manque de MerDer. Ok en fin de saison leur relation s'amplifie et s'ancre mais c'était autant dans "l'esprit" que dans les scenes MerDer proproment dites ...
suis-je claire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27086

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 21 Aoû - 16:32

Arggrrr!!!!
Trop peu d'images dans cette première BA!! Où comment être complètement l'eau à la bouche!!! Spoilers (Réactions) 298688
Mais on voit presque rien!!
Mais bon, pour le peu, on sent déjà pas mal de tension!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 21 Aoû - 17:15

halala encore un mois et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 39
Karma : +1
Points : 28905

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptySam 22 Aoû - 14:37

marino a écrit:
ouais pas bete le break du deuil de truc muche.

csinon omme tu le dis Olivia, c'est surtout sa presence dans l'hopital qui sera le plus allégée pcq sur la S5 les fans MerDer ont beaucoup regretté le manque de MerDer. Ok en fin de saison leur relation s'amplifie et s'ancre mais c'était autant dans "l'esprit" que dans les scenes MerDer proproment dites ...
suis-je claire ... scratch
Oui tout a fait je comprends ce que tu veux dire, et c'est tout a fait ça.

Pettitteluciole a écrit:
Arggrrr!!!!
Trop peu d'images dans cette première BA!! Où comment être complètement l'eau à la bouche!!! Spoilers (Réactions) 298688
Mais on voit presque rien!!
Mais bon, pour le peu, on sent déjà pas mal de tension!!
effectivement l'eau a la bouche!! c'est un double épisode en plus!! heureusement que c'est mon jour de congé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Alexide
Premier poste
Alexide


Messages : 8
Age : 44
Localisation : Albi
Points : 27149

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyLun 24 Aoû - 21:46

Salut
je viens de voir quelques spoilers mais c est très souvent écrit en angalis :-(
qui peut me faire le point alors en Français s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyLun 24 Aoû - 23:00

en gros : comme tu le sais surement Izzie reste , George part , il meurt quoi. Le premier épisode de la saison 6 (qui dure deux heures) verra l'enterrement de georges. Pratiquement tout le monde participera à l'enterrement , y compris Izzie , et la mère de George. Seule Callie semble ne pas participer aux funérailles. Pendant que tout les docs seront à l'enterrement c'est Arizona qui tiendra les reines de l'hopital. Il a également été fait mention que george du fait de sa mort accidentelle sera un parfait donneur d'organes et que ça posera quelques soucis à ses meilleurs amis.
Concernant Derek et Meredith , ils ne vont pas casser , mais leur relation sera un peu moins développé du fait qu'ellen pompeo est enceinte. Du coup on aura un peu moins de der/mer à l'écran. Callie / Arizona , apparemment ça va rouler. Arizona va aider Callie a surmonté la perte de george. Tout comme Owen , qui habitué à perdre des collègues, va aider cristina a surmonté ça. Ils vont beaucoup se rapprocher , mais il est dit aussi qu'une vielle connaissance d'Owen (pas son ex ) va débarquer et va chambouler tout ça.
L'histoire du chef sera apparemment développé d'une manière ou d'une autre.
Euh oui tout le monde sera pertubé par la mort de Georges , surtout meredith qui va réagir à la "meredith" à cette nouvelle. ET enfin il y aura de nouveaux internes , je me rappelle plus treop de ce que j'avais lu sur eux mais bon pas super important pour l'instant.
Voilà en gros , ce qui me vient de plus important. Tu ajoutes à ça le fait que Chandra Wilson va réaliser ou tourner un des épisodes du début de saison et je pense qu'on a à peu près fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29215

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyLun 24 Aoû - 23:25

Merci Sassy pour le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexide
Premier poste
Alexide


Messages : 8
Age : 44
Localisation : Albi
Points : 27149

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 25 Aoû - 10:34

merci beaucoup pour le résumé
Pas de nouveau personnage important hormis les internes ???
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 25 Aoû - 16:07

euh pas à mon souvenir ... mais bon faudra bien qu'il nous trouve un chirurgien cardio à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Alexide
Premier poste
Alexide


Messages : 8
Age : 44
Localisation : Albi
Points : 27149

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 26 Aoû - 12:18

Puis remplacer Georges aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 26 Aoû - 13:49

peut être oui mais selon moi ça fait bizar de ne pas avoir de cardiologue
Et puis , je suis pas forcement pour trop de nouveaux arrivants .
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28678

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMer 26 Aoû - 22:56

Spoilers (Réactions) 391117 oh la la je suis pressee de voir tout ca!!!! wooooo

pardon je voulais poster ici et j'ai poster dans spoiler annonces boulet je sais je sais Spoilers (Réactions) 574348

edit sassy : c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 27 Aoû - 13:11

Episode 6.01 - Good Mourning
le reveil d'Izzie ?

Episode 6.02 - Goodbye
le décés et enterrement de Georges ...

un peu prévisible tout ça et sans originalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser