FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+46
Adisson
littlemini
titibelle
Greys-love-Anatomy
Denver
Sow~Sow
Muffin
kalhua
mamour
cloclof31
MeredithLD
Addi
louloute39
BAMBI
Angele4000
laurent
Cilouthesmile
virginie
Morgane25
*Julie*
marie
Koba
ouralie
olivia
Chacha
panda
lohebe
izzy/georges
patdan
lezos
TeenageDust
fmmarm
Djo
jL13500
margotte
Lily pécheuse-lécheuse
McA/Sat
marino
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
YoOne
mininaz
magnes
sassy
Cebe
McAddicted
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
margotte
Interne à la mine
margotte


Messages : 136
Age : 39
Karma : +1
Points : 28840

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:59

apres avoir lu les spoilers je suis encore plus curieuse de voir la saison 5 pourquoi ils ne la diffusent pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:10

je préfère leur laisser le temps de nous écrire une merveille de saison 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28880

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:44

margotte a écrit:
apres avoir lu les spoilers je suis encore plus curieuse de voir la saison 5 pourquoi ils ne la diffusent pas maintenant ?

Ils ont des timing à respecter et un nombre d'épisode à tourner pour diffuser et puis comme dit McA vaut mieux qu'on leur laisse du temps pour qu'ils nous font une saison sans défault!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 2:53

Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 je pense qu'en fait c'était plus un cri d'impatience qu'une vraie question ! Wink
Spoilers (Réactions) - Page 3 53584

sinon j'ai hâte de savoir une chose : qui va se mettre avec Mark !?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32989

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:40

C'est vrai le pauvre maintenant il est tout seule plus de Callie puisqu'il a joué l'entremetteur. Alors il reste qui... cristina impossible je la vois pas du tout tomber amoureuse de Mark Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 mais si ça arrivait je trouverais ça trop drôle Spoilers (Réactions) - Page 3 53584
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:13

bah non Cristina elle a déjà son Don Juan.. ça pourrait être marrant que ce soit Rose tiens ! Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 mais ça m'étonnerait.. ou alors.. reste toujours Lexie Rolling Eyes parce que elle et George ça me fait penser à Izzie et George.

En fait George je le vois avec personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32989

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:15

Excellent moi je suis pareil que toi George je l'imagine avec personne. De toute maniére toute ses relations sont chaotique. Même si je continue de penser que son histoire avec Izzie est passé trop vite sans vraiment d'explication de leur " séparation" enfin je sais pas George je le vois pas avec Lexie j'imagine plus un beau gosse sensible pour Lexie un genre de Finn enfaite.

Bref j'ai trop hâte que ça recommence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
margotte
Interne à la mine
margotte


Messages : 136
Age : 39
Karma : +1
Points : 28840

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:15

McAddicted a écrit:
Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 je pense qu'en fait c'était plus un cri d'impatience qu'une vraie question ! Wink
Spoilers (Réactions) - Page 3 53584

sinon j'ai hâte de savoir une chose : qui va se mettre avec Mark !?

oui c'etait tout à fait ça juste de l'impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28880

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:52

McAddicted a écrit:
bah non Cristina elle a déjà son Don Juan.. ça pourrait être marrant que ce soit Rose tiens ! Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 mais ça m'étonnerait.. ou alors.. reste toujours Lexie Rolling Eyes parce que elle et George ça me fait penser à Izzie et George.

En fait George je le vois avec personne Laughing

Pourquoi pas avec elle,ça ferait un grand retournement de situation,surtout que Marc a les même gouts que Derek en ce qui conserne les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
jL13500
Est perdu(e) dans les couloirs
avatar


Messages : 40
Age : 36
Karma : +1
Points : 28970

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 3:08

Je suis le seul à vouloir un george et izzie ensemble, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble en plus ils se sont dit je t'aime quoi c'est pas rien je pense puis pour alex je pense qu'il trouvera quelqu'un c'est un chic type mais ça me ferait chier qu'il aille avec izzie car il a bien prise pour une conne par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30604
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:27

Cebe a écrit:
OH MY GOD merci Marino pour ces scans!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'est surtout à McAddicted qu'il faut dire un GRAND merci et bravo puisque c'est grace à elle que tout est bien plus clair ! :;-;//.:


bon ma p'tite "analyse" bien personnelle et qui n'engage que moi:

- Mer/Der rien de bien nouveau

- intérêt confirmé pour la relation KaLie (Callie/Erika)

- the big secret love
Shonda Rhimes a écrit:
Izzie aussi vit une histoire d'amour. Et c'est une énorme. Une qui me travaille depuis un bon moment. Une qui me demande d'avoir énormément confiance en moi même pour être réalisée. Une qui est si secrète que j'en ai parlé à personne.
Pas aux scénaristes, pas aux acteurs, à personne. Je la garde précieusement pour moi jusqu'au bon moment. Parce que pour l'instant c'est une étincelle et je ne suis pas prête à la voir devenir une flamme.

ça, ça me rend dingue Evil or Very Mad j'espérais une vraie belle relation amoureuse avec Alex (mais avec quelques notions dramatiques aussi parce que c'est encore plus beau comme ça ... non non je suis pas flower ) mais là du coup mes espoirs sont anéantis parce que je vois pas e nquoi tous ça peut correspondre à une histoire avec Alex. Crying or Very sad
Alors avec qui ? si ça la travaille depuis un bon moment c’est que ça doit être avec quelqu’un du SGH Mark peut-être ? il avait fait plusieurs tentatives me semble-t-il ? et il mérite une belle histoire lui aussi.
si ce n'est ni Alex, ni Mark et ni un patient (ça a déjà fait ) alors QUI ou COMMENT ? scratch
Ça me « torture » cette info …. Voilà pourquoi d’habitude je ne lis pas les spoilers ! ça m’apprendra !

- sinon pour Georges, avec Lexie ça peut-être amusant. Un genre de "je t’aime moi non plus", de "chassé croisé" dans lequel c’est encore la nana qui trinque …
sinon moi non plus je ne le vois pas vraiment avec quelqu’un. J’aime pas vraiement ce perso ou plutot il m’est indiférent (sauf dans son histoire avec Izzie où je les ai trouvé nuls tous les 2, désolée jL13500 )

- Le nouveau et Cristina … pourquoi pas. A voir !

- et l’absent de la liste vous remarquerez que c’est Alex … qu’est ce qu’il va lui arriver dans cette S5 ?
hum … peut-être que finalement c’est lui le truc énorme, la surprise et l’étincelle d’Izzie !

trop dure d’attendre encore presque un mois ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:30

moi je vais juste dire que j'ai lu quelque part que Jeffrey Dean Morgan revient et pourrait interpréter le frère jumeau de Denny.. Rolling Eyes

ça reste à confirmer donc je le dis pas dans les annonces..
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30604
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:53

McAddicted a écrit:
moi je vais juste dire que j'ai lu quelque part que Jeffrey Dean Morgan revient et pourrait interpréter le frère jumeau de Denny.. Rolling Eyes
ça reste à confirmer donc je le dis pas dans les annonces..

afraid
il y a eu effectivemnt une rumeur selon laquelle l'acteur qui jouait Denny devait revenir mais c'était à la même periode que la tumeur d'Izzie qui a été demantie depuis ...
pitié non pas un revenant quelque soit la forme qu'il prenne !!!!!
(puis c'est Justin Chambers qui a un jumeau pas Denny Very Happy )

bon ya vraiement que des rumeurs alors ... pas cool !


ausiello a écrit:
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? La seule autre chose à laquelle je pense c'est qu'elle reverrait le père de sa fille. Nan.. ça doit être la biche..

il se fou de notre gueul non ? Wink
en tout cas, il se régale de nous voir patauger dans la choucroute !
maintenant ça ce serait trop fort ... reste à voir la tete de l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:39

non je pense qu'en fait il veut vraiment nous faire passer un message là.. mais il aime pas dire les choses telles qu'elles sont..

Ausiello, c'est simple, si tu dois ne croire qu'un seul truc que tu lis, choisis de croire le sien.

Et pour Jeffrey Dean Morgan c'est confirmé par tout le monde qu'il revient.. seulement on sait pas pourquoi faire
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30604
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:49

McAddicted a écrit:
Et pour Jeffrey Dean Morgan c'est confirmé par tout le monde qu'il revient.. seulement on sait pas pourquoi faire

ya plus qu'attendre quoi !


Dernière édition par marino le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:05

exactement mais en frère jumeau ça serait .. pour le moins spécial Spoilers (Réactions) - Page 3 53584
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Est perdu(e) dans les couloirs
Djo


Messages : 21
Age : 31
Karma : +1
Points : 28660

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:38

Ilrevient forcément en Flash-Back...non ?
Merci beaucoup Mcaddicted pour la traduction, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:11

bah comme je le disais plus haut.. y en a qui parlent d'un frère jumeau de Denny..
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Est perdu(e) dans les couloirs
Djo


Messages : 21
Age : 31
Karma : +1
Points : 28660

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:03

Aaah. C'est nul ça xD Jpréfèrerai que ce soit en Flash-Back...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30604
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:05

ou alors toute la saison 3 et 4 n'est qu'un mauvais reve et en fait Denny n'est pas mort !!! Smile
du coup Burcke n'a pas planté Cristiana au pied de l'hotel il est même devenu chef du service chirurgie et va "casser la gueule" du dr Hunt, sa nouvelle recrue, pcq il lui a piqué Cristina

ou mieux encore Denny n'a pas du tout succombé aux suites de sa transplantation cardiaque ... après tout si dans Prison Break
Spoiler:
GA peut aussi ressuciter un de ses meilleurs patient non ? :mdr:

carton rouge bon OK j'arrete.
la journée a été très très longue ....
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:08

Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 la fatigue te gagne on dirait Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 c'est pire qu'Ausiello et sa biche ta théorie ! Spoilers (Réactions) - Page 3 53584
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30604
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:54

ah oui la biche ...
censored désespéré pcq Izzie ne l'aime pas, Alex préfère abandonner la partie (c'est sûr il ne fait pas le poids face à un mort-vivant) et s'enfui donc avec la biche

Spoilers (Réactions) - Page 3 574348
bon finalement ça va pas mieux aprés une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
fmmarm
007 "Permis de tuer"
fmmarm


Messages : 76
Age : 44
Localisation : kelke part avec pat, david, michael....... et fred accessoirement
Humeur : toujours de bonne humeur sauf kan je suis de mauvaise humeur!
Karma : +1
Points : 28655

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:29

enfin bref on va encore avoir des coups de sang pendant cette saison apparemment!!!!!

(enfin je m'en fous du moment kon nous laisse enfin derek et meredith un peu tranquille!!!!!!!!) Spoilers (Réactions) - Page 3 284180 Spoilers (Réactions) - Page 3 284180 Spoilers (Réactions) - Page 3 284180 Spoilers (Réactions) - Page 3 161748 Spoilers (Réactions) - Page 3 161748
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29035

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:27

McAddicted a écrit:
Plusieurs des histoires médicales de cette saison vont mettre en scène des couples dont les relations vont éclairer Meredith et Derek dans leur couple. Par exemple, quand une femme envoie une télécommande à son homme, le résultat de l'examen de son crâne révèle une tumeur.
Je me demande bien en quoi ça va éclairer Mer/Der Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 des scènes de ménage avec des objets qui volent en prévision? Spoilers (Réactions) - Page 3 53584 Spoilers (Réactions) - Page 3 53584
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32948
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:30

moi je vois ça comme un fait à interpréter..

à mon avis grâce à la télécommande ils vont voir la tumeur et réussir à la traiter à temps..

donc une dispute c'est pas la fin du monde, et parfois ça peut avoir du bon..

après c'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser