FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+46
Adisson
littlemini
titibelle
Greys-love-Anatomy
Denver
Sow~Sow
Muffin
kalhua
mamour
cloclof31
MeredithLD
Addi
louloute39
BAMBI
Angele4000
laurent
Cilouthesmile
virginie
Morgane25
*Julie*
marie
Koba
ouralie
olivia
Chacha
panda
lohebe
izzy/georges
patdan
lezos
TeenageDust
fmmarm
Djo
jL13500
margotte
Lily pécheuse-lécheuse
McA/Sat
marino
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
YoOne
mininaz
magnes
sassy
Cebe
McAddicted
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyLun 23 Juin - 1:49

vous voulez réagir.. faites le ici :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyLun 14 Juil - 18:14

sassy a écrit:
alors un little mc steamy ou pas ?

Qui sera enceinte dans la saison 5? Shonda dit que c'est une des femmes qui s'est fait embrasser lors du final de la saison 4, autrement dit: Meredith, Adele, Izzie, Lexie, Callie ou Hahn.

Meredith? Ca serait beaucoup trop tôt, et beaucoup trop cliché "ça y est ils s'installent: la maison, le bébé" à quand le nouveau chien? xD

Adele? Je ne pense pas qu'ils vont nous refaire le coup...

Izzie? Enceinte de Georges? Perso ça ne me plairait pas trop mais bon, c'est possible. Et sachant qu'il y a des rumeurs comme quoi Shonda chercherait le moyen de tuer Izzie pour que Katherine Heighl quitte la série, elle pourrait avoir des complications ou quelque chose du genre...

Lexie? Aucun risque lol (à moins qu'elle nous ait caché des choses ^^) Hahn non plus ^^

Callie? C'est ce qui est le plus probable, vu tout le temps qu'elle a passé dans l'on-call room avec Mark... En plus apparemment Mark serait "présent" dans la relation Callie/Hahn donc ça pourrait être une éventualité. Et même si une personne a dit que la rumeur selon laquelle Callie démarerait la saison en étant enceinte de Mark serait fausse... d'une, on ne sait pas s'il dit la vérité et de deux, elle peut très bien tomber enceinte après le 1er épisode ^^

En tout cas, ce ne sera pas Rose et ça c'est déjà un soulagement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyLun 14 Juil - 22:33

de toute facon ca sera entre izzie ou callie
ah mmoins qu'ils nous refassent le coup d'adele mais je pense pas ...
sinon l'histoire de la mort d'izzie , je sais pas trop quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29253

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 15 Juil - 0:25

Je n'ai pas compris l'histoire de la mort d'izzie ...

Serait-ce trop demander que quelqu'un me fasse un petit résumé de ce qui a été anoncé dans spoilers annonces ... ???
Merci beaucoup par avance ... merci

Pour ce qui est de celle qui serait enceinte ... je suis d'accord avec sassy ca sera izzie ou callie ...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 15 Juil - 2:14

les spoilers sont traduits. donnez vous en à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 15 Juil - 3:03

bénie sois tu mc addicted , amen !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 15 Juil - 3:17

c'est trop d'honneur

n'empeche.. moi y a qu'un truc qui me fait réagir : Callie qui serait enceinte de Mark.. ? mouais j'y crois pas du tout.

Ah et Katherine virée non plus d'ailleurs.
Shonda vient de plus ou moins la remettre avec Alex alors franchement, je vois pas l'intérêt.. même si c'était avant les déclarations de cette dernière concernant les Emmy et même si c'est une pauvre conne d'avoir refusé de représenter la série selon moi, c'est pas une raison suffisante pour mettre à mal la série, et je pense que Shonda le sait, et surtout qu'elle prendra pas le risque de perdre encore de l'audimat après la grève et la perte de public des saisons 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 15 Juil - 19:34

Surtout que bon, Izzie est quand même la "touche fraîche" de la série et elle apporte énormément à l'histoire... Je ne pense pas non plus que Shonda fasse cette erreur mais si Katherine est déterminée à partir en revanche, elle trouvera toujours le moyen de partir. Quelqu'un sait jusqu'à quand est son contrat?

Pourquoi tu ne crois pas à Callie enceinte de Mark McAddi? Trop évident?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyMar 15 Juil - 19:39

je sais pas.. je vois pas Callie mère déjà, je crois que c'est surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 16:58

pour ce qui est du départ d'izzie, je crois que c'est clair...voir ce que je viens de poster.(le boss de ABC a dit qu'elle reste)

son histoire particulière, je pense que ça pourrait être elle qui est enceinte, même si perso j'aurai préférer callie. (pour moi c'est pas callie mère qui m'interresse, mais mark père, ça pourrait être très bon Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 17:00

je suis d'accord avec Mark père ! mais du coup ça voudrait dire.. Alex père ? ou George père ?

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 17:09

si izzie est enceinte, je dirais alex, le problème va être si il y a (encore) un retour de rebecca...

george père j'y vois aucun interet.on voit qu'il arrive a s'occuper de gamin avec celui de bailey...

mon rêve : callie enceinte de mark, qui ne l'assume pas et ne prévient pas mark, et qui demande a george (qui pour le moment, reste son mari d'après ce que j'ai compris, puisque le divorce n'a pas, dans mes souvenirs été prononcé) de passé pour le père pour les 2 familles (celle de callie et celle de george...)
et mark qui se doute de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28909

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 19:14

Hahaha super nouvelle !

La mort ou le départ d'Izzie je voulais pas. Pour moi GA sans le trio de nana (Cris/mer/izzie) c'est sans intérêt !

Alors quand au gros scénario pour Izzie... Ouai, nan je pense pas qu'elle sera enceinte (je vois plus Callie et Mark), nan à mon avis ce sera autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 20:25

Bah j'y crois pas du tout moi non plus à Callie enceinte. Je sais pas je la sens pas du tout enceinte et si quelqu'un pourrait d'être c'est peut être Rose qui pose des probléme... et là ca va me faire grave chier si c'est vraie.

Pour Izzie moi je répéte ce que j'avais ditr sur l'ancien forum j'ai lu dans le journal Télé cable satellite qu'elle avait signé son contrat jusqu'en 2010 donc normalement on va la revoir. Ensuite ou est la vérité je sais pas mais bon j'espere qu'elle ne l'est pas. Car j'ai beaucoup aimé le baiser final d'Alex et Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 20:33

Non mais Rose ne sera pas enceinte, Shonda l'a démenti, pas de frayeurs!! Wink

En tout cas je suis soulagée que Izzie de meure pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 20:36

Ah bah tu me rassures j'espere qu'elle nous aura pas menti car je veux pas d'elle pour nous faire un petit et sappé la relation DEr Mer
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28815

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 21:31

Eh ben voilà il n'y avait pas de quoi s'inquiéter!

Izzie ne mourra ça c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyJeu 17 Juil - 23:24

enfin pas pour l'innstant Laughing

sinon je doute que rebecca revienne car l'actrice qui joue rebecca commence une série à la rentrée , "the ex list " ... après si ça marche pas peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 18 Juil - 0:13

Veut pas qu'elle revienne de toute maniere elle est folle moi je suis pour une vrai relation ALex Izzie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 18 Juil - 8:32

le re retour de denis je trouve celà complètement con
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28815

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyVen 18 Juil - 13:03

Ouais et la tumeur d'Izzie aussi! Je sais pas moi ils auraient pu trouver autre chose, le cancer ça faite trop déjà vu/
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptySam 19 Juil - 1:52

moi encore une fois j'attends devoir... j'espere juste que les scenes avec denny ne seront pas ridicule , parce que c'est ce que j'avais pensé de l'épisode dans l'autre monde de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28909

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptySam 19 Juil - 18:11

Faut voir c'que ça va donner.

Pas très convaincue mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28815

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptySam 19 Juil - 23:30

sassy a écrit:
moi encore une fois j'attends devoir... j'espere juste que les scenes avec denny ne seront pas ridicule , parce que c'est ce que j'avais pensé de l'épisode dans l'autre monde de la saison 3

C'est sûr que ce n'était pas très réaliste mais bon les flash back tu peux pas trop faire revenir une personnage à moins de faire de la magie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) EmptyDim 20 Juil - 2:29

ou alors tufais comme dans PB , tu racontes un truc improbable , pas sur que ça soit mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser