FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+46
Adisson
littlemini
titibelle
Greys-love-Anatomy
Denver
Sow~Sow
Muffin
kalhua
mamour
cloclof31
MeredithLD
Addi
louloute39
BAMBI
Angele4000
laurent
Cilouthesmile
virginie
Morgane25
*Julie*
marie
Koba
ouralie
olivia
Chacha
panda
lohebe
izzy/georges
patdan
lezos
TeenageDust
fmmarm
Djo
jL13500
margotte
Lily pécheuse-lécheuse
McA/Sat
marino
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
YoOne
mininaz
magnes
sassy
Cebe
McAddicted
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31981
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:46

donc denny est la au moins pour 5 épisodes: j'ai vu que le premier et c'était pas mal foutu, mais qu'il reste je suis franchement pas d'accord, c'est juste lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33044

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:47

Bah pour une fois je partage l'avis de Mininaz. C'est lamentable, je me disais aller elle est pas si mal cette saison.. mais là c'est la goutte d'eau qui va faire deborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28890

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:26

marie a écrit:
N'importe quoi !!!
vaut mieux la faire partir sans souffrir que de nous coller un fantome !!!!

Excellentissime Spoilers (Réactions) - Page 14 53584 Spoilers (Réactions) - Page 14 53584
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30042
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:45

La créatrice du show, Shonda Rhimes avait déjà fait mystérieusement allusion à cette histoire dans une interview en août dernier : "Izzie a une histoire d'amour cette année, et elle est énorme. C'est une histoire que j'ai dans ma tête depuis un moment, une qui nécessitait que je me fasse entièrement confiance."


elle a craqué Shonda là !J'adore Denny mais là faut pas pousser....une tumeur pour Izzie déjà ça me traumatise mais qu'elle puisse voir Denny et vivre un amour surnaturel ça me dépasse !!!!
Je ne sais pas où va GA mais c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29090

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:45

Dites, c'est 5 épisodes à partir du début ou 5 à partir de maintenant? Parce que si c'est à partir du début, ça ne devrait plus durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35796
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 3:16

je me demande si elle a réussi à atteindre l'orgasme avec denny en fantôme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28890

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:46

2ème promo 5.09 : je rêve ... c'est callie qui est étendue par terre ?
Sinon, Lexie qui dde de l'aide à Mer sans doute car y a un pépin suite à leur opération "clandestine ????" Cool.

Et ds la 1ère promo postée par marino le 14/11 .... Hunt intimidé qd Cris lui dde si il veut lui dire qque chose ..... cool aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30659
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:00

il va être super glauque cet épisode: Callie (il me semble bien que c'est elle par terre), l'experience des internes (et Lexie parait être aux 1eres loges), Izzie/Denny (tu m'étonnes qu'elle ne veuille pas faire entrer Alex) ...
ça va être un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29090

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:19

Aaaaah!!! J'ai trop hâte!! Spoilers (Réactions) - Page 14 871355 je partage l'avis de Sassy: je trouve que c'est une bonne idée l'intrigue des internes, c'est dans la logique du fait que Cris ne veut rien leur apprendre.

Et Callie Shocked oulalala ça sent pas bon du tout pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33044

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:24

J'avoue que la partie intringue des internes m'intéresse, j'ai vraiment envie de voir comment Cris va expliquer au Chef pourquoi ces internes s'entrainent tout seule et sur eux même.

Idem... pour Callie parce que j'ai bien l'impression que c'est elle... oulalala il vont nous la faire partir, là ça va faire trop d'un coup... Izzie qui a peut être une tumeur inopérable, Callie qui a un accident. J'aime pas beaucoup ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29090

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:28

Le pompon ça serait que Callie ait un grave accident, et que ça fasse revenir Hahn dans un élan de remords et de peur pour elle Spoilers (Réactions) - Page 14 53584
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30042
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:35

aahhhhhh enfin un épisode qui à l'air de bouger !
Pour Callie j'espère que c'est pas grave parce que si elle part tout de suite je vais faire une syncope Laughing
Les internes qui font une opération ça promet d'etre chaud !
Par contre Iz et Denny dans un lit..elle a vraiment un probleme psyco !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes
marie


Messages : 161
Age : 58
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 28615

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:48

Juste pour passé les nerfs concernant la presence de Denny et la grand histoire d'amour d'Izzie Spoilers (Réactions) - Page 14 527629
Je vois que je suis pas la seule a me demander si Izzie prend son pied avec un fantome !!!
Alex a l'air de se poser des questions et on s'en pose aussi, j'espere que les 5 épisodes comptent ceux ou il est deja apparu !!
J'aime bien Callie pourvu que ce ne soit rien..
Lexie a l'air de jouer au chirurgien solo aie aie on dirait que ca saigne beaucoup elle va nous l'a jouer facon Georges et raté une appentisectomie...
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28890

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:03

Je trouve que la maman de Mc Dreamy n'est pas assez classou ..... j'espère qu'elle sera aussi piquante que l'une de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30659
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:07

si
Citation :
"But what it won't involve is Izzie having a brain tumor"
Mais cela n'impliquera pas qu'Izzie ait une tumeur cérébrale


et comme le dis le reste de l'IT
Citation :
"Alright, so the brain tumor theory is out the window. What does that leave in the way of logical explanations ? "
Bon, si la therorie de la tumeur cérébrale passe par la fenêtre. Que reste-t-il sur la voie de des explications logiques ?

je crois que rien n'est plus terrifiant qu'un fantome bien réel non provoqué par une tumeur ...
qu'est ce que ça peut bien être ? ça me rend dingue .... j'ai tendance à faire confience à SR qui n'a jamais vraiment fait de coup foireux mais bon ...

lançons les hypotheses : Izzie est dans le coma suite à une chutte .
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31981
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:11

donc d'après ce que je comprend shonda est très fier de son amour entre izzie et denis...franchement une petite greve des scénariste ferai du bien, il faut qu'elle parte sérieusement en vaccance.

pour la mère de derek, on verra bien mais franchement je vois pas ce que ça apporte de la faire venir maintenant : la soeur, était venu alors que derek était en plein doute, ici leur histoire personnelle fait son petit bonhomme de chemin.

j'ai pas encore vu le 8, mais avec tous ce que j'entend pour la suite, je sens que c'est pas avec celà que les audiences vont s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28890

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:25

Izzie devient voyante !!!! En fait, on a le spin off de la nouvelle future série de SR : tous ceux qui sont partis reviennent : Burke, Hahnn , etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30659
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:28

sans oublier Rebecca, le pompier/sauveteur qui a explosé, Elis e tla mère de Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29090

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:27

Perso je trouve que l'idée de faire venir la mère de Derek est une bonne idée. Smile J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Mer ^^
On a eu droit à toute la famille de Mer, c'est normal que la famille de Der intervienne aussi, et si ça peut aider à creuser un peu le personnage de Derek, je suis pour!

Quant à Izzie... moi aussi je me demande vraiment ce qui lui arrive. JMais comme Marino, je fais aussi plutôt confiance à SR, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addi
007 "Permis de tuer"
Addi


Messages : 59
Age : 31
Karma : +2
Points : 28402

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:30

J'espère que Callie ne va pas partir : juste au moment où je commençais à bien l'aimer !
L'histoire des internes ça a l'air bien, par contre izzie/denny j'adhère toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28890

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:55

sassy a écrit:
je me demande si elle a réussi à atteindre l'orgasme avec denny en fantôme Laughing
Oh que Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cf sneak peek N°1 5.09
La seule chose sympa dans ce sneak peek, c'est Mer qui appelle Derek pour vérifier qu'il n'est pas avec Izzie.

Sinon, le pour le 4ème, Sadie me fait peur .... mais chuis pas sure d'avoir tt bien compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30659
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:45

lohebe a écrit:
sassy a écrit:
je me demande si elle a réussi à atteindre l'orgasme avec denny en fantôme Laughing
Oh que Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cf sneak peek N°1 5.09
la situation pourrai têtre cocace voir amusante si on ne savait pas que son partenaire est un fantome ... pauvre Alex ! je sais pas comment elle va se sortir de ce gueppier !

lohebe a écrit:
La seule chose sympa dans ce sneak peek, c'est Mer qui appelle Derek pour vérifier qu'il n'est pas avec Izzie.
oui c'est vrai ... ça tête trop drole !

lohebe a écrit:
Sinon, le pour le 4ème, Sadie me fait peur .... mais chuis pas sure d'avoir tt bien compris !!!!
c'est clair qu'elle est flippante ... pas besoin de tout comprendre leurs gestuelles et leurs expressions suffisent !

pour l'autre sneak peek, Bailey à l'air de confier qq chose à Alex ce qui lui fait plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
MeredithLD
Interne à la mine
MeredithLD


Messages : 137
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : plutot de bonne humeur
Karma : +1
Points : 28383

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:59

j'ai entendue dire que ce serait Rose qui allait faire croire a Derek qu'elle est enceinte de lui pour qu'il reste avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29090

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:48

Réponse dans le 5x01...

Concernant le dernier extrait posté, c'est vrai qu'on dirait bien Mark et Lexie... !! Affaire à suivre ^^
EDIT: J'ai repris la bande annonce du 5x10 et je n'ai pas vu cette scène... même en la stoppant à 0:20 comme dans la capture d'écran ben y'a rien... t'es sûre que ça vient de cette promo??
Revenir en haut Aller en bas
cloclof31
Est perdu(e) dans les couloirs
cloclof31


Messages : 22
Age : 32
Localisation : Toulouse
Karma : +1
Points : 28375

Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:20

Oui ça vient bien de cette promo ( j'ai fait la capture ), en fait à 0:20 on voit plein d'images défiler, c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser