FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 5, Epiosde 7 (GA)

Aller en bas 
+11
Addi
Cilouthesmile
Angele4000
Juudie
louloute39
sassy
olivia
Cebe
McA/Sat
lohebe
marino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épiosde ?
10
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap11%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
9
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap53%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
8
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap26%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
7
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap5%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap5%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Saison 5, Epiosde 7 (GA) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:16

personellement je juge le passage en centrant sur certains personnage, par rapport a la série Friday nigt light, dans la saison 3 (qui au passage est juste sublime, sur la partie que j'ai pu voir...).
ils ont décidé de ce penché sur 2 personnages l'un après l'autre : du coup dans les 4 premiers ont voit pas une seule fois un personnage qui s'en va, et l'autre est suivi après...

je ne dit pas non plus de ne plus voir les autres pendant que l'on se penche sur un, je pense que chaque personnage de GA est différent, et si il devient narrateur, il pourra apporté ça vision des choses.

sinon encore un bémol, toujours et encore que des amours dans l'hosto, a croire que le reste du monde n'existe que pour apporter des patients...

sinon je dit que le problème est apparu dans la saison 3: pour moi, mark n'a pas eu une seule intrigue interressante depuis son arrivé.il me semble qu'il y a certains épisodes de la saison 3 ou bailey n'apparait pratiquement pas...c'était le début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Epiosde 7 (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)
» the Shield saison 7 (saison finale)
» OTH SAISON 7
» PP - Saison 1 (FR)
» GA - Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser