FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 5, Epiosde 7 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épiosde ?
10
11%
 11% [ 2 ]
9
53%
 53% [ 10 ]
8
26%
 26% [ 5 ]
7
5%
 5% [ 1 ]
6
5%
 5% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Jeu 6 Nov - 18:49

Episode 5.07 "Rise Up"

GREY'S ANATOMY - "Rise Up" - The Chief announces to the residents that a solo surgery will be awarded, and the news sends them into a competitive frenzy. Meanwhile Derek turns to Bailey for advice when he feels Cristina is interfering in his relationship with Meredith, and Erica discovers a shocking connection between one of her surgical residents and a longtime patient, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, NOVEMBER 6 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/SCOTT GARFIELD) KATHERINE HEIGL

Le chef annonce aux résidents que des chirurgies en solo seront attribuées. La concurrence fait rage. Derek se tourne vers Bailey quand il estime que Cristina interfère dans sa relation avec Meredith. Erica est choquée quand elle découvre qu'il existe une relation entre un des résident et un patient de longue date.

Promo ABC
Spoiler:

Promo CTV
Spoiler:

les photos promo avant diffusion
Spoiler:

photos promo aprés diffusion:
Spoiler:

Dernière édition par marino le Mer 12 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lohebe
Dans le club des lèches-bottes

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Ven 7 Nov - 10:55

Donc j'ai mis 8 car j'ai trouvé cet épisode meilleur que le précédent mais c'est pas encore le nirvana car je trouve qu'il est trop dans le registre drama (le couple âgé, le storyline d'izzie ...), je préfère nettement qd GA rime avec humour et comédie.

- Mer et Der : ce n'est pas un couple, c'est uniquement 2 personnes qui cohabitent, aucun moment de complicité .... bref nul.
- Denny : franchement ses apparations depuis le début de la saison n'apporte pas gd chose. A croire qu'ils veulent faire remonter les audiences car très apprécié aux States.
- O'Malley : mais comment a t'il réussi son exam, c'est vraiment le niais de service mais j'avoue que ses mimiques m'apportent cependant un sourire aux lèvres.
- Le chef : J'ai bien aimé le passage où il est cabotin avec le micro, par contre, pas aimé le passage avec Hahn, ceci dit j'attends les st pour vérifier mes dires.
- Hahn : Je comprends très bien sa réaction en découvrant ce qui s'est passé pour Denny. Par contre, abc est très fort car comme elle veut dénoncer ce qu'elle considère comme illégal, cela en fait une vrai méchante et donc effectivement certains peuvent désormais dire ouf elle est partie. abc a bien sabordé sa storyline. Le pompom étant notament le fait qu'elle dise à callie à la fin qu'elle se rend compte qu'elle ne connait pas du tout callie.
Par contre, je me dde si mon épi est vraiment complet car je n'ai pas du tout la fin qui était prévu dans le gros spoiler ou alors ce n'était qu'un spoiler !!!! ou bien c'est pour l'épisode suivant !!!!
- Mark : bien aimé le passage avec Der dans l'ascenceur qd Der l'incite à draguer Yang. Et mdr qd il traite Critina de bad cheap wine !!!! Aimerait que son personnage évolue un peu plus et qu'il ne soit pas que Mr Drague. Il faudrait qu'on lui trouve une jolie fille et qu'il tombe raide dingue d'elle et qu'elle lui en fasse baver un peu ... pas trop car sinon ce serait une garce !!!
- Der : Au début, qd il parle avec Bailey, j'ai pas trop compris ce qu'il a dit en parlant d'Addi et du mariage ... à priori cela ne me plait pas , j'attends les st pour voir. Et puis, regard de chien battu qui m'a énervé lorsqu'il est dans la chambre avec le vieil homme qui tente désespérement de réanimer sa femme.
- Hunt : j'ai pas trop bien compris ses emportements ..... ouh, il a pas l'air très bien ce Mr, un petit tour chez la psy lui ferait du bien. Par contre, Cristina qui se confe à lui à la fin, on en apprend des choses. Son coté humain va t'il ressortir si elle sort avec lui ???
- Alex : à certain moment bad boy puis super avec Izzie.
- Izzie : trop d'izzie dans cet épi mais mon jugt est altéré car j'ai trouvé gonflant les passages avec Denny.

Bon je laisse la parole aux autres ..... et interviendrai sans doute ultérieurement !!! Bon we
McA/Sat
Tient une bombe

Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Sam 8 Nov - 2:33

Thanks God ! Enfin du Grey's que j'aime tellement ! J'ai mis 9 !

Izzie : le retour de Denny était bien intégré à l'épisode ce coup-ci...tellement touchant le fait qu'elle le voit..et qu'elle s'occupe du patient à qui elle a volé le coeur.J'ai adoré !

Hahn : alors elle, elle est définitivement flippante de part les tronches qu'elle fait en jouant...totalement dénuée de sentiments...Meme si la réaction qu'elle a est compréhensible vu qu'elle s'est vu volée son coeur...à la fin de l'épisode l'altercation avec Callie j'avais envie de la gifler...Certes son départ est posé là au milieu de nul part mais c'est tant mieux!A mon avis c'est à cause d'elle qu'Izzie va avoir des problèmes..

Cristina : Enervante au plus au moins.....et touchante (enfin) quand elle révèle à Hunt la mort de son père.

Hunt : flippant aussi !J'ai toujours du mal !

Mark : so funny !Quand il essaye de draguer Cristina c'est excellent !

George : assez drôle avec le mannequin...surtout quand on voit que c'est le Chef qui parle !

Bailey : très calme....et touchée par le cas des 2 personnes agées...ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un cas aussi "dramatique"...J'aime la réaction qu'elle a en voyant tous les cadavres...

Derek : endormi !

Alex : attentif à Izzie mais peut-etre pas assez pour voir qu'elle ne va pas si bien que ça!

En tous cas j'espère que ça va rester comme ça....j'étais tellement contente de retrouver le GA que j'aime...

Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Sam 8 Nov - 3:57

Aaaaaaah j'ai hésité avec 9 mais en fin de compte j'ai mis 10!!! Very Happy Comme Fa, ça fait du bien de retrouver Grey's !
Bon, bien sûr c'est un 10 qui n'a pas la même valeur que celui du final de la saison 2 ou 4 mais si on réserve le 10 pour ces épisodes là, on n'en mettrait jamais lol!

lohebe a écrit:
Mer et Der : ce n'est pas un couple, c'est uniquement 2 personnes qui cohabitent, aucun moment de complicité .... bref nul.
C'est vrai que c'est le seul point négatif que je trouve à cet épisode. Faut que Cris les laisse un peu tranquilles là!!

lohebe a écrit:
- Denny : franchement ses apparations depuis le début de la saison n'apporte pas gd chose. A croire qu'ils veulent faire remonter les audiences car très apprécié aux States.
Fa a écrit:
le retour de Denny était bien intégré à l'épisode ce coup-ci...tellement touchant le fait qu'elle le voit..
Alors moi aussi j'ai trouvé que ses apparitions étaient bien intégrées, en revanche j'ai trouvé qu'il était un peu inexpressif... confused alors qu'il était tellement touchant dans la saison 3 quand il parle d'Izzie à Mer, là déjà il ne parle quasiment pas, et j'ai pas trouvé qu'on ressentait grand chose. C'était vraiment un fantôme quoi... vous me direz, c'était peut-être fait exprès.

lohebe a écrit:
- O'Malley : mais comment a t'il réussi son exam, c'est vraiment le niais de service mais j'avoue que ses mimiques m'apportent cependant un sourire aux lèvres.
En même temps il n'est pas présenté à son avantage... On lui refourgue le mannequin, il fait conneries sur conneries, il est ridiculisé par le chef...

lohebe a écrit:
Le chef : J'ai bien aimé le passage où il est cabotin avec le micro
Moi j'ai pas trouvé ça drôle... ça aurait été Alex ou un autre, j'aurais sûrement rigolé, mais de la part du chef, je trouve que c'est assez puérile de se moquer d'un résident comme ça et de le ridiculiser. Lui qui est toujours là pour donner des leçons de morale au niveau du respect, il est pas vraiment un exemple à suivre là.

lohebe a écrit:
Hahn : Je comprends très bien sa réaction en découvrant ce qui s'est passé pour Denny.
Oui, moi aussi. Mais en même temps je suis aussi d'accord avec le chef. Disons qu'elle a tout à fait le droit d'être furieuse et d'exiger des explications, mais après comme dit le chef: ça ne va pas ramener le coeur de son patient, et puis Izzie a appris et est un bon docteur... Concernant ce qu'elle dit à Callie, comme je l'ai déjà dit dans le topic des spoilers: le rapport avec la choucroute???

lohebe a écrit:
Par contre, je me dde si mon épi est vraiment complet car je n'ai pas du tout la fin qui était prévu dans le gros spoiler ou alors ce n'était qu'un spoiler !!!! ou bien c'est pour l'épisode suivant !!!!
Idem!! Mon épisode faisait 41:38, il manquait peut-être la toute fin. Est-ce que ceux qui ont vu l'épisode complet peuvent nous raconter les dernières minutes SVP? Smile

Voilà, maintenant mes commentaires:

Izzie: J'ai trouvé ça vraiment super de ramener l'histoire de Denny, ça relie les saisons entre elles et ça fait moins "cheveu sur la soupe" que l'innondation ou les autres trucs loufoques qu'ils nous ont mis au début. Et je trouve que ça tombe très bien parce que Izzie avait lâché Alex pour Denny. Et maintenant qu'elle est à nouveau avec Alex, Denny réapparaît. Je trouve que ça fait un joli renvoi. C'était bien aussi qu'elle soit confronté à "l'autre côté de l'histoire". Elle avait bien évidemment compris que ce qu'elle avait fait était mal, mais là elle est vraiment confrontée avec les conséquences de ses actes. Et elle prend sur elle pour aider le patient, histoire de se racheter.

Alex: D'accord avec Fa. Le coup des morts, bon ok c'est sa façon à lui de la réconforter même si bon... ça aurait pu être de meilleur goût. Comme dit Izzie, chouette! un bouquet de cadavres Laughing

Cris: Et qui est-ce qui se plaignait quand Mer n'arrêtait pas de lui parler de Derek? Laughing Elle fait un peu égocentrique dans cet épi. Mais bon, j'ai bien aimé la scène Cris/Hunt à la fin.

Mark qui essaye de draguer Cris: excellent!!!

Bailey: Ah tiens! On entend enfin parler de son mari!! Very Happy Espérons que ça va continuer (on n'est pas obligé de le voir...)

Le cas des deux petits vieux: trop chou. Il m'a fait trop de peine quand il a réalisé que sa femme était morte. Ca fait plaisir de retrouver les cas touchants. Mais c'est vrai que Der est un peu effacé.

Le coup des cadavres: j'ai bien aimé la réaction de Bailey, et puis de Hunt, au niveau du respect. Le fait de leur faire réaliser que bien qu'ils soient des résidents de 2ème année, ils continuent de se comporter comme des gamins.
olivia
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Sam 8 Nov - 20:06

pour moi un bon épisode, effectivement faudrait un peu plus de Meredith/Derek mais bon

O Malley et son mannequin j'ai bien ri
Lexie j'espère qu'elle va s'intégrer un peu mieux car la elle est un peu seule

Mark qui se prend des vents avec Cristina j'étais morte de rire

Deny j'ai bien aimé ses apparitions, c'était bien intégré. J'espère que Izzie va réussir a surmonter ça.

Hahn effectivement réaction très dure mais ça se comprend, mais la on voit qu'elle est pas du tout intégrée a l'équipe et son départ est évident

pour moi aussi épisode 41:38 je pense qu'il est entier même si la coupure est un peu brutale. censored on parle pas de ça ici (mininaz)
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 3:58

j'ai mis 8 , c'est mieux que le précédent ...
J'ai adoré Mark qui drague Yang aini que la scene où cris se confie à hunt ... d'ailleurs special ce mec , ça me décoit un peu ...
mer/der : euh ...
alex / izzie ; j'aime beaucoup
hahn j'ai trouvé ça bacler la fin
Lexie j'ai bien aimé , mais c'est vrai qu'elle est un peu esseulée ...

bref , un épisode dans la continuité ... j'attends toujours mieux de grey's

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 12:33

j'ai mis 9 car j'ai adorée cet épisode!!! Surtout mark qui drague cris lol! c'est genial!!les apparitions de denny ma fait redresser les poils!!!!
Par contre je suis decue pour mer et der pas de moment de complicite, vivement la suite pour voir comment tout cela va se passer !!!!

Alex et izzie j'ai trouver bien aussi et le mieux c'est georges avec son mannequin!!

Et alors hann vraiment je l'aime pas!!!!
olivia
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 15:41

olivia a écrit:

pour moi aussi épisode 41:38 je pense qu'il est entier même si la coupure est un peu brutale. censored on parle pas de ça ici (mininaz)
enfin c'est un peu grotesque, tous ceux qui les regardent on les a tous de la même façon ou presque.

bref autre épisode toujours la même coupure 41:38
Juudie
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 16:47

Moi j'ai mis 7
Smile
Meredith et Derek étais quasi inexistants dans cet épisode ...
Par contre,Mark draguant Cristina ... Je crois que c'est culte maintenant, ce moment
George et Plastic Man ! J'étais morte de rire,surtout quand on voyait le chef dictait les ordres !
Et puis e,fin Alex et Izzie ... Si je vois encore une fois Denny dans le prochain épisode ... Non mais c'est vrai,Shonda à délirer sur ce coup,tout le monde (ou presque ) veut voir Izzie et Alex vivre une relation normale .

Edit : Par contre,je vois tout le monde s'énerver contre ce fameux 41:38 . Est ce normal que l'épisode 7 que j'ai vu ne dure que 41:16 ? afraid
Angele4000
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 17:37

J'ai mis 8..
Pas mal cet épisode, mais comme la plupart, je ne comprends pas la présence de Denny. Je trouve que ça n'apporte rien au scénario, ils ont choisit de le faire partir, donc il est parti et puis c'est tout!
Par contre j'ai adoré Mark ds cet épisode! trop enorme, on a pas l'habitude de le voir se prendre des vents! Laughing
et cette érica?? quand est-ce qu'elle dégage, je peux vraiment plus la regarder. Elle est bornée, étroite d'esprit et n'accepte pas la négociation (cf. le gris n'existe pas) ça c'était n'impoorte quoi.. Bref j'espere que callie va la virer
sinon touours pas assez de mer et der.. d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi elle s'éloigne de derek pr être avec christ.. ok c'est ça "personne", mais qd même mc dreamy!!!!!! Very Happy
olivia
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 19:44

Juudie a écrit:
Moi j'ai mis 7
Smile
Meredith et Derek étais quasi inexistants dans cet épisode ...
Par contre,Mark draguant Cristina ... Je crois que c'est culte maintenant, ce moment
George et Plastic Man ! J'étais morte de rire,surtout quand on voyait le chef dictait les ordres !
Et puis e,fin Alex et Izzie ... Si je vois encore une fois Denny dans le prochain épisode ... Non mais c'est vrai,Shonda à délirer sur ce coup,tout le monde (ou presque ) veut voir Izzie et Alex vivre une relation normale .

Edit : Par contre,je vois tout le monde s'énerver contre ce fameux 41:38 . Est ce normal que l'épisode 7 que j'ai vu ne dure que 41:16 ? afraid
ah ben il est encore plus court que nous le tien, moi la fin c'est Deny qui demande a Izzie si elle est sure qu'elle va bien
Angele4000
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 20:03

idem pour moi
lohebe

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 20:57

La vost cela aide et je révise donc mon 1er jugement.

- Hunt : J'avais pas noté qu'il qualifait Cris de "Single mat scotch" .... et aussi qu'il l'a viré de la salle op car Sloan arrivait pour la draguer. Il la protège déjà !!! je vais aussi lui donner plein d'excuses, car il est fatigué : pas dormi pdt 3 jours, on est plus à cran qd on est crevé. Il remonte en flèche dans mon estime :;-;//.:

- Erica : Son emportement du début avec le chef, je peux le comprendre. Le chef a également raison de lui répondre comme il fait car chacun défend son bout de gras.
Par contre, elle est rancunière : Izzie arrive à faire changer d'avis le patient, et pdt l'opération c'est également grâce à elle que le patient se calme et arrive à respirer à nouveau. Du coup, lorsqu'on apprend avec son dialogue final que son patient est stable et donc peut attendre un nouveau coeur, sa rancoeur éclate car elle veut vraiment qu'Izzie paye et elle décide de remonter le cas au niveau du conseil de l'ordre des médecins (U.N.O.S ???). Par contre, comme je l'ai dit précédement, abc est fort .... son personnage devient la MECHANTE TRAITRESSE. Le fera t'elle ou non ??? On verra et si oui il y aura un suspense (en fin de saison 5 ???) pour le sort d'Izzie.

- Derek : concernant la scène avec le vieux monsieur, ayant nettement mieux compris, finalt il est très bien !!!! Comme Bailey n'arrive pas à être celle qui arrêtera le coeur de Rosie, il prend le relais et donc ses responsabilités.

- Mark et Derek : j'avais bien compris que der incitait Mark à draguer Cris, mais je n'avais pas compris le deal : parce ce que tu as couché avec ma femme !!!!!

Finalement, qd on comprend mieux, c'est bp moins drama que ma 1ère impression.
J'aurai peut être du mettre 9 finalement !!!!
Juudie
Est perdu(e) dans les couloirs

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 22:20

Citation :
ah ben il est encore plus court que nous le tien, moi la fin c'est Deny qui demande a Izzie si elle est sure qu'elle va bien

Ah oui,effectivement ....
Cebe
Fait un rêve érotique

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Dim 9 Nov - 22:48

Pour ceux qui n'ont pas sûrs d'avoir l'épisode complet:

Callie et Hahn parlent d'Izzie, puis Hahn dit qu'on ne peut pas "un peu" comprendre Izzie, comme on ne peut pas être "un peu" gay, qu'il n'y a pas de gris, etc... et Callie lui répond que si. Hahn dit un truc du genre "et moi qui pensais te connaître" et s'en va.
Scène suivante: Izzie dans les vestiaires qui ferme les yeux et parle à Denny: elle lui dit qu'il faut qu'elle évolue, que c'est pour ça qu'elle s'est "rachetée" auprès du patient, et que c'est pour ça qu'il faut qu'il s'en aille. "S'il te plaît, va-t-en!"
Et là Alex arrive et dit "aller où? est-ce que ça va?" Izzie sourit, lui dit qu'elle va très bien et l'embrasse. Puis elle lui dit qu'il faut qu'elle se change et qu'elle le retrouvera au bar. Quand Alex est parti, Denny réapparaît et demande à Izzie "tu es sûre que ça va?"

ET voilà, mon épisode s'arrête brusquement là...
Je ne pense pas que ce soit la vraie fin parce que la voix de Mer à la fin n'a pas fini sa phrase.
Cilouthesmile
Subit un retour de karma

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Lun 10 Nov - 1:19

SI si c'est la bonne fin , moi j'ai l'épisode qui dure 41:16 et à la fin Meredith termine sa phrase
Spoiler:

et aps j'ai le generique donc je pense pas que ce soit couper.
Le depart de Hahn sera expliqué dans le prochain episode ac un "Previously in Grey's anatomy" 'fin ce n'est que mon avis!

Sinon pour l'episode j'ai mis 8 , mais je reviendrai a un autre moment pour faire un resumé e ce que j'ai pensé de l'épisode qui dans l'ensemble ma bien plus!
Addi
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Lun 10 Nov - 21:28

J'ai adoré quand mark drague cristina !! t'as envie de lui sauter dessus et critina s'en fout royalement !! le chef remonte dans mon estime avec la dispute avec hahn.. j'aime de + en + callie enfin ça va. le coup de patient d'izzie et hahn était bien trouvé et plutôt bien traité. en même tps c'était trop facile qu'il survive et même si je n'aime pas hahn, même si je comprends izzie, s'il était mort elle aurait vraiment ressenti la conséquence de ses actes.
ce que dit cristina à la fin, se confier... c'est pas trop du genre de cris mais en même tps si elle se confie autant à hunt alors qu'elle ne disait rien à burke c'est qu'il ne lui est pas indifférent donc tant mieux pour elle même si j'adore pas hunt.
le coup des cadavres c'était pas mal, petite touche d'humour de l'épisode.
carib0ute
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Lun 10 Nov - 21:52

J'ai mis un 9 et c'est la première fois depuis le début de la saison !
Vraiment j'ai beaucoup aimé cet épisode =D

Alors d'abord pour Izzie, avec ce "retour" de Denny, j'ai l'impression qu'ils ont recadré le personnage (ouais parce que je fais partie des gens qui pensent que Georges-Izzie était n'importe quoi). Et là je sais pas mais c'était bien de la revoir comme ça. J'ai l'impression qu'ils se rattrapent avec son personnage en ce moment et ça fait plaisir à voir.

Hahn m'a gonflé. D'accord elle a de quoi ne pas être contente mais vouloir refaire une enquête alors que toutes les mesures ont été prises... v_v (ok je pense pas que dans la réalité Izzie aurait été réintégré, mais là c'est de la fiction donc ça passe) Bon son départ est précipité mais c'est pas grave.

J'aime bien Derek&Meredith, ils s'enguelent plus pour rien et ça fait plaisir de voir que ça perdure Smile

Le coup des cadavres c'était énorme !

Stan le robot aussi c'était sympa

Le dernier médecin en date (Hunt si j'me souviens bien) et un peu dur aussi mais j'accroche bien avec lui. Et c'est pas totalement faux ce qu'il dit. Et j'ai apprécié que Cristina lui explique pourquoi elle avait décidé d'être chirurgien (bon d'un côté ça se voyait venir qu'elle allait évoquer son père)

Derek qui demande à Sloan de draguer Cristina... fallait y penser ! xD

Bref j'ai aimé =)
Cebe
Fait un rêve érotique

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Mar 11 Nov - 1:06

Qui c'est qui a mis un 2ème 10? Et qui a mis 6? ^^ Faut pas avoir peur!!! lol.
Addi
007 "Permis de tuer"

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Mar 11 Nov - 14:55

C'est moi qui ai mis 10 Razz Je sais c'est bcp 10 mais c'est un des meilleurs de la saison et après la saison 4 qui m'avait saoulé j'ai adoré cet épisode :p
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Jeu 13 Nov - 19:50

Lohebe tes commentaires auraient pu être les miens … tout pareil avec toutefois les quelques nuances suivantes.

Arrow même si je n’aime pas vraiement le retour de Denny cette fois-ci c’était bien integré et on a su à quoi il servait, ça appui davanatage la confrontation d’Izzie aux consequences de ses actes.
Denny est là, a priori, pour l’aider avec ce patient mais des simples flash-back auraient pourtant fait l’affaire alors que les visions vont déclancher qq chose en elle et par rapport à Alex ça va pas le faire (ou peut-être au contraire … je sais pas) … c’est glauque !
quoiqu’il en soit ces visions et Hahn annoncent de mauvais jours et j’ai peur de ne pas aimer !
par contre l’arrivée de ce « cas » c’est vraiment une idée TOP !!

Arrow
Lohebe a écrit:
Der : Au début, qd il parle avec Bailey, j'ai pas trop compris ce qu'il a dit en parlant d'Addi et du mariage ... à priori cela ne me plait pas
en fait il dit que les therapies de couple c’est très bien et qu’il en a fait une avec Addi … d’où la moue interrogatrice de Miranda !

Arrow Mark : pourquoi est-il catonné à ce role de dragueur frenetique ? vivement qu’il est une vraie place et une vraie hisoire, il le merite. Toutefois j’aime bien l’humour de sa drague et cristina qui est à côté de la palque.

Arrow
Fa’s anatomy a écrit:
Alex : attentif à Izzie mais peut-etre pas assez pour voir qu'elle ne va pas si bien que ça!
En fait on ne peut pas dire qu’Izzie le montre vraiment à Alex et le coup du « bouquet de cadavres » n’a pas l’air de lui déplaire. C’est un peu comme le bocal qu’offre Der à Mer … ya que les medecins qui comrpennent !

Arrow
Cebe a écrit:
Bailey: Ah tiens! On entend enfin parler de son mari!! Espérons que ça va continuer (on n'est pas obligé de le voir...)
il suffisait de soulever le lievre … enfin c’est quand même super leger !

Arrow
caribOute a écrit:
Hahn m'a gonflé. D'accord elle a de quoi ne pas être contente mais vouloir refaire une enquête alors que toutes les mesures ont été prises...
je trouve sa réaction vis à vis de la faute d’Izzie totalement légitime. Hahn s’est impliquée envers son patient pendant de nombreuses années (comme Burke avec Denny) et savoir qu’il souffre (ainsi que sa famille) depuis 2 ans à cause d’une histoire de cul (eh oui) ça la met hors d’elle.
Quand aux sanctions, elles ont été plutot très légères, inapropriées et INTERNES au SGH. Encore une fois le chef a fait preuve de laxisme pour protéger la renommé de son hopital (comme pour l’inondation), c’est égoiste.
Hahn veut « porter le pet » officiellement et ça se comprend.
Je n’aime pas Hahn mais dans cet épisode elle est en total adequation avec son perso.
Quand à sa relation avec Callie, c’est encore autre chose. Elle est amoureuse d’elle et c’est tres bien rendu compte que ce n’était pas «completement» réciproque. Le fait que Callie defende Izzie et non elle, le lui confirme.
On est d’acoord ou pas mais son discours de N&B et de gris qui n’existe pas, de pas « a moité » gay est logique aussi.
Par contre son départ est baclé et nul. D’ailleurs si on ne savait pas par des poilers qu’elle était virée on ne le verait pas comme un départ ! ca aurait pu être mieux … même si on comprend que dans ces conditions (pb d’izzie et pb avec Callie) elle ne puisse rester !

Arrow Hunt / Cristina … j’adore. Elle est raide dingue de lui, il lui en fait baver et elle la ferme !
leur scene finale est top et lorsqu’il dit qu’elle est du « pur single malt » (alors que Mark dit qu’elle n’est qu’une banale bière pression) … grandiose … il va craquer !
j’aime aussi son discours par rapport au respect des patients. Il a raison de pêter les plombs, ce sont des gamins !

Arrow les autres sont insignifiants

bref pour toutes ces raison mais aussi pour les craintes à venir je met 9.

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Jeu 13 Nov - 21:12

Dur, dur de noter cet épisode. Mais j'ai décidé de mettre 9.
Alors tout simplement excellent !! J'ai adoré et j'ai rigolé.

Derek il m'a fait mourrir de rire en demandant à Mark de draguer Cristina, mais surtout la façon dont il l'a obtenue !!! En rappellant l'épisode Addi.

Mark et sa fausse drague à deux balles Desolé mais j'ai trouvé ça trop ridicule sa façon de draguer Cris. ET j'ai adoré Cris qui elle ne s'est appercue de rien tellement Sloan ne lui fait auncun effet. Enfin excellent.

Izzie, j'ai aimé ce côté un peu drama mais aussi ça façon de se reprendre pour sauver la vie de ce patient. Parcontre je ne suis pas forcément d'avis à faire revennir Denny. Genre fantôme qui hante izzie et finalement empêche celle ci d'avancer dans la vie.

Bailey j'ai aimé son côté trés Bailey avec son côté humain. Et c'est pas trop tôt en entends enfin parler de Tuck!!! Et bien au bout de 7épisodes quand même! J'ai aimé le cas qu'elle a eu avec Derek... c'est tellement mignon de les voirs ensemble les petits vieux... mais la fin est tellement triste mais tellement réelle.

Le chef j'ai adoré le coup de faire la voix du robot C'était juste trop drôle. Et la tête de George quand il comprend grâce à hunt à la fin Laughing

Hunt... j'ai pas trop bien compris au départ pourquoi il éliminait ainsi Cris, ça m'a même enervé. Mais j'ai beaucoup aimé son côté humain... dans la vie il faut respecter l'autre.
Et ce que j'ai aimé c'est Cristina qui à la fin prend le temps de s'assoir et de montrer qu'elle n'est pas si inhumaine que ça qu'elle ne manque pas de respect. C'est un bon chirurgien et j'ai aimé le fait qu'elle connaisse le nom du mec.
Et j'ai aimé la reprise de la reflexion sur Yang par Hunt qu'il avait entendu. Bref j'espére que ca nous laisse entrevoir une jolie histoire.
http://eldoreen.skyblog.com
marie

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Jeu 13 Nov - 21:19

Un 9..
J'espere que c'est l'épisode ou on dit adieu à Denny que Izzie passe a autre chose. Ell e commence a etre moins dans le sentiment, elle prend sur elle pur d'abord penser a son patient.
Le bisou sur la joue de Derek à Mer à la fin pourrait etre celui d'un frere à une soeur !!!!!
Hunt nous pête un cable mais il est endurci par son travail dans l'armée. Il a du mal a comprendre que les relations entre médecins interférent dans leur travail .
Bailey toujours formidable !!
La séquence de Mark et Der génial... Et la tête de Cristina quand elle comprend que Marck la drague....
On retrouve le duo des moments durs et ceux comiques qui sont la marque de Grey.
J'ai pris du plaisir a le regarder..
mininaz
Prend en charge une salle d'op

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Ven 14 Nov - 12:45

un 8 aussi pour cet épisode;

manque de comédie (mis a part mark qui drague chris...)
pour les persos:

bailey: toujours aussi bon
derek: pas franchement utile
mark: aucune utilité chirurgicale
callie: j'aime son perso, mais pas grand chose a dire
erika: très très bon pour moi, départ un peu rapide pour moi, mais on verra bien ça pourrait donner lieu a une grosse intrigue qui pourrait être interrensante.
hunt :toujours aussi interressant pour moi;
le chef: pas franchement dans son role habituel, pour moi il lui manque une scène dans cet épisode : bailey qui le surprend entrain de "joué" sur le dos de george, et qui le remet a sa place...
izzie : j'ai trouvé les visions plutot bien foutu.
lexie: continu de joué les voleuses...pas convaincu;
chris: avec hunt quand ça va sortir sa risque d'être super hot Laughing
alex: il redevient un con, et c'est dommage;

pour moi dans l'ensemble le 6 et le 7 était bon, sans être excellent, pas assez d'humour, il me manque les patients complètement loufoque.
et sinon je pense que le problème apparu dans la saison 3 n'est pas réglé: il y a trop de personnage à suivre : ils n'arrive pas a faire d'intrigue interressante pour tous le monde, et certains ce retrouve totalement isolé (lexie notament)...ou avec des intrigues faibles et/ou ininterressante (mark)
je trouve que les scénaristes n'arrivent pas a faire évolué leurs personnages : les nouveaux sont souvent bien (je commencais a apprécié hann, hunt fait pour moi un bon début), mais pas a atteindre le niveau des personnages du départ qui pourtant n'ont un role interressant qu'a tour de role, et ce sans vouloir le montrer.a mon avis, le system narratif est entrain de montrer ses limites: il faudrait que chaque personnage voit un épisode centré sur lui (qu'il en devienne le narateur) quitte carrément a ne pas faire apparaitre certains autre dans l'épisode, voir tous bonnement supprimé certain personnage historique.
d'après ce que j'ai compris on risque encore de voir débarqué de nouveau medecins, ce qui va encore diminué la part de chacun dans chaque épisode, ça me parrait pas franchement la bonne solution.maintenant j'attend de voir.

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Ven 14 Nov - 19:50

mininaz a écrit:
il y a trop de personnage à suivre : ils n'arrive pas a faire d'intrigue interressante pour tous le monde, et certains ce retrouve totalement isolé (lexie notament)...ou avec des intrigues faibles et/ou ininterressante (mark)
je trouve que les scénaristes n'arrivent pas a faire évolué leurs personnages
Je suis tout à fait d'accord avec toi, à l'exception du fait que j'ai plutôt ressenti ça dans les saisons 4 et 5 et pas dans la 3. Dans la 4, l'accent est mis sur Der/Mer, sur Bailey, Lexie, sur le chef, puis sur Alex mais George, Izzie, Cris, Mark et Callie sont délaissés. Dans la 5, l'accent est mis sur Izzie (et Alex), Callie, et Cris indirectement, mais Mer, Der, George et Mark sont délaissés. C'est très bien pour Izzie, elle a enfin un nouveau rôle à jouer dans la série, mais du coup ça pénalise beaucoup les autres. Il y a trop de personnages aussi à mon goût, ce qui fait que soit ils survolent tout le monde mais sans vraiment leur apporter d'intérêt, soit ils se concentrent sur certains, laissant les autres complètement à l'écart.

Citation :
il faudrait que chaque personnage voit un épisode centré sur lui (qu'il en devienne le narateur) quitte carrément a ne pas faire apparaitre certains autre dans l'épisode, voir tous bonnement supprimé certain personnage historique.
Hmm je ne suis pas trop pour cette idée. Apparemment c'est ce qui est fait dans Skins, mais je n'ai vu que le premier épisode de cette série donc je ne peux pas vraiment commenter. Un des gros intérêts de Grey's (et ça se ressent à travers les différents sondages) c'est l'humour décalé et l'ambiance: or si on centre chaque épisode sur un perso, on va perdre la variété et le fait de passer d'une situation délire à une autre sérieuse ou non, selon les persos et leur cas de l'épisode. (Ex: Mark/Cris puis on passe à Der/Bailey et les deux petits vieux: 2 fois plus d'intérêt et on a à la fois le côté drame et comédie).

Citation :
d'après ce que j'ai compris on risque encore de voir débarqué de nouveau medecins, ce qui va encore diminué la part de chacun dans chaque épisode, ça me parrait pas franchement la bonne solution.maintenant j'attend de voir.
Idem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5, Epiosde 7 (GA)   Aujourd'hui à 15:05

Saison 5, Epiosde 7 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant