FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PP - Saison 1 (FR)

Aller en bas 
+3
lou68
McAddicted
McA/Sat
7 participants
AuteurMessage
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29962
Fonction : Admin

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyDim 22 Juin - 23:20

Private Practive sera diffusée en France cet été !

En suisse,la série passe depuis le 14 mai .

En belgique,ce sera dès le 6 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyLun 14 Juil - 14:56

Lou68, tu peux t'exprimer ici sur le sujet de la diffusion de PP en France.

Mais sache que les épisodes qu'on a vu pour l'instant ne sont pas des épisodes de PP, mais le pilote qui en fait constitue encore des épisodes de Grey's Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou68
Est perdu(e) dans les couloirs
lou68


Messages : 10
Age : 42
Karma : +1
Points : 28834

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 10 Sep - 13:46

Maintenant que nous connaissons la date de diffusion de la saison 4 de Greys Anatomy, est-ce que TF1 compte aussi diffuser en même temps la saison 1 de Private practice ? Ce serait trop bien qu'ils nous offrent ENFIN cette série dans leur programme!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29524

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 10 Sep - 14:05

Je pense qu'ils ne tarderons pas a commencer, la saison 2 va commencer au States et en Belgique, elle a été diffuser pendant le mois de juillet. Donc je pense que cela arrivera dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyJeu 2 Juil - 2:23

allociné vient de faire un dossier sur les series diffusés en france cet été (bon la plupatt c'est pour le moi de juillet) , et aucun signe de grey's et encore moins de Private practice ...
alors pour grey's , fin de l'été ? à la rentrée? , pour PP , la seule question est : est-ce qu'elle sera un jour diffusée en France ?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyJeu 2 Juil - 13:56

je comprend que TF1 ne diffuse pas la saison 1 de PP, elle ne fait que 9 épisodes, ils ont attendu d'avoir la seconde saison pour diffusé les 2 a la fois. par contre j'espère vraiment qu'ils vont pas joué au cons avec les cross over : il faut que PP soit diffusé en même temps que GA, pour avoir le cross over de la dernier saison bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
olalea
Premier poste
olalea


Messages : 8
Age : 42
Localisation : Québec, Canada
Points : 27238

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyVen 3 Juil - 16:55

Ici, au Québec, on a la première saison de PP depuis quelques semaines. Je trouve ça dommage qu'ils nous le présente l'été, je suis jamais ou presque devant mon téléviseur pendant la saison estivale. Vivement le coffret DVD!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMar 25 Aoû - 16:48

TSR1 rediffuse la saison 1 en septembre et va surement enchainé avec la saison 2 ...
Vu que général TF1 diffuse après la chaîne belge , il y a un peut être 1 pti espoir
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 26 Aoû - 23:21

Very Happy bonne nouvelle
Private practice est dans la liste que TF1 a présenté pour sa rentrée.


http://www.serieslive.com/news-10504-rentree-de-tf1-castle-mentalist-eli-stone.html
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 12 Mai - 17:24

http://www.serieslive.com/news-series/private-practice-et-castle-iront-sur-france-2/12497/

dans le genre truc assez incompréhensible...la on atteint des sommets.

donc france télévision aurait racheté private practice a TF1...

1_ ça va être sympa pour pouvoir suivre les cross over.

2_ sur quelle chaine de france télé ils vont nous diffusé ça ?
perso j'imagine pas cette série ni sur france 2 ni sur france 3, que ce soit en prime ou même en seconde partie de soirée, durant une période "normal" de l'année.

donc pour moi il n'y a que 2 solutions soit la série va être diffusé en plein milieu de l'été (quand on préfère boire l'apéro que regardé la TV) ou sinon ça va allé sur france 4...

aucune de ces solutions ne me parrait franchement agréable pour la série.

le seul avantage c'est qu'en général france télévision ne se permet pas une diffusion dans le désordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29524

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 12 Mai - 18:48

Si france 2 reprend ses anciennes habitudes et remet des séries en semaine en deuxième parti de soirée ça pourrait aller, je ne sais pas trop comment c'est maintenant mais je me souviens il y a quelque année déjà il y passait souvent de bonne série assez tard (New-York 911, Urgence, ...) En revanche si ça passe sur France 4 je serai pas content, je pourrai pas là regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 12 Mai - 20:29

le problème c'est que new york 911 ou urgence sont des séries plutot sérieuse ou sombre, et ça colle pas vraiment avec PP (ou au moins pas avec la première saison).

et puis rangé PP dans les bonnes séries c'est un peu osé quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29524

PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) EmptyMer 12 Mai - 21:55

Pas faux, je ne le dirai plus Laughing

Oui c'est pas le même style de série, mais c'est ce qui se vend bien en ce moment donc ça pourrait se faire. Enfin je pense. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP - Saison 1 (FR) Empty
MessageSujet: Re: PP - Saison 1 (FR)   PP - Saison 1 (FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP - Saison 1 (FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)
» Saison 5 en DVD
» PP - DVD saison 1
» GA Saison 5 sur TF1
» saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser