FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+17
Sushi
owen
ouralie
Jasmine
gagou09
Muffin
luce
Lily pécheuse-lécheuse
louloute39
Cilouthesmile
Alexide
Pettitteluciole
olivia
BAMBI
mininaz
marino
sassy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30678

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:40

Après ce n'est qu'un titre d'épisode... Mais la vidéo promo m'a donné la chair de poule ! J'ai hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:08

oui c'est sur !
e teffectivement la vidéo laisse presager des moments assez flippant !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:39

drunken je sens que le p'tit nouveau Jesse Williams va bien me plaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:38

au sujet de la promo #2

J'ADOOOOORE CES NOUVELLES IMAGES !!!!!!!


Dernière édition par marino le Lun 31 Aoû 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35771
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:46

oui elle est chouette la nouvelle promo ...
et Marino je suis d'acc avec toi pour le pti nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30678

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:40

D'accord avec vous les filles (enfin pas au sujet de Jesse hein ! ) Et Cristina: wouhou Spoilers (Réactions) - Page 2 724447
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 40
Karma : +1
Points : 29110

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:51

marino a écrit:
au sujet de la promo #2

J'ADOOOOORE CES NOUVELLES IMAGES !!!!!!!
c'est clair!!! trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27291

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:54

Et moi donc!!! Je suis ravie qu'on entame septembre rien que pour ça!!!
Je suis restée scotchée par cette dernière promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35771
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:57

pff encore + de 3 semaines , raz le bol !!! vous savez pourquoi les séries commencent aussi tard cette saison (toutes fin septembre à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27291

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:59

sassy a écrit:
pff encore + de 3 semaines , raz le bol !!! vous savez pourquoi les séries commencent aussi tard cette saison (toutes fin septembre à peu près)
Elles avaient commencé à la même période l'an dernier... On dirait pas hein, mais ça c'est l'attente!!! Enfin, on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35771
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:00

oui c'est ce que je viens de voir dans le topic des seasons premiere , ça avait commencé au même moment l'année dernière , mais j'avais quelques séries que je regarde aussi qui ont commencé début septembre (ça avait du m'aider à patienter) , et là ils ont tout mis fin septembre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30678

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:26

Wouais c'est dur-dur mais il faut qu'on tienne le coup ! Ca devient bon !
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine
olivia


Messages : 143
Age : 40
Karma : +1
Points : 29110

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:18

sassy a écrit:
oui c'est ce que je viens de voir dans le topic des seasons premiere , ça avait commencé au même moment l'année dernière , mais j'avais quelques séries que je regarde aussi qui ont commencé début septembre (ça avait du m'aider à patienter) , et là ils ont tout mis fin septembre !!!!!!!!!!
c'est clair!! mais y'en a quelques unes qui commencent déja... Greek aujourd'hui, et 90210 la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35771
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:27

Citation :
mais y'en a quelques unes qui commencent déja
pas dans celle que je regarde pourtant il y en a un paquet Sad
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:42

il faut aussi espérer que les ST ne se ferons pas trop attendre et qu'on les aura au moins le samedi comme l'an dernier !

quand à Cris j'ai eu la même réaction que toi Lilly ... ça va être chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce
Premier poste
luce


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Points : 27443

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:24

Derek remplacerait Richard? (cf vidéo : "take my job" ??)
d'où peut être le fait qu'on le voit autrement que dans des love stories avec Meredith?
que va - t -il se passer avec Meredith?

(trop hâte, trop pressée,
et puis je re-re-regarde toutes les saisons: je viens de commencer la saison 2, tjs autant d'émotions, toujours aussi triste quand je regarde ces épisodes (eheh, oui, ça fait cucu la praline Smile mais ça ne fait rien.) )
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35771
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:32

Citation :
Il est probable que tout les couples ne finissent pas la saison intacts

der / mer : déjà eu assez de rupture / réconciliations.

Mark / Lexie : je sais pas pourquoi je sens que ça va se dégrader entre les 2 , c'est trop "happy" là pour du grey's.

Owen / Cris : C'est encore fragile donc je pense .

Callie / Arizona : j'espère que ça va durer un pti peu, je vois pas callie encore célib

Alex / Izzie : apparemment ça sera compliqué mais j'espère que ça se passera bien , ils méritent un peu de bonheur ...

Par contre le 6 eme couple c'est qui , le chef / sa femme ? miranda / tucker ?
Revenir en haut Aller en bas
Muffin
007 "Permis de tuer"
Muffin


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Pas très loin de DereK...
Points : 27749

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:35

C'est vrai que pour Bailey y'avait une histoire de divorce! Souvenez vous à la fin de la saison 5 le mari de bailey lui avait posé un ultimatum...

ça pourrait être un des couples "qui ne feront pas la saison"
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:12

mouais ...
bon ne pas finir intact ne veux pas forcement dire rupture mais bon c'est quand même probable.

pour mon choix perso:

* Callie / Arizona m'en fou mais si ça marche tant mieux

* le chef / Adele m'en fou aussi

* Bailey pareil ... d'ailleurs à la fin de la S5 elle annonce sa rupture puisque son mari n'est pas capable de l'épauler dans ses choix pro ... je vote donc pour ou plutot contre son couple !

* Der et Mer, même si je ne suis pas super fan ils en ont vu assez alors laissez les tranquille et surout laissez NOUS tranquille. qu'ils se marien tet nous fassent plein d'anatomy jane ou john !

* Cris / Owen ça m'embetterait vraiment. j'aime la personne que Cris est devenue. j'aime bien Owen et ses cicatrices. je les aime bien ensemble !

* Mark / Lexie. je ne suis pas une adepte de Lexie que je trouve niaise mais j'ai envie de qq chose de bien pour Mark et apparement c'est elle qu'il veut, alors si c'est elle tant mieux et si c'est pas elle tant pis !

* Alex / Izzie. c'est clair que ça ne va pas être simple ... ça ne l'a jamais été d'autant plus qu'il est allé à son encontre en la réanimant et même si, a priori, elle a l'air en forme elle ne va pas le lui pardonner facilement (je pense).
de plus c'est sur que même si ce mariage était super romantique et qu'Alex l'a fait par amour c'est quand même qq chose qu'il(s) n'aurai(ent) pas fait comme ça. compte tenu de leurs fiertés ils risquent de se balancer à la figure assez souvent qu'ils ne se sont mariés que pcq la mort était là ... Alex l'a déjà fait d'ailleurs. pourtant je suis sure (enfin j'en ai trés trés envie) qu'Alex va assurer et qu'Izzie ne va rien regretter... bref que ça va rouler !
en tout cas c'est tout ce que je souhaite pcq même si je ne suis pas fan d'Izzie, Alex merite que ça marche.
leur lovestory peut être des plus belles si SR continue sur la même lancée que la S5 et nous les laisse ENSEMBLE !!!!
quand à l'absence d'Izzie sur certains épisodes on vera bien, j'espère seulement que ça ne sera pas glauque et que s'il y a separation d'avec Alex se sera pour mieux revenir.
dernière chose, vous vous souvenez qu'Alex a fait congeler ses nageurs ... ils vont en faire qq chose à votre avis ? Spoilers (Réactions) - Page 2 53584
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31956
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:03

par rapport au mark lexie, je pense que ça va être dur car pour moi, il faut que mark puisse quitté ce couple rapidement pour l'an prochain : private n'a l'an dernier pas fait des résultats franchement exceptionnel (meilleur une fois que la série a été positionné derrière grey, mais n'a jamais atteint les audiences de la saison précédente.) alors que la concurrence était il me semble pas vraiment énorme.
l'an prochain, il me semble que PP aura en face d'elle the philantropist, série qui a vraiment cartonné l'an dernier (même si c'était a 21h) sur CBS.
hors je crois que kate walsh avait une close de retour si il y a annulation de sa propre série.
hors maintenant que ça marche entre derek et meredith, et entre karev et izzie, le seul personnage qui peu avoir un interet avec son retour, c'est mark si il n'est pas avec lexie.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:45

pourquoi s'il n'est pas avec Lexie ? le trio Mark / Lexie / Addisson peut faire une sacrée story line ...
mais pour le moi le principal Lexie ce n'est pas Addisson ou quique ce soit d'autre ... c'est elle-même le probleme ... trop jeune, trop niaise, trop indecise !
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31956
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:17

tu n'as pas vu PP, mais disons que addi a fait vraiment une croix sur sa vie antérieur d'après moi (un peu trop a mon gout d'ailleur) et je ne vois pas comment la faire revenir a seattle et l'a faire y resté, si il n'y a pas une intention amoureuse derrière. pour moi il faut que ce soit mark qui vienne la recherché.

qu'après lexie s'accroche et que ça fasse un triangle, je serai 100% pour.

par rapport a lexie en elle même : je crois que c'est un personnage qui a été totalement gaché, car elle a trop peu de lien avec les autres.
son coté soeur de mer n'est pratiquement pas exploité. la coloc de george...ça a disparu super vite. il reste donc que sa relation avec mark. il n'y a personne d'autre de sa promo : en début de saison 5, il y avait george et la folle...les 2 ont disparus (je précise que je regrete les 2)

le coté niais et immature est un des cotés qui m'a fait accroché a grey : car suivant les personnages les réponses était différentes, mais comme il n'y a pas d'autre interne que l'on suis, ça n'a effectivement plus d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35771
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:54

je vous trouve dure avec le perso de lexie ... ok elle est un peu niaise , mais je pense qu'elle va évoluer et qu'elle l'a déjà un petit fait grâce à sa relation avec Mark ...
Le retour d'Addi, , c'est un peu précipité selon moi pour en parler, mais je ne vois pas d'Addi / Mark en tout cas.

Pour ce qui est des audiences de PP , je pense que c'est 50/50 :
point positifs : juste après grey's
point négatif : face à the mentalist (mais pareil the mentalist ne fera surement pas les mêmes scores que la saison dernière à cette heure ci )
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30634
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:48

Pour Lexie c'est vrai que je suis partagée. J'aime à la fois sa fraicheur et sa relation avec Mark et parfois elle m'agace au plus au point avec son air de ... de niaise (désoéle je ne trouve pas d'autre definition).
maintenant c'est vrai que son perso est mal exploité et que c'est qq part un gachis !
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28883

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:57

mais completement d'accord!!! son personnage est gachée!!!on ne sait pas pourquoi mais les histoires avec lexie ne se suivent pas!! exemple, comme tu dis la coloc avec georges ...!!
je crois qu'au fil du temps je l'apprecie en surtout depuis qu'elle est avec mark !!elle moins tete a claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser