FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+17
Sushi
owen
ouralie
Jasmine
gagou09
Muffin
luce
Lily pécheuse-lécheuse
louloute39
Cilouthesmile
Alexide
Pettitteluciole
olivia
BAMBI
mininaz
marino
sassy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31756
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 14:41

oui je pensais aussi qu'elle avait pu tourné quelque scènes avant de partir en vaccance.

et le second problème c'est que j'ai du mal a voir passé le temps si vite Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27091

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 19:13

Ohh ben en tout cas c'est une bonne nouvelle!!
Finalement les absences ont été plutôt bien géré, car aucun épisode sans EP, et juste 3 sans KH, c'est un bon score je trouve!!!!
Mais alors savoir comment le perso d'Izzie va être réintroduit, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 21:58

Je ne pense pas que Izzie réintègre le SGH tout de suite, mais elel va surement revenir à la caravane (ils en sont pas encore partis hein?) on la verra de temps à autre et la réintégration se fera petit à petit.

Mininaz je ne sais plus où tu l'as dit mais Izzie a effectivement le dispensaire, alors peut-être que c'est par ce biais qu'il vont la réintégrer, dans mes souvenirs avant son cancer Izzie ne travaillait plus que là bas...Comme quoi c'est vraiment le bordel dans le scénario!
En tout cas l'absence de EP à vraiment été très bien gérer on peut au moins leur reconnaitre cela!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 22:11

en fait dans un prochain épisode le SGH pourrait recevoir un don par rapport a une chirurgie d'Arizona ce qui pourrait permettre de réintegrer Izzie et celle virée la semaine dernière ou encore Olivia ....
quand on dispensaire il a disparu avec le gost de Denny Spoilers (Réactions) - Page 5 570861
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 22:23

marino a écrit:
en fait dans un prochain épisode le SGH pourrait recevoir un don par rapport a une chirurgie d'Arizona ce qui pourrait permettre de réintegrer Izzie et celle virée la semaine dernière ou encore Olivia ....

Izzie ferait un don tu crois???? Elle a déja filer de la moelle osseuse à sa fille, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de ca d'ailleur^^
Mais pfioiu après les cances ont subit la vague des dons???


Citation :
quand on dispensaire il a disparu avec le gost de Denny Spoilers (Réactions) - Page 5 570861

Il a tout foutu en l'air ce gost!!! Spoilers (Réactions) - Page 5 53584
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 10:54

en fait je parlais d'un don financier Spoilers (Réactions) - Page 5 53584 Spoilers (Réactions) - Page 5 53584
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 13:16

Promo 6x08

Alex torse nu Spoilers (Réactions) - Page 5 298688 avec un poupon afraid
Cris / beaux yeux afraid afraid
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27091

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptySam 31 Oct - 14:50

marino a écrit:
Promo 6x08

Alex torse nu Spoilers (Réactions) - Page 5 298688 avec un poupon afraid
Cris / beaux yeux afraid afraid
Whaouh effectivement!!!
Encore du remue ménage au SGH!!!!

Je crie pas victoire de suite, mais c'est génial, pas encore de pause dans le rythme de diffusion!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 12:42

Citation :
Cris / beaux yeux

c'est fort probable ....
j'avais lu un truc là dessus
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 11:46

Promo 6x09

Ca va chauffer dans cet épisode ... bonne perspective !
* Cris fait les yeux noirs à Owen à cause de sa blonde ...
* Izzie n'a a priori pas prévenu Alex de son retour ... quelle conne !
du coup le scénar est tout tracé … elle va lui dire que c'est un salop pcq le chef lui a dit en la virant que c'était à cause de ce qu'il lui avait dit. Mais Alex va lui expliquer (en lui gueulant dessus) qu'au contraire il était intervenu auprès du chef en sa faveur et que s'il su il se serait fait virer à sa place mais que maintenant tant pis pour elle pcq c'est la brunasse qui a pris sa place … mais dans son lit ! Spoilers (Réactions) - Page 5 53584 Spoilers (Réactions) - Page 5 53584
Revenir en haut Aller en bas
luce
Premier poste
luce


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Points : 27243

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 22:02

Izzie enceinte ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 23:49

luce a écrit:
Izzie enceinte ?!!!!!

euuuuuuuuh tu a vu ça où ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
luce
Premier poste
luce


Messages : 6
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Points : 27243

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 23:56

Cilouthesmile a écrit:


euuuuuuuuh tu a vu ça où ??? scratch

dans la promo du 9, non ?

A la fin, Mer dit à Izzie "you're pregnant"

à moins que mon anglais soit vraiment naze ... je pensais pas à ce point Spoilers (Réactions) - Page 5 574348
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 0:44

Autant pour moi je l'avais pas vu Smile

Effectivment Mer dit cela , mais j'ai bien peur qu'avec leur montage on pense que ce soit Izzie et en fait non....On s'est deja fait avoir plus d'une fois.

Ceci dit si c'est le cas ca peut être chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27091

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 0:46

luce a écrit:
Cilouthesmile a écrit:


euuuuuuuuh tu a vu ça où ??? scratch

dans la promo du 9, non ?

A la fin, Mer dit à Izzie "you're pregnant"

à moins que mon anglais soit vraiment naze ... je pensais pas à ce point Spoilers (Réactions) - Page 5 574348
Exact, c'est ce qu'elle dit, mais je ne suis pas certaine que c'est pour Izzie, certes on voit Izzie se retourner juste après cette phrase de Meredith, mais il s'agit d'une promo, donc un montage de différentes scènes!
Si c'était le cas, ça serait sacrément compliqué! Si Alex est le père, si elle peut mener une grossesse avec un cancer, si elle est toujours malade ou si c'est pour ça qu'elle a pas pris de traitement (son absence à l'hosto dans le 6x07)
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 16:33

afraid afraid afraid afraid afraid

il m'a fallut revoir la promo ... et il me semble que Mer pose plutot la question "tu es enceinte ?" qu'annonce ou affirme "Tu es enceinte." non ?

sinon, l'idée n'est pas deplaisante qu'il s'agisse d'Izzie ou de ... Cristina ... enfin si SR ne pete pas un plomb et fait n'importe quoi Spoilers (Réactions) - Page 5 527629
dans les 2 cas ça ne serait pas simple et du coup trés interressant !

si c'est Izzie ça va être chaud de chez chaud. je vais adorer (enfin si c'est bien scenarisé). si c'est le cas, Alex n'est pas du genre à laisser tomber, cf Ava/Rebecca, et en plus il est super amoureux ... si c'est pas Alex le père je vois pas qui d'autre où alors Izzie est definitivement une salo censored et je la bannie definitivement ... du coup elle peut crever de son cancer ! fuck

si c'est Cristina ? ohhhh ça me plairait aussi ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30434
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 20:04

Citation :
Alex se console au bar de Joe et dans son ivresse il a une aventure d'un soir. Avec qui ? JC dit qu'il a été choqué par la personne en question et que nos le serons aussi mais c'est pourtant bien.

ça me fou les boules cette histoire ! même si Izzie déconne et pousse Alex à faire le con j'aime pas cette idée ... bon il faut voir comment ça va se passer mais y'en amarre de voir Alex endosser le costume du connard, il merite mieux !
bon je sais j'ai un peu abusé et eu du mal à me censored
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Izzie va encore passé pour la pauvre petite chose et Alex pour le grand méchant qui trompe sa femme dès qu'elle a le dos tourné! Il ne faut pas oublié que Izzie est partie sans rien dire sans rien expliqué! Je pense surtout que c'est Izzie qui ne s'est pas rendu compte de ce que representant le mariage!
Depuis qu'elle est sortie de son cancer elle ne fait que des reproches à Alex j'ai presque envie de dire : normal qu'il aille voir ailleur, il opurrai franchement se croire célibataire!

Après reste à savoir avec qui? Je suppose que c'est Reed mais l'acteur dit avoir été surpris...il n'y a pas interet que ce soitavec une de la bande déja casée parce que la...oui vraiment là..on aura touché le fond....et je reclamerai une petition pour virer SR



Quand au second spoiler qui dit que l'episode eclaircira le doute sur la paternité de Webbber j'ai pas compris.... on est censé emettre l'hypothèse que Webber est le père de Meredith?? c'est cela que ça sous entend?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Est de corvée de tampons
Sushi


Messages : 428
Age : 38
Localisation : SushiLand
Karma : +1
Points : 26864

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:37

Cilouthesmile a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi! Izzie va encore passé pour la pauvre petite chose et Alex pour le grand méchant qui trompe sa femme dès qu'elle a le dos tourné! Il ne faut pas oublié que Izzie est partie sans rien dire sans rien expliqué! Je pense surtout que c'est Izzie qui ne s'est pas rendu compte de ce que representant le mariage!


Voilà, c'est ce que je disais sur le perso d'Izzie dans le topic approprié!
Et c'est àa qui va leur servir d'excuse pour la faire revenir dans la série???Dire "La pauvre a été trompé par son mari, alors Chef, reprenez la!!!"
Ce serait outrageusement LAMENTABLE!
Pourquoi les scénaristes en font la petite fille modèle, alors que le personnage est loin de l'etre!?
Ca me saoule, perso, j'espère qu'elle va arrêter la série. Bon je m'arrete là, sinon...

Sinon, ben Karev va trompé Izzie, avec JOE!!!oui!!^^ Non mais on verra bien, si il est dit qu'on sera surpris, peut etre s'attendre à voir revenir une revenante? L'amnésique, Addison et pourquoi pas la copine à Hunt?


Pour ce qui est du probleme de paternité, ils ont pas dit ds un épisode des premieres saisons que le Chef avait un probleme et ne pouvait pas avoir d'enfants avec sa femme??? C'est peut etre sur ça qu'ils vont nous éclairer???
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:47

pour le chef , beaucoup de fans se sont demandés si le chef ne pourrait pas être le père de Meredith. A mon avis , ils vont profiter de cet épisode flash back pour enfin répondre à cette question (dans un sens ou dans un autre) .
Le chef n'a pas de probleme je pense puisque quand Adele fait une fausse couche (je sais plus quelle saison) , elle lui fait bien comprendre que c'était lui le père.

Pour Alex , je suis dégoutée. Mais encore une fois , j'attends de voir et je me demande surtout avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Est de corvée de tampons
Sushi


Messages : 428
Age : 38
Localisation : SushiLand
Karma : +1
Points : 26864

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:50

Ha, donc il y avait bien un probleme, mais pas lié au Chef! Merci pour l'eclaircissement!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:53

en fait , si mes souvenirs sont bons , ils ont pas eu d'enfants à cause du trop plein de boulot de Richard ... ET on a su qu'elle était enceinte ( a plus de 40 ans) dans la saison 4 (je crois) alors qu'elle était séparée de richard. Mais elle a fait une fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29220

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 22:04

sassy a écrit:
pour le chef , beaucoup de fans se sont demandés si le chef ne pourrait pas être le père de Meredith. A mon avis , ils vont profiter de cet épisode flash back pour enfin répondre à cette question (dans un sens ou dans un autre) .

scratch scratch scratch Comment certains fans ont ils eu cette idée saugrenue ??? scratch scratch scratch

Parce que dans le genre Pâle de visage Meredith est pas mal Smile
Et je pense que depuis l'épisode sur son don de foie il n'y a plus aucun doute qui puisse être!

Alors vraiment qu'ils viennent pas me prendre la tete sur oui alros peut être il se pourrait que eventuellement Richard puisse être le père de Meredith. Après le fantôme de la saison 5 ca pourrait bien être la goutte d'urine qui fasse déborder les chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35571
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 22:08

Citation :
Comment certains fans ont ils eu cette idée saugrenue ???

ba l'un des premiers sujets que sassy avait ouvert sur le fofo quand elle avait débarquée était un truc du genre "meredith , fille du chef webber" Spoilers (Réactions) - Page 5 53584 Spoilers (Réactions) - Page 5 53584 Spoilers (Réactions) - Page 5 53584

moi c'est vrai que je me suis déjà posé la question. La couleur , ça veut rien dire , elle peut très bien n'avoir que du côté de sa mère. (enfin je crois , moi et les sciences Spoilers (Réactions) - Page 5 53584)
Après il y a eu deux ou trois trucs qui avaient renforcé mes doutes dans le passé. Mais j'avoue que maintenant , je m'en fou royalement..
Et ça serait pas la première fois que grey's nous sort un truc de saugrenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30335
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 22:14

et ce qui serait drôle c'est d'avoir une baby Mer/Der tout noir !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser