FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+46
Adisson
littlemini
titibelle
Greys-love-Anatomy
Denver
Sow~Sow
Muffin
kalhua
mamour
cloclof31
MeredithLD
Addi
louloute39
BAMBI
Angele4000
laurent
Cilouthesmile
virginie
Morgane25
*Julie*
marie
Koba
ouralie
olivia
Chacha
panda
lohebe
izzy/georges
patdan
lezos
TeenageDust
fmmarm
Djo
jL13500
margotte
Lily pécheuse-lécheuse
McA/Sat
marino
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
YoOne
mininaz
magnes
sassy
Cebe
McAddicted
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29120

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:32

Oui bien sûr, ce sont toujours des parallèles symboliques, j'avais bien pensé à la même chose que toi Wink mais je me demandais juste concrètement quelle allait être la situation pour Meredith et Derek.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30072
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:15

oh my God !!!!!Merci pour le lien!
Là c'est plus possible d'attendre!Quelqu'un a reconnu le mec sur le brancard?si on ne savait pas qu'il n'arrive rien à Derek je serais en panique totale là !C'est pas lui hein hein hein ?


edit : ce n'est pas Derek..apparemment il se tient derrière le chef...j'arrive pas à le voir mais tout le monde le dit !Qui alors ?Alex? le père de Mer ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:10

sur le brancard c'est logiquement soit une des victimes de l'accident soit Kevin McKidd
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30072
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:18

ouai remarque c'est pas obligé que le cri de Meredith soit lié à cette scène....
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:28

tout à fait.. et puis de toute façon on sait que McKidd joue un doc blessé à la jambe..
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33074

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:49

Euh je veux pas vous faire flipper hein pas du tout ... mais ca fait 5 fois que je regarde avec un arrêt sur image quand on le vois sur le brancard. ALors moi je vois pas Paddy dans la salle et je crois reconnaitre le nez de Paddy regarder bien vous verrez la spécificité de son nez ca me fait trop paniqué je dois le voir tout de suite !!!

EDIT : Regarder bien et vous verrez qu'il y a quand même une forte ressemblance ca ne me fait pas plus plaisir que ça mais bon... Spoilers (Réactions) - Page 4 Saison5sreamingquicest
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:00

je pense que vu qu'on a les images, on en aurait entendu parler maintenant.. tu crois pas ? Ausiello est pas du genre à garder un secret surtout s'il est révélé par image..

je vais faire quelques recherches mais je pense que tu t'alarmes pour rien Wink

Edit 9.02 : pas de quoi s'affoler

après avoir regarder encore et encore la vidéo, voilà ce qui en sort :
Spoilers (Réactions) - Page 4 Derekseason5promo

Juste au moment où Richard dit "We are saving this man", Derek est derrière lui, debout, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30689
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:32

je me demandais qui vous appeliez Paddy Embarassed maintenenat j'ai compris !

concernant notre blessé mystère qui pourrait être Hunt:
traduction McAddicted du 22.08 a écrit:
Il joue un nouveau personnage, l'impétueux chirurgien de l'armée, Owen Hunt, qui arrive aux urgences après un accident de voiture. Sur le chemin de l'hôpital, il sauve les autres victimes de l'accident à l'arrière de l'ambulance.
Derek, qui n'est pas conscient de l'acte héroique de Hunt, lui rentre dedans quand ce dernier interfère avec un de ses patients.
"Bordèle, vous êtes qui vous ?" lui abboya-t-il, appelant plus tard le soldat de retour d'Irak en permission "Oncle Sam".

l'article dit "arrive aux urgences après un accident" mais "il sauve les autres victimes ... à l'arrière de l'ambulance" ça ne peut donc pas être lui sur le brancard ! en +, "Paddy" ( Very Happy ) lui abboie dessus ! il n'aboirait pas sur un patient sur un brancard !!!!

autre chose moi je n'avais pas eu l'impression que la femme qui crie soit Meredith mais la copine/femme/fiancée/soeur du gars sur le brancard et qu'elle criait "Léo".
mais maintenant vous m'avez mis les doute ....

et puis qui vous dit que le gars sur le brancard est une de nos "stars" ?
est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:51

bah non, justement.. dans les deux messages juste au dessus du tien, tu vois une image du blessé, et Eldo lui trouvait une ressemblance avec Derek, mais comme je l'ai dit, et démontré, Derek se tient derrière Richard quand celui ci annonce qu'ils "vont sauver cet homme"

et moi aussi je pense qu'il s'agit de Owen Hunt (Kevin McKidd), au vu de ma traduction, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30689
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:01

McAddicted a écrit:
et moi aussi je pense qu'il s'agit de Owen Hunt (Kevin McKidd), au vu de ma traduction, effectivement.

tu penses ou tu penses pas que c'est le Dr Hunt pcq moi je n'y crois pas une minute !
ça colle pas. comment pourrait-il sauver les autres accidentés s'il est sur un brancard avec une minerve ?

en relisant les news (en cherchant ta traduction) je suis tombée sur l'annonce d'une grossesse. et là ça ma fait "tilt" est-ce que the big secret love d'Izzie ne pourrait pas être l'enfant qu'elle attend de ... Alex (pcq Georges oh non pitié !) ?
suis-je bonne pour l'asile ? nurse
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:22

je sais pas pour la grossesse et oui je pense que c'est Hunt. Il est bien dit dans l'article que j'ai traduit qu'il est blessé à la jambe mais qu'il s'occupe des patients tout de même.. enfin on verra bien, ça peut aussi être un random patient comme j'aime à les appeler..
(un patient quelconque..)

par contre Izzie et Alex j'y crois pas.. à mon avis ça se fera pas, on verra. Je pars au taf Sad
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29403

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:44

J'avoue ne pas avoir tout compris dans les deux vidéos ... mais que dit rose à Derek dans la deuxième vidéo j'ai l'impression de m'être fait des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30689
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:47

pour moi qui pige rien à l'anglais il n'y a que les images qui parlent et ça à pas l'air cool ce que Rose dit à Derek.
sinon j'aime bien la micro vue sur Alex et Izzie, Lexie dans le dos de Georges (euh là j'ai compris ce qu'ils se disaient Very Happy ) et curieux ce qui se "passe " entre Callie et Mark non ?

et oui fmmarm je pleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
fmmarm
007 "Permis de tuer"
fmmarm


Messages : 76
Age : 44
Localisation : kelke part avec pat, david, michael....... et fred accessoirement
Humeur : toujours de bonne humeur sauf kan je suis de mauvaise humeur!
Karma : +1
Points : 28740

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:05

magnes a écrit:
J'avoue ne pas avoir tout compris dans les deux vidéos ... mais que dit rose à Derek dans la deuxième vidéo j'ai l'impression de m'être fait des idées ...

si je me trompe pas elle lui dit kel porte son enfant
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29403

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:07

fmmarm a écrit:
magnes a écrit:
J'avoue ne pas avoir tout compris dans les deux vidéos ... mais que dit rose à Derek dans la deuxième vidéo j'ai l'impression de m'être fait des idées ...

si je me trompe pas elle lui dit kel porte son enfant

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris mais n'en étant pas sure je préférais que quelqu'un maitrisant mieunx l'anglais que moi me le confirme ...

J'en connais qui vont faire une crise cardiaque ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30689
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:15

fmmarm a écrit:
si je me trompe pas elle lui dit kel porte son enfant

euh ça n'avait pas été dementie ça !
ça me parait bizarre pcq une "relation MerDer normale" a été annoncée et là franchement je ne vois pas comment Meredith pourrait accépter ça ! et si Derek le lui cache ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
TeenageDust
Est perdu(e) dans les couloirs
TeenageDust


Messages : 49
Age : 34
Karma : +1
Points : 28772

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:25

Ces nouvelles images me laissent perplexe ... Je ne suis pas réellement sûre de ce que j'ai compris , en effet cette rumeur avait été écartée , mais qui nous dit que Shonda Rhimes en démentant les rumeurs n'a pas essayer de brouiller les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:24

Donc oui effectivement Rose lui dit qu'elle est enceinte de lui. Moi je pense qu'entre ce qu'elle dit et ce qui est vrai y a peut être une différence, après tout elle est amoureuse et se fait larguer..
Derek, lui, parle de s'enfuir et se marier comme une solution à un problème.. peut être celui ci..
sinon, l'image où quelqu'un se prend un projectile dans le ventre (j'ai pas compris ce que c'était) doit être celle qui fait crier Mer, car c'est Mer qui crie.

Edit : les quatres dernières images ne laissent rien présager de bon non plus.. car finalement, Eldo t'as peut être raison, il semble que c'est Derek sur le brancard, Mark qui parait triste et Mer qui crie ensuite.. Spoilers (Réactions) - Page 4 552701 Shonda Spoilers (Réactions) - Page 4 527629 qu'est-ce que tu nous fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 29059

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:34

Rose elle dit "I'm carrying your child", soit "Je porte ton enfant"

Mais bon p'tet qu'elle est prête à tout pour récupérer Derek, qu'elle ment...

C'est weird parce que sur la vidéo j'ai pas eu l'impression que c'était Mer qui crie.
Ouai je viens de la reregarder et je reconnais pas Mer. Mais bon j'ai du mal avec sa coloration blonde donc peut-être que c'est effectivement elle... Peut-être qu'elle apprend la grossesse ? Pourquoi crierait-elle sinon ? A moins que ce ne soit Cristina qui soit blessée avec le morceau de verre... Et qu'elle crie à cause de ça (puisque l'on sait maintenant que ce n'est pas Der).

Sinon j'ai entre aperçus un regard entre Alex et Izzie, et c'était vraiment explicite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33033
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:38

si tu lis ma réponse précédente en fait, on sait pas vraiment de qui parlait Richard quand il disait qu'il allait sauver cet homme.. c'est peut être une autre scène, donc c'est peut être quand même Derek..

Enfin bref, comment nous mettre à cran ! Spoilers (Réactions) - Page 4 527629
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30689
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:32

je suis presque sûre que la femme crie "Léo" et si cette femme est Mereditha lors qui est ce Léo qui la fait crier si fort ?

quand à Rose enceinte ça ne peut-être qu'un bobard ce n'est pas possible autrement sinon Meredith ne voudrait plus de Derek. carton rouge Enfin moi perso ça m'est égal je ne suis pas fan de MerDer mais ça ne collerait plus avec ce qui a été annoncé précédemment ( cad retour au calme pour un couple normal etc etc)

quand au regard d'Izzie et Alex moi aussi je l'ai trouvé explicite mais pour combien de temps ? pcq même si c'est ce que j'aimerais, à lire l'article traduit pas McAddicted il y a peu de chance qu'Alex soit le "the big secret love" d'Izzie Crying or Very sad
enfin quoi qu'il se passe j'aimerais qu'il arrive qq chose de bien à Alex. Spoilers (Réactions) - Page 4 129531

bon allé en attendant je vais oublier ce casse tête glouglou
Revenir en haut Aller en bas
lezos
Est perdu(e) dans les couloirs
lezos


Messages : 22
Age : 49
Humeur : greys est ma drogue
Karma : +1
Points : 28820

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:34

moi j'ai plus l'impression que le bléssé soit derek
il est en tenue et vue le gabarit cela lui ressemble beaucoup de plus c'est bien son nez qu'on distingue

pour ce que dit rose a derek cela donne a peu pres ceci

rose : j'aurais souhaité un autre moment pour dire cela, mais je porte ton enfant

toutes ces choses la demande en mariage de derek a meredith me donne encore plus envie et l'impatience que greys recommence
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30072
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:12

wooo alors là c'est l'horreur cette video !Ca s'enchaine!
Après visionnage là ouai on dirait Derek....c'est bien Mer qui crie...et ce projectile sur le ventre....bouuuuhhh je veux voir !!!!!!!
Pour rose j'y crois pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
patdan
Est perdu(e) dans les couloirs
patdan


Messages : 28
Age : 60
Karma : +1
Points : 28695

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:45

bonsoir, je suis nouvelle ou encore une ancienne de l'ancien.

J'ai comme vous tous vu le trailer. Alors, je pense que Shonda a voulu nous faire à tous un beau coup. C'est à dire, en reprenant nos craintes (bb, accidents etc....) pour nous tenir en haleine.

Rose enceinte, alors que Derek est medecin et que depuis 4 saisons, il utilise des preservatifs avec Mer, et là d'un coup d'un seul il n'en met plus.....
Un accident pour derek, c'est que nous pensons toutes dès que nos etres chers vont quelques part.

je pense que le show va débuter avec la fin de la S4 et on verra Mer attendre, et penser à ce qu'elle a fait, son impatience et donc devenir dark and twisty en pensant bb accident, et euphorique en demandant à Derek de vivre avec elle... Rêvasser en attendant son retour.
Enfin voilà comment je vois la chose. 2 H d'angoisse pour arriver à la fin en le voyant revenir tout grand sourire et une shonda rhimes ravis de nous avoir angoissé pendant 2 h à nous faire payer notre manque de discernement dans son désir de nous raconter l'histoire de Mer.

Maintenant, c'est ma version des choses. Et comme je parle et comprend l'anglais parfaitement, c'est aussi le sentiment sur les forums américains.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30689
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:14

patman a écrit:
Rose enceinte, alors que Derek est medecin et que depuis 4 saisons, il utilise des preservatifs avec Mer, et là d'un coup d'un seul il n'en met plus.....
ah bien vu !


patman a écrit:
je pense que le show va débuter avec la fin de la S4 et on verra Mer attendre, et penser à ce qu'elle a fait, son impatience et donc devenir dark and twisty en pensant bb accident, et euphorique en demandant à Derek de vivre avec elle... Rêvasser en attendant son retour.
n'a-t-il pas été dit (enfin écrit) quelque part que la S5 commençait un mois après la S4 ?
je pense que du coup on va être plonger dans la S5 sans ménagement et sans détour. ça sera bien pour certaines choses mais dommage pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser