FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers (Réactions)

Aller en bas 
+46
Adisson
littlemini
titibelle
Greys-love-Anatomy
Denver
Sow~Sow
Muffin
kalhua
mamour
cloclof31
MeredithLD
Addi
louloute39
BAMBI
Angele4000
laurent
Cilouthesmile
virginie
Morgane25
*Julie*
marie
Koba
ouralie
olivia
Chacha
panda
lohebe
izzy/georges
patdan
lezos
TeenageDust
fmmarm
Djo
jL13500
margotte
Lily pécheuse-lécheuse
McA/Sat
marino
yoyo22
Eldoreen the LOVE machine
YoOne
mininaz
magnes
sassy
Cebe
McAddicted
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:58

dans pas mal d'article on dit que callie ne serait pas celle qui serait enceinte ...
et brooke smith dans un interview avoue qu'elle aussi elle n'y croit pas trop ...
de plus brooke a dit " ce sera peut etre sa première fois" en parlant de hahn avec une femme ... Rolling Eyes

je voulais réagir aussi sur le fait que denny revient dès le season premiere ...
est ce que ça veut dire qu'izzie va etre malade dès le début de la saison ? enfin si elle est malade ...
ro j'en ai marre d'attendre , je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:36

qui est enceinte ?

Callie de Mark ?
très interressant par rapport au trio Mark/Callie/Hahn

Izzie de Georges ?
beurk ... je destestais déjà leur idyle alors là ce serait trop ... je sais pas si je ne prefererais pas que le perso d'Izzie disparaisse même si je l'aime beaucoup !

Izzie d'Alex ?
très très interressant ... encore des complications dans leur "couple" j'adore !

Cebe a écrit:
Lexie? Aucun risque lol (à moins qu'elle nous ait caché des choses ^^)
rapelez vous que Lexie a couché avec Alex en début de S4 et pour le coup, là ce serait moins cool mais ça compliquerais aussi le futur/probable couple Izzie/Alex

le retour de Denny
mouais ... le perso était sympa mais de là à le faire revenir et en "fantome" en plus c'est assez moyen !
maintenant tout dépend pourquoi il revient et ce qu'il a à dire à Izzie.

la mort d'Izzie
sa disparition immediate a effectivement été dénoncée mais rien ne dit qu'elle ne succombera pas à sa maladie (si maladie il y a) si Kathrin continue à faire trop de vagues ... pcq franchement même si j'aime l'actrice et le perso, même si elle a raison quand elle dit qu''elle a été anodine dans la S4, même si je pense qu'elle doit devenir un pilier de la S5 elle a quand même un peu cartonée les scenaristes ... ça revient un peu à cracher dans la soupe non ?
maintenant ce probleme est encore de la retranscription médiatique de faits dont on a pas vraiement la teneur alors croisons les doigts pour qu'elle soit là toute la saison et avec un role béton!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28850

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:03

marino a écrit:
qui est enceinte ?
Callie de Mark ?
très interressant par rapport au trio Mark/Callie/Hahn

Oui ça serait une possibilité qui remettrait en question le nousveau couple Callie/Hahn!

Citation :
Izzie de Georges ?
beurk ... je destestais déjà leur idyle alors là ce serait trop ... je sais pas si je ne prefererais pas que le perso d'Izzie disparaisse même si je l'aime beaucoup !

Impossible qu'Izzie soit enceinte de George, ça ne servirait à rien, leur storyline amoureuse est terminé la remettre sur le tapis ne serait judicieux de la part des scénaristes!

Citation :
Izzie d'Alex ?
très très interressant ... encore des complications dans leur "couple" j'adore !

Il faut voir mais je pense pas qu'ils ont couché ensemble après l'épisode...

Citation :
le retour de Denny
mouais ... le perso était sympa mais de là à le faire revenir et en "fantome" en plus c'est assez moyen !
maintenant tout dépend pourquoi il revient et ce qu'il a à dire à Izzie.

la mort d'Izzie
sa disparition immediate a effectivement été dénoncée mais rien ne dit qu'elle ne succombera pas à sa maladie (si maladie il y a) si Kathrin continue à faire trop de vagues ... pcq franchement même si j'aime l'actrice et le perso, même si elle a raison quand elle dit qu''elle a été anodine dans la S4, même si je pense qu'elle doit devenir un pilier de la S5 elle a quand même un peu cartonée les scenaristes ... ça revient un peu à cracher dans la soupe non ?
maintenant ce probleme est encore de la retranscription médiatique de faits dont on a pas vraiement la teneur alors croisons les doigts pour qu'elle soit là toute la saison et avec un role béton!

Tout ça me rend sceptique, le retour de Denny en tant que fantômne n'est pas une super idée et je ne sais pas pourquoi ils insistent à le faire revenir il n'avait qu'à pas le tuer mais le season final de la seconde saison n'aurait pas été très bonne.
Pour Izzie j'espère que le fait qu'elle aura une maladie qui risque de la tuer n'est pas vrai,car il y a vraiment trop de chose qui pèse sur elle...enfn si c'est bien tournée et que l'on a une Izzie vivante je dis pourquoi pas!

Je veux voir si les scénaristes seront capables de nous rendre otre série comme elle était!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:45

...mais franchement je préfère la partie avec Grey's.

La musique ! wooooo ça swing ! je kif !
Franchement trop bon, dommage qu'on discerne pas super bien les visages.. enfin McDreamy et Ellen qui ferment le "bal" ça me plait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29957
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:55

belle petite maison !ça reste dans le style de celle de Meredith je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30618

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:22

afraid elle est super grande la maison !! Va falloir qu'ils se mettent au travail pour la remplir de petits enfants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28944

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:41

La maison est très belle.. Ca correspond bien à Derik et Meredith !

Je me posais une question.. On sait que l'une d'entre elles, sera enceinte. Mais.. Ca ne veut pas forcément dire qu'elle était déjà enceinte dans la fin de la saison 4, si ?
Et ça ne veut pas forcément dire qu'elle va tomber enceinte dans le season premiere, si ?

Je m'embrouille les idées à force de chercher...

L'apparition de Denis dans le season premiere ne me dérange pas si il n'est QUE dans cet épisode. Ca pourrait être dans un rêve, ou Izzie lui dit enfin adieu pour tomber dans les bras d'Alex (.. Je prend mes rêves pour une réalité je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:45

je trouve la maison trop moche, en même temps c'est vraiment la maison américaine par excellence donc...

sinon je vois pas du tout derek et meredith la dedans...derek il aime sa caravane, passé de la caravane a ça je trouve que c'est pas franchement logique.
mer a déjà une maison, celle de sa mère ok il faut virer les colloc, mais ça parrait faisable à mon avis, a coup de nuit bruillante :mdr: .

sinon la maison n'a pas du tout l'air d'être sur le terrain de derek, et ressemble pas du tout au plan que l'on voyait sur la table dans la saison 4.

petite idée perso: et si c'était pas la maison de derek et meredith : je rappèle que callie risque de ce faire virer de chez chris dans peu de temps, qu'il semblerait logique que izzie et alex se face virer de chez mer, et george et lexie sont dans un logement pas très confortable, même si lexie aménage correctement Laughing .

je pense qu'une colloc a 4 izzie alex george et lexie dans une maison comme ça ça pourrait être franchement excellent... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:47

oué enfin faut pas oublier que Seattle dans la série c'est sur écran vert

et puis c'est un décor par une vraie maison
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:51

oui mais je vois pas pourquoi ils s'amuserait a faire 3 étages quand celà n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32959

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:57

Bah simplement parceque c'est typiquement américain d'avoir une grande maison qui reflete leur niveau social j'ai envie de dire. Faut pas oublier que c'est des médecins. Et puis la réplique de Derek aime sa caravane oui certe mais il a toujours voulu faire construire une grande maison pour la femme qu'il aime. Et je rappelle que le peu qu'on est eu du type de maison qu'il avait avant avec Addison était aussi tape à l'oeil que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:06

justement il a dit a addi que l'époque des grande maison est fini pour lui...

sinon je vois pas mer dans une grande maison, ça va pas avec ça personnalité : mer est une fille qui a besoin de protection, pas d'espace, elle a besoin de pouvoir s'approprier ce qui l'entoure, et pour celà les plus petit espace semble mieu convenir.

si derek et meredith quitte la maison de mer, je les aurait plus vu carrément en appart ou dans une toute petite maison individuel, mais pas du tous dans une grande maison comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:42

d'un autre côté, as tu finalement vu la saison 4 ?
parce que dans la saison 4, il le dit.. il le prouve même, qu'il veut une grande maison..
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:47

oui j'ai vu...
j'ai aussi vu les plans d'une maison de plein pied...j'ai vu un emplacement très recherché, qui mérite bien mieu qu'une maison de lottissement.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:01

Citation :
On ne peut garantir que la maison sera celle-ci mais voici la construction.

faut pas oublier que la maison pourra ressembler à n'importe quoi.
ce sont les scènes d'intérieur qui ont besoin d'un décor. La maison de Meredith, il me semble qu'elle n'existe pas vraiment.. c'est de l'écran vert et une façade.
L'emplacement de Seattle aussi c'est à l'écran vert..
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:21

et tu crois qu'ils vont s'amuser a faire des facades pour ne pas les utilisés ?

par contre je sais pas si c'est possible ou pas, mais je pense qu'il pourrait très bien utilisé les "extérieur" pour une autre série, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28944

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:41

C'est déjà arrivé que les façades soient utilisés pour plusieurs séries..

Mais.. Dans le season final, Mer a fait les plans de la maison avec des bougies.. Normal qu'elle soit de plein pied avec juste un RDC.. Et Derek arrive en disant un truc dans le genre "ah c'est la cuisine ?" "trop petite..."

Il veut que ce soit grand.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:55

je parle pas du plan en bougie, mais de celui dans un des épisodes précédent ou derek parle de la maison qu'il va faire construire, et ou il n'y a pas d'étage, il me semble.

sinon il me semble que dans le plan en bougie, il y a un escalier...donc au moins un étage de prévu.

de toute manière on verra bien...perso j'espère vraiment que ce ne sera pas la maison de der et mer, mais plutot une maison en colloc entre izzie lexie alex et george...
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29005

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:01

Le nouveau doc serait-il dermato? Il aurait pu soigner les grands blessés en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:14

c'est ce à quoi j'ai pensé aussi.. et venant d'iRak, trouver un centre spa ça devrait pas lui plaire.. on verra bien mais ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28944

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:34

J'y pensais aussi... Mmh je sens que ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29005

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:46

OH MY GOD merci Marino pour ces scans!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

McHorny XPDR Spoilers (Réactions) - Page 2 53584 Spoilers (Réactions) - Page 2 53584 Spoilers (Réactions) - Page 2 53584 aaaah on retrouve notre Grey's et ça fait du bien!

Ca promet une saison comme ça, avec des love stories de partout! (Izzie, Mark, Cristina enfin à nouveau entre autres)
Mark en cupidon xpdr Spoilers (Réactions) - Page 2 53584 j'ai hâte de voir comment Erika va prendre la chose Spoilers (Réactions) - Page 2 53584

Rhaaaaaa et je me demande quel va être le "heart-stopper moment" entre Mer et Der....
Et la big love story de Izzie...?? Avec Alex?? C'est pas un peu trop prévisible pour être un big secret?
Et Mark? Avec Rose comme le suggérait Mininaz? Ca aurait été cool mais je ne sais pas si l'actrice qui joue Rose va rester assez longtemps pour ça.

Rhaaaa et j'en étais sûre qu'on allait explorer un peu du côté du passé de Derek cette saison!! Very Happy Que des bonnes choses!!! Very Happy

RHAAAAAAA je veux la saison 5 !!!!!!


Dernière édition par Cebe le Ven 22 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:11

beaucoup de raahh Spoilers (Réactions) - Page 2 53584

je voulais juste m'auto congratuler parce que c'est une des meilleures traductions que j'ai fait celle de l'article..
bon j'y retourne.
Spoilers (Réactions) - Page 2 53584
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29957
Fonction : Admin

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:03

Citation :
Comment c'est en réalité. Et ça va être marrant et triste et sexy et effrayant. Il y a ce moment.. bon je peux pas vous dire ce que c'est.. mais le coeur s'arrête de battre quelques secondes à cause de lui.


aaaaaaaaaaaahhhhhh maiisss aaahhhh !!!!!!!! :mdr:
Je n'en peux plus d'attendre et de lire tout ça je vais devenir complètement cinglée !!!!

Et Marc en cupidon....oh my God !!!!!!!! Spoilers (Réactions) - Page 2 214150 Spoilers (Réactions) - Page 2 298688
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28850

Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:31

Cet saison s'annonce vraiment forte!
Espérons que Shonda tiendra ses promesses!
Mais bon j'espère qu'il n'y aura pas que de l'amour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers (Réactions)   Spoilers (Réactions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers (Réactions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser