FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prison Break (vo)

Aller en bas 
+11
Freeman
mininaz
Djo
yoyo22
jL13500
popie
YoOne
Cebe
McAddicted
machan
sassy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33023
Fonction : Admin

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:23

Hé y a le frère du tôlard de votre série qui a joué dans Buffy.. désolée je mate pas PB.. je connais pas les noms des acteurs.. enfin bref, le gars avec la prison tatouée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29110

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:27

Tu veux dire le héros de la série? Laughing
Moi j'ai regardé aussi, bof bof pas très emballée... On lance l'intrigue générale de la saison, Sara revient , etc... mais bon. Je continuerai à regarder quand même, Sara m'avait manquée et je veux voir ce que ça donne par la suite. Mais je pourrai sans problème attendre sans impatience le prochain épisode. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 33023
Fonction : Admin

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:31

oué peut être soit, whatever.. c'est lui wentworth miller ? ou un truc dans le genre.. ? enfin bref voilà il a joué dans Buffy et il joue une petite frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29624

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:05

Il fait environ 2min dans Underworld aussi.

Je n'ai pas aimé à partir de la saison 2. L'idée de s'évader, oui super idée, mais la cavale sa devenait chiant. J'ai arrêté en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29110

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:09

Ouai je suis assez d'accord. J'ai bien aimé la 1ère, déjà un peu moins la 2ème même si ça pouvait encore aller. Par contre j'ai vraiment pas aimé la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:21

j'ai regarder ça hier soir :
disons que le rapport avec le nom de la série est maintenant franchement limité.

les nouveaux:
l'asiat, sassy a pensé jusqu'a hoolywood donc ils lui en ont mis un. il a à mon gout aucun interet.
le nouveau boss, il a pour l'instant franchement l'air stupide, et j'espère vraiment que son role va s'étoffé car pour l'instant c'est franchement limite;
le mari de bailey par contre il me plait bien.

sinon les retournements, pas franchement terrible, et pour la suite je suis pas franchement optimiste. je suis pas sur que l'on est droit a une saison complète:
la série a fait un mauvais début, sans concurrence, à partir de la semaine prochaine, la concurrence arrive (notament heroes, qui a fait un tappage énorme tous l'été), et l'intrigue ma parrait pas franchement passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 29049

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:24

Spoiler:

Non moi ça m'a plus, je regarderai lundi (mardi) prochain le 2e épisode. Je suis curieuse de savoir comment tout va finir ^_^Et j'espère que ça sera à la hauteur de mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28955

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:04

Franchement je n'ai pas aimé ce double épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:14

raahhhhhhh je pense qu'à ça depuis que je sui rentrée , me mater PB et je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29110

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:21

J'ai regardé le 3ème... bof bof.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Est perdu(e) dans les couloirs
Djo


Messages : 21
Age : 31
Karma : +1
Points : 28735

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:55

Moi non plus ca ne m'a pas trop plus le troisième épisode...C'est plus du tout Prison Break Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:56

bon avis après avoir vu 6 épisodes: la saison 3 était de trop mais potable comparé a la 4, qui frise avec le ridicule, les nouveaux acteurs sont encore plus mauvais que ceux apporté lors de la saison 3 (d'ailleur la copine de lincoln ferai bien de revenir, mettre de la gonzesse bien foutu est a mon avis le seul moyen de la série pour remonter un peu dans mon estime.)

vivement qu'ils aient leur 6 clés, et que l'on passe a autre chose.

petit espoir personnel : prison break fini bientot (janvier), et fringe prend ça place le lundi a 21h, ça permet a House de reprendre ça place a 21h le mardi et d'arrété qu'il se face malmener par NCIS. la série qui précède PB est en passe d'être annulé elle aussi, si ils pouvaient chez fox nous faire une soirée du lundi avec dolhouse et fringe, et le mardi le spin off de house et house, je serai juste aux anges, et je m'engage a ne plus faire perdre de point de karma pendant 1mois; :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 5:07

bon ba apparemment je suis la seule à trouver cette saison pas trop mal ...
c'est loin de la 1 ere saison de PB mais je suis toujours accro
et c'est pas parcequ'il y a un asiat , surtout qu'il est pas vraiment attirant ...
deve ou deft par contre je le trouve pas du tout crédible , il n a pas de charisme , je pense que c'est une erreur de casting
pour ce qui est du mari de bailey , je préférais quand même en méchant notre cher Paul Adelstein
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:40

pour l'asiat de toute manière il y a plus de problème Laughing

deve ou deft c'est lequel, si c'est le mec du FBI, oui je suis complètement d'accord qu'il est totalement incrédible.

sinon ben sur la série en général je trouve que cette saison fait trop rajouté.je regarde que par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:29

c'est quel jour qu'ils sont diffusés les PB ?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:05

le lundi, mais hier c'était baseball.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:19

ok je comprenais rien là ...
du coup le prochain n'est que lundi prochain je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:27

si la semaine la fox ne décide pas d'encore diffusé du baseball, oui la semaine prochaine c'est l'épisode 9.

vu les audiences que fait la fox le lundi avec ses séries je comprends qu'elle les remplace par du sport (même si le baseball c'est vraiment nul Prison Break (vo) - Page 2 53584 )
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:30

oui mais bon aux etats unis , ils sont plutôt fans de baseball ...
c'est quand même hallucinant cette baisse dans les audiences ...
si avec ça les producteurs comprennent pas qu'on en a marre de certaines series " à rallonge"
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:23

épisode pas terrible ... on sent les truc arrivés à des kilomètres ...
je sais pas quoi dire de plus tellement je suis blasée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:31

j'ai vu hier le dernier épiosde et c'est franchement pas terrible ... la S4 ne rattrapera pas la S3 ya plus d'espoir ...

Mike est decevant, son idylle avec Sara est platonique (plus d'étincelles, plus de regard qui tue), Linc qui relevait jusqu'a present le niveau commence à s'éteindre, le scenario est téléphoné et de ficelle en coup de baguette magique les intirgues n'ont pas de secret pour nous !

bref c'est vraiment la saison de trop et on en souhaite même que Michael succombe à sa maladie.

d'ailleurs voici une info sur la fin de la série.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18437123.html
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:34

pourquoi le dernier épisode , c'est quand la suite ?

j'ai pas accroché non plus , c'est décevant , et encoe une fois très loin du PB des deux premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:05

en fait je voulais dire le dernier diffusé, celui de lundi dernier le 4.10 je crois ...

sinon, pas de doute loin loin loin de la S1 et S2, on pardonne pour le S3 mais pas pour la S4 !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:58

le 4x11 a été diffusé ,
mais bon toujours rien de bien transcendant ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:00

non c'est vrai même si le cliff nous laisse sur notre faim mais ya que ça d'un peu excitant !

je trouve toujours aussi plat la relation MiSa ... elle a 2 doigts de le perdre et c'est pas plus "emouvant" que ça ... c'est dommage c'était sir fort dans la S1 et S2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break (vo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break (vo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: D'autres séries terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser