FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prison Break (vo)

Aller en bas 
+11
Freeman
mininaz
Djo
yoyo22
jL13500
popie
YoOne
Cebe
McAddicted
machan
sassy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:16

J'ai lu (je sais plus ou) que pour bien cloturer la série, ils allaient faire 2 épisodes supplémentaire, la j'en suis au milieu de l'épisode 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:13

Ben voilà je viens de finir Prison Break et la j'ai eu les grosses larmes, on ne s'imagine pas à une fin comme sa, en tout cas j'ai adoré cette série, et il me tarde le coffret des 4 saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:19

si je devais faire un bilan de la série : saison 1 et 2 Arrow géniale
Saison 3 Arrow bof
Saison 4 Arrow bof bof avec une note un peu plus positive sur les 4 derniers
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:22

alors tout comme vous concernant ce season/serie final. j'ai tout bonnement adoré.

c'est vrai qu'il y a qqs incoherences mais finalement il y en a toujours eu et ce dès la S1 et franchement la fin en vallait la peine ! je dirais même que ces 4 derniers épisodes m'ont reconcilée avec PB et du coup la série s'en tire avec les honneurs !

quand à la fin ... moi aussi j'en ai eu le coeur serré et les larmes aux yeux mais ça ne pouvait être autrement: Sara et Michael ne pouvait vivre heureux aprés tout ce qu'ils avaient traversés. je regrette quand même un peu l'alchimie du MiSa des S1 et 2 mais la dernière scene au cimetière est tout simplement GRAN-DIOSE !

d'ailleurs Sassy, parrallement à la fin de GA, j'a iapprécié qu'on nous ait montré Michael mort plutot que nous laisser dans le doute avec la scene du nez qui saigne à nouveau. c'est triste mais logique et engagé.

bref la boucle est bouclée souhaitons que le film de 2 heures ne me fera pas regretter ces propos (je n'ai pas lu l'article posté par Sassy ne voulant pas spoiler sur cette série).

Prison Break (vo) - Page 5 388660 PB pour avoir su rattraper le tir et nous avoir laisser sur une si bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:45

Citation :
d'ailleurs Sassy, parrallement à la fin de GA, j'a iapprécié qu'on nous ait montré Michael mort plutot que nous laisser dans le doute avec la scene du nez qui saigne à nouveau. c'est triste mais logique et engagé.

oui mais la différence c'est que pour grey's c'était un season finale , pour PB un series finale ... ils nous auraient mis une fin à la G A , j'aurai pété un cable , oui
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:33

sassy a écrit:
Citation :
d'ailleurs Sassy, parrallement à la fin de GA, j'ai apprécié qu'on nous ait montré Michael mort plutot que nous laisser dans le doute avec la scene du nez qui saigne à nouveau. c'est triste mais logique et engagé.

oui mais la différence c'est que pour grey's c'était un season finale , pour PB un series finale ... ils nous auraient mis une fin à la G A , j'aurai pété un cable , oui

oui c'est vrai on aurait eu sacrément les boules si la série s'était arreté ainsi mais sachant qu'il y a un film qui suit ils auraient pu le faire et rester dans la mouvance PB et ses cliff de ouff !

bon en fait soyons clair ... j'aime pas les cliff dans GA Prison Break (vo) - Page 5 570861
Revenir en haut Aller en bas
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:42

C'est vrai qu'on comprend vite au moment de la scène de la plage, je me diser "non c'est pas possible" et quand on voit que tout le monde a un truc à faire et qu'à la fin on voit Sara acheter des fleurs j'ai commencé à avoir une boule à l'estomac et les yeux tout mouillé.
C'est vrai que le début de cette saison et mou et certain épisode un peut tiré par la cheveux (coté technologie) mais les tout dernier épisode quand Cristina arrive la sa rend bien, et les 2 dernier cloture magnifiquement bien la série, ils ne pouvaient pas mieux faire, et j'ai lu un article comme quoi c'est Wentworth Miller qui a demandé à ce que sa ce finisse comme sa et bien sa a était approuvé, comme pour la scène ou Paul se fait cracher dessus c'est lui qui a dit que ce serais mieux comme sa pour que ce soit plus réel.
Enfin je me les regarderaient bien encore même si je sais que je pleureré encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:36

j'ai ratrapé le retard hier soir, en visionnant la totalité des épisodes de la "seconde partie".

je dirais que c'est pas mal, nettement mieux que la première partie de la saison, mais pas super non plus.

j'ai pas apprécié le fais que mickael meurt comme celà, car soit il devait vivre heureux, soit avoir une fin vraiment tragique (et donc sans le moment paisible sur la plage avec sarah )
le retour de kellerman, j'ai pas franchement apprécié, pour moi ça faisait vraiment tournée d'adieu, et je trouve pas ça necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:37

mininaz a écrit:
j'ai pas apprécié le fais que mickael meurt comme celà, car soit il devait vivre heureux, soit avoir une fin vraiment tragique (et donc sans le moment paisible sur la plage avec sarah )
si j'ai bien compris la mort de Michael fera l'objet du film qui sortira en bonus sur le DVD de la S4.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32001
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:35

oui je suis au courant, mais même, pour moi comme celà c'est de la demi mesure, il a eu son moment de calme...en fait, ça m'aurait été si il n'y avait pas eu la scène sur la plage avec sarah. je pense que ça aurait été en plus beaucoup plus fort : on aurait pas franchement compris...
Revenir en haut Aller en bas
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:39

Dite moi, j'ai trouver le lien pour regarde The Final Break en vost et j'aimerais savoir où je peut mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:50

euh nul part puisque c'est surement illégale ... par contre tu peux l'envoyer en MP aux gens que ça interesse , comme moi ... Laughing
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:12

non c'est pas illegale (enfin pour moi) vue que c'est en streaming, mais ok je vais te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:59

c'est juste qu'on évite , au cas où ...
et merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:28

ok pas de soucis et de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:49

Voilà je viens de finir de regarder The Final Break, et ben grand moment d'émotion (pour moi) j'ai pleuré toute les larme de mon corps lol, c'est vrai qu'on en apprend un peut plus même si certains détail n'était pas nécéssaire.
Désolé mais mon résumé et super long.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:52

Disons que l'épisode aurait été une assez bonne entrée en matière pour le spinn off , je pense qu'il était fait pour ça . L'épisode n'est pas essentiel , bon tu vois ce qui est arrivé à Mickael , donc ok , après tout le reste je sais pas trop .
Bref je me serais arrêtée au 22 ça n'aurait pas changer grand chose (mais je trouve que cet épisode final de chez final n'était pas mauvais , et que le spinn off ,
Spoiler:
Moi aussi j'étais très émue à la fin.
Cette fois ci c'est bel et bien fini
Revenir en haut Aller en bas
angebleu34
Premier poste
angebleu34


Messages : 9
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Points : 27426

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:17

Ca y est je viens de voir la fin et j'ai qu'une chose à "dire" : :'( :'( :'( !!! Cette fin est encore plus triste que celle de l'épisode 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessy34
Est perdu(e) dans les couloirs
jessy34


Messages : 34
Age : 36
Localisation : Montpellier
Karma : +1
Points : 28393

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:25

sa tu l'a dit lol, j'ai encore plus pleurer à cette fin qu'à l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessydoome4ever.skyrock.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:31

déplacé dans série terminée
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:50

au sujet de Wentworth Miller http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18465856.html
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:31

les premieres images de wentworth dans NY unité spéciale
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18475451.html
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:33

j'ai enfin vu le film "The Final break" et c'était franchement trés bien.
on retrouve qq unes des ficelles et complicités (MiSa, Linc/Michael ...) qui ont fait PB 1 et 2 même si parfois c'est du déjà vu.
cette fin me convient parfaitement et je ne l'ai pas trouvé plus triste que le 22 pcq on sait pourquoi on en est là.

par contre, est-ce que ce "film" est censé annonçer le spin off ? pcq je ne voit pas quel perso en serait le perso principal ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35816
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:01

si spinn off il y avait eu je pense que l'héroïne aurait été la brune,gretchen je crois
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30679
Fonction : Modo

Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:50

Gretchen ? tu es sûre ? pcq j'avais entendu parlé d'un nouveau perso pas d'un perso récurant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break (vo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break (vo)   Prison Break (vo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break (vo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries terminées :: D'autres séries terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser