Résumé :George et Izzie se réveillent dans le même lit. O'Malley a tellement bu la veille qu'il ne se souvient plus de rien, de plus il a une gueule de bois très forte. Izzie est blessée qu'il ne se souvienne pas qu'ils ont couchés ensemble.
Arrivé à l'hôpital Callie prévient son mari que son père veut le rencontrer.
Mais malheureusement George n'est pas en état de faire sa rencontre. Meredith va participer à l'opération de reconstruction faciale de l'inconnue enceinte. Le nouveau prétendant à la place de chef pour la présentation a fait un dossier énorme et complet, les autre postulants ne se sentent plus à la hauteur. Cristina, qui cherche à l'éviter, soigne un patient malade du travail qui par banalisation de sa blessure va devoir se faire amputer le pied.
Izzie raconte sa nuit à Addison sans citer de nom, cette dernière lui conseille d'arrêter.
Meredith s'entraîne pour la greffe, mais elle est dérangée par le docteur Sheppard qui pense que Mark Sloan l'utilise pour accéder à la place de chef, ce qui vexe Meredith. Pendant ce tenmps Mark cherche des idées auprès de Bailley pour son dossier, trop occupée celle-ci ne lui consacre pas une minute.
Izzie est toujours perturbée par l'oubli de leur nuit à George et elle demande à Meredith si après une forte consommation d'alcool on peut réellement tout oublier. Meredith lui répond que oui. Cristina elle cherche une solution pour éviter à son patient de se faire amputer. Alex va voir son inconnue qui n'a toujours pas choisi de visage, Alex invente donc une histoire à chaque tête pour l'aider à se décider. Pendant ce temps les O'Malley mangent avec le père de Callie, ça ne se passe pas vraiment très bien car le père est persuadé que George a épousé sa fille pour son argent, George à un flash-back où il se voit avec Izzie en train de faire l'amour, il quitte alors le déjeuner en disant à Mr Torres qu'il n'était pas question qu'il paye tous les dépenses d'un couple: maison, voiture ...
Il revient à l'hôpital et dévisage Izzie d'un air déçu, elle se rend compte qu'il se rappelle, il la traine dans un placard et s'en suit un moment de confusion, George finit par quitter la pièce. Izzie va voir la patiente paralysée dont elle s'occupe avec le couple O'Malley, qui se demande si elle doit vivre.
Sa fille est terriblement attentive et egoïste, elle veut son bonheur à elle en gardant sa mère à ses côtés sans penser au bonheur de cette dernière. Izzie qui a malheureusement renversé quelque chose se fait réprimander par la fille de la patiente et se voit interdire de lui prélever du sang. Shepperd discute avec Richard et lui fait part de sa peur à l'égard de Meredith qui s'est noyée alors qu'elle savait nager. Le père de Callie vient voir George et lui dit qu'il le pense apte à prendre soin de sa fille mais lui défend de la blesser.
Il annonce ensuite au couple que la mère de Callie organise une fête pour le mariage et s'en va.
Le couple se présente des excuses et George vas chercher Izzie pour l'opération. L'opération de l'inconnue va se faire, elle a choisi un visage. Meredith fait part des soupçons de Derek à Mark, qui dément et lui donne une autre raison que Grey adopte.
Cristina n'a pas trouvé comment sauver la jambe de son patient, elle croise Burke, elle essaye de l'encourager pour son entretien devant le conseil. L'opérarion de reconstruction faciale a lieu, Meredith exécute la greffe, pendant ce temps la paralysée est elle aussi sur le billard ainsi que le patient de Cristina.