FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ### Qu'un seul tienne … ###

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:58

voici la correction du paragraphe un peu trouble. vous me direz si c'est mieux.
Spoiler:


voici aussi un nouveau chapitre ... inédit Wink

### 7 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Sans_t12



Izzie avait fini par se réveiller.
Somnolente, elle observait d'un œil Alex et Robbie qui discutaient joyeusement en dressant la table.
Elle se demandait pourquoi les choses étaient si compliquées. Il y a quelques mois, elle aurait rêvé d'un tel moment. Aujourd'hui, elle était accablé par la maladie et la suspicion.
Elle ressentait la profonde envie de s'être trompée au sujet d'Alex, comme elle l'avait souvent fait d'ailleurs, mais reconnaître qu'elle avait eu tors c'était reconnaitre qu'elle était la seule fautive de son renvoi et la seule responsable de l'échec de son mariage. Et ça elle n'y était pas prête.

Soudain, la sonnerie du portable d'Alex la tira définitivement de sa léthargie. Il s'était éloigné de Robbie et même s'il murmurait Izzie entendait ce qu'il disait.

- "ah salut … oui j'y suis allé … il n'y a rien à dire là dessus … non non je ne passerait pas ce soir … pourquoi ? … euh … je suis à Chehalis"

Alex ne s'était pas encore aperçut qu'Izzie s'était réveillée et semblait gêné de dire qu'il était encore ici ce qui la contraria.

- "je ne suis pas sûr … on n'arrive pas à se parler, je, j'ai tout le temps envie de lui hurler dessus … Meredith … je … je ne sais pas ce que je fais ici, je ne sais plus qui elle est …"

A ce moment là Alex se tourna et vit Izzie s'approcher de lui les bras croisés et la mine défaite.

- "… je te laisse, à demain".

Il eut à peine le temps de raccrocher que la colère d'Izzie s'abattit sur lui:

- "tu ne sais plus qui je suis ?
- Iz'
- je ne te retiens pas, je ne t'ai rien demandé Alex …
- alors c'est comme ça que tu le prends ? je viens et je repars … sans aucune explication ?
- tu dis toi même que tu n'as rien à me dire !
- j'ai rien à te dire parce que tu ne m'entends pas !".


Izzie garda le silence ce qui calma Alex mais maintenant qu'il était là, maintenant qu'elle l'avait provoquée, il ne pouvait plus se taire.

- "TU as décidé que je t'avais trahi. TU as décidé que j'étais le seul fautif
alors OUI je suis allé voir le chef et OUI je lui est parlé mais c'est parce que tu as pratiquement tué une patiente que tu as été renvoyé Izzie !
… ce n'est pas à cause de moi !"


Une immense tristesse remplaça alors la colère qu'il ressentait contre Izzie. Il réalisait maintenant qu'il y avait bien plus qu'un malentendu entre eux, une incompréhension totale régnait. Alors très paisiblement mais de la grisaille dans la voix, il renonça:

- "A aucun moment, tu as cru en moi ou même pensé que j'aurais préféré être viré à ta place".

Izzie ouvrit la bouche pour lui répondre mais Alex ne lui en laissa pas le temps.

- "Tu m'as rendu meilleur, Izzie, pourtant tu me vois toujours comme un minable."

Confuse, la jeune femme n'avait rien à répondre à ça.
Robbie s'avança alors vers eux, saisie une de leur main et les supplia:

- "pas maintenant, s'il vous plait.
- maman …
- plus tard … vous en discuterez plus tard, quand tu rentreras chez toi.
- … je …
- non ! on oublie tout ça. Le repas est prêt nous allons passer à table … d'accord ?"


Robbie les regarda tout à tour mais ni l'un ni l'autre n'étaient résolu à faire ce qu'elle demandait. Elle devait être plus ferme, plus persuasive.
Les yeux remplis de larmes, elle se tourna d'abord vers sa fille:

- "tu devrais être morte Izzie"

puis vers Alex:

- "tu devrais être veuf et moi avoir perdu mon unique enfant … on pourrait être seuls Alex … mais on est là, tous les 3 !"

Un silence glacial s'était instantanément installé et ni Izzie, ni Alex n'avaient le cœur d'ajouter le moindre mot.

- "on est le 24 décembre, demain c'est Noël et on a la chance d'être ensemble alors s'il vous plait arrêtez de vous déchirer et profitons de ce moment !"

Izzie essuya les larmes qui coulaient sur les joues de sa mère et lui dit tendrement:

- "OK … je vais prendre une douche"

Alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre, Alex le cœur serré tenta un sourire en s'adressant à Robbie:

- "je vais prendre l'air …"

Il s'arrêta un instant et ajouta:

- "elle ne me connait pas, elle ne sait pas qui je suis et ça me rend malade."


### ###


Dernière édition par marino le Mer 17 Fév 2010 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27266

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:22

Tout d'abord concernant le paragraphe corrigé, c'est bien mieux, très clair, je comprends mieux ce que je ne comprenait pas avant lol!!
Beau travail!

Pour ce nouveau chapitre, whaouh!! quelle ambiance!! Électrique n'est pas assez fort je crois!!
J'adore ce que dis Alex, et je pense qu'Izzie a tout à fait raison, elle est seule responsable de tout... Dommage qu'elle ne soit pas prête à l'accepter, et à s'excuser!
Citation :
"Tu m'as rendu meilleur, Izzie, pourtant tu me vois toujours comme un minable."
Ca j'adore!!!!

Et Robbie est parfaite, elle les remet très bien à leur place!!!
Un de mes chapitres préférés je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:48

merci pettitteluciole.
je remplace le paragraphe qui foirait.

pour ce chapitre, j'étais assez partagée.
il y a des choses que j'aime beaucoup (par ex comme toi la replique d'Alex) et des choses que je trouve nunuche mais que je ne pouvais ni supprimer ou ni remplcer comme le speach de Robbie (on est tous vivants ...). du coup je suis un peu rassurer là dessus.

quoiqu'il en soit, tant mieux si ça t'a plu.

HS (ou presque) je pensais manquer de temps pour finir quand j'ai vu que le retour d'Izzie est pour demain (21.01.2010) mais comme elle repart à nouveau ça ira. en plus trop "marrant" chez moi aussi elle ne fait que "passer" ...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:05

Voilàunepetite suite
Si çavous plait toujours je continuraisà poster ...

### 8 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Normal11


Izzie s'était changée et maquillée alors qu'Alex était resté un long moment dehors sous le auvent de la caravane.
Cet intermède les avait calmés et leur avait permis de réfléchir à ce que leur avait dit Robbie. Ils avaient finalement de la chance de pouvoir s'en vouloir l'un l'autre et tout ça n'en valait peut-être pas la peine.

Alors tout au long du repas, ils avaient réussi à mettre leurs différents de côté et à passer un agréable moment. Robbie n'était pas à court d'anecdotes sur Izzie ou sur les clients du restaurant ce qui leur évita de réellement se parler. L'ambiance était finalement détendue et chaleureuse.
Ils avaient fini par s'asseoir sur le canapé pour manger le gâteau qu'avait préparé Robbie quand celle-ci se mit à frapper dans ses mains comme une fillette:

- "demain c'est Noël mais je suis de service pour le petit déjeuner … ouvrons les cadeaux maintenant !"

Elle ne leur laissa pas le temps de réagir qu'elle s'était déjà précipitée sous le minuscule sapin qu'elle avait installée quelques jours plus tôt. Elle en retira quatre paquets qu'elle posa sur la table: deux devant Izzie et les deux autres devant elle.
Impatiente, elle arracha le papier en s'extasiant. Le 1er contenait une jolie paire de boucle d'oreilles en argent et le second un livre sur la Floride.

- "tu crois que j'arriverais un jour à traverser le continent pour voir enfin les palmiers de Floride ?
- je ne sais pas … mais en attendant tu pourras y rêver".


Izzie était triste pour elle. Elle savait que sa mère vivait depuis longtemps dans la privation. Elle avait espéré pouvoir lui offrir ce voyage une fois titulaire mais ce rêve était maintenant bien loin pour l'une comme pour l'autre.

- "à toi Izzie ! ouvre vite !"

Izzie, lui sourit et s'exécuta avec joie.
Elle découvrit dans le premier paquet un magnifique pull rose qu'elle enfila immédiatement. Le second, était un ouvrage brodé sur lequel elle pouvait lire "Home Sweet Home". Elle regarda Robbie avec curiosité puis compris qu'il était destiné au foyer qu'elle aurait du avoir avec Alex, ce qui semblait encore être une évidence pour sa mère.

Robbie se tourna brusquement vers Alex.

- "je ne savais pas que tu viendrais sinon j'aurais prévu … oh à moins que ?"

Elle se leva précipitamment et se dirigea d'abord vers sa chambre puis, en soufflant, vers celle d'Izzie. Elle en sorti rapidement avec quelque chose sous le bras qu' elle tenta de l'emballer dans du papier journal.
Izzie et Alex, amusés par ces vas et viens, chahutaient sur le comportement enfantin de Robbie.
Elle s'approcha enfin et tendit à Alex un petit paquet long et rectangulaire.
Touché par tant d'attention, il commença d'abord par l'embrasser et la remercier avant d'ouvrir ce cadeau inattendu.
Izzie, impatiente de découvrir ce que sa mère avait bien pu faire, encouragea Alex à le déballer au plus vite.
Il déchira alors le papier journal et découvrit un cadre en métal gris brossé qui contenait 3 photos.
Alex resta sans voix. Son cœur se serra à nouveau sans pouvoir détacher le regard de ces photos.
Izzie, quand à elle, ne pu contenir sa réaction:

- "a quoi tu joues maman ?
- quoi ?
- ce sont mes photos !
- je n'allais pas donner les miennes c'est tout ce qu'il me restera quand tu repartiras !
- pourquoi ?
- c'était le plus beau jour de ta vie, de la mienne et certainement de la sienne et je suis sûre qu'il n'en a aucune photo !"


Izzie contrariée se leva en annonçant qu'elle allait préparer le café.

Alex n'avait pas vraiment suivi la conversation trop occupé à contempler les photos de leur mariage. Il se disait que le merveilleux sourire d'Izzie et l'intense lueur dans ses yeux reflétaient un bonheur parfait. Il sourit en se disant qu'un jour peut-être Izzie s'en rappellerait.
Il passa ses doigts sur le cadre et s'adressa à Robbie:

- "je n'ai rien pour vous Robbie
- tu es là et ça me suffit"


Elle marqua une brève pause et continua:

- "ne perds pas courage Alex, tient bon s'il te plait"

Le regard suppliant de cette femme devenu si triste toucha Alex.

- "Les hommes ont toujours abandonnés ma fille: son père, l'idiot qui l'a mise enceinte, son petit copain footballeur plus intéressé par sa carrière de mannequin que par ses études de médecine … puis Denny est mort et Georges aussi … Alex, toi tu es toujours là et elle n'a pas l''habitude de pouvoir compter sur un homme … laisse lui le temps ... s'il te plait."

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 8_cadr10

### 8 ###


Dernière édition par marino le Mer 17 Fév 2010 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35746
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:01

Citation :
des choses que je trouve nunuche mais que je ne pouvais ni supprimer ou ni remplcer comme le speach de Robbie (on est tous vivants ...).
oui mais ça colle bien justement avec le perso de la mère

pour le paragraphe un peu confus qui a été corrigé , si ça serait moi moi je changerai de focalisation , de point de vue.
Genre là tu parles à la 3 eme personne pour exprimer les pensées d'Izzie par un narrateur qui sait tout , voit tout etc et qui est au dessus de l'histoire. Je pense que faire passer se passage en foc interne , c'est à dire à la première personne , comme si on était réellement dans les pensées d'Izzie serait un petit plus. Je sais pas si c'est très clair et puis ce n'est qu'une opinion.

Sinon j'ai rien à dire pour le reste , tu as bien saisi les personnages et c'est plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:58

oui c'est trés clair Sassy et tu as raison !
c'est pcq le point de vue n'est le bon que le paragraphe n'est pas trés clair. c'est vrai que pour ce passage je voulais donner cette impression d'être un narrateur externe qui donne son avis mais comme le reste n'est pas écrit comme ça ça ne passe pas trop.
merci pour ce com qui est trés éclairant !

merci pour le reste auss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:48

une p'tite suite ...


### 9 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 811



Izzie avait mal dormi et ce n'était pas à cause de l'IL2. Savoir Alex allongé sur le canapé dans la pièce d'à côté la perturbait.
Tout se bousculait dans sa tête. Des événements éprouvants avaient marqué l'année pourtant la présence d'Alex auprès d'elle était d'une constante à toutes épreuves. Il représentait même ses meilleurs souvenirs.

Mal à l'aise, elle s'était alors levé en même temps que Robbie. Elles avaient bu un café en prenant soin de ne pas réveiller Alex qui dormait à poings fermés.
Après le départ de sa mère, Izzie s'était assise sur le rebord de la table basse et regardait sans un mot Alex dormir. Il semblait si exténué et si calme.
Elle parcourut son corps du regard et s'arrêta quelques minutes sur ses tatouages: le premier sur son triceps et le deuxième sur son poignet qu'il dissimulait la plupart du temps sous une montre au large bracelet de cuir.
Elle aurait tant voulu le toucher, le caresser mais préféra se lever pour échapper à la tentation. Elle se dirigea vers la cuisine et décida de préparer des muffins aux pépites de caramel.

Une douce odeur sucrée réveilla Alex et une vision surprenante l'accueilli.
Izzie était assise en face de lui sur la table basse et lui souriait tendrement. Un instant, il fouilla sa mémoire afin de se rappeler où il était.

- "bonjour
- hum … bonjour … Robbie est partie travailler ?
- oui. elle aimerait que tu attendes son retour avant de repartir.
- OK."


Alex se redressa en se frottant la tête des deux mains. La couverture avait glissé par terre dévoilant le reste de son corps ce qui troubla Izzie. Elle se tourna alors pour attraper une tasse de café et un gâteau qu'elle lui tendit.

- "Merci
- on dirait que tu n'as pas dormi depuis des siècles …"


A son hochement d'épaules et à sa grimace, la jeune femme compris qu'elle n'était pas loin de la vérité. Embarrassée, elle maintint le silence et le regarda dévorer les muffins les uns après les autres.
Elle s'assit à côté de lui et le laissa finir de manger avant de lui demander avec douceur:

- "depuis quand n'as-tu pas vraiment dormi ?
- hum … j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps.
- A cause de moi ?"


Le silence d'Alex répondit à sa place et Izzie comprit que depuis son départ, il n'avait pas du rentrer régulièrement à la caravane.
Izzie appuya sa tête sur l'épaule d'Alex et resta comme ça sans rien dire.

Ce brusque changement d'attitude d'Izzie troublait Alex. La veille, elle le mettait à la porte et aujourd'hui elle était douce et préparait ses muffins préférés.
Même si les paroles de Robbie avaient été choquantes, il se demandait ce qui avait bien pu pousser Izzie à agir de la sorte. Malgré ça, il était bien et appréciait ce moment qu'il ne voulait pas briser avec ses questions. Il préférait profiter de ce répit et posa sa main sur celle d'Izzie.

La main chaude d'Alex sur la sienne la fit tressaillir. Elle la lui serra pour éviter qu'il ne l'enlève. Il ne bougea pas.
En déplaçant légèrement sa tête, Izzie se cala dans le creux de son épaule. Ses cheveux le caressaient, son odeur l'envahissait.
Ils pouvaient entendre leurs cœurs battre à tout rompre, sentir leurs respirations s'accélérer.
Alex serra plus fort la main d'Izzie. Il ferma les yeux un instant mais les rouvrit immédiatement de peur que tout s'évanouisse. Il la voyait là contre lui et plus rien ne comptait même son abandon.
Izzie ne pouvait pas refouler plus longtemps ce qui l'animait. Elle lui embrassa délicatement le cou et le contact de ses lèvres contre sa peau l'enflamma.
Ce geste si doux et langoureux réveilla la bombe qui somnolait en Alex. Il attrapa le visage d'Izzie pour l'embrasser. Elle vint s'asseoir à califourchon sur ses genoux. Leurs lèvres ne se séparaient plus. Alex agrippa les hanches d'Izzie, elle enroula ses jambes autour de lui. Alex la souleva et se dirigea vers la chambre.

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Normal12
### 9 ###


Dernière édition par marino le Mer 17 Fév 2010 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35746
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:13

mais c'est que ça devient hot par ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:43

sassy a écrit:
mais c'est que ça devient hot par ici ! Laughing
ça ta plus au moins ? c'est difficile à écrire ce genre de scene...

quand au passage suivant j'ai un mal fou a retranscrire ce que "je vois" mais je ne peux pas attendre plus longtemps alors la voilà ...

ya toujours du monde qui passe par ici ?
pcq si ça n'interresse plus (ce que je peux comprendre) je m'arrete ...

voilà, bonne lecture et à vos commentaires !


### 10 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Normal13



Alex ne s'était pas endormi, il était resté là à profiter de la sensation du corps nu d'Izzie contre le sien.
Il ne comprenait toujours pas comment la situation avait pu prendre cette tournure mais ça lui convenait. Il ne voulait pas repenser à la fuite d'Izzie de peur d'être assaillit à nouveau par la rancune et la douleur. Cette blessure n'était pas encore refermée mais si Izzie était à ses côtés il était sûr qu'il finirait par tout oublier.

Il regarda l'heure et se rappela que Robbie ne tarderait pas à arriver. Il réveilla alors en douceur Izzie qui lui sourit. Il lui caressa tendrement le visage et lui demanda:

- " tu rentres avec moi ?"

Pour Alex ce n'était qu'une question de forme mais lorsqu'il vit Izzie baisser les yeux, sa certitude s'envola.

- "Iz' ?
- … je … je ne peux pas …
- quoi ?
- … Alex …
- tu me prends, tu me jettes … je suis quoi pour toi ?"


Alex ne voulait même pas entendre la réponse d'Izzie. Il avait bondit du lit en repoussant violement les draps puis avait attrapé ses affaires pour se diriger vers la porte. Izzie s'interposa mais il l'a refoula. Elle entendit la porte de la salle de bain claquer puis l'eau couler.

Quand elle sortit enfin de sa chambre, elle chercha Alex.
Il s’était assis sur la balancelle sous le auvent, les coudes sur les genoux et la tête dans les mains. Elle n'osa pas le déranger et préféra rester là, derrière la fenêtre, à l'observer. Il devait attendre Robbie.

Quand celle-ci arriva, elle comprit immédiatement que quelque chose s'était passé. Après avoir embrassé et serré dans ses bras Alex, elle entra comme une furie dans la caravane.

- "qu'as-tu encore fait ?"

Puis enchaina sans lui laisser le temps de répondre:

- " ah non ! j'veux pas savoir … Izzie ne le laisse pas partir comme ça ou tu le regretteras toute ta vie !"

Elle savait que Robbie avait raison mais sortir de sa chambre avait déjà été un exploit et elle n'avait pas encore trouvé le courage d'aller lui parler. Incitée de la sorte par sa mère, Izzie se précipita dehors sans plus attendre.
Alex venait d'ouvrir la porte de sa voiture et s'apprêtait à partir sans un regard vers la caravane.

- "Alex attends. S'il te plait …"

Il s'arrêta et se retourna.
Il faisait froid, Izzie serait son manteau contre elle en s'approchant lentement vers lui.

- "Je sais que j'ai eu tors. Je sais que je t'ai mal jugé et que tout est de ma faute. Et je sais aussi, Alex, que tu m'en veux toujours d'être partie".

Izzie marqua un temps de pause puis enchaina:

- "Et je suis sûre que tu as oublié tout ça à cause de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Tu crois que tu peux tout effacer mais ça ne peut pas être aussi simple. "

Alex détournait le regard, il ne voulait ni voir ni entendre ce qu'Izzie tentait de lui expliquer. Il savait qu'elle avait raison et ça lui faisait mal.

- "Alex, pour que tu puisses me pardonner il faut que je me pardonne à moi même et j'ai encore besoin d'un peu de temps."

Alex hocha la tête et la regarda droit dans les yeux. La tristesse qu’il vit dans son regard ne le toucha pas.
Assaillit soudainement par la peur, Izzie lui demanda la voix tremblotante:

- "tu vas m'attendre ?"
- pourquoi ?
- Alex ?
- Tu vas revenir et après ? tu resteras combien de temps avant de me jeter à nouveau ?"


Izzie ne pouvait plus retenir ses larmes.

- "je ne repartirais pas Alex … je te le promets."
- Izzie, je ne veux plus que tu me tiennes responsable de tout ce qui t'arrives, je ne veux plus non plus que tu me tiennes à l'écart de ta vie comme tu l'as fait jusqu'à aujourd'hui.
- Alex …
- Iz’ MEME LE POST-IT DE MEREDITH ET DEREK A PLUS DE VALEUR QUE NOTRE MARIAGE mais nous on ne peut pas simplement déchirer un papier."


Le cœur d'Izzie avait faillit s'arrêter de battre. Ca ne pouvait pas se finir comme ça, elle ne voulait pas que ça finisse comme ça. Alors elle reprit sa respiration, leva les yeux vers Alex et attrapa sa main. Elle devait trouver le moyen pour qu'il ne lui parle pas de divorce mais une seule chose lui vint à l'esprit:

- "Attends moi je t'en supplie !"

Alex savait ce qu'il voulait, il l'avait toujours su mais il y avait maintenant certaines conditions.

- "Je ne suis pas un étranger ni un mauvais gars et je mérite mieux que ça ».

Après un court silence qui paru une éternité à Izzie il ajouta enfin:

- « donnes moi de tes nouvelles, téléphones moi ou réponds à mes appels et je t'attendrais".

Le cœur d'Izzie avait faillit s'arrêter de battre pour finir par s'accélérer en entendant les derniers mots d'Alex.
Soulagée, elle s'approcha d'Alex en souriant. Les yeux plein de larmes elle saisit son visage des deux mains et l'embrassa.

- "appelle-moi pour me dire que tu es bien rentré".

Alex acquiesça d'un signe de tête et se dirigea vers la mustang.
Une fois encore Izzie avait réussi à lui faire croire que tout était possible entre eux mais il savait très bien que sa confiance en elle s'était dangereusement ébranlée.


### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 1010
### 10 ###
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27266

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:04

Euh, moi je suis mais je suis surtout à la bourre pour commenter les 3 derniers chapitres!!! Je le fais d'ici la fin du we Wink
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:49

c'est pas grave si vous ne commentez pas mais je ne voudrais pas continuer à poster dans le vide ... si ya toujours des lecteurs ça me va !

voilà la suite

### 11 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 1110


La veille, Alex avait diagnostiqué une rare malformation d'un rein chez un enfant de 8 ans. Deux procédures avaient alors été proposées à ses parents: une intervention relativement légère mais qui avait peu de chance de suffire et l'autre beaucoup plus lourde et risquée mais qui, si elle réussissait, sauverait définitivement l'enfant.
Les parents avaient préféré la 1ere solution.
Alex s'était assis à côté du lit de l'enfant qui était sorti de chirurgie quelques heures plus tôt. Il ne voulait pas le laisser seul. Il voulait s'assurer que tout irait bien pour lui.

Ca faisait pratiquement un mois qu'Alex avait quitté Chehalis. Avec Izzie, ils s'étaient régulièrement téléphonés mais ne parlaient jamais d'eux ou de leur sentiments.
Alors qu'Izzie tenait sa promesse de ne de plus le tenir à l'écart, il avait du mal à lui faire confiance pour l'avenir. Peu à peu, la blessure de sa fuite s'estompait mais la peur qu'elle reparte à nouveau l'écrasait. Maintenant, il ne savait pas si il pourrait tenir parole et l'attendre. Il se demandait si ce ne serait pas mieux pour lui de tenter de tourner la page.

Soudain, l'alarme de l'appareillage de son patient retentit et le sortit de ses pensées. C'était mauvais signe. Une infirmière surgit dans la chambre à qui il demanda de biper d'urgence le Dr Robbins.
L'opération n'avait pas réussie et il fallait repartir immédiatement au bloc.
Alors qu'Alex poussait le chariot vers le bloc, une infirmière l'apostropha:

- "Docteur Karev, on vous demande à l'accueil,
- vous ne voyez pas que je suis occupé !
- qu'est ce que je lui dit ?
- Envoyez-le au dispensaire ou à la mine.
- mais
- Je vais au bloc et j'en est pour plusieurs heures … ça attendra !"


Alex avait été sec et peu aimable. La pauvre infirmière fit demi-tour sans ajouter un mot mais se promis de ne pas le louper en salle de pause, ce Karev était vraiment un idiot !

Une fois au bloc, Robbins confia la chirurgie à Alex. C'était son patient, son diagnostic. Celui-ci n'hésita pas une seconde et œuvra sans doute ni tremblement. Arizona pensa qu'elle avait eu raison d'insister pour avoir Karev plus souvent.
Au bout de plusieurs heures, sans complications et assisté par le Dr Robbins, Alex coupa le fil du dernier point de suture. Il quitta son masque, regarda Arizona et lui sourit. Si l'enfant passait les prochaines heures, il serait sorti d'affaire.

- "c'est à vous de prévenir les parents !
- moi ?
- oui, c'est votre patient et vous méritez de leur donner de l'espoir.
- merci..."


Alors qu'Alex, satisfait, se dirigeait vers la sortie Arizona ajouta:

- " Alex ?
- hum
- après vous devriez rejoindre votre femme qui est dans la galerie depuis le début de l'intervention".


Stupéfait, Alex leva alors la tête et vit Izzie assise derrière la vitre.

### 11 ###


c'est pas super original mais c'était dans ma tete ... d'ailleurs encore 2 ou 3 chapitres et jen 'aurais plsu rien dans ma tete !
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27266

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:13

Alors oui, je suis toujours lectrice assidue, j'adore cette fic, mais je peine en ce moment à commenter les fics je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est comme ça depuis Noël à peu près...

Donc, je dirais juste que j'adore ton histoire, j'aime assez la tournure que prennent les évènements, assez triste de la perte de confiance d'Alex en sa femme, quand elle a su lui refaire confiance après ses multiples incartades dans les premières saisons de la série. En même temps, si il ne doutait pas, il n'y aurait pas de fics pas vrai ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 570861
J'ai bien aimé le rôle de Robbie, et il y a eu de superbes moments, de belles "images" bien décrites, que je me suis parfaitement représentées!!

Donc, surtout, ne t'arrêtes pas d'écrite s'il te plait Wink C'est toujours un plaisir et un bonheur de recevoir le petit mail d'alerte comme quoi il y a un nouveau chapitre :p (oui, j'ai paramétré ainsi ^^) et surtout, grâce à ta fic, je suis moins déçue par cette saison de ma série chouchoute en passe de sortir de mon top 5...
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:54

pettitteluciole a écrit:
il y a eu de superbes moments, de belles "images" bien décrites, que je me suis parfaitement représentées!!

alors ça, ça me rechauffe le coeur et me rebooste !
quand je reflechis sur l'histoire je m'imagine toujours les images qui vont avec. alors parfois les retranscrire m'est compliqué. je me demande souvent si vous voyez les mêmes choses que moi.

merci pettitteluciole
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27266

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:14

Ah ça, je peux pas te dire si je vois tout pareil que toi, mais j'aime aussi quand les histoires sont bien décrites de manière à bien me les imaginer, comme si je voyais à la tv Wink
Ca te rebooste sérieux?? de quoi espérer quelques chapitres encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35746
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:05

je viens de lire les deux derniers postés. Dommage que tu nous décrit pas la scène de *** ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 53584 Plus sérieusement , je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire. Ça se lit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27266

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:07

Fais toi plaisir Sassy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:12

Citation :
Dommage que tu nous décrit pas la scène de *** ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 53584
oola ça j'sais pas faire (enfin en ce qui concerne l'écriture de la scene ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 53584 ) mais si l'une d'entre vous se le sens pourquoi pas ... sj'suis pas contre !

pour la "visualisation" l'important pour moi c'es tque vous voyez qq chose de coherent même si ce n'est pas tout à fait comeem ce que je vois ... et ça on ne le saura jamais drunken
une question me turlupine: est ce qu'on comprend bien les demarches d'Alex et Izzie ? Pourquoi ils ont pu "craquer" à Chehalis et se "quitter" à nouveau ? j'ai eu du mal à exprimer ça ...
pour la suite j'ai ce qu'on pourrait appeler une fin dans ma tete depuis un bon bon moment. il resterait 4 ou 5 chapitres (dont 2 sont déjà écrits mais à travailler encore)

en tout cas encore MERCI les filles. pom pom
quand aux lecteurs qui ne se sont pas encore fait connaitre (si il y en a) n'hesiteez pas à le faire ... pom pom
Revenir en haut Aller en bas
luna_moon
Premier poste
luna_moon


Messages : 7
Age : 38
Localisation : la reunion
Points : 26080

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:34

Salut
c'est chouette ça marche normalement ^^
je tenais à te le dire depuis tellement longtemps j'adore ta fic ^^
Continue ne t'arrête pas s'il te plaît
C'est un réel plaisir de te lire (je les connais par cœur )
A quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:36

salut Luna_moon et bienvenue chez moi !
c'est cool que tu ai franchit le pas de t'inscire et de poster sur le forum ! Merci.

pour la suite, je ne sais pas encore.
j'ai 2 chapitres presque pres mais je ne pourrais pas travailler sur les neufs avant au pire (pour moi) le 5.03 ou au mieux (toujours pour moi) début avril. j'ai une echéance professionnelle super importante le 5.03 qui selon ce que ça donnera me laissera du temps ou alors pas du tout et ce jusque début avril alors pour espacer un peu les posts - au cas où ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 129531 - je vais attendre un peu ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
luna_moon
Premier poste
luna_moon


Messages : 7
Age : 38
Localisation : la reunion
Points : 26080

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:59

Bah fais comme tu le sens
Mais c'est quand même triste de devoir patientait si longtemps ^^
Le travail avant tout
Continue..... c'est du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:07

waouw 26 fevrier ! je ne pensais pas avoir pris une pause aussi longue.
bref du coup voici une suite un peu plus longue que d'habitude. j'espère que ça vous plaira.
honnetement en me relisant avec (autant) de recul je trouve cette fic pas franchement terrible. j'ai un chapitre de plus écrit et une paire dans ma tête mais bon vous me direz si ça vaut le coup de continuer !
en attendant je vosu souhaite une bonne lecture



### 12 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 8_210

Il toussotât.
Il était mal à l'aise, angoissé et impatient d'en finir.

- "Iz' ?"

Izzie se tourna vers lui. Elle ne l'avait pas entendu.
Alex se rappela de l'infirmière et compris qu'elle parlait d'Izzie.
Il ne savait pas quoi lui dire, il préférait attendre.
Elle était souriante et enthousiaste.

- "tu as été parfait Alex ! Bailey pense que tu devrais te spécialiser en pédiatrie. C'est ce que tu vas faire ?
- je ne sais pas …
- tu devrais.
- …
- la petite rousse de Mercy ne t'a pas quittée des yeux ..."


Alex eut une petit pincement de lèvres qui ressemblait à un sourire et qui n'échappa à Izzie.
Finalement il préférait rentrer dans le vif du sujet plutôt que de s'engager sur ce terrain glissant.

- "elle croit qu'elle est mon amie. Qu'est ce que tu fais là ?"

Timidement Izzie lui répondit:

- "j'ai demandé à reprendre mes séances d'IL2 ici. J'ai rendez-vous cet après-midi.
- OK je viendrais.
- Merci"


La malaise d'Alex ne s'arrangeait pas, il voulait quitter cette pièce.
Izzie le sentait et le reteint par le bras.

- "Alex ?
- hum
- je … j'aimerais …
- je ne pourrais pas te ramener Izzie, je travaille tard il faudra que tu t'arranges autrement".


Izzie sourit, Alex ne lui facilitait vraiment pas la tache. Alors elle pris sa respiration et se lança.

- "Pardonne moi Alex".

Il la regarda avec curiosité et surprise. Il n'était pas sûr de vouloir entendre la suite et aurait préféré qu'elle ne lui dise rien mais Izzie continua sans lui demander son avis.

- "tu as raison Alex, tu as été le seul à prendre notre mariage au sérieux … je sais que ce n'est pas une excuse mais je croyais que j'allais mourir, j'ai pas su gérer, j'étais pas prête …"

Même si Alex lui avait promis de l'attendre, elle savait qu'elle ne pouvait pas rentrer comme si il ne s'était rien passé. Elle était maintenant prête à se battre pour lui et pour leur mariage mais elle devait avant tout obtenir son assentiment sans quoi rien ne serait possible.

- "Je sais que t'ai déçu et blessé et je sais aussi que ça ne sera pas simple mais laisses moi, s'il te plait, une autre chance d'être ta femme."

Elle s'approcha alors plus prés pour le supplier dans un doux murmure:

- " je t'aime Alex et je voudrais renter à la maison".

Alex ne s'attendait pas à ça.
Il y a quelques heures, il ne savait pas si il devait encore attendre Izzie parce qu'il avait peur de ne plus pouvoir lui faire confiance.
Et maintenant, elle était là devant lui, plus belle que jamais, à essayer de le convaincre une fois de plus qu'il comptait pour elle et que leur histoire était possible. Alex avait l'impression d'être dans un cercle infernal duquel il ne sortirait jamais.
Il ne savait plus quoi faire.
Il ne savait pas quoi dire.
Mais il savait qu'il ne devait pas précipiter.

- "j'ai des visites … si je veux pouvoir t'accompagner il faut que j'y aille maintenant
- … OK …".


Il tourna le dos et sorti de la galerie.

Izzie savait que ça serait pas facile mais elle ne pensait pas avoir à se battre avant même d'être rentrer chez elle. Elle espérait plus d'enthousiasme mais ne s'estimait pas pour autant vaincue.
Pour se donner du courage elle sourit avant de sortir de la pièce. Sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'elle aperçut Reed roder comme un vautour. Cette fille ne lui plaisait pas, le sourire narquois qu'elle lui adressait, le scintillement de son regard quand il accrochait Alex … non, rien ne lui plaisait dans cette fille !
Elle sortit alors sans hésitation et se dirigea vers elle avec détermination.

- "Je t'ai vu dans la galerie. Je pensais que tous les internes de Mery West avait déguerpi !"

Bien que surprise par le culot d'Izzie, Reed ne se laissa pas longtemps déstabiliser et décida de rentrer dans son jeu.

- "non seulement April … et toi bien sur ! Que faisais-tu d'ailleurs dans la galerie ?
- j'étais résidente ici … et je suis la femme d'Alex !"


Izzie insista bien sur la dernière partie de sa phrase avec le plus grand des sourires essayant de garder son calme. Elle devait éliminer au plus vite cette garce qu'elle percevait comme une rivale.
Mais Reed ne l'entendait pas ainsi, l'assaut d'Izzie l'échauffa, elle devait répliquer.

- "Alex est marié ?"

Izzie dégluti et tenta difficilement de canaliser sa colère.

- "j'étais en convalescence chez ma mère.
- Ah bon … "


S'en était trop, cette pimbêche ne pouvait pas s'en sortir comme ça. Izzie s'apprêtait à l'insulter lorsqu'elle entendit Cristina l'appeler.

- "Iz' il faut y aller, on t'attend !"

Reed en profita pour s'éloigner en riant.

- "quelle garce ! il s'est passé quelque chose entre eux ?
- quoi ?
- Alex et la rousse de Mercy !
- Tu délires Stevens … laisse tomber ! ta séance est dans quelques minutes et je voudrais d'abord que tu refasses un scan".


### 12 ###
Revenir en haut Aller en bas
luna_moon
Premier poste
luna_moon


Messages : 7
Age : 38
Localisation : la reunion
Points : 26080

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:54

Coucou
ça va
c'est trop cool d'avoir mis une suite c'est vrai que ça fait un petit moment ^^
Pas mal j'aurais aimé un peu plus de tension entre les deux et j'aurais aimé que l'instinct farouche et froid d'Alex se réveille un peu plus mais bon j'ai beaucoup aimé quand même et
CONTINUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:40

j'avoue manquer de temps et de motiviation pour la suite de cette fic.n'aimant pas laisser les choses en plan je vous poste la suite que j'avais déjà écrit il y a qqs temps mais je ne sais pas ce que ça va donner.


### 13 ###
### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 14_110


Alex avait fait ses visites sans motivation ni concentration. Finalement le retour d'Izzie le perturbait bien plus que son absence, absence à laquelle il avait fini d'ailleurs par s'habituer.
Il y a déjà une bonne demi-heure que la séance d'IL2 avait du commencer et Alex se trouvait un tas d'excuses pour retarder le moment où il rejoindrait Izzie.
Alors qu'il errait sans but dans les couloirs, il croisa Meredith. Celle-ci fit demi-tour et l'interpella !

- "tu n'es pas avec Izzie ? tu ne devais l'accompagner ?
- … si si …
- quoi ?
- elle veut rentrer !
- je suis au courant … et alors ?
- … je ne sais pas …
- tu ne sais pas quoi ? si tu continues à trainer ici ou si tu lui donnes une chance de se rattraper ? qui a peur maintenant Alex ? elle ou toi ?"


Meredith ne lui laissa pas l'occasion de lui répondre qu'elle ajouta:

- "il faut que j'y aille mais ne crois pas qu'elle abandonnera si facilement. Soit elle rentre chez vous, soit elle récupère sa chambre à la maison. Tu ne te débarrasseras pas d'elle Alex, elle est très déterminée !"

Alex repris sa route mais, cette fois-ci, il savait où il allait. Lorsqu'il franchit enfin la porte de la salle de soin, Izzie l'accueillit d'un sourire radieux masquant son anxiété.
Elle commençait à douter, à s'imaginer qu'il ne viendrait pas et que le combat pour regagner la confiance de son mari serait tout aussi difficile que son combat contre le cancer.
Il s'avança vers elle sans enthousiasme, comme si il trainait derrière lui toute la lassitude et la peine du monde.
Il remplaça le tabouret installé à côté d'Izzie par le fauteuil du box voisin. Après avoir gouté au confort du Seattle Pres, il ne voulait plus des conditions spartiates que proposait le SGH. Ayant à peine dormi ces dernières 48h, Alex s'écroula et ferma les yeux.

Izzie avait pensé que ce rendez-vous aurait pu être l'occasion de discuter mais elle comprit alors que ce n'était pas le moment.

- "tu as lu les derniers potins ?"

Alex n'ouvrit qu'un œil et la regarda amusé. Il hocha alors des épaules et Izzie commença la lecture.

Lorsque son bipper sonna, Alex avait l'impression qu'il venait à peine de s'asseoir mais la poche d'IL2 pratiquement vide lui prouva qu'il dormait depuis bien plus longtemps.
Il regarda son bipper puis se leva, se tourna vers Izzie et lui dit tout simplement:

- "Il faut que j'y aille"

Izzie resta bouche bée, sans savoir si elle devait lui demander sa réponse en hurlant ou le poursuivre pour le supplier. Elle baissa la tête désappointée et aperçu alors un trousseau de clefs qu'Alex avait laissé sur le rebord du fauteuil vide. Elle le saisi en souriant, c'était le sien, celui qu'elle avait laissé en partant. Izzie aurait préféré qu'Alex lui dise quelques mots mais le résultat était là, elle pouvait rentrer chez elle.

Alex n'était pas vraiment sûr de ce qu'il faisait mais ce dont il était certain c'est qu'il ne voulait pas avoir à regretter de ne pas tenter sa chance.
Pour beaucoup, le mariage n'avait été que le meilleur et le pire les avaient alors séparés. Izzie et lui n'avaient connu que le pire, il pensait alors avoir le droit de connaître le meilleur.
Il préférait donc regretter la chance qu'il offrait à son couple plutôt que regretter d'avoir divorcé sans avoir tout tenté.
Il savait aussi que ça ne serait pas facile. Et l'état dans lequel il était le lui prouvait. Leur nouvelle vie n'avait pas encore commencé que la peur lui tenait fermement au ventre. La peur mais aussi la rancune.

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 14_210

Alex retarda au maximum son départ du SGH et une fois dans sa voiture, la crainte de trouver la caravane vide le tiraillait de plus en plus.
Enfin garé, il ferma la mustang et s'avança lentement vers la caravane. Il ne pu contenir un soupir de soulagement lorsqu'il vit de la lumière à travers la fenêtre.
Il ne savait pas encore ce qu'ils auraient à se dire ni comment il réussirait à oublier sa peur pour essayer de faire à nouveau confiance à Izzie mais il franchit la porte avec espoir.

Trouver Izzie assise tranquillement sur le canapé le délivra d'une part de son angoisse. Il posa sa sacoche et lui montra timidement un sac en papier blanc.

- "je me suis rappelé que sais le frigo était vide, je suis passé chez le chinois !"

Amusée par son air de petit garçon, touchée par la timidité et la retenue qui émanait d'Alex, Izzie lui répondit en souriant:

- "je me doutait qu'il serait vide, je suis passée moi aussi chez le chinois !"

Alex se tourna vers la table et vis le même sac blanc que celui qu'il tenait.
Cette démarche commune eu le mérite de détendre l'atmosphère et l'incroyable chirurgie d'Alex celui de leur donner un sujet de conversation.

Pourtant, être enfin chez eux ensemble ne suffisait pas à effacer le sentiment d'être comme deux étrangers. Au fil de la soirée, un malaise partagé s'installa doucement et ne cessa de s'accroitre.
Extenué, Alex finit par se lever. Il jeta à la poubelle tout ce qu'il y avait sur la table et se dirigea vers la chambre. Il attrapa un coussin sur le lit, une couverture dans le placard et s'installa sur le canapé.

Izzie lui souhaita bonne nuit avec une certaine déception mais Alex avait pris la ferme résolution de tout tenter sans toutefois se perdre.


### 13 ###
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27266

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:49

Ben moi je suis toujours aussi fan Very Happy Même si j'ai pas envie de lire la fin, j'aimerai quand même que ça finisse par s'arranger entre eux, que toutes ces embûches arrêtent de venir entraver le chemin vers les réconciliations!!! ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 570861
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30609
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:37

merci Pettitteluciole et Luna_moon aussi pour ton precedent message.
j'essai de vous poster le chapitre suivant rapidement (je suis entrain de l'écrire ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 453853 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
### Qu'un seul tienne … ###
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Créations de Fans :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser