FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ### Qu'un seul tienne … ###

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luna_moon
Premier poste
luna_moon


Messages : 7
Age : 38
Localisation : la reunion
Points : 26010

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 12:20

coucou
désolée pour le retard mais avec le boulot je n'ai pas eu trop de temps
mais vivement une suite ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 18:26

Salut Luna_moon, contente de te revoir.

Voici une petite suite. Elle a été longue à venir mais j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Aujourd'hui j'étais un peu plus boostée, j'ai pu la corriger mais je ne pas entierement satisfaite. Vous me dirais ...

Bonne lecture


### 14.1 ###

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 1410


Depuis qu'Izzie était rentrée les choses n'avaient pas réellement changées pour Alex. Il continuait à beaucoup travailler, à partir très tôt de la maison pour n'y revenir que très tard.
Izzie passait régulièrement au SGH et c'était finalement là qu'ils se voyaient le plus.
Cette situation ne la surprenait pas. Elle connaissait le caractère entier, fier et distant d'Alex, elle savait ce qui le poussait à se protéger et elle s'y attendait.
Pourtant il lui semblait que sa période de probation commençait à être longue et qu'Alex ne lui laissait pas sa chance. Dans ces circonstances, elle ne savait plus comment lui prouver qu'elle était là pour de bonnes raisons. Elle ne savait pas comment lui faire comprendre tout ce qu'il représentait pour elle.

Bien qu'Alex ait pris la décision de tenter de sauver son couple, ses agissements démontraient le contraire. Persuadé que ce serait un nouvel échec et qu'Izzie finirait pas partir, il ne faisait aucun effort.
Même si quelques fois, il lui était arrivé de se laisser aller à un vrai sourire, de frôler sa main ou de s'attarder un instant prés d'elle pour s'enivrer de son odeur Alex refusait toutes tentatives d'approche de sa part. Pourtant tout en elle l'attirait et le rendait fou d'amour.
L'échec le terrorisait et tous les moments passés avec elle était une lutte contre lui même.
Alex était conscient que son attitude la repoussait et que son absence renfonçait son sentiment de solitude mais il savait pertinemment qu'elle le quitterait à nouveau. Alors, s'investir était, pour lui, dores et déjà peine perdue.

Izzie avait compris qu'Alex était plus disponible et plus détendu lorsqu'il savait qu'ils ne resteraient pas seuls longtemps. Il n'y avait qu'en présence de Meredith et des autres, ou au beau milieu d'inconnus dans un restaurant, qu'Alex semblait être à l'aise. Ce qui laissait peu d'occasions pour reconstruire leur couple et donner une chance à leur mariage.
Izzie ne supportait plus son attitude, elle ne supportait plus de l'attendre patiemment à la maison. Tout ça devait changer, cette situation ne pouvait plus durer.

Elle avait alors proposé à Alex de sortir boire un verre chez Joe pour qu'il rentre plus tôt. Ensuite, il n'aurait pas son mot à dire, il devrait enfin tout accepter pour ne plus être ce sale môme insolant et inaccessible.
Leur relation avait souvent fonctionné à l'instinct. Jusqu'à présent tout entre eux avait été décidé sur un coup de tête. A partir d'aujourd'hui cela devrait changer et Izzie s'en était donné les moyens.

### 14.1 ###


Dernière édition par marino le Ven 28 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27196

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 19:49

J'aime beaucoup ce chapitre, on sent une nouvelle direction qui arrive, les choses vont changer, en bien ou en mal pour le couple, ça on voit pas encore!!! Mais ça donne envie de lire la suite, pour savoir qui d'Izzie ou Alex va se ramasser!! J'espère aucun Wink

Tu n'as pas à être déçue de ce chap, je pense juste que tu ne le sens pas achevé, car il est différent des précédents, dans lesquels tu associes récit et dialogues, tu les rends donc un peu plus vivants.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:24

Pettitteluciole a écrit:
Tu n'as pas à être déçue de ce chap, je pense juste que tu ne le sens pas achevé, car il est différent des précédents, dans lesquels tu associes récit et dialogues, tu les rends donc un peu plus vivants.

c'est vrai, tu n'as pas tors. en fait ce chapitre est plus long mais comme je le trouvais justement trop long je l'ai scindé en 2 parties. je n'aurais peut-être pas du ...
du coup j'essai de vous l'ajouter dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 16:34

voilà un bout de la suite ... seulement un bout pcq le reste ne me plait pas suffisament et que de toutes façons cette partie est bien trop longue pour la mettre en totalité.


### 14. 2 ###

Lorsqu'Alex arriva devant la caravane, Izzie était déjà prête. Elle était assise sur la terrasse et l'attendait.
Elle lui sourit.

Dans la lumière du soleil couchant, vêtue d'une petite robe flottant dans le brise légère elle était à couper le souffle.
Alex se demanda encore une fois pourquoi il luttait, pourquoi alors qu'elle était rentrée pour lui et pour leur couple il continuait à la mettre à l'épreuve.
Finalement, pourquoi avait-il si peur d'être heureux ?
Mais il préféra avaler le compliment qu'il était prêt à lui faire et lui dit maladroitement:

- "je me change et on y va."

Lorsqu'il franchit la porte de la caravane, il comprit immédiatement que les choses ne seraient pas celles qu'il avait prévu. Il ne pouvait pas faire marche arrière, elle était déjà là dans l'embrasure de la porte lui tendant un verre de vin.

- "tu es très bien comme ça …"

Alex jeta sa sacoche à terre et saisit le verre en grimaçant.

- "j'ai pensé qu'on serait plus tranquille ici.
- Hum … "


Alex parcourut la caravane du regard. Izzie avait dressé une belle table et une odeur de sucré-salé flottait dans l'air. Quelques bougies et fleurs étaient éparpillées dans la pièce tandis que le lecteur CD émettait des chansons nostalgiques.
Un instant Alex se rappela avec bonheur les soirées qu'Izzie préparait dans leur chambre chez Meredith et réalisa qu'ici, dans cette caravane, peu de moment avaient été heureux pour eux. Il se détendit alors souhaitant profiter de cet instant.

Izzie ne voulait le brusquer Alex, elle voulait qu'il se détende et qu'il s'apaise. Elle comprit assez rapidement qu'Alex était, pour l'heure, prêt à baisser les armes. Alors elle profiterait elle aussi de cet instant avant de lui parler de son projet.

### 14. 2 ###

en fait j'aurais du couper a cet endroit ... je ne sais pas ce que j'ai trafiqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27196

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:54

LOL Pas grave^^ Là on reconnait de suite beaucoup plus ta patte Very Happy

Je me demande bien ce que mijote Izzie!!
A son arrivée, Alex est sur la défensive, mais finalement, semble vouloir lui laisser enfin sa chance! Espérons que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 16:41

bon ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici mais il m'est arrivée une belle tuile grrr

j'avais tous mes docs concernant le forum (fanfic + bannière perso + celles du site) sur une clé USB .... et je suis sûre que vous avez compris la suite ! une erreur de manip est hop plus rien sur la clé ! grrr grrr grrr c'est arrivé il y a qqs semaines et franchement j'avais les nerfs ! Crying or Very sad

concernant la fic j'avais un chapitre d'avance et même si il est encore un peu dans ma tete j'ai pas trop l'energie pour le réecrire alors je verrais ...

pour le reste (ou du moins une partie) j'ai récupéré ce que j'avais posté ...

j'aurais pu trés bien écrire ce message dans "le boulet du jour" ... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27196

### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 18:59

LOL Désolée pour toi, bon courage pour t'y remettre!
Même si je participe plus trop au forum, j'attends toujours avec impatience le petit mail d'alerte m'informant d'un nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ### Qu'un seul tienne … ###   ### Qu'un  seul  tienne … ### - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
### Qu'un seul tienne … ###
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Créations de Fans :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser