FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:25

J'avais déja fait des petits essais de créas mais c'est pas encore ca xD Bon j'ai fait ca tout à l'heure , dites-moi ce que vous en pensez :

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Sans_t10

Apres lecture des premies conseils , voici un 2 eme essai , il ya encore des trucs comme l'entourage , du gris sur alex ( pas réussi a le retirer quand j'ai appuyer sur le mauvais truc --" ) et un peu de blanc en haut à droite .

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Sans_t12


Dernière édition par Greys-love-Anatomy le Mar 28 Avr 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:29

Alors, l'idée en elle même n'est pas si mal.
Parcontre tu devrais pour découper les personnage soit prendre le lasso soit prendre le polygone si tu as photofiltre ça te permet de plus coller au personnage. Ensuite pour estomper les bordures prend le doigts.

Et pense aussi à utiliser des masques pour faire tes coeurs il seront plus net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31951
Fonction : Modo

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:09

tu es sure que je dois donné mon avis ?

en premier lieu, il faudrait que je sache avec quoi tu fais ça...si c'est photoshop, je m'arrète la car ça pourrait être persu comme très méchant.

sinon, je dirai qu'il reste du travail : le fond noir j'éviterai : la couleur de fond des personnage n'est pas très éloigné, essaye une couleur proche de ça.c'est suposé être quoi la chose rouge "derrière" izzie. je reconnais 2 tentatives de coeur et une étoile, mais le dernier truc en haut a gauche, j'arrive pas a comprendre ce que c'est.

tu devrais aussi collé karev au bord, la bande noir ça fait pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:44

Pour le fond noir je suis pas forcément d'accord cela peut être jolie, mais pour cela il faut un découpage correct des personnage.
Ce qui est derriére Izzie ce sont censé être des lèvres. Effectivement, peu reconnaissable. Ensuite pour Karev Mininaz a raison quand il n'a pas tout son corps colle le dans le bord.

Et puis, si elle utilise photoshop, désolé Mininaz mais ce n'est pas parce que tu sais l'utiliser correctement que c'est le logiciel le plus simple d'accès. J'ai utilisé les deux donc je sais de quoi je parle Photoshop est mieux quand on sait très bien gérer le logiciel, sinon il peut être abstrait.

Ensuite conseils, GLa entraîne toi, trifouille à tout regarde les fonctions et une fois que tu les as comprise là tu peux faire des montages comme ca tu auras moins de critique devant notre vilain Mininaz
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31951
Fonction : Modo

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:17

j'ai jamais dit que photoshop était simple d'accès, je dis juste que si c'est fait avec photoshop, c'est très mauvais, car effectivement le détourage n'est vraiment pas bon. avec photoshop, on arrive facilement a des résultats nettement meilleur.

je ne maitrise pas toutes les fonctions de photoshop,mais je l'utilise,avec des outils simples, on peut faire des choses bien.

le sens de ma première remarque était plutot que suivant les outils que l'on a, le résultat ne peu pas être jugé de la même manière, si elle a fait ça sous paint, c'est effectivement correct, si c'est avec un logiciel de retouche gratuit c'est déjà pas super, et si c'est avec un logiciel pro, c'est indigne; mais il faut bien commencé par quelque chose.

pour le fond noir, regarde ma bannière, c'est pas moi qui vais dire que c'est pas joli un fond noir...je pense juste que si son détourage ne peut pas être amélioré, alors autant prendre une couleur de fond plus en adéquation avec les fonds des images...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:28

Oui je suis d'accord avec toi sur le détourage et le noir !!

Ensuite, c'est vrai qu'il faut voir avec quoi elle l'a fait.

Donc Gla quel logiciel es tu utiliser pour réaliser ta banniéres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:50

J'ai utilise Photofiltre , enfait c'est sence etre des masques mais quand je les ai ils sont noirs , comment les colorier ?
Ensuite pour le contour , j'ai utilier le lasso mais comme quand j'essayais de pres ca " coupait" un peu le personnage , j'ai pris le tour mais la il faut que je m'entraine xD
Et pour le fond , je sais pas quelle couleur prendre enfait =S
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31951
Fonction : Modo

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:58

si tu détoures aussi large, il faut mettre un coup de gomme "dégradé" sinon ça donne ça et c'est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:07

De gomme dégradé ?
Ps : sais-tu comment changer la couleur des brushs avec photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:27

Alors pour changer la couleur des filtres sur PF il suffit que tu regardes si tu l'ouvres en masque en haut à gauche tu choisis la couleurs, si tu utilises des brush utilise les directement tu les ouvres tu copies/colle sur ta base directement.
Pour le détourage vu que le lasso n'est pas ton truc... tu utilises le polygone et tu cliques plusieurs fois en fesant le contour en collant sur le personnage. 5 Moi c'est ce que je fais donc tu peux regarde ce que ça donne sur mes différents montage dans ma gallery.

Ensuite pour changer de couleur, tu as une autre possibilité tu vas dans filtre couleur changer et tu selectiones la couleur que tu désire mettre j'ai changé la couleur de mes yeux ainsi donc ça fonctionne bien.

Ensuite, le plus simple soit tu fais comme moi, mais je suis trés autodidactes, tu triffouilles à tout en testant et petit à petit ça vient avec l'entrainement. Soit tu cherches des tutos sur le net il y en a plein.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:37

Alors voila la meme Image d'Izzie mais j'ai refait les contours et une etoile coloré
Dites ce que vous en pensez par rapport a avant :
Ps : C'est pas cadré et j'ai pas fait d'essais de fond de couleur encore .
Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:41

Bah il faut que tu l'as charge la photo car là on en a qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:42

Tu veut l'image d'origine d'izzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:51

non c'est bon c'est juste que l'image n'est pas apparu.

alors c'est mieux par contre on voit encore un peu le détourage donc pour le retirer tu cliques sur le doigt à droite et tu cliques en bas sur précis, une fois cochés tu passes sur ton détourage çà va estompé. ensuite tu peux aussi le faire disparaître mais c'est plus complexe donc commence par l'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31951
Fonction : Modo

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:44

c'est déjà nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:35

Merci avec vos conseils j'ai réessaye et j'ai mis le 2 eme essaie dans le premier post .
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:17

Bon la seconde est tout de même mieux que la premiére, par contre dommâge pour Alex tu as retiré quelques pixek qui font parti de lui.
Izzie est pas super bien détourée sur la droite mais bon c'est beaucoup mieux que le premier. Donc continue de t'entraîner pour ensuite nous épater ( enfin Mininaz il n'y a qu'une personne qui a eu le droit à ses compliments Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy 53584)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:20

Merci , j'vais continuer à m'entrainer et ca va bien finir par donner quelque chose de bien Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy 53584
Minimaz j'attend ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31951
Fonction : Modo

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:26

il y a pas de gomme qui soit pas net sur photofiltre ?

effectivement il y a eu un coup de pot de peinture dans la blouse de karev.

les petit dessin complémentaire pour moi, ils font taches.

le détourage c'est mieux mais pas encore ça.

et c'est pas minimaz, mais mininaz
Revenir en haut Aller en bas
Greys-love-Anatomy
Est de corvée de tampons
Greys-love-Anatomy


Messages : 415
Age : 27
Localisation : Bretagne
Humeur : Plutot Bonne =)
Karma : -1
Points : 28159

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:33

Oups desole mininaz ,
les petits dessins j'les ai mis pasque sinon je trouve que ca fait un peu vide
Reste encore des progres a faire en detourage Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy 53584
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31951
Fonction : Modo

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:37

je connais pas photofiltre, il faudrai que je l'installe pour voir si il n'y a pas un moyen de faire un truc vite fait, bien fait.sinon c'est vrai que le détourage, c'est souvent long et méticuleux quand on a pas les bons outils.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 33014

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:41

Euh... j'ai photofiltre et je fais des détourage correcte, donc on peut le faire. Je lui ai dit l"équivalent de la gomme c'est le doigts ca te permet d'effacer, maintenant c'est pas simple à utiliser il faut être méticuleux, mais si j'ai réussi tout le monde peut le faire. C'est une question d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
Beedaft
Est perdu(e) dans les couloirs
Beedaft


Messages : 37
Age : 31
Localisation : Marseillan (34)
Points : 27596

Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:27

Ca se voit que tu débutes mais j'aime bien. Et les petits symboles je trouve que ça casse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy   Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere(s) Créa(s) de Greys-love-Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Grey's Anatomy
» Grey's anatomy saison 4 sur tsr1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Créations de Fans :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser