FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau forum Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 1:05

Bonsoir à tous ! Very Happy

Je viens de tomber par hasard sur ce nouveau forum entièrement consacré à Grey's Anatomy et Private Practice... pas vraiment nouveau puisqu'il s'agit en fait d'un sorte de migration depuis le forum http://www.greysanatomyforum.info

Voila, vous vous demandez surement j'ai créé un topic juste pour écrire ça...

Ou est l'information ? Je veux dire, comment un ancien membre de l'ancien forum (comme moi) peut être informé de ce changement d'adresse ? Je trouve ça hallucinant quand même qu'un forum "déménage" et qu'on ne fasse rien pour que les anciens membres se réinscrivent...

Si vous ne voulez pas que ce nouveau forum meurt (faite moi confiance, je sais de quoi je parle), vous avez tout intérêt à prévenir vos ancien membres de ce changement. En plus, vous avez plein de moyen de communication :
- Envoyer un mail à tous les membres pour les informer que le forum change d'adresse
- Créer une rubrique (comme "Grey's Anatomy : le forum","Grey's Anatomy : la série") "Changement d'adresse" avec un lien pointant vers la nouvelle adresse du site.

Aussi n'hésitez surtout pas à contacter la majorité des sites consacré à Grey's Anatomy pour faire des partenariats....

Enfin, si les admin de ce nouveau forum acceptent, je pourrais promouvoir sur mon site (plus de 1000 membres inscrit) l'adresse de ce forum afin de le faire grandir aussi vite que possible.

Bref, voila les conseils que je voulais vous faire passer.

Bonne continuation à tous !

Raul10.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 1:09

Apparemment moi j'ai été averti de ce changement d'adresse ou plutôt de ce déménagement du forum.

Je suis désolé que tu l'ai pas été/
magnes
Aide Bailey à accoucher

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 1:14

Le déménagement a été évoqué plusieurs fois dans la rubrique Horloge parlante ... mais sache que les modos sont entrain de préparer un texte qui sera mis en annonce ou post-it dans l'ancien forum ... Wink
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 1:15

Je tiens à dire à Raoul qu'il y a un message sur l'ancien forum que l'on fréquentait qui previens du déménagemen un post même de Mcaddicted qui redonne le lien. De plus si tu avais bien lu un sondage a été réalisé afin de voter pour oui ou non le déménagement. Les votes ont aboutit au déménagement.

Alors je peux comprendre ta "colére" car visiblement tu n'as pas été correctement informer mais je pense qu'il faut regarder tout les post dans l'ancien forum avant de critiquer X et X chose.

A bonne entendeur. A bientot sur notre nouvelle interface Wink
http://eldoreen.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween

Fonction : Admin

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 1:28

Je vais répondre moi même à ça..

Raul, tout est dit plus haut.

Afin de ne pas inviter des membres qui apparemment ne venaient pas franchement sur le forum à s'inscrire "pour rien dire" ici.. j'ai fait un envoi groupé des memres susceptibles de participer et d'être intéressés.

Je t'ai apparemment mal jugé à ce niveau. Désolée. Maintenant cela veut il dire que tu vas participer au forum ? t'inclure à nos délires.. car ce forum, je veux que ce soit une grande famille plus qu'un interface du web..

Et j'accepte avec plaisir ton offre de publicité, Fa's aussi selon moi, mais plus de 12000 messages en 24 jours.. je crois que la mort du forum est loin bien loin..

Merci à nos très chers "défenseurs" plus haut. Mais je crois que Raul est juste un peu déçu de mon manque de considération qui s'explique par ceci : j'adore ton site, mais j'ai envoyé un MP aux plus gros posteurs car nous avons créé des liens.
A toi de créer des liens ici Wink

Et je me demandais si tu allais t'inscrire par ici en voyant les liens sur l'ancien forum.. tu peux bien évidemment refaire de la pub pour ton site car moi même le consultant assez souvent (et ayant d'ailleurs essayé de te contacter pour te donner les paroles de Multiply de Jamie Lidell ce qui ne s'est jamais fait car nos horaires sont trop différents apparemment Laughing), moi même le consultant souvent donc, je le conseille à beaucoup, même si nous avons désormais les moyens de mettre de la musique sur le forum.

Sassy et moi avions pensé à un moment voir avec toi pour un véritable partenariat et peut être une mise en place d'un lecteur de zik provenant de ton site pour tout te dire. Mais comme tu ne venais plus sur l'ancien forum.. je me suis dit : à quoi bon ?

Pour conclure, prouve moi que j'ai eu tort, j'espère que c'est le cas.

Very Happy et j'espère aussi que ton inscription ne restera pas fantomatique.

Wink

"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark

BACK IN THE DITEC and intending to stay in it !

I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:40

Eldoreen a écrit:
Je tiens à dire à Raoul qu'il y a un message sur l'ancien forum que l'on fréquentait qui previens du déménagemen un post même de Mcaddicted qui redonne le lien. De plus si tu avais bien lu un sondage a été réalisé afin de voter pour oui ou non le déménagement. Les votes ont aboutit au déménagement.
Tu sais, ce n'est pas parce que je ne passe pas tous les jours lire tous les topics du forum que je ne l'apprécie pas... Donc pour moi, informer d'un changement d'adresse dans un topic n'est clairement pas la bonne stratégie pour prévenir un maximum de personnes.

Eldoreen a écrit:
Alors je peux comprendre ta "colére" car visiblement tu n'as pas été correctement informer mais je pense qu'il faut regarder tout les post dans l'ancien forum avant de critiquer X et X chose.
Ce n'est pas de la colère que je ressent... mais plus de la stupéfaction... En effet, avec ce qui se passe actuellement, on a vraiment l'impression que vous avez souhaité vous créer "votre petite communauté" de fidèles de l'ancien forum sans même chercher à prévenir les visiteurs occasionnels dont je fais partie.

McAddicted a écrit:
Afin de ne pas inviter des membres qui apparemment ne venaient pas franchement sur le forum à s'inscrire "pour rien dire" ici.. j'ai fait un envoi groupé des memres susceptibles de participer et d'être intéressés.
Même si je participe rarement sur le forum, je prends toujours plaisir à lire les autres partager leur opinion, débattre... Et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation. J'ai peut être aussi sur-évalué vos moyens dans mon premier post, alors je vous pose la question : Pouvez vous via l'administration envoyer un mail à tous les membres du forum ? Si oui, pourquoi ne l'avez pas vous fait ?

McAddicted a écrit:
Je t'ai apparemment mal jugé à ce niveau. Désolée. Maintenant cela veut il dire que tu vas participer au forum ? t'inclure à nos délires.. car ce forum, je veux que ce soit une grande famille plus qu'un interface du web..
C'est ce que j'évoquais plus haut...

Bon, j'ai ajouté un petit bandeau en page d'accueil en espérant que ce soit bénéfique pour le forum.

Sur ce, bonne nuit. Very Happy
djy
Fait grève avec george

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:42

Il y a trop de visiteurs ponctuels ou qui ont tous simplement déserté on ne pouvais pas le faire pour tout le monde, nous ne somme pas un "clan fermé" d'ailleurs on est des fois trop ouverts peut être, alors laisse ca de coté et joins toi a nous pour passer de bons moments!

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:44

Citation :
McAddicted a écrit:
Même si je participe rarement sur le forum, je prends toujours plaisir à lire les autres partager leur opinion, débattre... Et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation. J'ai peut être aussi sur-évalué vos moyens dans mon premier post, alors je vous pose la question : Pouvez vous via l'administration envoyer un mail à tous les membres du forum ? Si oui, pourquoi ne l'avez pas vous fait ?

McAddicted a écrit:

Bon, j'ai ajouté un petit bandeau en page d'accueil en espérant que ce soit bénéfique pour le forum.

Merci Raul, et pour te répondre, il faudrait Didie. Je ne sais pas si elle a ces capacités. L'administration a changé.
Et on n'a pas fait une énorme annonce car l'ancien forum était attaqué par des robots spammeurs par centaines, et je tiens à protéger celui là en attendant d'installer les défenses adéquates Wink

Ne t'inquiètes pas, ce sera fait rapidement.

"There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion"
Mark

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:47

McAddicted a écrit:
Citation :
McAddicted a écrit:

McAddicted a écrit:

Merci Raul, et pour te répondre, il faudrait Didie. Je ne sais pas si elle a ces capacités. L'administration a changé.
Et on n'a pas fait une énorme annonce car l'ancien forum était attaqué par des robots spammeurs par centaines, et je tiens à protéger celui là en attendant d'installer les défenses adéquates Wink

Ne t'inquiètes pas, ce sera fait rapidement.

Ok... Pour les problème de sécurité, est ce qu'il y avait un captcha à l'inscription ?
McAddicted

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:50

sur ce forum ? pas que je sache.. sur l'ancien, je me souviens plus.. mais même les captcha deviennent "pénétrables" (n'y voyons pas d'allusions hein Eldo )

Mark

Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:52

Rhooo t'es injuste là Mcaddi avec moi j'allais pas faire d'allusion !!! langue
Freeman
Remet en place un patient

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:53

Freeman conseille de rester sérieux sur se topic Laughing alors on reste froid pliz
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:54

non mais c'est bon là, McAddictedet Fa font tout ce qu'elles peuvent pour faire un super forum ,et comme tu le sais peut être il faut dutemps ...
je vois pas pourquoi tu réagis comme ça , car en mon souvenir à part venir faire de la pub pour ton site tu n'as pas beaucoup participé ...

je n'ai rien contre toi raul, bien au contraire et tu le sais , mais là je comprends pas tes critiques ...

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:55

Freeman t'es modo depsui quand car seule les modos et les administratrice peuvent me refroidir
djy
Fait grève avec george

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:55

oui mais là ca part vraiment en HS alors stop svp !

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:56

McAddicted n\'a pas tout à fait ressenti le post comme une vraie critique, mais plus comme une interrogation. Eldo est remercié de la défense, doublée de Sassy, mais on s'emballe pas les filles Wink Tout va bien Laughing

Mark

Dernière édition par McAddicted le Dim 13 Juil - 4:02, édité 1 fois
Freeman

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 3:59

Et je suis d'accord avec Sassy, c'est assez difficile de tenir un forum comme sa pour en plus avoir des plaintes de membres qui aurait pas recu de nouvelle a se changement. Je sais que c'est difficile de prevenir tout le monde surtout quand l'administration n'est plus présente car il faut faire les membres un a un, et cela prend un certain temps. Donc je pense que les anciens membres qui forme aujourd'hui l'administration de se forum ont fait un bon boulot pour faire suivre l'information

Eldo : Mais un homme a des moyen diverses pour refroidir une femmes ... Wink
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 4:01

c'est moi qui est ait parl" de critique , moi j'ai pas apprécié le côté , je débarque et je dis plus ou moins ce qu'il faut faire ... après c'est toi le "chef " Laughing , si ça ne te dérange pas , c'est tant mieux

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 4:04

sassy a écrit:
non mais c'est bon là, McAddictedet Fa font tout ce qu'elles peuvent pour faire un super forum ,et comme tu le sais peut être il faut dutemps ...
je vois pas pourquoi tu réagis comme ça , car en mon souvenir à part venir faire de la pub pour ton site tu n'as pas beaucoup participé ...

je n'ai rien contre toi raul, bien au contraire et tu le sais , mais là je comprends pas tes critiques ...

Pourquoi ne pas déléguer si il y a trop de boulot ?! J'ai fais de la pub pour mon site mais n'oublions pas qu'à la base ce site je l'ai fais pour vous.
http://greysanatomyforum.info/viewtopic.php?p=85924&highlight=#85924

Et comme dis plus haut, ce n'est pas parce que je ne participe pas que je n'aime pas le forum.

Mais je ne comprends pas bien non plus vos réactions... ce n'est pas une critique que je fais mais un constat.

Dernière édition par Raul10 le Dim 13 Juil - 4:04, édité 1 fois
Freeman

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 4:04

Je dois dire que j'ai pris le post de raul de la meme facon que Sassy. Mais on va dire qu'on c'est un peu emporter Embarassed
McAddicted

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 4:06

y a eu un mini bug et le post n'a pas pris l'édition.. j'ai arrangé ça Wink

pour clore le débat qui n'a finalement pas particulièrement lieu d'être..

on a un sujet sur la protection du forum et son référencement
un sujet sur le rapatriement mes membres

je pense qu'on a de quoi faire pour causer de tout ça. Je ferme donc ce sujet, que Raul ne m'en veuille pas.

Le monde il est beau et gentil, Raul nous fait de la pub et en est remercié, si tu veux causer musique Raul.. et plebisciter ton site comme dans l'ancien forum, tu es le bienvenu dans la section Musique de la rubrique concernant Grey's Wink

Mark

djy
Fait grève avec george

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 4:07

je comprend bien ce que tu veux dire mais si tu regarde dans la liste des membre de l'ancien forum le nombre de personnes qui n'ont jamais rien posté c'est quand même énorme.

en tout cas merci de faire de la pub pour nous...

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Dim 13 Juil - 10:12

j'ajouterai que un message est en préparation sur l'ancien forum, qui sera divulgué de manière très claire et abondante, mais pour celà j'attend effectivement l'avis de l'administratrice de l'autre forum, didie.dès que l'accord est donné, le message sera propagé sur l'autre forum.

envoyé un MP ou un mail a tous le monde, vu le nombre d'inscrit a 0 ou 1 message celà me semble pas forcément le plus interressant. je préfère la solution du message en annonce, les personnes qui passe régulièrement et que l'on a pas vu seront prévenu, les inscrits non participant, qui m'interressent franchement pas, pourront rester inscit sur l'autre forum sans problème.

MessageSujet: Re: Nouveau forum Grey's Anatomy   Aujourd'hui à 19:30

Nouveau forum Grey's Anatomy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1