FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Californication (vo)

Aller en bas 
+3
machan
Eldoreen the LOVE machine
sassy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29390

Californication (vo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Californication (vo)   Californication (vo) - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:27

J'ai vu la fin de la saison 2 cette semaine!!!

E-NO-RME!!!

Je suis trop décu pour Charlie j'adorai le couple qu'il formait avec sa femme je les trouvait trop mignons bref trop triste pour eux!
Hashby......... Sad j'ai espéré jusqu'au bout........

Karen qui part : même reaction que Sassy!! Y'a interet qu'elle revienne Californication sans Karen c'est plus pareil ca pert tout car Hank sans Karen c'est plus Hank non plus bref Karen doit revenir

Leur fille (et flute j'ai perdu le prénom) : j'adore le jeu de l'actrice et son rôle!!! je felicite cette gamine d'avoir des parent pareils!!! Very Happy

pour le coup j'ai regarder la fin de cette saison avec des potes et nous on a surkiffé le : Mooother fu...eeer de Hank avec sa voix aigu c'est devenu notre insulte favorite Very Happy (a dire sur ce ton la sinon c'est plus pareil)

Bref vivement la 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35741
Fonction : Modo

Californication (vo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Californication (vo)   Californication (vo) - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:25

est ce que quelqu'un sait si la saison 3 s'arrête à 12 épisodes ou si il y en a plus.
(après quelques recherches , le 3X12 intitulé "Mia Culpa" sera bien le dernier de la saison , et je sens vu le titre et le synopsis que j'ai lu , que ça va être tendu pour Hank
Revenir en haut Aller en bas
 
Californication (vo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Californication (VF)
» Californication Saison 3 (vo)
» Californication : Spoilers /Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries familiales, comédies et comédies dramatiques :: Californication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser