McAddicted Se déguise pour Halloween

Messages: 11220 Age: 25 Localisation: Metz Humeur: introspective Karma: +26 Points: 11121 Fonction: Admin
 | Sujet: Californication (VF) Jeu 10 Juil - 15:51 | |
| Je me demandais si la diffusion française était terminée et si M6 avait déjà acheté les droits pour la saison 2 qui tarde à venir.. ou si au moins ils ont prévu de le faire ? _________________ "There's nothing wrong with dating a younger woman, it keeps you young, and that's my professional opinion" MarkBACK IN THE DITEC and intending to stay in it !I'm no IQEB, I'm a FTSQEB or nothing |
|
mininaz Prend en charge une salle d'op

Messages: 4785 Age: 29 Localisation: derrière ton dos, je te surveille Humeur: toujours mauvaise Karma: -1 Points: 10101 Fonction: Modo
 | Sujet: Re: Californication (VF) Jeu 10 Juil - 16:40 | |
| oui la diffusion française est fini depuis au moins 2 semaines, par contre pas de nouvelle pour la suite... _________________  |
|
Gomah Surveillé(e) par le tyran

| Sujet: Re: Californication (VF) Mar 2 Sep - 12:53 | |
| J'avais regardé au début, un peu étrange quand même et assez pervers! Cependant, l'acteur a autant de problèmes maintenant que dans la série  |
|
mininaz Prend en charge une salle d'op

Messages: 4785 Age: 29 Localisation: derrière ton dos, je te surveille Humeur: toujours mauvaise Karma: -1 Points: 10101 Fonction: Modo
 | Sujet: Re: Californication (VF) Mar 2 Sep - 13:11 | |
| personnellement je me demande vraiment si c'est pas juste pour faire un coup de pub pour la série... _________________  |
|
Gomah Surveillé(e) par le tyran

| Sujet: Re: Californication (VF) Mar 2 Sep - 15:29 | |
| | mininaz a écrit: | | personnellement je me demande vraiment si c'est pas juste pour faire un coup de pub pour la série... |
Je me suis demandé ça aussi, surtout qu'il l'a fait de son plein gré, c'est sa femme qui va être contente  |
|