FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.

Aller en bas 
+14
Angele4000
magnes
yoyo22
LeForum
BAMBI
thomas kyle pti taureau
djy
McA/Sat
Cebe
sassy
Eldoreen the LOVE machine
McAddicted
Didie
mininaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:21

c'est actualisé sur l'index
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 3:23

J'ai à nouveau une question pratique (après c'est promis, j'arrête de faire ma chieuse Embarassed ). En fait j'aimerais bien poster des trucs sur les persos, mais je trouve ça un peu bizarre de faire un topic commun acteur et perso, car on ne parle pas de la même chose.

Dans l'un on pourrait parler de la prestation de l'acteur dans la série, ainsi que de ses actualités, ses projets, des liens vers des interviews, des photos, etc... et dans l'autre on pourrait parler du personnage, de son comportement, de ses relations avec les autres persos, de son évolution au cours des saisons, etc...

Qu'est-ce que vous penseriez d'une séparation des topics acteur/personnage avant que les topics ne se remplissent? (Dans la partie Grey's mais aussi PP tant qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:03

Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:13

ce que j'ai vu pour les acteurs c'est bien mais je trouve que ça prend de la place de faire des sous catégories visibles : soit on fait une partie personnage et une partie acteur, soit il faudrait que les sous parties ne soit pas visible...tous ceci est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:18

comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:21

oui je préfère...sauf que:1 je mettrais ces sujets après les saisons...2 pourquoi il y a pas burke, ou pourquoi il y a toujours addie dans la partie grey?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:24

j'ai pas le temps là.. faut que je m'en aille.. crée Burke, c'est juste que son personnage n'était pas décrit avec Isaiah

Pour Addison, laisse la encore.. la diffusion de la 4 n'étant pas encore effective en France, certaines personnes ne sont pas au courant qu'elle part..

Je te laisse séparer les acteurs et perso de PP ? parce qu'il faut que je bouge moi.. grrr pas envie.. je vais encore déplacer ceux de Grey's après les saisons
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:25

je vais voir ce que je peus faire.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 11:29

Ok, s'il y a encore quelque chose à faire, demandez à Fa's.. moi je serais pas là de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 13:15

je signale que je viens d'avoir un léger problème avec la musique :
le lecteur me lisait 2 chanson en même temps...je pense pas que ce soit normal.

sinon j'aurait pas le temps de faire les modif pendant la journée.dsl.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 13:22

ca vient pas de nous , parceque moi j'étais sir le site et ça a fait la même chose

ou alors c'est justement parceque moi j'etais sur le site et que toit tu écouté aussi que ça a buggé
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 14:26

C'est super!! Very Happy Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!! Very Happy
Je suis d'avis de laisser un topic Burke et Addison dans Grey's, sinon comment on fait si on veut parler de leur perso??
Je ne pense pas que ça dérange trop d'avoir un topic Addison dans la partie Grey's et un autre dans la partie PP parce qu'elle n'évolue pas avec les même personnages, et donc ses réactions sont différentes, et puis elle change de vie donc elle change aussi beaucoup en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32964

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 14:31

Tu en as déjà un cebe dans personnage de la série. Tu verras en tout cas Addison et tu peux en parler là bas je pense que c'est le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 14:39

eldo je crois que tu n'as pas compris le problème:
le personnage d'adisson est dans les 2 séries, donc est ce nécessaire d'avoir 2 sujets sur elle ?(un dabs la rubrique grey et un dans la rubrique PP) si la réponse est non, alors je pense qu'il ne faut laissé que celui de PP.

le truc c'est que les sujets pour les personnages de PP ne sont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 14:56

Mais si on ne laisse qu'un sujet sur elle, dans la partie PP, comment on fait pour parler d'Addison dans Grey's?
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 14:58

c'est pour celà que la question se pose...ou tu retourne sur l'ancien forum pour les saison avant la 4 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 15:12

Lol. Vous pensez que c'est vraimen dérangeant d'avoir deux topics sur elle? Perso je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 15:16

tu as lu ou que l'on pensait que c'était dérangeant ?

dans mon premier message a propos de ça, ce que je voulait dire, c'est qu'il n'y avait pas de sujet sur burke, alors qu'il y en avait un sur addie, et je trouve pas celà logique, ma question était donc : on fait quoi juste un sujet sur les personnages encore la (sous entendu on dégage addie) ou sur tous ceux qui ont été permanent (on ajoute le personnage de burke).
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 15:18

euh une question qui n'a rien à voir
après avoir poster un message , pour revenir à la liste des nouveaux messages , vous :
1) Cliquer sur FORUM DE GREY S ANATOMY ... puis voir les nouveaux messages
ou
2) Vous vous servez de la fléche "precedent" dans la barre d'outils google ?
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 15:19

Ah non non mais je ne disais pas ça par rapport à toi, j'ai bien compris ce que tu voulais dire et comme je l'ai dit, moi je suis d'avis de laisser et Addie et Burke. Je posais la question aux autres pour savoir ce qu'ils en pensaient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 15:31

sassy a écrit:
euh une question qui n'a rien à voir
après avoir poster un message , pour revenir à la liste des nouveaux messages , vous :
1) Cliquer sur FORUM DE GREY S ANATOMY ... puis voir les nouveaux messages
ou
2) Vous vous servez de la fléche "precedent" dans la barre d'outils google ?

pourquoi cette question ?

pour ce qui est d'Addi on la laisse partout
c'est le fil conducteur.
Burke est à créer c'est tout. Comme je le disais, dans le sujet commun acteur perso, il n'y avait pas de description de son perso, du coup j'en ai pas créé n'ayant pas temps à accorder à la prose ce matin.

Je vais vite fait déplacer et désouder les acteurs perso de PP
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 16:01

j'aimerai bien connaitre la raison de ta question aussi sassy?

perso je clique sur divers en général, car il n'y a que dans cette partie que le forum est actif pour l'instant, et ça permet d'avoir moins a dérouler.et sinon jamais la flèche précédent.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 16:22

ba parceque j'avais l'habitude d'appuyer sur la fleche "precedent" sur l autre forum et ici je ne peux pas la plupart du temps sinon ca reposte le même message ... et quand j'appui plusieurs fois sur "nouveaux messages postés ..." certains ne sont plus signalés ...
je me demandai juste si la maniere dontje m y prenais été la bonne ou pas donc svp repondez
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 16:42

double post , juste pour savoir si on faisait un sujet à part pour the "sexy cop not so sexy" de PP ou si on le mettais dans autres , parcequ'à ce que j'ai compris il sera là pour plusieurs episodes
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 16:50

je crois avoir compris de qui tu parles (j'en suis pas sure): du perso de flic qui est déjà annocé dans plusieur épisodes de la saison prochaine.
avis perso: j'attendrai de connaitre exactement le statut qu'il a pour l'an prochain: si il devient récurrent (comme mark dans grey qui est arrivé pour tous les épisodes pour la saison 3) ou si il ne fait que rester pour quelques épisodes (comme denis ou rebecca/ava).
dans le premier cas oui il lui faut un sujet, dans le second non.
la réponse devrait arrivé avec les photos promos pour la nouvelle saison, si il est dessus OK sinon non.
si tu veus lui en crée un, il faut en crée aussi dans grey pour les personnages du type dennis et rebecca/ava, elise grey, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Grey's Anatomy Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser