FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.

Aller en bas 
+14
Angele4000
magnes
yoyo22
LeForum
BAMBI
thomas kyle pti taureau
djy
McA/Sat
Cebe
sassy
Eldoreen the LOVE machine
McAddicted
Didie
mininaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lohebe
Dans le club des lèches-bottes
lohebe


Messages : 185
Age : 61
Localisation : A l'ouest
Humeur : Quiche n°9
Karma : +1
Points : 28660

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyMer 12 Nov - 19:15

Qd on recoit un message privé ..... on ne peut pas y répondre.
la seule manière que j'ai trouvé, c'est de retourner ds un sujet de discussion, et cliquer sur pm. Y'a pas un autre moyen ?
Grâce, à Mininaz, j'ai la réponse, il faut appuyer sur Postreply (au dessus du message à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
mamour
007 "Permis de tuer"
mamour


Messages : 95
Age : 43
Karma : +1
Points : 28005

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 4:02

bois café j'aime bien ce forum, les couleurs, la deco, .... bon ca fait pas longtemps que je suis inscrite mais pour le moment je me sens pas trop perdu dans les couloirs du forum

bon je vous redis ca dans un mois hein Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 52646
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 4:05

ça fait plaisir merci.. reviens samedi.. Noël sera là Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584
Revenir en haut Aller en bas
mamour
007 "Permis de tuer"
mamour


Messages : 95
Age : 43
Karma : +1
Points : 28005

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 4:11

c'est qui noel? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 4:12

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584 Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584

Une période de festivité..

Peu connue, je le concède.. trop peu de personnes la fête Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584
Revenir en haut Aller en bas
mamour
007 "Permis de tuer"
mamour


Messages : 95
Age : 43
Karma : +1
Points : 28005

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 4:33

ahhhh tu parlais de la fete Suspect Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584 je pensais que tu parlais d'une personne du forum Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584


edit :je viens de comprendre en faite boulet Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 574348
faut me pardonner vu l'heure , mes neuronnes surchauffent Razz
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 27 Nov - 4:36

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584 Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584 t'inquiètes Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584 je comprend Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptySam 13 Déc - 0:26

Hey! Dans le compte à rebours, c'est l'épisode 8 de PP qui est fini, pas le 9. Wink
Ca m'a fait une fausse joie, je pensais que j'avais encore un épisode à voir... xD
EDIT: J'ai rien dit... xD
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 17:08

oui il me semble aussi puisque j'ai vu le 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 18:36

Oui oui en fait le site sur lequel je regarde les épisode est en retard pour une fois, alors que d'habitude les liens y sont le jour même ou le lendemain... c'est pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyLun 23 Fév - 23:11

cilou a écrit
Citation :
mais euh comment on créer un topic

tu as juste à cliquer sur "nouveau" en bas à gauche à côté de "post reply" quand tu es dans la bonne section ... puis tu donnes un titres à ton topic en haut et tu écris ton message , voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29215

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyMar 24 Fév - 0:43

Mdrrr Merci !!
Mais pour excuse j'ai : l'heure tardive (il devait être 2h du mat... Razz )
et puis euh j'avai un doute et jme disait que ptet c'etait les admins et les modos qui créent un topic..

Mais ok maintenant je sais merci Sassy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 22:38

bon comme ca fait longtemps que j'ai pas râlé un petit peu....

en ce moment j'ai ma souris qui déraille (aucne allusion à mon clitoris promis !!! Laughing ), je n'arrive pas à faire rouler la ...roulette (???) donc je peux pas savoir qui est en ligne facilement...

donc question:

Y aurait-il un moyen de faire un encart en haut de page, rappellant qui sont les personnes en ligne (plutot qu'en bas) ...bon si c'est pas possible j'aurai qu'à changer de souris...me direz-vous avec sagesse... Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584

si c'est Mininaz qui me répond.. merci de le faire avec tact et douceur ............
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyMer 25 Fév - 23:44

non c'est pas possible désolée Bambi
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyJeu 26 Fév - 1:17

pour ce genre de problème j'y connais rien donc...j'aurais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyDim 8 Mar - 2:42

un truc qui me vient en tête en l'attente de mc addicted , ça existe des wizz pour forum Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 53584 ?
ou un son qui signalerait une connexion
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyDim 8 Mar - 6:35

non
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyDim 8 Mar - 6:36

oui enfin au début c'était pour rire , après je me suis poser la question , j'ai fait desu trois rechercehe ça a pas l'air d'être possible
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29683

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyDim 8 Mar - 16:25

Dommage ca serait pratique de savoir que quelqu'un vient de se connecter, plutot que d'actualiser la page régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyDim 8 Mar - 17:56

ça ne serait possible que si nous avions l'accès au serveur, au site hébergeur, car il faudrait réécrire une partie du code source de la trame du forum..
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyLun 9 Mar - 1:07

c'est où qu on peut poster des émoticonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 EmptyLun 9 Mar - 1:10

dans Nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.   Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte à se faire tuer par les admins ... et les modos.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Grey's Anatomy Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser