FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcdreamy
Premier poste
mcdreamy


Messages : 5
Age : 31
Localisation : Maroc
Points : 27143

grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty
MessageSujet: grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...   grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... EmptyVen 12 Juin - 15:06

est ce que sa existe la grippe porcine dans les pays arabes ??
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty
MessageSujet: Re: grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...   grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... EmptyVen 12 Juin - 15:12

puis je savoir pourquoi cette question ? car si c'est une question serieuse, je pense que le sujet a plus sa place dans la rubrique parlons medecine.

est ce que tu pourrais développé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdreamy
Premier poste
mcdreamy


Messages : 5
Age : 31
Localisation : Maroc
Points : 27143

grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty
MessageSujet: Re: grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...   grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... EmptyVen 12 Juin - 15:17

dsl ! chui nouvelle ! je croyais po kil y avait une rubrique parlons medcine !! sinn je voudrais bien savoir si cette grippe existe dans les pays arabes car à ce ke je vois sa c propagé d'une facon incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty
MessageSujet: Re: grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...   grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... EmptyVen 12 Juin - 15:26

ça se voit que tu es nouvelle, on banni le language SMS ici. (on est déjà 2 a te l'avoir signalé dans ton sujet de présentation)

tu regardes 1 ou 2 rubrique au dessus de la cafétéria et tu devrais pouvoir trouvé. (pas la peine de refaire un sujet, je vais déplacé celui ci. )

sinon pour te répondre, je viens d'essayé de cherché des infos, et j'ai trouvé qu'il vennait d'y avoir le premier cas au émirat arabes unis...donc oui ils sont touché aussi.

je pense que dans ces régions la maladie ne devrait quand même pas trop ce développé a cause du climat; le virus de la grippe A, ou H1N1, (c'est le nom qu'on lui donne maintenant, plutot que grippe porcine ou mexicaine ) est une mutation du virus de la grippe et se développe plus facilement en hiver.
le passage par l'OMS, au niveau 6 de la pandémie est d'ailleur, en grande partie du aux grand nombres de cas en australie (qui se trouve en hiver a ce moment de l'année )

comme le nom de la maladie a changé, je change aussi le nom du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mcdreamy
Premier poste
mcdreamy


Messages : 5
Age : 31
Localisation : Maroc
Points : 27143

grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty
MessageSujet: Re: grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...   grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... EmptyVen 12 Juin - 15:49

merci c'est tres gentil !

grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Grey__s_anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty
MessageSujet: Re: grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...   grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe A, H1N1, ou porcine ou mexicaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Parlons médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser