FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fringe (VF)

Aller en bas 
+2
mininaz
sassy
6 participants
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35781
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:22

Fringe (VF) Fringeserie


Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Début (retardé) de la diffusion francaise , ce soir à 23h10 sur TF1 pour 2 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31966
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:47

je pense pas qu'il vont mettre 2 épisodes, mais plutot seulement le premier qui est un double. (mais dans le décompte ne compte que pour 1 )
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35781
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:03

oui tu as raison

Mercredi 10 juin 2009 23:10 Saison 1 Episode 1 / 20
Jeudi 11 Juin 2009 00:00 Saison 1 Episode 1 / 20

allociné
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31966
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:26

je pensais essayé de regardé,juste pour voir les voix françaises, mais finalement j'ai été dodo avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35781
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:38

moi qui n'avait vu qu'un épisode en vo les voix françaises ne m'ont pas dérangé
quant à la série , ça passe mais sans plus ... Je pense que je continuerai à regarder quand même

si tu veux voir à quoi les voix ressemblent , regarde ici http://videos.tf1.fr/fringe/revoir-l-episode-01-le-vol-627-2-2-4439871.html
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29430

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:59

Mais elle m'a fait flipper moi cette série! Déja les 3 épisode d'esprit criminel n'ont pas aidé a donner une ambiance joyeuse mais alors la brrrr !
Euh perso j'ai pas vraiment tout compris à la série......je vois pas vraiment ce qui va se passer je sens un truc paranormal etrange........J'ai bien aimé mais je reste en attente...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31966
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:17

il parrait que le passage le plus gore du pilot a été purement et simplement supprimé lors de la diffusion sur TF1, mais que sur le site de rediffusion il y est (c'est au moment du crash, donc tous au départ, avec le pilote de l'avion qui perd sa machoire)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35781
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:29

j'ai loupé le début donc je peux pas te dire , j'ai justement vu la scene de l'avion sur le site de tf1 ...
Je comprends pas pourquoi , si c'est le cas ,ils ont coupé la scène , c'est pas comme si c'était diffusé à 20 h50 .... Mais bon faut dire que moi rien ne me choque à la télé ou au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35781
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:32

juste pour dire que j'ai laché la série , j'ai regardé les deux premiers , la fois d'après , je regardais tout en faisant autre chose tellement ça m'a soulé et là voilà ça ne me dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29430

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:08

Le problème de cette série c'est que c'est un peu tout le temps pareil et toujours assez improbable!
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Interne à la mine
margotte


Messages : 136
Age : 39
Karma : +1
Points : 28880

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:12

moi j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser de cette série j'aime bien mais j'ai du mal a suivre le fil conducteur, j'insiste mais je suis pas sure que ça me plaise quoi faut voir où ils veulent en venir
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30644
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:42

J'ai maté cette série en rediffusion ADSL pcq j'ai raté celle sur TF1. Fringe (VF) 53584
Franchement je n'ai pas été déçue pcq je ne m'attendais à rien de particulier. J

J'aime beaucoup le trio Olivia / Peter / Walter même si Olivia est quand même un peu en dessous (froide et "en marge") mais c'est peut-être du aux doublages plus qu'à Anna Torv. Chacun d'eux à sa blessure personnelle qui les rend attachants sans parler de leurs liens.
Quand aux persos "secondaires" (Nina Sharp, Astrid ou Broyles) je les trouve très sympas aussi.

Ce n'est pas une grande série qui laissera sa trace dans l'histoire mais Fringe est distrayante (l'humour lié au Dr Bishop est quand même bien agréable), bien réalisée et assez crédible. Ca va bien pour faire agréablement son repassage quoi !

Bref, j'attends la S2 avec une relative impatience (pcq les questions laissées en suspens à la fin de la S1 sont plutôt intéressantes) et je pense même que je vais la mater en VOST (essentiellement à cause d'Olivia) ... enfin ça dependra aussi du reste du programme .... puis en VOST j'peux rien faire en même temps ! Fringe (VF) 344785
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31966
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:20

j'ai regardé un passage en VF, et j'ai été juste complètement horrifié par les voix françaises (spécialement celle d'olivia, qui est joué par une femme qui a pratiquement une voix masculine en réalité)

sinon effectivement j'attend aussi la saison 2, même si c'est pas de la grande série. le plus gros défaut que je lui aie trouvé l'an dernier, c'est quand même l'inégalité entre les épisodes, certains sont franchement très bon, et le suivant peut être complètement pourri.


sinon petite question : qui pense regardé la saison prochaine en VO ? c'est surtout pour savoir si c'est interressant ou pas de crée un forum sprécial dans la partie autre série.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35781
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:24

perso j'ai laché au bout d'un ou deux épisodes , donc non
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30644
Fonction : Modo

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:20

quand à moi je ne sais pas trop.
j'aurais tendance à dire oui mais tout dépendra aussi de mon "planning" du moment et des autres séries que je regarderais en VO (GA, Desperate et Bones).
Peut être que je garderais Fringe S2 VF pour l'été histoire d'avoir qq chose d'interressant à regarder sur cette période.
hum ... un avis comme le mien ne t'avance pas beaucoup hein !
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30545
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:05

walter bishop me fait mouiller grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe (VF) Empty
MessageSujet: Re: Fringe (VF)   Fringe (VF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe (VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fringe (vo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries fantastiques, science-fiction :: D'autres séries fantastiques, science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser