| Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) | |
|
+14angebleu34 Cilouthesmile elisebaba Lily pécheuse-lécheuse gagou09 Mini-Grey's laurane Sow~Sow olivia louloute39 sassy titibelle Jasmine mininaz 18 participants |
|
qui meurt entre le final de la saison 5 et la fin du premier épisode de la saison 6 ? | personne | | 0% | [ 0 ] | izzie | | 3% | [ 1 ] | george | | 82% | [ 27 ] | izzie et george | | 9% | [ 3 ] | des patients | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gagou09 Est perdu(e) dans les couloirs

| |
 | |
Cilouthesmile Subit un retour de karma

Messages : 1147 Age : 35 Humeur : Goood ^^ Karma : +1 Points : 26260
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Sam 6 Juin - 0:36 | |
| [HS] Pas grave Gagou juste un petit moment d'énervement de ma part  [HS] Votre idée a Mininaz et Olalea me semble en être une très bonnes . En effet ce serait un excellent compromis pour tout le monde! Mais au fait la rumeur du départ de Georges elle est sorti d'ou déja? | |
|
 | |
olivia Interne à la mine

| Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| ATTENTION SPOILERS !!! - Spoiler:
Il ne manquait plus qu'une annonce officielle, c'est chose faite : T.R. Knight quitte bien "Grey's Anatomy" ! De son coté, Jessica Capshaw rejoint le casting régulier... Le voeu de T.R. Knight a été exaucé par la bonne fée Shonda Rhimes ! Il voulait quitter Grey's Anatomy ? Il va bel et bien quitter Grey's Anatomy, après une année de rumeurs de fâcheries en coulisses.
Rappel des faits : l'acteur s'est plaint à plusieurs reprises de n'être plus assez présent à l'écran, tandis que la productrice de la série précisait que ce n'était pas anodin, qu'elle avait un plan... Elle a récemment confié au chroniqueur américain Michael Ausiello que si George O'Malley était devenu si transparent, c'était pour le cliffhanger de fin de saison, qu'elle voulait le plus surprenant possible. Ainsi, en s'habituant à moins voir le personnage, les téléspectateurs avaient moins de chance de deviner que l'homme qui venait de se faire violemment percuter par un bus était George. Force est de constater qu'elle n'avait pas tort : beaucoup de téléspectateurs ne l'ont pas vu venir !
Concernant l'avenir de Katherine Heigl dans la série, le mystère reste entier ! On ignore toujours si l'actrice figurera au casting de la saison 6 en tant que régulière ou récurrente. Ce qui est sûr, c'est qu'elle sera là, d'une manière ou d'une autre.
Enfin, une bonne nouvelle : Jessica Capshaw, alias le Dr Arizona Robbins, reste dans la série et devient même régulière ! Le personnage a été bien accueilli par les téléspectateurs et l'alchimie avec Sara Ramirez a convaincu les producteurs. On se souvient du renvoi en début de saison de Brooke Smith justement parce qu'ABC n'avait pas été séduite par ses prestations.
source allociné | |
|
 | |
mininaz Prend en charge une salle d'op

Messages : 4785 Age : 39 Localisation : derrière ton dos, je te surveille Humeur : toujours mauvaise Karma : -1 Points : 28796 Fonction : Modo
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Jeu 18 Juin - 21:32 | |
| je voulait mettre cet article, même si l'annonce de l'essentiel avait déjà été faite par ailleur, afin de réagir à un point : je trouve que l'excuse du cliffhanger final pour expliqué l'absence de george, est d'une nullité absolue : le raisonnement inverse aurait été beaucoup plus convaincant : on fait que le voir, et il se prend un bus, et disparait totalement...ça oui. qu'il disparaisse petit à petit, pour finalement se prendre un bus, c'est minable. _________________  | |
|
 | |
sassy Emménage chez Cristina

Messages : 11330 Age : 33 Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^ Karma : +14 Points : 32611 Fonction : Modo
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Ven 19 Juin - 0:12 | |
| je comprends pas tout ton raisonnement sur ce coup là mininaz ... Le fait que George était transparent tout au long de la saison , a favorisé le cliffhanger final , après dire que c'est pour ça qu'il n'était pas beaucoup présent , je pense que c'est de la langue de bois ... | |
|
 | |
mininaz Prend en charge une salle d'op

Messages : 4785 Age : 39 Localisation : derrière ton dos, je te surveille Humeur : toujours mauvaise Karma : -1 Points : 28796 Fonction : Modo
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Ven 19 Juin - 8:46 | |
| c'est évident que c'est de la langue de bois...mais je trouve pas que la transparence de george aie favorisé le final, pour moi c'est même le contraire, ça fait plus, il disparait un peu, et comme ont trouve rien à lui faire faire, il disparait completement. ce que je dit plus haut, c'est que je pense qu'il aurait été beaucoup plus visible, le choc aurait été plus important. _________________  | |
|
 | |
Cilouthesmile Subit un retour de karma

Messages : 1147 Age : 35 Humeur : Goood ^^ Karma : +1 Points : 26260
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Dim 21 Juin - 17:18 | |
| Je comprend et j'approuve la réflexion de MIninaz. En effet Si Georges avait eu pour sa dernière saison une véritable intrigue le voir se prendre un bus à la fin aurait été 10000 fois plus atroce parce qu'on se serait encore plus attaché. La le spectateur s'est détaché du perso il n'était plus relié a personne. Je trouve ca dommage...... | |
|
 | |
Greys-love-Anatomy Est de corvée de tampons

Messages : 415 Age : 25 Localisation : Bretagne Humeur : Plutot Bonne =) Karma : -1 Points : 25004
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Mer 24 Juin - 23:16 | |
| Vu qu'il s'efface on s'attnd + à une fin " normal" , enfin moins brutal xD Ils ont peut-etre changé d'avis pendant la saison ... Là ca fait fin qu'aurait pu avoir tous les personnages . | |
|
 | |
Eldoreen the LOVE machine Déteste les internes

Messages : 10953 Age : 40 Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen. Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite Karma : +15 Points : 29857
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) Sam 4 Juil - 20:00 | |
| J'avais jamais répondu mais je pense comme l'ensemble que c'est Georges qui nous quitte car j'ai pas du tout l'impression que la chaine l'est gardé, déjà rien que le fait qu'il voulait le faire aller en Irak montre bien qu'il ne devait plus être présent à la saisons 6. Maintenant pourquoi l'avoir fait mourir... je sais pas le côté mélo dramatique de Grey's peut être. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5)  | |
| |
|
 | |
| Qui meurt ? (attention gros spoiler fin saison 5) | |
|