FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+3
mininaz
louloute39
sassy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:39

voilà vu que ça reprend ce soir , un nouveau petit topic ...
n'hésitez pas à poster vos préférences , vos premiers coups de coeur etc ...
enfin pour ceux qui seront pas devant le foot !
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28943

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:38

ouah !!!!fort le debut!!! alors le nicolas qui reviens et qui se prend pour un boss!!!
par contre le jury me gonfle toujour autant sauf sinclair dont je suis une fan depuis longtemps!!!
le meilleure c'est les casseroles!!
ca promet j'ai l'impression!! celui que j'ai bien aimée c'est celui qui nous a fait du kezya jones a la gratte je sais plus son prenom!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:35

moi j'ai pas eu de vrai coup de coeur , à part peut etre le gars avec son chapeau, et encore ...
ok les inoubliables ça peut être sympa , mais ça me gonfle qu'ils diffusent plus de casseroles ou des gens qui savent pas chanter que ceux qui ont été sélectionné

edit : épisode 2
encore une fois je me suis un peu fait chiée ...
jDalé c'était pas mal , j'ai bien aimé le dernier qui a chanté bee gees et keziah jones ...
J'ai hate d'être à la semaine prochaine parce que c'est le retour de Mahdi , j'avais bien accroché l'année dernière, mais ce con là avait abandonné ...
un petit rappel (mahdi) http://www.tuxboard.com/?video-mahdi-nouvelle-star-2008
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32016
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:44

j'ai hate d'être au théatre pour ne plus avoir les grosse merdes...

sinon j'aime beaucoup les commentaires de sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:47

tout à fait d'accord , il me gonfle avec leurs inoubliables et les gens qui savent pas chanter , ok c'est le côté fun ,maistrop de tempsest consacré à ses daubes je pense, et puis on risque encore de voir pour la première fois des gens qui sont dans les derniers candidats dans les toutes dernieres emissions avant baltard , et ça ça me gonfle ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:42

je suis re fall in love de mahdi !!!!
il me fait penser à mon ancien coloc maroccain , avec les cheveux plus longs pour mahdi...j'ai bien aimé aussi celle qui a chanté patti smith & telephone
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:40

bon casting final pas trop mal , je suis quand même super déçu que jean philippe soit pas pris , pour pas dire dégoutée , j'aurai bien jarreté le coiffeur à la place (je sens que ça va être le chouchou des gamins lui )
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32016
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:12

le coiffeur, il va surtout être le chouchou de certains homos.je l'aurais bien virer aussi....c'est lequel jean philippe ?

de toute manière pour moi, c'est pas encore la selection finale : il en reste 5 a dégager.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:40

jean philippe c'est le black avec son bonnet , un peu soul ... lui
j'étais super étonnée qu'il le prenne pas
par contre je sais pas toi mais antoine je l'avais jamais vu avant (et ce genre de truc ca m'enerve)
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32016
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:35

ça vu juste dire que la prod veus pas qu'il soit dans les 10...ils en causent pas avant , donc on connait pas son univers et du coup on vote pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:32

oui je me doute que c'est un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28943

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:53

moi perso pas d'accroche du tout!!!!c'est vraiment nul cette annee a seule accroche c'est sinclair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:54

tout dépend quels sont te gouts musicaux , moi ce que je trouve bien cette année , c'est qu'il y a personne qui se démarque vraiment (du moins pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28943

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:16

oui c'est clair mais l'annee derniere amandine s'est tout de suite demarquée et cette annee non personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:50

si ça vous interesse , des myspaces de certains des candidats de cette année ,
ça permet de voir ce qu'ils seront susceptibles de faire

jean philippe (non selectioné pour les primes )
joe non sélectionné

mahdi
mickael
Damien
soan
charlotte
dalé
yasmina
leila ou le groupe de leila
yohann

myspace sans musique (logique )
lary
camelia jordanna
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32016
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:35

dur d'en prendre 10, un peu plus ça va, un peu moins ça va aussi, mais juste 10, c'était pas simple. le choix final est pratiquement celui que j'aurais fait.

si on reprend la liste par numéro

1 Leila prise; pour moi, c'était pas obligatoire, mais pas forcément injustifié non plus.(elle remplis le cota d'oestrogène)
2 Lary sauvé par le jury. je pense effectivement qu'il devait entré dans les 10, même si j'ai trouvé que son truc faisait un peu trop vocalise, et je montre mes capacité vocale plus que j'essaye de transmettre de l'émotion. pour moi il manque de vécu.
3 charlotte dégagée et c'est normal
4 mickael il me semble , dégagé, et la je suis un peu moins d'accord, c'est pour moi celui qui a vraiment tenté quelquechose, c'était effectivement pas forcément terrible, mais il a essayé de rettranscrire un univers.
5 Melissa prise bien chanté mais pas d'originalité, et pas de personnalité, logique qu'elle passe d'un point de vue vocal, mais dans ma selection elle n'y aurait pas été.
6 antoine dégagé; voir plus haut (on l'a pratiquement pas vu avant)un slimy en nettement moins bien...normal
7 sloan (ou un truc dans le genre) pris bien chanté du noir désir, ça ira pas forcément super loin mais sur ce coup la c'était pour moi vraiment bien . normal
8 thomas le gay de service, il chante très bien, il a une occupation de la scène très bonne, mais je peu juste pas voir sa tête, l'idéal chanteur de radio (je l'aurais pas pris car il m'insupporte, mais il absolument le niveau et c'est normal qu'il soit présent)
9 dallé pris, une grande performance; il devrait allez assez loin
10 l'espagnol, pas prise dommage ça va être génant pour les audience, c'est vraiment celle qui avait le plus beau physique, mais vocalement c'est logique
11 yohan; l'erreur de casting, pris par le public (comme dirai mariane, sur ce coup la, ils avaient de la merde dans les oreilles) n'aurait pas du être dans les 15, et donc surement pas dans les 10.
12 madhi il me semble ; pris normal, choix de la chanson un peu facile, mais pour lui c'était pas maintenant les difficultés; il devrait allez très loin.
13 yasmina (ou un truc ressemblant) pas prise; mauvais choix de chanson, mais je l'aurais quand même prise pour la suite
14 prénom composé impossible à mémorisé; (camelia jordana ) prise. elle devrait allé très loin, un univers+ une voix; elle devrait changé de lunette, car la seule fois ou on l'a vu sans, elle m'a l'air de pouvoir être mignonnette , actuellement c'est effectivement ugly betty (en même temps ça fait parti de son univers, et de son image)
15 damien, pris normal, il devrait aussi allé très loin;

les 4 derniers devraient pour moi être : dallé madhi, damien, et ugly betty.


Dernière édition par mininaz le Mer 8 Avr 2009 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27677

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:27

Je suis quasi d'accord avec toi
Moi non plus j'ai pas trouvé que yoann avait très bien chanté mais le jury a été trop dur selon moi lui dire dans un prime en direct, de surcroit le premier "c'est une erreur de casting" faut pas exagéré non plus.Ils avaient qu'à se laver les oreilles pendant le casting ou s'en prendre à eux plutôt que de le casser le pauvre! Mais bon c'est vrai qu'il aurait pas du être repêché.

Sinon j'ai beaucoup aimé damien avec un bon choix de chanson nickel

yasmina, elle, s'est planté de morceau en tout cas j'ai pas accroché

Larry j'ai beaucoup aimé même si je suis d'accord pour l'histoire des vocalises. S'il change un peu ça, ça devrait bien le faire pour lui!

Mais j'ai pas compris pourquoi charlotte n'a pas été prise il me semblait qu'elle avait une belle voix pourtant

Thomas Mon Dieu ce qu'il m'insupporte!!

et camilla-jordana (un truc comme ça) a bien chanté et j'ai adoré la remarque de Lio sur Carla Bruni, elle a pas pu s'empêcher de lâcher une vacherie lol!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:22

Mininaz , je me suis permise d'ajouter les noms à ton message

pareil que vous plutot d'accord sur le choix final , même si je pense que yasmina aurait du rester (pas forcement sur cette prestation ci , mais bon )

1) Leila , moi j'ai bien aimé , elle a un univers jazzy que j'aime bien , et puis elle est un peu déjantée
2) Lary , belle voix , mais mauvais choix de chanson selon moi et manque d'émotion
3)Charlotte, elle a totalement foiré ,pareil mauvais choix de chanson , elle aurait du chanter autre chose , comme l'a dit le jury , elle s'est mise en danger toute seule
4) Mickael , moi j'ai trouvé ça ridicule , personnage sympathique mais selon moi il méritait pas de rester
5) Melissa , c'était pas mal , mais je trouve ça trop immature
6) ANtoine , il a massacré coldplay , normal qu'il dégage
7) Soan , j'adhere pas forcement au personnage , bien que sur son myspace ses compo sont vraiment biens , mais choix judicieux de chanson (que j'adore) ...
8) Thomas , je l'aime pas mais il a rempli son contrat , il a fait ce qu'il fallait ...
9) Dalé , ça fait du bien d'écouter du ottis comme ça , j'ai apprécié ...
10) Maria Paz , normal pour moi qu'elle dégage , le physiue ne fait pas tout ...
11) Yohann , quoi apparemment le physique y est pour beaucoup pour certains Laughing J'ai pas accroché .
12) Mahdi , j'étais trés fanl'année dernière et en début de cette année , je le suis moins mais j'apprécie toujours autant ... Ils'est pas pris la tête mais d'un côté c'est aussi cette simplicité qui fait son charme
13) Yasmina , moi j'ai trouvé ça pas mal ... Mais pour un premier prime elle aurait du choisir un truc calme comme au casting , elle aurait eu plus ses chances , parce que dans le genre folk, elle se démerde bien
14) Camelia Jordanna , c'est l'une de mes préférées , j'adore sa voix. J'aurai vu une autre chanson , mais elle s'est bien débrouillée
15) Damien , mon petit chouchou désormais .... C'est tout à fait le genre de gars qui me fait craqué Laughing Mais surtout il chante bien , et a un bel univers ...

POur moi les 4 derniers devraient être aussi MAhdi , Damien , Camelia Jordana et Dalé
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32016
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:37

bon donc on est d'accord : rendez vous dans 1mois et demi, quand ils ne seront plus que 4 Laughing (je précise que quand j'ai précisé mes 4, il n'y avait pas d'ordre dedans)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:48

pareil pour moi , les 4 sont pas dans l'ordre , mais je suis sure qu'on aura pas le plaisir de trouver ces 4 là à la fin (surtout pour Dalé , je pense)
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 32016
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:04

personnellement je vois pas comment il peut en être autrement,ils sont tous les 4 biens au dessus des autres. je vois pas qui pourrait venir cassé ce carré la...
odre de départ pour moi , pas mon choix, mais ce que je pense qui va arrivé
(mode docteur house, ou quinté+, on)11, 7, 5, 1, 2, 8, et il reste les 4...

si lary arrive a murir, il pourrait resté une semaine de plus...
thomas serrai donc le dernier a partir hors des 4...ça me gène un peu, mais vocalement ce qu'il fait c'est quand même très correct...
dalé me rappèle beaucoup tigane, qui, il me semble, c'était retrouvé finaliste...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35831
Fonction : Modo

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:06

on verra bien , pour moi thomas ira loin , yohann aussi ... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27677

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:08

je suis d'accord pour les quatres mis à part larry que j'aimerais voir aller le plus loin possible. J'aime beaucoup sa voix et il a moyen qu'il arrive pas très loin de la faim enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Interne à la mine
margotte


Messages : 136
Age : 39
Karma : +1
Points : 28930

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:27

déçu pour charlotte et yasmina que j'aimais bien
et enervé par le vote des nanas en chaleur (et c'est une fille qui dit ça lol) en gardant yohann, le pire c'est qu'il risque de rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28943

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:17

d'accord pour yohann il est beau gosse mais n'est pas au point du tout!! mon preferee est DALE!!!!!!!!!! a fond!!!!!trop bon chanteur et j'adhere completement a la tete de ganache qui est soan justement parce que personne n'adhere!!!et moi il me plait bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une autre star de grey's va pouponner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Téléréalité :: Téléréalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser