FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apports de précisions côté technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 30007
Fonction : Admin

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:51

Alors pour ceux qui comprendront ce que je vais dire..

sous Bones, le forum, il y a "à remplir par une description de fans"..

si quelqu'un pouvait suggérer quelque chose.. une petite phrase qui décrirait la série.. un genre de résumé quoi
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:00

Quelqu'un aurait une idée pour décrire la série.. là j'avoue avoir un peu de mal..

parler de Booth.. de sa psychologie d'agent du FBI Laughing
de Bones.. de son caractère pour le moins spécial Laughing
de l'équipe, du labos, des squelettes dans les placards de chacun et dans la nature..

j'arrive pas à lier le tout grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:20

Aller, hop, premier jet:

D'un côté il y a le Dr. Temperance Brennan (Bones), anthropologue, chez qui la science et la rationalité passent avant tout. De l'autre il y a l'agent Booth du FBI, qui mène les enquêtes avec l'aide de Bones, et qui met un peu de rondeurs dans sa rationalité en y apportant un peu de qualités humaines. Enfin, pour les aider, il y a toute la troupe de "squints" au labo (désolée mais j'arrive pas à me faire à la traduction française xD) principalement composée de Hodgins, Angela, Zach, Cam et Sweets.

Voilà, c'était une première touche, qui ne demande qu'à être retravaillée. ^^
Sinon je ne savais pas trop si je devais garder Zach dans la troupe des squints... ?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:23

faut raccourcir mais j'aime beaucoup.. le problème c'est que là c'est vraiment trop long.. faudrait enlever la moitié, tu vois ce que je vais en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:37

Ouais je me doutais que c'était trop long mais comme tu dis, y'a tellement à dire! lol.

2ème essai:

Bones, anthopologue aidée de sa troupe de squints au labo, et Booth, agent du FBI, mènent les enquêtes avec leurs armes respectives: la science et la rationalité pour l'une, l'observation et les qualités humaines pour l'autre.

Bon, c'est pas très poétique tout ça, mais au moins c'est plus court...

Mieux?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32968
Fonction : Admin

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:42

Mieux sans aucun doute puisque plus court, peut être mettre le reste de l'équipe sous "squints" et mentionner leur objectif, sans oublier d'ajouter un zeste d'humour comme dans la série..

par contre niveau taille parfait.

Peut être que
Temperance Brennan, alias Bones, anthropologue et Seeley Booth, agent du FBI

puis parler de leur travail
et préciser que les squints les aident


EDIT : LOOOOL c'est trop fort tu reprends ton message sans avoir vu le mien Apports de précisions côté technique 53584
là c'est bon je prend
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29055

Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:51

Lool ouais, mon premier 2ème essai ne m'allait pas non plus xD.
Par contre j'ai pas réussi à rajouter de l'humour... Si tu te sens plus inspirée, by all means... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apports de précisions côté technique Empty
MessageSujet: Re: Apports de précisions côté technique   Apports de précisions côté technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apports de précisions côté technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Espace détente :: Autres séries :: Séries policières :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser