FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS

Aller en bas 
+9
thomas kyle pti taureau
Cha'
Tite Cam
mininaz
Eldoreen the LOVE machine
McAddicted
Cebe
sassy
McA/Sat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29683

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:31

De toute facon elle pourra faire ce qu'elle veut avec ce qu'elle a sortit a Richard dans la saison 4 (cf mes précèdent message) elle risque pas d'etre un des personnages que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28678

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:50

Personnellement cete femme ne me plait pas du tout ca facon d'etre , fierte mal placée!!! Razz non elle me plait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addi
007 "Permis de tuer"
Addi


Messages : 59
Age : 31
Karma : +2
Points : 28172

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:21

C'est clair que son complexe d'être une femme dans un monde d'hommes est un peu chiant. elle a un complexe d'infériorité ou quoi ? confronté à sa gigantesque arrogance. c'est vrai que les médecins de grey's sont souvent arrogants mais alors elle c'est le degré maximum...
son coup d'essayer d'enseigner mieux... c'est bien dans la théorie mais en pratique elle a pas fait énormément d'efforts, donc bon.

Sinon dans l'épisode 7 :
Spoiler:

Ce qui est étonnant c'est que d'habitude les scénaristes ne font pas de personnages que tout le monde déteste, ils sont tous différents, font des erreurs mais on peut tous un minimum s'identifier à eux, et les comprendre. même addison, alex, cristina qui n'inspirent pas dès le début la compassion, on les voit évoluer et on les aime de + en +. erika hahn, pas vraiment, elle est davantage tournée en ridicule et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:06

cheers Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 871355 wooooo :;-;//.: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 388660 Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 391117 Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 888754 Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 764292 fete

Elle est plus là !! Elle est plus là !! Elle est plus là !! Elle est plus là !!

YOUHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32814

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:04

Et bien sortons le champagne et bourrons nous la gueule puisqu'elle est enfin parti Laughing
Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 888754 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
louloute39
Est de corvée de tampons
louloute39


Messages : 464
Age : 41
Localisation : où tu veux derek!!!!
Humeur : en mode zen!!!!
Karma : +1
Points : 28678

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:16

:;-;//.: glouglou santé les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Cam
Est perdu(e) dans les couloirs
Tite Cam


Messages : 31
Age : 33
Karma : +1
Points : 28649

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:30

Moi j'suis tout de même déçue qu'elle ne soit plus là. Je trouvais qu'elle commençait à se faire une réelle place dans la série, et ça aurait pu devenir de plus en plus intéressant.
Enfin bon, ce n'est qu'un avis, je trouve qu'elle manquera pendant quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Nov - 23:00

Hmm moi elle ne m'a pas manquée depuis qu'elle est partie (et pourtant je ne suis pas une de ses plus féroces adversaires Laughing ). Je pense qu'elle est partie avant de devenir intéressante et importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sadie ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Owen Hunt ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» La relation de Callie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Les Mercy Westers (attention spoilers possibles saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Les personnages de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser