FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)

Aller en bas 
+30
Angele4000
sassy
magnes
yoyo22
YoOne
Tite Cam
jL13500
marie
Koba
lohebe
rosenoir47
marino
Morgane25
barbara
Djo
mininaz
margotte
Eldoreen the LOVE machine
olivia
Didie
virginie
Cebe
McA/Sat
BAMBI
patdan
Chacha
lezos
izzy/georges
ouralie
McAddicted
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap5%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
9
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap22%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
8
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap29%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
7
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap27%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
6
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap10%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
5
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap2%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap0%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap2%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
2
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap2%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
1
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_lcap0%Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
virginie
Dans le club des lèches-bottes
virginie


Messages : 181
Age : 41
Localisation : recherche la reconnaissance de son boss
Karma : +3
Points : 28460

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:02

c'est clair qu'ils resonnent pas comme nous...

Mais bon, elle lui dit qu'elle veut des enfants et qu'il vivent ensemble et 30 min plus tard ( ds l'episode S501), elle revient ( comment d'habitude) sur ce qu'elle dit.
Un pas en avant, et un pas en arrière, leur relation n'a pas evolué depuis la saison 1 elle a toujours les meme blocage affectifs et c'est frustrant ... POUR NOUS. Car je pense parler au nom de plusieurs ici quand je dit qu'on aimerai bien les voir ensemble et etre confronter au petites disputes de couple. La il se posent encore des questions ... Toujours des questions .... Je finis pas me demander si on les verra vraiment vivre un jour ensemble.
Encore heureux que les autres personnages sont passionnants et que tout ne tourne pas autour su couple DER/MER sinon je pense que je me serai lassé.
Mais je garde encore beaucoup d'espoir pour la SAISON 5... alors je met entre parenthèse mon petit spitch et j'attend de voir
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30579
Fonction : Modo

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:06

c'est vrai qu'un Lexie/Mark serait sympa, plaisant et interressant. j'aime bien Mark (je crois que dans les fictions je suis "accro" aux méchants garçons Rolling Eyes ) quand à Lexie, elle est fraiche et pétillante ... très sympa comme couple. Lexie pourrait le reconcillier avec la gente feminine.

sinon il y a un truc qui m'intrigue depuis quelques jours. en fait j’ai regardé a très peu d'intervalle l’épisode 5.01-02 et l’épisode 3.22 et j’ai fait un étrange lien entre ces épisodes, un parallèle sur le perso d’ Alex.

Rappel du 3.22
Alex aide Ava et la soutient dans sa dernière neuro-chirurgie.
A la fin de l’épisode, il la « promène » devant le SGH en fauteuil roulant. Il lui dit que beaucoup de personne souhaiterait comme elle ne plus se souvenir de son passé. Elle lui dit alors un truc du genre « vous être tellement gentil et attentionné avec moi. Pourquoi n’arrivez-vous pas à l’être aussi avec celle que vous aimez ? mais que vous est-il arrivé Alex ? » et il lui répond au bout d'un moment de silence « j’ai oublié ... c'est le passé ».

Quand j’ai entendu ce dialogue j’ai vraiment pensé à son attitude avec Izzie dans le 5.01-2, j’ai repensé à son père alcoolo/camé et à sa mère malade dont il a du s’occuper mais est-ce que ça suffit à expliquer son côté autodestructeur ? et surtout avec celle qu’il aime ? est-ce qu’il y a quelque chose d’autre qui explique ce comportement ? pourquoi dès qu'il est trop proche de quelqu'un s'enfuit-il en courant ? (Izzie, Addison, Ava puis à nouveau Izzie)
J’espère vraiment qu’on va avoir des réponses à tout ça dans la saison 5.

quand à MerDer si je n'aime pas ce couple c'est essentiellement à cause de Meredith. elle n'avance pas, c'est toujours la même depuis la S1 son perso stagne imperturbablement. de plus ils ont souvent un air de chien battu qui me déplait. bref, je pense que Derek mérite mieux que cette femme égocentrique et égoiste.

edit FA : Tu n'as pas déjà posté ce message dans "Alex Karev" ? (je parle évidemment de ce qu'il y a sur Alex)
Revenir en haut Aller en bas
patdan
Est perdu(e) dans les couloirs
patdan


Messages : 28
Age : 60
Karma : +1
Points : 28585

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 11:32

je ne sais pas si vous y avez prêté attention, mais l'atmosphère de l'épi me rappelle bien celle des S1et 2. Quant elle dit que c'est un nouveau grey"s, que les personnages sont de nouveau neuf et plein d'enthousiasme pour repartir sur de nouvelles bases. J'ai comme l'impression qu'elle a repris l'histoire à la fin de la saison 2 avec pour transition les 5 ou 6 derniers épisodes de la saison 4. Tous les forums disaient alors la mm chose "on retrouve l'esprit de début de la série".
Table rase de 2 saisons à travers les dires du chef qud il dit " le protocole a changé, la barre est mise plus haut etc.......
Cristina se fait rappeler à l'ordre après ses paroles à l'encontre de Mer (ressenti de tous) donc c'est elle qui a eu l'honneur de le dire mais rappel à l'ordre avec le glacon dans le sens ou c'est " ok tu as dit a Mer que tu gonfles avec Derek mais tu t'arrêtes là sinon......."

Izzie et Alex : ben Izzie on dit aurevoir à Denny et on passe à autre chose, et Alex et bien c'est comme si Ava n'avait jamais existé et on reprend la relation Izzie Alex là ou tout le monde pensait que rien ne pouvait se passer alors que c'est "suis- moi je te fuis, fuis-moi je te suis" la triste histoire des essuies glaces.

Georges : admission de son erreur avec Mer et comme si rien n'avait eu lieu entre eux durant S3;

Le plus flagrant pour moi c'est qud mm que quelques jours après qu'ils se soient avoués leurs sentiments, Derek et Mer décident d'emménager ensemble. (fIN S2.)

quant au dialogue, sur que l'on peut deviner la suite de la série. Et perso je ne trouve pas Mer ennuyeuse, plutôt indécise, envie d'être heureuse mais tenue pas la peur surtout qud elle dit à derek "I am leaning into the fear, and gets my happy endings" (trad : je me jette dans la gueule du loup, à la recherche du bonheur". C'est très significatif.

Pour Cristina, je pense que son histoire avec Burke l'a tellement refroidie, et c'est déjà à la base quelqu'un de froid et très méfiante, que son attitude envers Mer est des plus juste, seulement voilà Le nouveau docteur va peut être lui faire voir les choses différemment et s'adoucir (je trouve que ce docteur n'est pas du genre à se laisser faire et est l'équivalent de Cristina mais en mec donc ca ne peut que coller.)
Revenir en haut Aller en bas
jL13500
Est perdu(e) dans les couloirs
avatar


Messages : 40
Age : 36
Karma : +1
Points : 28945

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 15:43

Bon alors je vais de ma petite analyse aussi comme tous le monde fait, j'attendais impatiemment cette saison 5 de grey et quand j'ai l'épisode sous titré, je m'empresse de le regarder et que vois je.

Commencons par georges, qui me déçoit (c'était mon personnage favori avant) je comprend pas pourquoi les scénaristes le rendent aussi aveugles car la je pense c'est le faire expres de pas voir que lexie est amoureuse de georges, je pense qu'on va attendre encore l'avant dernier épisode pour qu'il lui dise oui je t'aime ou non on est juste ami.

Ensuite pour mark, personnage que je n'appréciais pas trop auparavant que je commence à apprécier maintenant, je pense qu'une histoire entre lexie et mark pourrait être interessante si il ne la bacle pas et pourrait forcer georges à dévoiler ou pas ces sentiments.

Entre callie et hahn, je pense qu'au fil des épisodes ça va aller crescendo et j'espere que ça marchera.

Pour Alex et Izzie je pense pas qu'ils seront ensemble l'un avec l'autre, car bon faudrait vraiment être bête pour sortir avec alex surtout vu comme il fait la misère à izzie, je prefererais que leur relation en reste la.

Ensuite vient meredith et derek ben la je pense que on va attendre le dernier épisode pour que leur relation fasse un grand pas en avant, on a deja attendu 4 saisons pour qu'il soit enfin ensemble, j'espere qu'on va pas attendre encore 4 saisons pour qui se marie.

Au final cette épisode je l'ai pas trouvé terrible pour une season premiere en plus attendre deux semaines avant l'autre épisode c'est honteux pour une série qui vient de reprendre, j'ai décidé de mettre un 7 à cette épisode en espérant que la saison ressemble pas à cette épisode, et puis 2 scenes qui m'ont vraiment fait marrer (Quand elles sont vieilles et le pic à glace) c'est cela qui fait remonter la note à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Cam
Est perdu(e) dans les couloirs
Tite Cam


Messages : 31
Age : 33
Karma : +1
Points : 28799

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 10:01

J'ai mis un 8, et ce pour plusieurs raisons. D'abord ça faisait tellement longtemps qu'on attendait la suite, et ça fait tellement plaisir Very Happy !
Je suis contente de l'avancement du couple MerDer car même si c'est du déjà vu dans les saisons précédentes, Meredith se laisse enfin aimer malgré ses difficultés avec les hommes. Quoi de plus normal, après tout, vu les difficultés relationnelles avec son père? Mais elle fait un grand pas en avant, et la fin de l'épisode où elle fait les cartons est révélateur car elle semble à la fois terrifiée mais aussi tellement heureuse de franchir le cap. Reste plus qu'à attendre ce que la suite nous montrera.
En ce qui concerne Cristina, je pense que sa réaction était à la fois justifiée mais disproportionnée. Au lieu de s'énerver d'un coup elle aurait du dire à Meredith tout de suite ce qui n'allait pas. Je pense qu'en fin de compte, elle sont toutes les deux fautives : l'une d'être trop sur son histoire de couple et par conséquent ne pas faire attention à l'autre, puis l'autre qui est obnubilée par la place de l'hôpital, l'homme qu'elle a faillit tué (normal qu'elle y pense) ce qui ne fait qu'accentuer son agacement envers Meredith. Mais l'étape du patient qu'elle a faillit tué fait réaliser à Cristina qu'elle a beau être très douée, elle est aussi humaine et a aussi le droit à l'erreur. Ce qui est dur a admettre et elle voulait, inconsciemment, avoir du réconfort de la part de Meredith qui ne voit rien. Pour sa relation avec le nouveau toubibe, j'attends de voir XD !
Alex et Izzie sont sans vouloir l'admettre fous l'un de l'autre, j'espère que ca évoluera dans la saison!!!
Mark remonte dans mon estime de plus en plus, finalement j'aime bien Smile Je pense qu'une relation Lexie/Mark pourrait marcher, mais bon je pense que finalement George/Lexie finiront ensemble par un moyen ou un autre.
Enfin la dernière scène avec Denny je pense que l'on peut l'interpréter de plusieurs façon, mais moi ce que j'ai tout de suite pensé c'est que comme la rumeur court qu'Izzie va tomber malade (enfin si c'est tjrs d'actualité), cette vision avec Denny nous permet d'anticiper la suite de la saison en disant : Izzie va devoir se battre avec, inconsciemment, Denny à ses côtés. Quand on les voit partir vers la "lumière" cela peut aussi signifier la mort d'Izzie (?). Oui je sais, c'est tiré par les cheveux hahaha!
Ah et euh les histoires avec les trois femmes, j'ai trouvé ça une grande leçon de vie paradoxalement. Le pardon, passer au dessus de certaines choses pour garder auprès de soi les gens que l'on aime!

Enfin voila mes impressions, un bon épisode j'ai trouvé, peut être un peu long, ce qui rend un peu l'épisode planplan, mais ça reste Grey's, et je kiffe tjrs autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Est perdu(e) dans les couloirs
Chacha


Messages : 46
Age : 41
Localisation : Chambery
Karma : +1
Points : 28621

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 11:17

A mon tour, j'ai enfin pu voir cet épisode tant attendu.
En ce qui concerne la note, pour mon compte ce dernier mérite un 8.

En effet bon épisode, on retrouve plus ou moins l'ambiance et le rythme des deux premières saisons, on sent que les scénaristes ont envie de sortir de leur encroutage des saisons 3 et 4 ce qui est trés encourageant pour la suite ; par contre comme d'habitude les promos et les sneek peak nous annoncent un épisode qui parait aller à cent à l'heure et finalement c'est plutot mou ce qui fait un peu chuter la note !

en ce qui concerne les personnages :

MARK : Je deviens de plus en plus accro à ce gars. En effet sous ces airs de Don Juan il laisse paraître de plus en plus un côté doux et attachant. J'apprécierais assez de voir un couple Mark/Lexie au cours de la saison malheureusement je crois que c'est mal partie vu que cette crétine est amoureuse de George !

IZZIE/ALEX : J'aime beaucoup ce couple et j'avais apprécié le changement d'Alex, je trouvais qu'il allait dans le bon sens, qu'il grandissait, mais comme tout ne peut pas aller pour le mieux pour tout le monde, il a fallu qu'il foire tout. En ce qui concerne Izzie j'aimerais bien qu'elle reprenne un peu son enthousiasme du début de serie, elle est certe devenue moins nunuche mais elle apportait une certaine fraicheur.

GEORGE : Pour moi personnage qui n'a aucun intérêt depuis le début. Je ne sais pas mais j'accroche pas. C'est des choses qui arrivent.

RICHARD : Tout au long de l'épisode je l'ai detesté surtout aprés ce qu'il dit à Mer. Je le trouve égocentrique, il est toujours en train de se plaindre et je trouvais qu'il ne faisait pas grand chose pour faire changer les choses. Par contre je l'ai beaucoup aimé lors de la scène finale où il tape du poing sur la table et ou il dit que tout le monde est fautif même lui. J'espère que cette énergie va durer.

BAILEY : J'aime beaucoup ce personnage et je trouve ça génial qu'elle est retrouvée son mordant perdu en fin de saison dernière. Elle va enfin pouvoir les remettre un peu en place tous autant qu'ils sont !!! Et ils en ont bien besoin !

ROSE : Au revoir et à jamais j'espère ! Ca c'est cool qu'elle soit parti ! J'accrochais pas non plus et je me demande bien pourquoi !

CHRISTINA/GI JOE : J'adore ce mec, direct, franc et beau gosse à la fois que demander de mieux. Je trouve qu'il est tout à fait raccord avec les premières saisons, un perso avec un caractère bien marqué. En ce qui concerne Cristina je l'ai trouver assez detestable en vers Mer, par contre j'aime beaucoup la voir avec GI JOE, en effet c'est lui qui gère et plus elle et j'aime assez cette facette encore inexplorée de Cristina.

Le meilleur pour la fin

DER/MER : OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin !!!!
Je commencais carrement à perdre espoir car avec Shonda on pouvait bien s'attendre à ce qu'elle les sépare malgré la fin de la saison 4. Mer est toujours aussi indécise mais j'ai la sensation qu'elle est tout de même dans une autre dynamique que la dark and twisty, en effet j'ai l'impression qu'elle essaie d'aller de l'avant et de lutter contre ce coté obscure de sa personnalité. Je vois son rêve comme la peur de perdre Der comme elle à pu perdre son père, donc elle l'aime mais elle préfèrais ne pas s'attacher à lui par peur d'en souffrir grandement par la suite, heureusement elle relativise ce qui nous permet de faire un pas en avant et un pas en arrière et non plus un pas en avant et quatre pas en arrière comme dans les saisons précédentes! L'espoir est là !!!Pour Der toujours egal à lui même : patient, compréhensif et charmant bien entendu. J'adore la scene ou Mark lui propose de lui soigner sa main et ou il refuse pour que Mer s'en charge car il à le droit à du sexe quand il est blessé, j'ai trouver ça trop mignon. Je suis assez contente que leur complicité masculine revienne.

Voilà c'est tout.
Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
YoOne
Interne à la mine
YoOne


Messages : 142
Age : 35
Karma : +1
Points : 28949

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 14:35

Ce n'est pas le meilleur épisode de la série mais, la saison 4 m'ayant tellement déçue que j'ai tout de même mit... 10 ! L'esprit de GA m'avait manqué.

C'est un épisode drôle et dramatique à la fois, c'est du GA.

On sent bien que les choses vont changer... Et tant mieux !

J'attend de voir la suite mais pour l'instant.. Ca me plait !

Alex-Izzie.. Je sens bien ça évoluer. Même si Alex est un connard..

Cris - GI Joe : J'ADORE ! Ca fait du bien de voir Cris denouveau elle-même. Ce "Hot".. J'm'en remet toujours pas !

Lexie/George : Pas de couples.. Pitié ! Leur relation amical est super !

Callie-Hann : Weird. Mais je pense que ça peut être drôle.

Mark.. : Mark je le verrai bien avec Lexie.. !

Le chef : Il se bouge enfin.. Il était chiant à être passif ! Ca c'est un chef, un VRAI !

Mer-Der : Derek je l'ai adoré ! Mer un peu moins, toujours aussi chiante... Mais bon, s'ils vivent ensemble ça ira mieux je pense.

Alors la suite c'est jeudi prochain c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28855

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 15:17

Je n'ai pas pu m'exprimer avant,mais sur le coup je n'avais pas trop envie de commenté un épisode de Grey's qui était... nul et ennuyant!

Oui comme quelques personnes que j'ai lu, l'épisode était décevant. Des patients à chier et des cas pas très interessant à part peut-être le cas de Callie et encore. L'histoire ne rimait à rien et il n'y a pas de réels changements par rapport à la saison dernière.
En détail:

Mer/Der: Je pensais qu'on allait avoir une petite ellipse narrative nous montrons une évolution sur leurs relation mais enfin de compte je me suis trompé. Je comprend cependant Meredith quand elle prend ses précautions pour 'engager,elle a tellement "souffert" d'actions vécus et vu,j'aurai fait de même.Bon Chris a été quand même un peu vache et on a l'impression que même là c'est une compétition,si Chris ne connaît pas le bonheur les gens qui l'entourent ne doit pas le connaître.

Izzie/Alex: Là aussi j'attendais mieux. Au lieu de ça,on a une dispute à la fin et Izzie s'en prend plein la geule!Merde, on veut une Izzie heureuse à la fin les scénaristes sont aussi tordu que ça! Elle s'est fait rejeté tellement de fois! C'est vraiment une des personnes où sa vie doit être plus douce...

Lexie/george. Un story line qui s'annonce interessante. On voit bien que George ne la voit pas et est aveuglé par son exam. J'espère en tout cas qu'il ouvrira les yeux...


Chris:
C'est bizarre mais elle ne va pas du tout avec le nouveau. Bon le célibat ne lui allait pas on avait une Chris triste et pathétique, mais le couple qu'elle formait avec Burke était plus "présentable" que celui qu'elle pourrait former avec le nouveau. J'attends à voir,néanmoins.

Bailey à l'air d'être un peu mise à l'écart sur cette saison et on ne parle pas du dispensaire si je me trompe pas. En tout cas, la scène de Mer/Chris vielle m'a fat plié en deux! :mdr: On les voyait qu'elle voulait se pisser de rire! Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
magnes
Aide Bailey à accoucher
magnes


Messages : 3516
Age : 46
Localisation : à la maison à s'occuper de la mascotte
Humeur : joyeuse ... c'est bientôt noyel ...
Karma : +6
Points : 29293

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:33

McAddicted a écrit:
Sinon, d'accord Cristina a manqué de tact, mais à la fin on voit bien qu'elle finit par adopter le rôle de la meilleure amie. Elle avait juste besoin d'une "piqûre" de rappel.. autrement dit un pic de glace dans le ventre Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 53584
Uncle Sam et ses "So ?" je le kiffe !!

Cris et lui, je suis convaincue à 200%. Ca marche, ça claque, ça ... it rocks !.

Entièrement d'accord avec ca ...
Cristina et Dr Hunt ... excellent ... et le rôle du "GI JO" est intéressant et superbement bien joué à mon avis ... j'adore et j'adhère ... bravo
Et entièrement partante pour ce couple ...



McAddicted a écrit:
Lexie me fait pitié.. mais Mark est géant. Ce personnage prend de l'ampleur à chaque épisode en ce moment.
Le passage Truth et wisdom où il demande à George s'il vient de l'île des crétins, trop fort, surtout ponctué par le final : la vérité et la sagesse. Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 53584
Mais alors quand Lexie lui dit de la fermer, les deux scènes sont excellentes.


D'accord pour mark mais pas pour lexie enfin moi je l'adore ... elle apporte une touche de fraicheur à la série qui je pense en avait besoin ... mais alors cette façon de lui dire de la fermer trop trop top ... mais allez savoir pourquoi je les voit bien ensemble ... Laughing

marino a écrit:
quand au "probleme Rose" c'est vrai que ça été un peu baclé. ça aurait pu être plus "croustillant".
Entièrement d'accord avec toi ... moi qui nbe suis pas fan du couple mer-der j'aurais bien vu un truc plus tordu plus long sur plusierus épisodes ... Laughing Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 769184 non pas taper Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 769184

marino a écrit:
c'est vrai qu'un Lexie/Mark serait sympa, plaisant et interressant. j'aime bien Mark (je crois que dans les fictions je suis "accro" aux méchants garçons ) quand à Lexie, elle est fraiche et pétillante ... très sympa comme couple. Lexie pourrait le reconcillier avec la gente feminine.
Ca rejoint ce que je dis un peu plus haut ... Wink


Donc perso j'ai adoré cet épisode ... mais j'ai pu lire que les avis étaient partagés ...
Pour moi ca sera donc un 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 18:01

j'ai is 8 , vous avez déjà tout dit , j'ai eu un fou rire de 5 minutes quand j'ai vu meredith et cris en petites vielles , j'ai adoré oncle sam avec cristina , tout commme izzie alex mlgré la fin qui m'a décu ... hahn callie , j'attends de voir , pour ce qui est de meredith et derek , meredith m'a fait bcp chier avec ses doutes , si ca aurait été moi je lui aurait dit exactement la même chose qu'à cristina : shut up ! derek et son regard de petit chiot commence à me saouler aussi ... j'espère vraiment qu'ils vont nous développer tout ça ...
et bizarrement , j'ai bien aimé Rose en garce , ça change de la potiche habituelle. Lexie j'aime bcp , j'espere qu'elle va ramer longtems , j'aime ien cette situation ... Par contre les patientes de l'hopital m'ont saoulée
un bon episode donc mais il y a encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:21

McAddicted a écrit:
Et puis la fin "les fins heureuses sont moins intéressantes que la réalité" dit par mer.. ça veut dire beaucoup pour moi.
Exactement. Si l'attitude de Mer pouvait porter à croire qu'elle retombait dans sa période dark and twisty, je fais 1 pas en avant et 2 en arrière, la dernière phrase en dit long. Je pense qu'on avait besoin de cet épisode de doute pour passer l'étape suivante, histoire que le changement ne soit pas trop brutal.
Mer rêvait d'un happily ever after et se rend compte que c'est impossible, mais réalise que la réalité est encore meilleure que ça... Si ça c'est pas une touche d'optimisme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angele4000
Interne à la mine
Angele4000


Messages : 115
Age : 39
Localisation : montpellier
Humeur : impatiente
Karma : +1
Points : 28450

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:50

on peut le voir comme ca, mais je trouve pas que ce soit un changement "brutal" étant donné que ca fait 4 saison qu'on attend ca Very Happy
J'ai trouvé que ca trainait un peu en longueur leur histoire, par contre j'ai bien aimé le rôle de Rose en vendetta! Le personnage de mer n'évolue pas assez, par contre celui de Cristina j'ai l'impression qu'il nuos reserve des surprises pour cette saison!! trop impatiente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptySam 4 Oct - 20:33

Angele4000 a écrit:
on peut le voir comme ca, mais je trouve pas que ce soit un changement "brutal" étant donné que ca fait 4 saison qu'on attend ca Very Happy
Lol justement: 4 saison de oui-non, non-oui et là pouf tout d'un coup il faudrait qu'elle saute dans les bras de Derek et qu'ils fassent 3 beaux bébés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angele4000
Interne à la mine
Angele4000


Messages : 115
Age : 39
Localisation : montpellier
Humeur : impatiente
Karma : +1
Points : 28450

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptySam 4 Oct - 21:57

ptetr pas les 3 gamins mais qu'elle lui saute ds les bras oui ! lol
le dernier épisode de la S4 nous laisse penser ke ca va enfin évoluer de façon positive et là bingo premier episode : mer repar ds son trip "fin heureuse c pa pr moi bla bla.." heureusement ke christ est la pr la recadrer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptySam 4 Oct - 23:14

Angele4000 a écrit:
heureusement ke christ est la pr la recadrer un peu
Shocked ????
Tu trouves que Cris la recadre sur ce point là???
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptySam 4 Oct - 23:46

Bah moi j'ai mis 8 !
Episode assez sympa !
J'est hate de voir ce que ça donne le couple Chris et GI Joe, je les trouve très hot tous les 2 !!
J'en peux plus de mer et Der : qu'ils arretent un peu de se poser des questions.
Sinon j'aime bien l'évolution des autres personnages aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Angele4000
Interne à la mine
Angele4000


Messages : 115
Age : 39
Localisation : montpellier
Humeur : impatiente
Karma : +1
Points : 28450

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 11:50

ben ou elle lui fait comprendre que ca suffit de se poser des questions existentielles
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 14:29

Ouai mais c'est "arrête de te poser des questions existentielles, de toute façon ça marchera pas Derek et toi..." ça va vachement l'aider à avoir confiance en son couple ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Interne à la mine
Cha'


Messages : 103
Age : 33
Localisation : Metz/Saarbrücken
Humeur : Alles gut ;)
Karma : +1
Points : 28687

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 16:33

Alors je viens de regarder l'épisode.
J'aime beaucoup le debut avec l'équipe, en fait non tout l'épisode est vraiment bien et il porte sur l'amitié et il ne fait voir des choses que l'on ignore. Also j'ai adoré. La fin aussi avec le remise en question et le monologue du chef. Gut.

J'ai hâte de voir les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Http://demean.skyrock.com
barbara
Est perdu(e) dans les couloirs
barbara


Messages : 20
Age : 36
Localisation : à Seattle, entourée de charments docteurs
Humeur : joyeuse
Karma : +1
Points : 28460

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 18:55

épisode 1 et 2....bof bof !!!! j'attend l'épisode 3 pour voir ce que ça donne !

tout à fait d'accord, le pseudo couple meredith et derek, ça s'éternise et on s'en lasse. c'est comme ça depuis la saison 1 ! c'est bien, rose m'était un peu de piment !

Edit mcaddicted : atttention aux doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Interne à la mine
Cha'


Messages : 103
Age : 33
Localisation : Metz/Saarbrücken
Humeur : Alles gut ;)
Karma : +1
Points : 28687

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:58

Mais dans la fin on voit qu'ils font leurs cartons.
Alors peut être que ça va enfin commencer.

Ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://demean.skyrock.com
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32964

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 20:22

Oulala un double post ca va pas aller ça Barbara Laughing

Et bien oui Rose a mis du piquant mais bon il faut y croire. Il énménage chez elle ce qui pour Mer est un pas énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 21:09

je précise que barbara n'a pas fait de double post :

elle aposté au mauvais endroit,et j'ai rappatrier l'autre message ici, du coup il y a eu double post.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Est perdu(e) dans les couloirs
Chacha


Messages : 46
Age : 41
Localisation : Chambery
Karma : +1
Points : 28621

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 23:05

Eldoreen a écrit:

Et bien oui Rose a mis du piquant mais bon il faut y croire. Il énménage chez elle ce qui pour Mer est un pas énorme !!!

C'est tellement un pas de géant que j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer.

Pour ce qui est de Rose, elle était bien gentille pendant quelques épisodes mais maintenant ça suffit, il faut définitivement que tout le monde envoie des bonnes ondes au couple Der/Mer !!!
Il faut que Shonda ressente ce qu'on veut

(Je crois que je vais aller délirer ailleurs) Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 574348
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 13:56

T'inquiète, je crois que Shonda sent très bien ce qu'on veut Laughing (enfin, en majorité, après y'a des exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)   Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5, Episodes 1 et 2 (GA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5, Episodes 23 et 24 [GA)
» Saison 6, Episodes 1 et 2 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser