FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 denny (de la saison 2) va t-il revenir ?

Aller en bas 
+4
Cha'
Cebe
McAddicted
hindou
8 participants
AuteurMessage
hindou
Premier poste
hindou


Messages : 6
Age : 30
Karma : +1
Points : 28580

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 1 Sep - 23:12

j'ai lu dans un site que l'ABC a fait un contrat avec l'acteur qui jouait le role de denny ( dans la saison 2 ) est-ce-que c'est vrai ? denny (de la saison 2) va t-il revenir ? 60211 denny (de la saison 2) va t-il revenir ? 958225 merci
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 1 Sep - 23:19

je déplace ton sujet dans la saison 5.. va lire les spoilers, et les réactions aux spoilers (deux sujets différents de la rubrique Saison 5)
et tu verras ta question répondue.
Mais a priori, je peux déjà te dire que tout semble à croire que c'est bien le cas, oui. Very Happy

N'oublie pas de te présenter et ravie de voir que t'as un mon MP sur le forum 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hindou
Premier poste
hindou


Messages : 6
Age : 30
Karma : +1
Points : 28580

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 1 Sep - 23:23

merci pour m'avoir repondue
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 1 Sep - 23:24

y a pas de problèmes Wink Very Happy
on est là pour ça.. des réponses tu finis toujours par en avoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29005

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyMar 2 Sep - 2:42

Finalement ça tombe bien qu'il y ait un topic pour ça, on devrait peut-être en faire un pour chaque gros spoiler qui mérite discussion ^^

Alors, vous le voyez comment ce retour? En jumeau comme certaines rumeurs le disent? En flash-back de scènes inédites? En visions?

Je ne pense pas qu'ils l'aient fait revenir pour rien, il doit bien y avoir une raison... mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Interne à la mine
Cha'


Messages : 103
Age : 33
Localisation : Metz/Saarbrücken
Humeur : Alles gut ;)
Karma : +1
Points : 28682

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyMar 2 Sep - 21:11

Ahhh je veux pas savoir.
Il va pas revenir en fantôme.
Oh puis je veux toujours pas savoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Http://demean.skyrock.com
veve21
Est perdu(e) dans les couloirs
veve21


Messages : 20
Age : 54
Karma : +1
Points : 28402

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 20 Oct - 22:49

c'est vrai que denny va revenir dans la saison 5 quand ? et quelle reaction aura izie en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29957
Fonction : Admin

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 20 Oct - 22:50

c'est déjà fait ! 1er épisode !
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32918
Fonction : Admin

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyLun 20 Oct - 22:50

il est déjà revenu. c'était un rêve d'izzie. ce qu'elle imagine qui se serait passé s'il n'était pas mort .. enfin ce qu'il aurait dit en ayant vu sa robe de bal..
et c'était dans le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29005

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyMar 21 Oct - 2:14

Ah c'est tout? Shocked Je pensais qu'il allait revenir plus tard! Ah ben si c'était que ça... perso je trouve que ça n'a pas apporté grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyMar 21 Oct - 17:49

je pense que ça a eu l'effet voulu : ça a fait parlé de la série pendant la période ou elle n'était pas diffusé...après du point de vue de l'histoire c'est sur que ça servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Addi
007 "Permis de tuer"
Addi


Messages : 59
Age : 31
Karma : +2
Points : 28317

denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? EmptyVen 24 Oct - 23:31

D'ailleurs en parlant des déceptions qu'ont apporté les rumeurs sur la saison 5... la BA était juste du pur mensonge ! T'as vraiment l'impression d'avoir été arnaqué quand tu regardes le premier épisode après avoir cru qu'il arriverait qqc à derek, que rose était enceinte, etc. En même temps, heureusement qu'aucun des deux n'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: denny (de la saison 2) va t-il revenir ?   denny (de la saison 2) va t-il revenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
denny (de la saison 2) va t-il revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)
» the Shield saison 7 (saison finale)
» SAISON 2
» PP saison 3 ep 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser