FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La saison 4 en général

Aller en bas 
+17
titibelle
Cilouthesmile
fishy72
thomas kyle pti taureau
Freeman
Cebe
sassy
cloclof31
Izzie95
marie
McA/Sat
lou68
barbara
carib0ute
Eldoreen the LOVE machine
*Julie*
McAddicted
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 28 Aoû - 1:23

Commentez la saison 4, et son évolution par rapport aux saisons 1, 2 et 3.

Pas de spoilers, ni de précisions sur ce qui se passe ensuite (quand les épisodes de la saison 5 auront été diffusés bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Est perdu(e) dans les couloirs
*Julie*


Messages : 23
Age : 43
Localisation : Derrière mon ecran...
Humeur : se remet en question...
Karma : +1
Points : 28500

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 10 Sep - 23:02

J'ai bien aimer la saison 4 mais je la trouve trop courte !! pas assez d'épisodes !!

Au fait : burck à quitté definitivement la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes
Eldoreen the LOVE machine


Messages : 10953
Age : 41
Localisation : Dans ses draps avec Edward Cullen.
Humeur : Vague à l'âme et coeur qui palpite
Karma : +16
Points : 32924

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyMer 10 Sep - 23:38

Nonrmalement oui Burk a complétement quitté la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldoreen.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 11 Sep - 4:43

juste.. qu'on se mette d'accord, son nom c'est Burke.

Sinon, oui il a été viré et à mon avis ils n'iront pas le chercher.. ils n'ont fait qu'utiliser sa photo et il en a fait une montagne (dans la saison 4 justement)
et puis on connait les évènements qui ont donné lieu à son licenciement n'est-ce pas ?
à mon avis ça ne participerait à l'esprit d'équipe que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Est perdu(e) dans les couloirs
*Julie*


Messages : 23
Age : 43
Localisation : Derrière mon ecran...
Humeur : se remet en question...
Karma : +1
Points : 28500

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 11 Sep - 9:50

Embarassed "burke" pardon je suis toute nouvelle et je sais pas toujours l'hortographe exacte désolée... pour BURKE c'est bon j'ai bien retenue lol

Il à été viré à cause de propos malveillants envers georges je crois....
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 11 Sep - 14:15

ouais enfin plus homophobes que malveillants les propos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carib0ute
007 "Permis de tuer"
carib0ute


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhônes
Karma : +1
Points : 28467

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyVen 19 Sep - 21:43

La saison 4 au début elle est bien mais je sais pas, un peu lente peut-être, et puis les épisodes faits après la grêve des scénaristes sont géniaux.
Ca a donné un coup de fouet à la série, il y a une nette accélération dans les histoires, c'est vraiment positif pour GA et j'espère qu'ils feront une saison 5 sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Est perdu(e) dans les couloirs
barbara


Messages : 20
Age : 36
Localisation : à Seattle, entourée de charments docteurs
Humeur : joyeuse
Karma : +1
Points : 28420

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 27 Sep - 22:11

j'ai adoré la saison 4 (comme toutes les autres d'ailleurs), j'attends la suite avec impatience ! savez vous si addisson reviendra dans la saison 5 ??? merci pour les réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptySam 27 Sep - 22:32

il y a des rumeurs qui disent que Shonda pense à faire réapparaître Addi de temps en temps, mais rien n'est officiel..
Revenir en haut Aller en bas
lou68
Est perdu(e) dans les couloirs
lou68


Messages : 10
Age : 42
Karma : +1
Points : 28794

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 9 Oct - 15:10

bonjour!!! quelle joie de retrouver Meredith, Izzie et les autres pour cette nouvelle saison actuellement diffusée sur TF1 Very Happy

je recherche les musiques des différents épisodes! connaissez-vous un endroit où elles sont toutes recensées ?

MERCI pour votre aide!!!

La saison 4 en général 284180 I love you
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29922
Fonction : Admin

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 9 Oct - 15:13

regarde sur le forum lou68 dans la parti musique tout simplement il y en a pas mal...

https://greysanatomyforum.forumactif.info/musiques-f5/
Revenir en haut Aller en bas
marie
Dans le club des lèches-bottes
marie


Messages : 161
Age : 58
Humeur : Amoureuse de Mimi
Karma : +2
Points : 28495

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 9 Oct - 19:56

Sur la saison 4 j'ai franchement pas aimé l'histoire de Georges et Izzie. J'ai eu du mal avec Cristina souffre douleur..
Pour moi les meilleurs épisodes de la saison sont les derniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie95
Est perdu(e) dans les couloirs
Izzie95


Messages : 46
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Humeur : No stress
Karma : +2
Points : 28305

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 19 Oct - 3:51

Je commence seulement la saison 4 qui est diffusée actuellement à la télé et je suis toujours autant scotchée devant Very Happy . Mon seul regret c'est de ne pouvoir tous les voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cloclof31
Est perdu(e) dans les couloirs
cloclof31


Messages : 22
Age : 32
Localisation : Toulouse
Karma : +1
Points : 28255

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 30 Oct - 14:56

Bon moi j'ai trouvé cette saison 4 un peu bof-bof... La saison 4 en général 552701
Je ne dis pas qu'elle est nulle, mais c'est pas la meilleure.
Elle n'était pas aussi marrante que les autre. Sinon pour les relation entre les perso, les couples... j'ai trouvé plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.forumsactifs.com
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35676
Fonction : Modo

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 30 Oct - 22:14

là avec la rediff , je la trouve pas si mal , alors que j'étais un peu décue pendant la diffusion U S
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29922
Fonction : Admin

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 30 Oct - 23:24

Moi c'est le contraire...avec la rediff e la trouve encore moins bonne.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 9 Nov - 3:00

louloute39 a écrit:
c'est une saison ou plein de choses se sont passés et j'adore le dernier episode avec mer et les bougies!!! La saison 4 en général 52646
Mais y'a aussi plein de choses qui se passent dans la saison 1 (Mer et Der, Cris et Burke, la découverte de la vie à l'hosto, de la colloc, etc...), dans la saison 2 (Addi, Mark, Denny, Finn, Doc...), dans la saison 3 (Georges, la bombe, le ferry, le mariage raté...) alors qu'est-ce qui t'a autant plu dans la saison 4? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 9 Nov - 3:54

Je pense que l'on peu toujours trouver quelque petit truc dans chaque saison;
- on en sait plus sur Alex (enfin)
- on remarque que Derek est un homme comme les autres (va voir ailleurs avec Rose ^^)
- de grand cas chirurgicaux ou non (j'ai en tête le jeune prit dans le béton, mon préféré.)
- de bon moment avec l'équipe, que se soit avec Callie qui a du mal avec son nouveau poste, Bailey avec son boulot, son dispensaire et sa famille, ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29793

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 9 Nov - 13:53

La saison 2 j'ai adoré et est ma saison préfèré, mais aprés avoir vu la saison 4, faut avouer qu'elle est génial, je les reregarde en ce moment avec la diffusion de TF1.

-De voir Bailey dans des situations difficiles que soit avec son mari ou son bébé (ou même les deux en même temps)
-Les patients et les cas marquant avec le jeune dans le béton, la femme et son opération de la langue, l'homme et son artère qui explose, l'attaque de l'ours dont l'un des mecs qui a une tumeur qui va être le premier patient de l'essai a Mer...
-Une partie du passé d'Alex, avec les scènes des deux derniers épisodes !
-Mark qui est génial dans cette saison Laughing

Enfin j'ai vraiment adoré cette saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28970

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 9 Nov - 17:52

C'est vrai que j'avais été un peu déboussoulée par le début: le fait que les internes soient devenus résidents, le fait qu'il n'y ait plus Addi et Burke, le fait qu'il y ait des nouveaux résidents, le fait que ce soit le caca pour Mer/Der, George/Izzie/Callie... J'étais un peu nostalgique de l'époque du début.

Mais j'ai aussi adoré toute la seconde partie avec les cas vraiment touchants de l'essai clinique, voir la progression, puis bien sur l'apothéose du dernier épisode. Les cas étaient vraiment bons, et sur le plan plus personnel des perso, j'ai bien aimé la présence du Dr Wyatt qui remet les pendules de Mer à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fishy72
Est perdu(e) dans les couloirs
fishy72


Messages : 20
Age : 30
Localisation : mulsanne sarthe
Karma : +1
Points : 28212

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 10 Nov - 16:00

c dommage paske burke a quitter la série comme sa il auré du rester un peu + lonten
Revenir en haut Aller en bas
http://fishy72.skyrock.com
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29325

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyLun 10 Nov - 16:09

fishy72 a écrit:
c dommage paske burke a quitter la série comme sa il auré du rester un peu + lonten

Il a pas vraiment eu le choix....... surtout au vue des propos qu'il aurait tenu. C'est sur que son personnage était interessant mais je prefere voir partir un acteur qui donne une mauvaise ambiance sur le tournage plutot qu'on le fasse rester juste parce que son personnage est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"
titibelle


Messages : 71
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 28467

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyJeu 13 Nov - 22:10

Pour ma part j'ai pas accroché du tout dans les débuts de la saison 4... Je préfère largement à partir du 12ème épisode jusqu'à la fin qui d'ailleurs est sublime... La meilleure fin de saison qu'il n'y ait jamais eu dans GA. wooooo 20/20 pom pom

Les 11 premières ne m'ont pas branché du tout c'était plan plan !!! grrr Rien d'intéressant mais par contre à partir du 12ème où Mer commence sa thérapie tout s'enchaine... Le seul bémol c'est Hann que je ne supporte pas du tout et quel gâchis pour Mark et Callie.... Ils sont tellement bien ensemble sans se prendre la tête.... Et les 2 derniers épisodes je ne m'y attendais pas mais tellement cool La saison 4 en général 871355
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
crazy about Dr Mamour
Est perdu(e) dans les couloirs
crazy about Dr Mamour


Messages : 21
Age : 39
Localisation : Lorraine
Karma : +1
Points : 28765

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 16 Nov - 15:48

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum. Wink
La saison 4 était vraiment fantastique! Surtout les trois derniers épisodes de cette semaine! :p
A ce sujet, la saison 4 est elle vraiment fini?
Car hier, j'ai regardé 50mn Inside, il y avait un doc sur la série... polémique sur le dernier épisode... Cali avec Erica. Et ils ont dis que les derniers épisodes allaient passer la semaine pro. Or il y a le foot. y a t il vraiment des autres épisodes de la saison 4 encore?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/malichka55
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29793

La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général EmptyDim 16 Nov - 15:57

Non non, mercredi on a eu le droit au trois derniers épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 4 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 4 en général   La saison 4 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 4 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser