FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS

Aller en bas 
+10
Addi
Loveuz62
fishy72
Freeman
Gomah
izzy/georges
McAddicted
Koba
mininaz
Cebe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28865

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyLun 14 Juil - 17:07

Je sais que ça va être un peu compliqué de discuter de ça vu qu'elle est à cheval sur les saisons 3 et 4 mais bon, on peut toujours essayer en respectant la fonction spoiler quand on parle de la saison 4. ^^

Alors que pensez vous de la relation qu'ils entretiennent? Pensez-vous qu'ils étaient mieux en tant que meilleurs amis et qu'ils n'auraient pas dû aller plus loin? Au contraire, trouvez-vous que ça apporte plus à leur relation?

Bref... quel est votre avis?

PS: Quand je dis "relation" c'est dans le sens de interaction, ça peut être relation amicale, sexuelle ou autre, c'est dans le sens le plus large du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31756
Fonction : Modo

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMar 15 Juil - 11:25

je pense que cette "relation" a été complètement gaché par les scénaristes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28865

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMar 15 Juil - 19:40

J'ai aussi été déçue par la tournure des choses. Je trouvais qu'ils étaient vraiment convaincants dans le rôle de confidents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Est perdu(e) dans les couloirs
Koba


Messages : 35
Age : 36
Karma : +1
Points : 28575

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMer 6 Aoû - 1:22

C'est une storyline complètement oubliée par les scénaristes ! A croire que leur propre idée ne les intéresse pas plus que ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28865

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

Apparemment on a l'air assez unanimes sur cette relation. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les trouvait bien ensemble?

Le seul intérêt que j'aie trouvé à cette relation est le fait que ça pousse Georges à remettre en question sa relation avec Callie... mais à part ça, on dirait que les scénaristes n'avaient rien à proposer de mieux comme storyline.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 21 Aoû - 22:03

bah moi au début j'étais vachement pour oui, avant que ça se fasse quoi.. mais vu comme ils l'ont fait tourner.. non ils sont mieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
izzy/georges
Est perdu(e) dans les couloirs
izzy/georges


Messages : 33
Age : 34
Karma : +1
Points : 28462

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMar 2 Sep - 14:01

Et ben moi je suis à 1000% pour ce couple mais bon les réalisateurs ont préféré tourner court a cette relation dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gomah
Surveillé(e) par le tyran
Gomah


Messages : 224
Age : 34
Localisation : Bretagne
Points : 28435

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMar 2 Sep - 14:49

Spoiler:


Dernière édition par Gomah le Mar 2 Sep - 14:49, édité 1 fois (Raison : Spoiler :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomah.fr
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28865

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMar 2 Sep - 16:23

izzy/georges a écrit:
Et ben moi je suis à 1000% pour ce couple mais bon les réalisateurs ont préféré tourner court a cette relation dommage Evil or Very Mad
Ah bah enfin quelqu'un pour alimenter le débat ^^
Pourquoi tu trouves qu'ils vont bien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMer 8 Oct - 20:31

barbara je ressors les deux sujets qui t'intéressent, celui ci et celui sur Izzie. Wink cet acte est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29379

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyVen 10 Oct - 0:01

Une relation que j'ai attendue depuis ... oula au moins la saison 2 je pense, je les voyais bien ensemble et l'histoire que cela a fait avec Callie m'a fait déliré.
Revenir en haut Aller en bas
fishy72
Est perdu(e) dans les couloirs
fishy72


Messages : 20
Age : 30
Localisation : mulsanne sarthe
Karma : +1
Points : 28107

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyVen 7 Nov - 23:13

je pense qu'ils étaient mieux quand ils étaient mailleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fishy72.skyrock.com
Loveuz62
Premier poste
Loveuz62


Messages : 7
Age : 31
Karma : +1
Points : 28120

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyLun 10 Nov - 5:18

Leur couple était pas mal, j'aimais beaucoup au début puis finalement ca m'a lassé, je les préfére en amis !
Revenir en haut Aller en bas
Addi
007 "Permis de tuer"
Addi


Messages : 59
Age : 31
Karma : +2
Points : 28177

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyLun 10 Nov - 21:09

J'étais plutôt contre mais encore ça pouvait être plausible... ce qui m'a vraiment saoulée est le fait qu'ils se sont éloignés après leur "rupture"... elle lui dit "i want my best friend back", il dit la même chose on pense que ça va revenir comme avant, et... en fait george préfère prendre lexie comme meilleure pote ! après il lui dit qu'elle est sa meilleure amie, et izzie dans tout ça ? Je suis d'accord avec le fait qu'une relation amicale peut être gâchée par une relation amoureuse mais à partir du moment où les scénaristes ont décidé qu'ils allaient rester amis, ils le restent !
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27417

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyDim 5 Avr - 15:07

POUR j'aurais vraiment aimé que ça continue
je trouve qu'ils auraient vraiment pu être bien ensemble dommage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beedaft
Est perdu(e) dans les couloirs
Beedaft


Messages : 37
Age : 31
Localisation : Marseillan (34)
Points : 27401

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyMer 15 Avr - 22:01

Je trouve qu'ils iraient bien ensemble mais les scénariste on fait n'importe quoi sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27417

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 14:18

Idem sur ce coup là les scénaristes ont fait n'importe quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 16:10

moi au final après avoir revu tous les épisodes je me dis que George Izzie c'était pas un couple amoureux depuis le début.. c'est juste que George s'était marié par deuil, et Izzie était la solution pour "réparer" le problème..

Callie aussi n'était pas destinée à George la preuve elle est beaucoup plus marrante maintenant qu'ils ne sont plus ensemble..

du coup cette relation entre George et Izzie a servi son but, et l'a bien fait puisque ça n'a pas particulièrement gâché leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27417

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 16:25

Ben honnetement moi la relation georges et izzie me plaisait bien, c'est sur qu'ils sont bons amis mais je les trouvais bien ensemble aussi donc c'est dommage.
Surtout que leur storyline me happait plus que
Spoiler:
La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS 552701 La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS 453853
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32778
Fonction : Admin

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 17:04

ah oui la je sens que t'es la seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beedaft
Est perdu(e) dans les couloirs
Beedaft


Messages : 37
Age : 31
Localisation : Marseillan (34)
Points : 27401

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 17:25

Moi sérieusement je trouve qu'Izzie va mieux avec George qu'avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27417

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 20:20

oh oui moi aussi mais ça doit aussi venir du fait que j'adhère très moyennement au personnage d'alex La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS 574348
Revenir en haut Aller en bas
titibelle
007 "Permis de tuer"
titibelle


Messages : 71
Age : 50
Localisation : Dans mon canapé...
Humeur : C'est un p'tit gars !!! Trop cool !!! Vivement le 25 novembre !!!
Karma : +2
Points : 28362

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 20:56

Pour ma part et beaucoup d'autres comme moi Izzie ce n'est qu'avec Alex.... Et dès la seconde saison !!!! Si Izzie est partie vers George c'est parce qu'elle a cru qu'elle l'avait perdu avec son mariage avec Callie...

Donc pour moi Izzie et George c'est plus une énorme amitié qu'une histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://titibelle71.over-blog.fr/
Beedaft
Est perdu(e) dans les couloirs
Beedaft


Messages : 37
Age : 31
Localisation : Marseillan (34)
Points : 27401

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 21:02

laurane a écrit:
oh oui moi aussi mais ça doit aussi venir du fait que j'adhère très moyennement au personnage d'alex La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS 574348

Je pense la même chose que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurane
Est perdu(e) dans les couloirs
laurane


Messages : 43
Age : 36
Localisation : nord
Points : 27417

La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS EmptyJeu 16 Avr - 21:40

titibelle a écrit:
Pour ma part et beaucoup d'autres comme moi Izzie ce n'est qu'avec Alex.... Et dès la seconde saison !!!!

ben pour moi ce n'est ni depuis la deuxième saison ni après!!
déjà à la saison deux j'espérais qu'elle est vraiment denis mais non ...!!! puis après georges mais non...!! mdr La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS 633179

merci de me soutenir beedaft même si je crois que nous sommes seuls sur ce coup lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS   La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La relation de Callie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» La relation de Mark et ... ATTENTION SPOILERS
» Sadie ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Erica Hahn ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Owen Hunt ATTENTION POSSIBLES SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Les personnages de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser