FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La relation de Cristina et Burke

Aller en bas 
+2
McAddicted
Cebe
6 participants
AuteurMessage
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptySam 12 Juil - 2:00

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU TOUTE LA SAISON 3



Alors que pensez-vous de cette relation?
Je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'elle est spéciale lol.
Est-ce que vous pensez que ça a foiré parce que Cristina n'était pas assez impliquée et qu'elle ne faisait pas assez d'efforts? Est-ce que vous pensez que c'est Burke qui allait trop vite et qui l'étouffait en voulant la transformer?

Et pourquoi Burke rompt-il complètement? Oui ok, je sais qu'il y avait le problème de l'acteur à régler et qu'il était obligé de disparaître complètement mais ils se devaient de faire quelque chose de cohérent par rapport à l'intrigue.

Pensez-vous que Burke avait raison de se séparer d'une femme qui ne le suivait pas dans ses projets de mariage traditionnel? Ou pensez-vous qu'il y est allé un peu trop fort et qu'il aurait pu faire un compromis avec les désirs de Cristina d'avoir un mariage modeste?

Il dit qu'il ne veut pas que Cristina vienne à l'autel car si elle le faisait ça serait pour lui faire plaisir à lui. Mais le mariage n'est-il pas justement affaire de compromis? Elle était prête à faire ce compromis pour lui, alors pourquoi a-t-il tout arrêté?

Bref... quels sont vos avis sur leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptySam 12 Juil - 2:08

moi j'ai bien aimé le début.. mais après l'avortement.. ça a commencé à me gonfler un peu et ensuite après l'emménagement de Cris chez lui.. le coup de George qui connait mieux Burke que Cris et puis la demande en mariage qui m'a plus donné l'impression d'être une sorte de chantage affectif..
je suis plutôt contente que la relation soit terminée, même si je suis pas particulièrement enchantée des circonstances dans lesquelles elle prend fin. Selon moi elle n'aurait jamais du aller aussi loin ou en tout cas aussi sérieuse.

ça doit s'expliquer par le fait que j'aime pas Burke..
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 32
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29683

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptySam 12 Juil - 11:52

Bah ils étaient quand meme trés différent tous les deux, elle est trés distante malgré qu'elle fasse des efforts alors que lui aimerai qu'ils soit plus proche. Je sais pas si le mariage aurait tenu ... Mais j'aime bien Burke moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

Je suis d'accord avoir toi McAddicted, je trouve aussi qu'il y avait un peu trop de chantage et de relation de pouvoir dans leur relation. Pour moi Burke était trop étouffant et Cristina ne faisait pas assez d'efforts pour être plus conciliante, et donc ça ne pouvait que mal se terminer... Ils sont trop différents et ni l'un ni l'autre n'était prêt à faire d'aussi gros compromis.

J'ai pas du tout apprécié quand Burke l'a forcée à faire un mariage énorme et traditionnel alors qu'il savait très bien qu'elle ne le supportait pas. Il n'aurait pas dû la piéger comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 22:20

moi je trouve qu'en fait dans cette relation, Burke n'a pas franchement fait de compromis.. tandis que Cris a accepté d'avoir ses sourcils épilés FOR GODSAKE ! Si ça c'est pas un compromis..
Un grand mariage, le ras du cou, les sourcils, la coiffure..

Mais est-ce qu'on a déjà entendu Cris dire à Burke qu'elle l'aime ? j'ai beau chercher.. c'est pas dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 22:22

Si, elle lui dit à un moment, mais il ne l'entend pas parce qu'il dort. Je ne me souviens plus dans quel épisode c'est.

C'est clair le coup des sourcils!! La relation de Cristina et Burke 53584 Ouaip Burke ne devait pas l'aimer assez pour accepter de faire des compromis...
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 22:25

Ah oui effectivement, mais elle ne lui dit jamais "vraiment"

c'est tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 22:48

Je ne sais pas s'il faut en conclure qu'elle ne l'aimait pas... vu la fin de la saison 3 et la saison 4.
Je pense plutôt qu'elle ne sait pas bien exprimer ce qu'elle ressent. Elle adore Meredith, et pourtant elle ne lui dit jamais (sauf quand elle est entre la vie et la mort, et encore c'est pas tellement des mots mais son attitude qui le révèle). Vu les compromis qu'elle a faits pour Burke, je pense qu'on peut dire qu'elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 22:51

ou qu'elle le respectait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyJeu 21 Aoû - 23:01

Heuuu pour qu'elle accepte de s'épiler les sourcils entiers, qu'elle accepte de se marier de manière traditionnelle alors qu'elle déteste ça, qu'elle accepte d'emménager avec lui alors qu'elle n'est pas prête, je pense que y'avait plus que du respect Laughing enfin j'espère Shocked sinon ça voudrait dire qu'elle serait prête à le faire pour tous les grands chirurgiens La relation de Cristina et Burke 53584
Revenir en haut Aller en bas
Addi
007 "Permis de tuer"
Addi


Messages : 59
Age : 31
Karma : +2
Points : 28172

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyMer 29 Oct - 17:01

C'est sûr que Cristina a fait des compromis mais elle ne les a jamais fait de son plein gré et elle a tout fait pour éviter d'avancer trop vite, par exemple elle a gardé son appartement au début quand elle a emménagé chez Burke. Lui au contraire a toujours encaissé et respecté d'avancer comme elle le voulait et le seul véritable compromis qu'a fait Cristina à mon sens est celui de se marier avec Burke, seulement c'était avec tellement de mauvaise volonté qu'on peut comprendre que ça n'ait pas suffit à Burke : elle n'a pas porté de bague, elle voulait un petit mariage, elle n'a pas goûté le gâteau, elle a fait une chirurgie juste avant et a écrit ses voeux au dernier moment... Mais en même temps je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir : Cristina est Cristina et ce n'est pas sain de se changer complètement pour l'autre quitte à s'effacer.

Par contre je ne suis pas d'accord avec McAddicted, même s'il est vrai que Cristina éprouvait un profond respect pour Burke et que leur relation et leurs discussions professionnelles étaient plus simples pour elle, je pense qu'elle l'aimait réellement, et ce n'est pas parce qu'elle ne le lui a jamais dit (à part quand il dormait), qu'elle ne l'aimait pas. Elle n'a jamais exposé ses sentiments au grand jour, c'est son caractère, elle ne sait pas dire ce qu'elle ressent, mais quand elle et burke ne se parlent plus, on voit qu'elle est vraiment malheureuse, et c'est d'ailleurs elle qui parle en premier. Je pense qu'elle l'aimait vraiment. D'ailleurs quand elle dit "i'm free", elle explose en larmes (et c'est rare chez elle!) donc c'est autant un cri de libération qu'un cri de désespoir car après tout burke la faisait avancer et même si ça ne partait pas de sa propre initiative, elle ne le regrettait pas je pense. Elle a dû se demander comment elle pourrait se débrouiller maintenant qu'elle était "libre".

En fait je suis plutôt d'accord avec ce que dit Derek à la mère de Burke dans la saison 4 : Cristina aimait vraiment Burke et faisait des efforts mais ça n'était pas assez pour lui et aucun des deux n'a eu vraiment tort au fond, c'est juste que leur relation était en quelque sorte vouée à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
fishy72
Est perdu(e) dans les couloirs
fishy72


Messages : 20
Age : 30
Localisation : mulsanne sarthe
Karma : +1
Points : 28102

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyVen 7 Nov - 22:44

je pense que c''était une relayion trés spéciale et qu'ils allaient bien ensembles mais c'est vrai que Burke est partis sans laisser de raison valable, c'est vrai Cristina avait réussit à prendre la décision d'avancer pour lui parce qu'elle l'aimait et lui il est partit car il pensait qu'il allait la transformer. Je pense qu'il allait la transformer mais elle aurait gardé son caractère. Et puis ellle à fait énormément d'efforts pour ce mariage: essayer des centaines de robes, s'épiler les sourcils et se faire à l'iddée d'un grand mariage donc une preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://fishy72.skyrock.com
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 28860

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptySam 8 Nov - 3:05

En fait si on y pense bien, Cristina n'a pas vraiment fait de concessions: elle n'a pas cédé au grand mariage, ni au gâteau, ni à la robe, ni aux sourcils, ni au collier: elle a dû les accepter car elle a été mise devant le fait accompli.

Le fait qu'elle n'ait rien accepté d'elle-même a fait que forcément elle y est allée à contre-coeur, comme l'a montré Addi.

Alors oui, au final, c'est un mariage comme le voulait Burke, mais elle y a mis tellement de mauvaise volonté que ce n'était une partie de plaisir ni pour elle, ni pour lui... donc ça ne pouvait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Addi
007 "Permis de tuer"
Addi


Messages : 59
Age : 31
Karma : +2
Points : 28172

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyLun 10 Nov - 21:11

C'est vrai que toutes les concessions que fait Cristina... elle se retrouve obligée à les faire donc on ne peut pas vraiment parler de concessions.
Sinon c'est un peu HS mais j'aime pas le traumatologue ! Cris vaut bien mieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
Est perdu(e) dans les couloirs
chachacha59


Messages : 24
Age : 36
Localisation : 59
Points : 27325

La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke EmptyDim 19 Avr - 19:56

Relation assez spécial, couple assez spécial.

Parfois, l'impression qu'elle se servait de lui. Lui trop impliqué dans leur relation comparé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://greysa59.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La relation de Cristina et Burke Empty
MessageSujet: Re: La relation de Cristina et Burke   La relation de Cristina et Burke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation de Cristina et Burke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relation de Callie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS
» Cristina Yang
» - La relation de Meredith et Derek -
» La relation de Mark et ... ATTENTION SPOILERS
» La relation de Izzie et Georges ATTENTION POSSIBLES SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Les personnages de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser