McA/Sat Tient une bombe

Messages : 3484 Age : 35 Localisation : Metz Karma : +5 Points : 26617 Fonction : Admin
 | Sujet: Sara Ramirez Dim 22 Juin - 19:30 | |
| Sara : Sara Ramirez est née le 31 août 1975 à Mazatlan dans la banlieue de Mexico. En 1998, elle joue le rôle de Rose dans « Vous avez un message » aux côtés de Tom Hanks et Meg Ryan. A partir de l’an 2000, elle enchaîne les apparitions dans plusieurs séries télé : « Spin City », « New York 911 », « Law and Order », « New York Police d’Etat »… En 2002, elle joue au cinéma dans « Spiderman », puis dans « Chicago ». En 2005, elle intègre le casting de « Grey’s Anatomy » en jouant Callie Torres. http://www.imdb.com/name/nm0708381 | |
|
thomas kyle pti taureau En compétition avec le chef

Messages : 4351 Age : 31 Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ... Humeur : Artistique Karma : +2 Points : 26488
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Mer 25 Juin - 20:36 | |
| C'est pas un secret je l'aime beaucoup mais a par dans Grey's je l'ai jamais vu, je vais profiter de cette filmographie pour voir les films où elle appartait ! Merci  | |
|
McAddicted Se déguise pour Halloween

Messages : 11222 Age : 35 Localisation : Metz Humeur : introspective Karma : +26 Points : 29578 Fonction : Admin
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Mer 25 Juin - 20:39 | |
| elle a joué dans Spiderman ?! je l'ai vu y a pas longtemps pourtant ce film.. quelqu'un sait quel rôle elle tenait ? | |
|
djy Fait grève avec george

Messages : 2948 Age : 37 Localisation : Metz Karma : +6 Points : 25860 Fonction : Modo
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Jeu 26 Juin - 16:47 | |
|  Sacrés poumons !!! _________________  | |
|
thomas kyle pti taureau En compétition avec le chef

Messages : 4351 Age : 31 Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ... Humeur : Artistique Karma : +2 Points : 26488
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Jeu 26 Juin - 16:52 | |
| Avantde dérouler entierement la page (et donc de voir la photo en entier)j'allé dire sacré sourire mais en entier pluto sacré poumons effectivement  | |
|
margotte Interne à la mine

| Sujet: Re: Sara Ramirez Mer 30 Juil - 23:13 | |
| en regardant un episode de new york unité spéciale qu'elle a été ma surprise de voir notre fameuse callie en prostitué, ca change lol | |
|
Freeman Remet en place un patient

Messages : 4630 Age : 31 Localisation : Belgique Humeur : Changeante Karma : +3 Points : 26179
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Jeu 31 Juil - 0:27 | |
| Non pas tant que ça  | |
|
miranda bailey Interne à la mine

Messages : 131 Age : 32 Localisation : au sénégal en afrique de l'ouest Points : 23303
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Ven 20 Nov - 16:49 | |
| moi, j'adore vraiment beaucoup sara ramirez, c'est une chouette actrice... | |
|
DrWeaver Premier poste

Messages : 6 Age : 35 Localisation : Champagne-Ardenne Points : 18194
 | Sujet: Re: Sara Ramirez Sam 25 Aoû - 19:56 | |
| chouette actrice en effet et comme certaines d'entre vous, je ne savais pas qu'elle jouais dans Spiderman (d'ailleurs, faudra que je me le revois pour voir quel rôle elle tient). J'adore aussi son personnage et le lien qu'il a avec Arizona ^^ | |
|