FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GA - grève : chacun son tour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMar 1 Juil - 12:35

j'ai entendu ce matin à la radio, que les acteurs s'étaient mis en grève ce matin.
j'ai rien trouvé sur ma source habituel, mais en général, les articles sortent a l'heure du déjeuner.

pour rappel: la saison dernière a été fortement perturbé par la grève des scénaristes.qui s'était mis en grève a la fin de la durée de leur contrat précédent.le contrat des acteurs, duraient jusqu'au 30 juin, donc aujourd'hui 1 juillet...on recommence.

j'avais vu il y a quelque temps que le problème risquait d'être moins important avec les acteurs, maintenant qu'il y a la base de travail trouvé avec les scénaristes.toutefois un autre problème est a prendre en compte : il n'y a pas qu'un seul syndicat pour les acteurs mais 2: un pour les acteurs de film et un pour les acteurs de série, hors ils n'ont pas l'air de réussir a se mettre sur la même longeur d'onde; l'un aurait pratiquement réussi a avoir un contrat alors que l'autre en demanderai plus...je vais essayé de retrouvé cet article.
un autre élément a prendre en compte: les séries avait repris leur tournage très tot, en prévision de cette grève: si ça ne dure pas trop, je pense qu'il pourrait ne pas y avoir de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29922
Fonction : Admin

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMar 1 Juil - 15:02

Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMar 1 Juil - 15:34

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18424672.html

j'ai pas eu le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMer 9 Juil - 16:48

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425142.html
Revenir en haut Aller en bas
McA/Sat
Tient une bombe
McA/Sat


Messages : 3484
Age : 37
Localisation : Metz
Karma : +5
Points : 29922
Fonction : Admin

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMer 9 Juil - 17:24

Je trouve ça un peu abuser de vouloir augmenter leur salaire......c'est pas comme si ils gagnaient le smic!!!!Des fois on croit rêver!!!!
Pourvu que l'acceptation par le syndicat de la proposition mette fin à cette grève....
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMer 9 Juil - 17:27

on parle pas des acteurs principaux, mais aussi des figurants...oui le cachet des membres permanents du casting n'est pas forcément très "valable", mais dans une série comme GA tu fais comment si tu n'as pas de patient qui viennent pour 1 épisode...c'est pour ce type de personne que les syndicats se battent pas pour ceux qui sont en haut de l'affiche. (enfin je pense...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyJeu 10 Juil - 15:17

Encore une nouvelle grève qui va nous faire du tord, je me rappelle tres bien de la liste des série qui ont du etre arreter a cause de cette grève des scénaristes. Esperons que celle-ci ne fera pas autant de dégats et que la production ne prefera pas virer certain acteur comme exemple et en engager des nouveaux.
Nous en temps que spectateur, on ne peut faire que regarder et attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32883
Fonction : Admin

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyJeu 10 Juil - 15:22

je pense qu'ils ont trop perdu sur la dernière pour laisser les choses s'envenimer à nouveau.. il y a déjà moins de rumeurs que l'an dernier.. à mon avis ils vont arriver à un compromis..
enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyJeu 10 Juil - 15:26

ça se passe pas comme celà:
pour l'instant il n'y a pas eu d'arrêt de travail, ou du moins pas à ma connaissance.
je vois pas pourquoi il y aurait des acteurs virés.
si j'ai bien compris leur system est différent du notre, et le fait d'être syndiqué est pratiquement obligatoire pour bossé...

pour ce qui est des séries touchés par la grève des scénaristes, c'est simple: a ma connaissance il n'y a pas eu de série qui aient été épargnée.

si je me souviens bien la réponse, à la proposition accepté par le syndicat minauritaire,du principal syndicat doit être donné aujourd'hui...c'est peut être fini demain.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyJeu 10 Juil - 15:41

Qui sais, peu etre que ce sera si simple, mais j'ai un doute sur la fin de la grève dès demain. Je pense pas car si le syndicat se plein, et que tout le monde fait cette fameuse grève, sa risque de prendre plus de temps
Mais en meme temps, je ne sais pas comme sa marche la bas au States donc c'est peut etre aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28815

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyJeu 10 Juil - 18:37

J'espère que cela va pas traîner en longueur...
Surtout qu'une nouvelle grès pourrait être néfaste pour certaines séries,toutes ces coupures c'est pas bon du tout.
Enfin espérons que tout le monde reviendra à la raison...
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyVen 11 Juil - 17:13

ça sent pas bon :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18425289.html
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29484

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyVen 11 Juil - 18:00

Aie aie aie, mais il on un bon argument pour pas trop faire durer cette grève

AMPTP a écrit:
La dernière chose dont nous avons besoin est un long été de conflits sociaux qui mette encore davantage de pression sur l'économie déjà en difficulté et prive le public des distractions qu'il désire dans des temps si pénibles
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMer 24 Déc - 14:47

je croyais que l'histoire était complètement enterré et résolu, mais ça a pas l'air d'être vraiment le cas :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18441280.html

personnellement, même si j'approuve leurs revendications, je pense que dans la période actuelle, ce serai pas une bonne chose (crise économique) de faire la grève.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyMar 27 Jan - 21:04

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18445346.html

la raison a l'air de l'emporté.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyLun 23 Fév - 16:16

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18448968.html

toujours pas d'accord a l'horizon, même si je pense pas que ça aille jusqu'à la grève ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... EmptyLun 19 Juil - 17:22

encore des rumeurs de grève a holywood...
http://www.serieslive.com/news-series/hollywood-paralyse-par-une-nouvelle-greve/12843/

est ce que l'on va encore avoir une saison plombé par les grèves en tous genres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GA - grève : chacun son tour... Empty
MessageSujet: Re: GA - grève : chacun son tour...   GA - grève : chacun son tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GA - grève : chacun son tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser